Les russes sont leurs alliés.
Après un Iran affaiblit ne peut effectivement que réjouir tous les pays environnants.
Oui mais ils sont bien trop occupés ailleurs pour les défendre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après un Iran affaiblit ne peut effectivement que réjouir tous les pays environnants.
Exact ! N'oublions pas également que les dirigeants arabes du coin se méfient plus des palestiniens que des israéliens.N'oublions pas que lors de la dernière attaque, la jordanie a aidé israel.
Oui certainement,Oui mais ils sont bien trop occupés ailleurs pour les défendre ...
De moins en moins , mais je crois bien que oui aussiOui certainement,
et puis russes et israéliens ne sont-ils pas ... amis également ?
Des palestiniens, non! Du hamas, oui!Exact ! N'oublions pas également que les dirigeants arabes du coin se méfient plus des palestiniens que des israéliens.
ton souhait s'est réalisé !J'espere que l entité sioniste fera l erreur d attaquer les sites nucléaires ou du moins demandera aux usa de faire le boulot,
Et que l'Iran répondra de la plus dure des manières.
Que l'entité sioniste soit détruite une bonne fois pour toutes.
tout (ou presque) est dans la pochePour atteindre l'iran, israel a du survoler soit l'irak, soit la syrie, soit la turquie, soit l'arabie.
S'il y a eu viol de l'espace aérien, on attend les condamnations.
Les relations chiites-sunnites sont à mon avis un brin plus complexes que ça et surtout, conflictuelles depuis plus de 1000 ans. L'Iran a cherché a exporter sa révolution islamique dans nombre de pays arabes,Qui ont cédé leur souveraineté aux israelo US dans l'espoir d'être préservés par les leurs projets de ruine en cours depuis les accords de partage du M.O par les accords SYKES PICOT depuis plus d'un siècle.
A chaque crise on isole le projet en déigrant chaque dirigeant du pays à détruire alors qu'il s'agit d'une poursuite globale du même projet hégémonique du départ qui se perpétue avec des remodelages par la balkanisation du M.O et en Lybie avec des monceaux de cadavres et de souffrances pour les populations de ces pays agressés.
Il faut être soit aveugle soit de mauvaise par idéologie pour ne pas voir l'histoire de cette région et ses conséquences de ruines cycliques au gré des intérêts du moment qui peut même ignorer l'éradication du peuple palestiniens et les agressions continues visant les pays voisins.
Les agresseurs mettent a contribution les mainstream pour inverser les rôles où l'agresseur hégémonique est toujours paré de toutes les vertus imaginaires.
.
.
Les relations chiites-sunnites sont à mon avis un brin plus complexes que ça
C'est là où tu confirmes ce que disait Audiard..C'est toi qui décrète qui est terroriste et qui ne l'est pas ?
ça se passe comment ? C'est au nombre de morts ?
Je te demande comment tu décrètes que quelqu'un est un terroriste, et tu m'insultes !C'est là où tu confirmes ce que disait Audiard..
"Les khons ça ose tout, c'est comme ça qu'on les reconnaît "
Pourquoi l'Iran finance le Polisario ?Israel et les USA n'ont cessé de nuire en Iran
C'était prévisible depuis la chute de Damas, mais ce qui est effrayant, insupportable ,qu’une petite communauté de quelques millions est capable de mettre le feu dans le monde et que 8 milliards de personne soient incapables de freiner ses crimes et actions diaboliques qui conduiront la région et peut-être le monde à l’anéantissement. Certes Ils ont l’argent donc la puissance mais leur fin est proche.ton souhait s'est réalisé !
Ce sont tes maîtres us qui ont décrété que al Joulani est terroriste et qui ont misé un million de dollars sur sa tête mort ou vif.Je te demande comment tu décrètes que quelqu'un est un terroriste, et tu m'insultes !
Et donc tu reprends leurs arguments par opportunisme ?Ce sont tes maîtres us qui ont décrété que al Joulani est terroriste
Bah au moins Israel attaque directement et ne se cache pas derrière les proxys Houthis, Hamas, Polisario,...ar ailleurs, je pense que l’administration américaine dirigée par Trump veut nous laisser croire en mettant l’attaque sur le dos de son état proxy israélien
Bah au moins Israel attaque directement et ne se cache pas derrière les proxys Houthis, Hamas, Polisario,...
En fait c'est toi qui ferme les yeux sur les bons terroristes par opportunisme.Et donc tu reprends leurs arguments par opportunisme ?
« L’avion du Premier ministre israélien Netanyahou a décollé dans le contexte d’une possible réponse de Téhéran aux attaques israéliennes contre l’Iran.»
https://fr.sputniknews.africa/20250613/1074172205.html
Satanyahoo aurait dû être éliminé à la naissance…
N'essaie pas d'embellir l'image des génocideurs sionistes, ça ne passe pas !
Ils ne font que tuer des femmes et des enfants en priorité depuis toujours .
Et qui te dit que Israël n'est pas le proxy de l'état profond et des occidentalistes au moyen orient ?
Cette phrase ne veut strictement rien dire, j'espère que tu t'en rends compte ?Et qui te dit que Israël n'est pas le proxy de l'état profond et des occidentalistes au moyen orient ?
SI ça te permet de fermer les yeux sur les terroristes en chef, a savoir Al Assad et Poutine, ma foi....En fait c'est toi qui ferme les yeux sur les bons terroristes par opportunisme.
Rappelle moi qui a dit " Al Nosra ( filière d'Al Qaïda ) fait du bon boulot ,"
cesse de nier ils vont faire pareil qu' en Libyel'Otan ?
T'es débile ou tu le fait exprès ?
Qui ça ?cesse de nier ils vont faire pareil qu' en Libye
Je ne sais pas si l OTAN existe toujoursQuand on confond USA et OTAN, c'est pas gagné.
En fait cet assassin pyromane a agit comme un fou qu'il est pour sauver sa peau, et puis a quitté le pays. Il sait bien que ce dernier va servir de détonateur à l'explosion de la bombe atomique dimona.Comme Hitler...
Seulement l'occident qui le soutient ne subit pas
les affres qu'ils afflige au M.O.
Sinon il l'auraient considéré comme Hiler.
.
Justement j'ai suivi la semaine dernière un géo politicien qui a justement dit qu'il s'agit plus de sphère d'influence que d'opposition religieuse.
Je ne sais pas si l OTAN existe toujours
Ça existe toujours, mais c'est un peu un fourre tout. Pas sûr que la Turquie ou la Hongrie iraient défendre l'Allemagne en cas d'attaque russeJe ne sais pas si l OTAN existe toujours