l'Iran établi une liste des cibles Israéliennes à bombarder

Aucun pays ne viendra en aide à l'Iran (à l'instar des pays arabo musulmans déjà attaqués), pas même la Russie qui a des liens historiques et des intérêts à défendre en Palestine occupée. Ils sont l'un des pays fondateurs de cette entité terroriste coloniale qui leur sert d'avant poste, tout comme les zetasunis et sa meute oxidentale.
L'Iran doit maintenant lancer une riposte douloureuse, mais pas trop tôt, car Israel et les États-Unis attendent simplement une réponse iranienne aujourd'hui ou demain et ils sont prêts. L'Iran devrait réagir plus tard, au fur et à mesure de ses préparatifs. Nous savons tous que les américains arment Israél, et ils continuent de l'armer, ils leur fournissent des renseignements, et ils continuent de les leur fournir. Autrement dit, la véritable guerre contre l'Iran (et la Russie) ne s'arrête pas une minute.

Une fois que Bachar a été lâché par ses soutiens s'en était fini de l'axe Russo /Iranien qui a perdu de son influence sur bien des points.

The Mullahs got hurt badly last time. They kept it quiet. Israel is back ....
I don't see the Mullahs doing much. They are exposed. Their defenses
are weak. THEY ARE BLIND.

You can't fight when you are blind. The enemy can see you and you can't see the enemy.
The Netanyahu is taking advantage .... The Mullahs talked a lot of shit and now they pay.

Over It Whatever GIF by Talk Stoop

Une fois que Bachar a été lâché par ses soutiens s'en était fini de l'axe Russo /Iranien qui a perdu de son influence sur bien des points.
La société iranienne est divisée, en raison d'une mauvaise répartition des ressources gazières et surtout à cause des rivalités entre clans. Le clergé iranien, qui a soutenu les négociations avec l'Occident, a conduit le pays à une impasse. Tout est possible, et cela est évident pour tous ; même en Russie, les négociations n'étaient qu'un moyen de gagner du temps. Ils ont échoué en Russie, mais je pense qu'en Iran, ils parviendront à atteindre leurs objectifs. Le front sud pourrait bientôt s'ouvrir pour la Russie, avec la Géorgie et l'Arménie. Lorsque les politiciens échouent, ce sont souvent les militaires qui doivent prendre le relais.
Si l'on y réfléchit bien, Gerasimov finira par déclarer qu'il ne peut plus accepter les accords en cours, et il faudra alors laisser les forces russes écraser l'OTAN avant qu'il ne soit trop tard.

n'est ce pas un juste retour de baton car l'iran a soutenu le tyran bachar alfasad dans les masacre des syriens
donc on voit que le souci de certain sur ce forum c plus de defendre l'iran chiite que les musulmans sunnite
c pour cela que beaucoup sur ce forum ont eue la haine que joulani un sunnite prennen le pouvoir en degageant l'allié de l'iran chiite ...
Eh bien moi je suis sunnite, si je décide de supprimer les gens dans ton genre, tu me soutiendrais ?

D'ailleurs l'Iran compte plus de trente milles juifs Iranien actuellement et font partie du pays .

LES JUIFS IRANIENS DEMANDENT À L’IRAN DE FRAPPÉ ISRAËL

« La communauté juive iranienne a publié un avis exigeant que l’Iran se venge du régime sioniste.

Les Juifs veulent que les États musulmans interviennent dans le régime sioniste et mettent fin au génocide et à l’occupation.

Le sionisme n’est pas le judaïsme, et les sionistes déforment les valeurs du judaïsme et nuisent à la communauté juive.

Partout dans le monde, les Juifs sont attaqués à cause du sionisme. La seule raison de la montée de l’antisémitisme est le régime sioniste et ses politiques néfastes.

IMG_1843-1749823291.9971.jpeg

Aucun pays ne viendra en aide à l'Iran (à l'instar des pays arabo musulmans déjà attaqués), pas même la Russie qui a des liens historiques et des intérêts à défendre en Palestine occupée. Ils sont l'un des pays fondateurs de cette entité terroriste coloniale qui leur sert d'avant poste, tout comme les zetasunis et sa meute oxidentale.
La haine des chiites t’aveugle, il n’y pas plus traitre à la lutte pour la libération de la Palestine que les sunnites. Suffit de compter.

La société iranienne est divisée, en raison d'une mauvaise répartition des ressources gazières et surtout à cause des rivalités entre clans. Le clergé iranien, qui a soutenu les négociations avec l'Occident, a conduit le pays à une impasse. Tout est possible, et cela est évident pour tous ; même en Russie, les négociations n'étaient qu'un moyen de gagner du temps. Ils ont échoué en Russie, mais je pense qu'en Iran, ils parviendront à atteindre leurs objectifs. Le front sud pourrait bientôt s'ouvrir pour la Russie, avec la Géorgie et l'Arménie. Lorsque les politiciens échouent, ce sont souvent les militaires qui doivent prendre le relais.
Si l'on y réfléchit bien, Gerasimov finira par déclarer qu'il ne peut plus accepter les accords en cours, et il faudra alors laisser les forces russes écraser l'OTAN avant qu'il ne soit trop tard.
En raison des sanctions internationales il y a des oppositions que toi tu nommes rivalités
Le clergé rien que ce mot ne devrait être prononcé envisager par un musulman mais passons ... gagner du temps ils ont prient une attaque ciblé de lS qui a frappé leurs dignitaires sécuritaire, militaire ainsi que scientifique qui les a mit plus bas encore qu'ils ne l'étaient après la destruction d'une grande partie du Hezbollah...donc qui pourrait aujourd'hui en Iran dire qu'ils sont en position de force si ce n'est la propagande.
La Russie est bien trop empêtré dans son propre bourbier pour réagir on l'a vu avec la Syrie.

« La communauté juive iranienne a publié un avis exigeant que l’Iran se venge du régime sioniste.

Les Juifs veulent que les États musulmans interviennent dans le régime sioniste et mettent fin au génocide et à l’occupation.

Le sionisme n’est pas le judaïsme, et les sionistes déforment les valeurs du judaïsme et nuisent à la communauté juive.

Partout dans le monde, les Juifs sont attaqués à cause du sionisme. La seule raison de la montée de l’antisémitisme est le régime sioniste et ses politiques néfastes.

Regarde la pièce jointe 413539
Je ne doute pas des juifs Iranien, pas plus que des affaires mené par les un et les autres avec les hommes d'affaires Israélien et leurs allers retours d'un pays a l'autre ...la communauté juive Iranienne est nombreuses en Iran c'est ce que je voulais surtout démontrer.

Regarde la pièce jointe 413539
Ce ne sont pas les juifs iraniens le souci a mon avis c’est une clique de traitres libéraux qui veut prendre le pouvoir, eux vendent des infos a la colonie démoniaque pour le fric

A remarquer; les sionistes ont frappé pour l’essentiel un vendredi, jour de prières et de repos, afin de perturber l’Iran au maximum.
Toutefois, cette opération me paraît montrer la fragilité croissante du gouvernement Netanyahou, et je la crois presque essentiellement à usage interne: en effet, le « front intérieur » s’effrite, le génocide des Palestiniens est de plus en plus contesté, Bibi doit passer en justice, etc: tout cela pue!

Réunir les sionistes par la crainte, voilà une mesure comparable à celles que Macron prend en France. Sauf que Manu devient ridicule…

L’Iran se vengera, c’est sûr; je ne crois pas que ce pays se divise après l’agression, bien au contraire. Et gare à Israël si des missiles hypersoniques frappent Dimona, ou répandent de l’uranium enrichi sur les principales villes israéliennes. D’ailleurs, pour mettre Israël à genoux, il suffira de faire flamber récoltes et vergers quand viendra la canicule.

A dans un mois, un jour de Shabbat?

Ce ne sont pas les juifs iraniens le souci a mon avis c’est une clique de traitres libéraux qui veut prendre le pouvoir, eux vendent des infos a la colonie démoniaque pour le fric
Certes, il y a bien opposition pro occidentale, avec une certaine « élite » qui a pu servir des informations cruciales; des traîtres à leur pays sinon comment la coaliSion a réussi assassiner

Chef d’état-major de l’armée iranienne

Commandant de l’armée de l’air

Commandant des Gardiens de la Révolution

Commandant du commandement d’urgence

Commandant de l’armée de terre iranienne

Commandant de la marine des Gardiens de la révolution

Commandant de la Force Qods – Successeur de Qassem Soleimani

Commandant des forces Basij

Commandant de la marine iranienne (armée)

Commandant des forces terrestres de l’armée

Commandant des forces aériennes de l’armée

Il est difficile de croire que cela a été possible sans des infiltrations à haut niveau.

Certes, il y a bien opposition pro occidentale, avec une certaine « élite » qui a pu servir des informations cruciales; des traîtres à leur pays sinon comment la coaliSion a réussi assassiner

Il est difficile de croire que cela a été possible sans des infiltrations à haut niveau.
C’est le malheur de nos pays, la corruption est aussi au niveau le plus haut, les juifs iraniens sont trop surveillés pour que cela arrive, ca vient du coeur du réacteur, ils va falloir sortir la guillotine !

L’Iran est le pays le plus menacé du monde par leq terroristes occide taux et les qoraishi dégénérés du golf pret a toutes les bassesses pour les detruire

Quel strike

La haine des chiites t’aveugle, il n’y pas plus traitre à la lutte pour la libération de la Palestine que les sunnites. Suffit de compter.
Tu délires, (ainsi que @Yan... @mirasalam qui t'as liké) je n'ai rien dit de mal dans ce commentaire sur l'Iran...ne fais pas ta juive...je ne souhaites à personne d'être pris pour cible par la meute sioniste, pas même les chiites...je sais faire la part des choses, moi...
Je n'ai d'ailleurs pas évoqué le mot chiite ou sunnite, moi...

Dernière édition:
Tu oublies un peu vite le rôle tous ces dirigeants traîtres des pays ARABES
( dont l'agent dormant aljoulani ) qui viennent de prêter main forte (activement ou passivement) à Israël !!!,

Beau soutien… Ça ne te gène pas trop par contre… Tellement plus facile de taper sur l'Iran, on dirait même que ça te réjouit, alors que les peuples arabes feraient bien de se débarrasser des vendus.

Tu oublies un peu vite le rôle tous ces dirigeants traîtres des pays ARABES
Il n'y a pas de traîtrise envers les chiites, ils ne sont pas alliés des pays arabes
( dont l'agent dormant aljoulani ) qui viennent de prêter main forte (activement ou passivement) à Israël !!!,
Il peut continuer à dormir, il n'a pas vraiment la possibilité de gérer correctement son pays en ce moment.
Beau soutien… Ça ne te gène pas trop par contre… Tellement plus facile de taper sur l'Iran, on dirait même que ça te réjouit, alors que les peuples arabes feraient bien de se débarrasser des vendus.
Je ne soutiens personne, par contre il faut avouer que les israéliens visent mieux que les iraniens.

34 morts civils iraniens assassinés par les crapules sionardes qui ne respectent pas la vie du goy.
Tandis que l'Iran qui pourrait cibler également des civils par vengeance, se concentre sur des cibles militaires ( et beaucoup de spectacle pyrotechnique aussi en visant des zones désertiques mais proche des zones urbaines).
Après on nous dis qu'entre les sionards et l'Iran c'est l'Iran qui serait dangereux avec la bombe atomique.

Il n'y a pas de traîtrise envers les chiites, ils ne sont pas alliés des pays arabes
Tu nous ramènes ici sur bladi la pensée takfiriste qui a servi à créer la fitna et la guerre civile ?

C'est exactement ce que souhaitent faire ceux qui veulent diviser les adversaires d'Israël pour les affaiblir.

Eh bien, jusqu'à preuve du contraire ceux qui peuplent l'Iran et les pays arabes sont des citoyens de plusieurs confessions religieuses.

Ainsi, on trouve des sunnites et des juifs et sunnites qui vivent en harmonie avec les chiites en Iran. Et on trouve des chiites majoritairement aux Bahreïn, et en grande minorité en irak syrie liban entre autres sans parler des chrétiens en Syrie liban, Palestine et Jordanie.

Débiter des âneries sans avoir la culture necessaire pour discuter, c'est prendre des gens pour des khons.

Quant aux dirigeants qui laissent passer les avions missiles drones Israéliens qui visent l'Iran et bloquent ceux des iranienne des irakiens et des yéménites qui visent Israël, nous avons raison de dire que ce sont des dirigeants traîtres et soumis aux colonialistes occidentaux.

Dernière édition:
Les attaques de l'entité sioniste illégale nous prouve qu'il est nécessaire que l'Iran ait le nucléaire....

Tu délires, (ainsi que @Yan... @mirasalam qui t'as liké) je n'ai rien dit de mal dans ce commentaire sur l'Iran...ne fais pas ta juive...je ne souhaites à personne d'être pris pour cible par la meute sioniste, pas même les chiites...je sais faire la part des choses, moi...
Je n'ai d'ailleurs pas évoqué le mot chiite ou sunnite, moi...
J'ai liké ce qui me paraît un constat triste et véridique à savoir :
"il n’y pas plus traitre à la lutte pour la libération de la Palestine que les sunnites. Suffit de compter."
Et j'ai pensé en premier aux Emirats à la Jordanie à l' Arabie et à la Syrie actuelle

J'ai liké ce qui me paraît un constat triste et véridique à savoir :
"il n’y pas plus traitre à la lutte pour la libération de la Palestine que les sunnites. Suffit de compter."
Et j'ai pensé en premier aux Emirats à la Jordanie à l' Arabie et à la Syrie actuelle
Ça fait un moment que je lis vôtre bashing anti maroc et anti sunnites en général, sans réagir même dans des faits divers lambda (démolition des ajouts illegaux ((aucun permis de construire et empiétement sur l'espace publique) de la villa des lions à Salé vous arrivez à mixer cela à votre sauce...
Vous faites les mauvais porte voix de l'Iran, tout comme les pseudo nationalistes marocains, larbins des sionistes, sont de mauvais porte voix du Maroc...

Maintenant, plutôt que faire des procès d'intention pour Alimenter votre propagande qui sert Issrael et co (diviser pour mieux régner) repondez sur mes propos...
Les pays arabo musulmans (sunnites, si vous préférez...) qui ont été attaqué non reçu l'aide de personne que vous voulez ou non. La RII en a même profité pour infiltrer l'Afghanistan et l'Iraq...

la Russie à choisir en cas de guerre entre l'Iran et Issrael et co, choisira les derniers pour les raisons historiques évoqués.
Encore une fois, répondez sur mes propos et ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dit comme font les larbins des sionistes. Procédé de l'épouvantail...

SI vous lisez mes commentaires l, ça ne fait aucun doute que je me prends toujours aux sionistes même quand il s'agit de l'Iran...et cela je ne fais pas pour vous plaire...on appelle cela l'intégrité intellectuelle...Je sais que beaucoup aimeraient me cataloguer dans un camps, d'un côté comme de l'autre...je n'en ai cure ...

Dernière édition:
Ça fait un moment que je lis vôtre bashing anti maroc et anti sunnites en général, sans réagir même dans des faits divers lambda (démolition des ajouts illegaux de la villa des lions à Salé vous arrivez à mixer cela à votre sauce...
Vous faites les mauvais porte voix de l'Iran, tout comme les pseudo nationalistes marocains, larbins des sionistes, sont de mauvais porte voix du Maroc...

Maintenant, plutôt que faire des procès d'intention pour Alimenter votre propagande qui sert Issrael et co (diviser pour mieux régner) repondez sur mes propos...
Les pays arabo musulmans (sunnites, si vous préférez...) qui ont été attaqué non reçu l'aide de personne que vous voulez ou non. La RII en a même profité pour infiltrer l'Afghanistan et l'Iraq...

la Russie à choisir en cas de guerre entre l'Iran et Issrael et co, choisira les derniers pour les raisons historiques évoqués.
Encore une fois, répondez sur mes propos et ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dit comme font les larbins des sionistes. Procédé de l'épouvantail...

SI vous lisez mes commentaires l, ça ne fait aucun doute que je me prends toujours aux sionistes même quand il s'agit de l'Iran...et cela je ne fais pas pour vous plaire...on appelle cela l'intégrité intellectuelle...Je sais que beaucoup aimeraient me cataloguer dans un camps, d'un côté comme de l'autre...je n'en ai cure ...
Là c'est toi qui me fait un procès d'intention.
Et où as-tu vu sur j'étais anti maroc anti sunnite ?

Bref 😂 😂

IMG-20250228-WA0013.jpg

Et puis pour la maison en question, c'est juste une histoire d'art qu'on peut aimer ou pas 🤣 😅

Là c'est toi qui me fait un procès d'intention.
Et où as-tu vu sur j'étais anti maroc anti sunnite ?

Bref 😂 😂
Dans vos généralisations, vous traitez tout les deux les sunnites de traîtres, dans vos derniers commentaires que je viens de quotter...vous ne faites même plus attention tellement vous avez pris la confiance...
Et puis pour la maison en question, c'est juste une histoire d'art qu'on peut aimer ou pas 🤣 😅
Une preuve de plus que vous mixez tout à votre sauce (bashing anti sunnites)...

La raison (expliquée dans l'article et repris dans les commentaires...) de ces destructions était en raison de l'absence de permis de construire et de son empiétement de l'espace publique , rien à voir avec une raison personnelle (croyances religieuses)....
Comme les sionistes, vous faites feu de tout bois pour déstabiliser les pays dit sunnites... Je suis contre toutes relations avec Issrael mais je ne laisserai personne chercher la déstabilisation de mon pays ou d'autres pays...

je passes sur la caricature du marocain qui appuie mon précédent message...

Dernière édition:
Pour atteindre l'iran, israel a du survoler soit l'irak, soit la syrie, soit la turquie, soit l'arabie.
S'il y a eu viol de l'espace aérien, on attend les condamnations.

La Syrie clairement...c le type de Daesh retourné qui leur a donné tout le territoire pour agrandir le Golan déjà occupé pour qu'ils puissent survoler et au sol de s'approcher de l'Iran

.

Bonjour.
J’avais il y a encore quelque temps une analyse circonstanciee de la situation au Moyen Orient.
Aujourd'hui comme beaucoup sur ce forum, je réagis avec mes émotions au génocide insupportable des civils Palestiniens.
Impossible aujourd’hui de penser autrement:
il y a un axe du mal absolu: Israël USA soutenus par les pays Arabes et la France.
Et un axe du bien: tous les pays contre Israël.
Chine, Russie, Iran, Koree du Nord etc....
Quelles que soient les travers, les crimes de ces pays opposants d’Israël, je les soutiens.
Ce qui se passe cristallise les oppositions:
Soit on est avec, soit on est contre Israël, il n’est plus possible d’avoir une autre position.
Notre président Macron, nos medias viennent nous bassiner sur le devoir de mémoire de la Shoa, il y 80 ans...
Dans le même temps il supporte en connaissance de cause la politique d’Israël.
Mon seul espoir LFI en 2027....
Rupture des relations diplomatique, boycotter USA et Israël, il fait des mesures fortes

M

Cela fait 45 ans qu'il y travaillent par des attentats terroristes des wahabites égorgeurs et des coups fourrés israelo US par des assassinats et des bombardements.

La soi disant libération de la Syrie n'est que l'avant dernière étape pour mener à partir de la Syrie vendue par les égorgeurs pour que l'état génocidaire puisse s'y étendre par le massacre de villageois en volant au passage l'eau déjà rare.

L'état génocidaire peut enfin étendre son occupation du Golan en Syrie ce qui lui permet de s'approcher de la frontière iranienne pour lui permettre de réaliser son projet du Grand Israel sous la protection et le soutien des USA auteurs du coup d'état contre la jeune démocratie iranienne en 1953 pour y placer le Shah contre la volonté populaire qui avait mis au pouvoir un dirigeant librement élu et un régime parlementaire démocratique ce qui a dérangé les USA et Israel.

Ces 2 prédateurs veulent retrouver le temps béni où ce sont les services US et le Mossad qui étaient chez eux dans l'Iran du Shah.
C'est la CIA qui aidait la SAVAK à torturer les femmes iraniennes opposantes comme ils ont fait en Amérique latine en faveur de leurs dictateurs.
.

Dernière édition:
Retour