Les américains ont des bases partout dans le monde, l'OTAN n'est pas nécessaire.Si quand même... ca permet aux américains d'avoir des bases en Turquie par exemple, ce n'est pas rien dans le contexte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les américains ont des bases partout dans le monde, l'OTAN n'est pas nécessaire.Si quand même... ca permet aux américains d'avoir des bases en Turquie par exemple, ce n'est pas rien dans le contexte
ou les états unisÇa existe toujours, mais c'est un peu un fourre tout. Pas sûr que la Turquie ou la Hongrie iraient défendre l'Allemagne en cas d'attaque russe
En effet, énormément de pions placés par Trump sont plutôt pro russes et anti européens.ou les états unis![]()
L'Iran doit maintenant lancer une riposte douloureuse, mais pas trop tôt, car Israel et les États-Unis attendent simplement une réponse iranienne aujourd'hui ou demain et ils sont prêts. L'Iran devrait réagir plus tard, au fur et à mesure de ses préparatifs. Nous savons tous que les américains arment Israél, et ils continuent de l'armer, ils leur fournissent des renseignements, et ils continuent de les leur fournir. Autrement dit, la véritable guerre contre l'Iran (et la Russie) ne s'arrête pas une minute.Aucun pays ne viendra en aide à l'Iran (à l'instar des pays arabo musulmans déjà attaqués), pas même la Russie qui a des liens historiques et des intérêts à défendre en Palestine occupée. Ils sont l'un des pays fondateurs de cette entité terroriste coloniale qui leur sert d'avant poste, tout comme les zetasunis et sa meute oxidentale.
La société iranienne est divisée, en raison d'une mauvaise répartition des ressources gazières et surtout à cause des rivalités entre clans. Le clergé iranien, qui a soutenu les négociations avec l'Occident, a conduit le pays à une impasse. Tout est possible, et cela est évident pour tous ; même en Russie, les négociations n'étaient qu'un moyen de gagner du temps. Ils ont échoué en Russie, mais je pense qu'en Iran, ils parviendront à atteindre leurs objectifs. Le front sud pourrait bientôt s'ouvrir pour la Russie, avec la Géorgie et l'Arménie. Lorsque les politiciens échouent, ce sont souvent les militaires qui doivent prendre le relais.Une fois que Bachar a été lâché par ses soutiens s'en était fini de l'axe Russo /Iranien qui a perdu de son influence sur bien des points.
Eh bien moi je suis sunnite, si je décide de supprimer les gens dans ton genre, tu me soutiendrais ?n'est ce pas un juste retour de baton car l'iran a soutenu le tyran bachar alfasad dans les masacre des syriens
donc on voit que le souci de certain sur ce forum c plus de defendre l'iran chiite que les musulmans sunnite
c pour cela que beaucoup sur ce forum ont eue la haine que joulani un sunnite prennen le pouvoir en degageant l'allié de l'iran chiite ...
LES JUIFS IRANIENS DEMANDENT À L’IRAN DE FRAPPÉ ISRAËLD'ailleurs l'Iran compte plus de trente milles juifs Iranien actuellement et font partie du pays .
La haine des chiites t’aveugle, il n’y pas plus traitre à la lutte pour la libération de la Palestine que les sunnites. Suffit de compter.Aucun pays ne viendra en aide à l'Iran (à l'instar des pays arabo musulmans déjà attaqués), pas même la Russie qui a des liens historiques et des intérêts à défendre en Palestine occupée. Ils sont l'un des pays fondateurs de cette entité terroriste coloniale qui leur sert d'avant poste, tout comme les zetasunis et sa meute oxidentale.
En raison des sanctions internationales il y a des oppositions que toi tu nommes rivalitésLa société iranienne est divisée, en raison d'une mauvaise répartition des ressources gazières et surtout à cause des rivalités entre clans. Le clergé iranien, qui a soutenu les négociations avec l'Occident, a conduit le pays à une impasse. Tout est possible, et cela est évident pour tous ; même en Russie, les négociations n'étaient qu'un moyen de gagner du temps. Ils ont échoué en Russie, mais je pense qu'en Iran, ils parviendront à atteindre leurs objectifs. Le front sud pourrait bientôt s'ouvrir pour la Russie, avec la Géorgie et l'Arménie. Lorsque les politiciens échouent, ce sont souvent les militaires qui doivent prendre le relais.
Si l'on y réfléchit bien, Gerasimov finira par déclarer qu'il ne peut plus accepter les accords en cours, et il faudra alors laisser les forces russes écraser l'OTAN avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne doute pas des juifs Iranien, pas plus que des affaires mené par les un et les autres avec les hommes d'affaires Israélien et leurs allers retours d'un pays a l'autre ...la communauté juive Iranienne est nombreuses en Iran c'est ce que je voulais surtout démontrer.LES JUIFS IRANIENS DEMANDENT À L’IRAN DE FRAPPÉ ISRAËL
« La communauté juive iranienne a publié un avis exigeant que l’Iran se venge du régime sioniste.
Les Juifs veulent que les États musulmans interviennent dans le régime sioniste et mettent fin au génocide et à l’occupation.
Le sionisme n’est pas le judaïsme, et les sionistes déforment les valeurs du judaïsme et nuisent à la communauté juive.
Partout dans le monde, les Juifs sont attaqués à cause du sionisme. La seule raison de la montée de l’antisémitisme est le régime sioniste et ses politiques néfastes.
Regarde la pièce jointe 413539
Ce ne sont pas les juifs iraniens le souci a mon avis c’est une clique de traitres libéraux qui veut prendre le pouvoir, eux vendent des infos a la colonie démoniaque pour le fricLES JUIFS IRANIENS DEMANDENT À L’IRAN DE FRAPPÉ ISRAËL
« La communauté juive iranienne a publié un avis exigeant que l’Iran se venge du régime sioniste.
Les Juifs veulent que les États musulmans interviennent dans le régime sioniste et mettent fin au génocide et à l’occupation.
Le sionisme n’est pas le judaïsme, et les sionistes déforment les valeurs du judaïsme et nuisent à la communauté juive.
Partout dans le monde, les Juifs sont attaqués à cause du sionisme. La seule raison de la montée de l’antisémitisme est le régime sioniste et ses politiques néfastes.
Regarde la pièce jointe 413539
Certes, il y a bien opposition pro occidentale, avec une certaine « élite » qui a pu servir des informations cruciales; des traîtres à leur pays sinon comment la coaliSion a réussi assassinerCe ne sont pas les juifs iraniens le souci a mon avis c’est une clique de traitres libéraux qui veut prendre le pouvoir, eux vendent des infos a la colonie démoniaque pour le fric
C’est le malheur de nos pays, la corruption est aussi au niveau le plus haut, les juifs iraniens sont trop surveillés pour que cela arrive, ca vient du coeur du réacteur, ils va falloir sortir la guillotine !Certes, il y a bien opposition pro occidentale, avec une certaine « élite » qui a pu servir des informations cruciales; des traîtres à leur pays sinon comment la coaliSion a réussi assassiner
Chef d’état-major de l’armée iranienne
Commandant de l’armée de l’air
Commandant des Gardiens de la Révolution
Commandant du commandement d’urgence
Commandant de l’armée de terre iranienne
Commandant de la marine des Gardiens de la révolution
Commandant de la Force Qods – Successeur de Qassem Soleimani
Commandant des forces Basij
Commandant de la marine iranienne (armée)
Commandant des forces terrestres de l’armée
Commandant des forces aériennes de l’armée
Il est difficile de croire que cela a été possible sans des infiltrations à haut niveau.
Quel strikeCertes, il y a bien opposition pro occidentale, avec une certaine « élite » qui a pu servir des informations cruciales; des traîtres à leur pays sinon comment la coaliSion a réussi assassiner
Chef d’état-major de l’armée iranienne
Commandant de l’armée de l’air
Commandant des Gardiens de la Révolution
Commandant du commandement d’urgence
Commandant de l’armée de terre iranienne
Commandant de la marine des Gardiens de la révolution
Commandant de la Force Qods – Successeur de Qassem Soleimani
Commandant des forces Basij
Commandant de la marine iranienne (armée)
Commandant des forces terrestres de l’armée
Commandant des forces aériennes de l’armée
Il est difficile de croire que cela a été possible sans des infiltrations à haut niveau.
Tu délires, (ainsi que @Yan... @mirasalam qui t'as liké) je n'ai rien dit de mal dans ce commentaire sur l'Iran...ne fais pas ta juive...je ne souhaites à personne d'être pris pour cible par la meute sioniste, pas même les chiites...je sais faire la part des choses, moi...La haine des chiites t’aveugle, il n’y pas plus traitre à la lutte pour la libération de la Palestine que les sunnites. Suffit de compter.
Tu oublies un peu vite le rôle tous ces dirigeants traîtres des pays ARABESQuel strike
Il n'y a pas de traîtrise envers les chiites, ils ne sont pas alliés des pays arabesTu oublies un peu vite le rôle tous ces dirigeants traîtres des pays ARABES
Il peut continuer à dormir, il n'a pas vraiment la possibilité de gérer correctement son pays en ce moment.( dont l'agent dormant aljoulani ) qui viennent de prêter main forte (activement ou passivement) à Israël !!!,
Je ne soutiens personne, par contre il faut avouer que les israéliens visent mieux que les iraniens.Beau soutien… Ça ne te gène pas trop par contre… Tellement plus facile de taper sur l'Iran, on dirait même que ça te réjouit, alors que les peuples arabes feraient bien de se débarrasser des vendus.
usa + otan + franceQui ça ?
sectarisme comme la haine tutsi hutu creee par les belges notammentIl n'y a pas de traîtrise envers les chiites, ils ne sont pas alliés des pays arabes
Tu nous ramènes ici sur bladi la pensée takfiriste qui a servi à créer la fitna et la guerre civile ?Il n'y a pas de traîtrise envers les chiites, ils ne sont pas alliés des pays arabes
Là tu confirmes son beau rôle vis à vis d'Israël.Il peut continuer à dormir, il n'a pas vraiment la possibilité de gérer correctement son pays en ce moment.
J'ai liké ce qui me paraît un constat triste et véridique à savoir :Tu délires, (ainsi que @Yan... @mirasalam qui t'as liké) je n'ai rien dit de mal dans ce commentaire sur l'Iran...ne fais pas ta juive...je ne souhaites à personne d'être pris pour cible par la meute sioniste, pas même les chiites...je sais faire la part des choses, moi...
Je n'ai d'ailleurs pas évoqué le mot chiite ou sunnite, moi...
Ça fait un moment que je lis vôtre bashing anti maroc et anti sunnites en général, sans réagir même dans des faits divers lambda (démolition des ajouts illegaux ((aucun permis de construire et empiétement sur l'espace publique) de la villa des lions à Salé vous arrivez à mixer cela à votre sauce...J'ai liké ce qui me paraît un constat triste et véridique à savoir :
"il n’y pas plus traitre à la lutte pour la libération de la Palestine que les sunnites. Suffit de compter."
Et j'ai pensé en premier aux Emirats à la Jordanie à l' Arabie et à la Syrie actuelle
Là c'est toi qui me fait un procès d'intention.Ça fait un moment que je lis vôtre bashing anti maroc et anti sunnites en général, sans réagir même dans des faits divers lambda (démolition des ajouts illegaux de la villa des lions à Salé vous arrivez à mixer cela à votre sauce...
Vous faites les mauvais porte voix de l'Iran, tout comme les pseudo nationalistes marocains, larbins des sionistes, sont de mauvais porte voix du Maroc...
Maintenant, plutôt que faire des procès d'intention pour Alimenter votre propagande qui sert Issrael et co (diviser pour mieux régner) repondez sur mes propos...
Les pays arabo musulmans (sunnites, si vous préférez...) qui ont été attaqué non reçu l'aide de personne que vous voulez ou non. La RII en a même profité pour infiltrer l'Afghanistan et l'Iraq...
la Russie à choisir en cas de guerre entre l'Iran et Issrael et co, choisira les derniers pour les raisons historiques évoqués.
Encore une fois, répondez sur mes propos et ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dit comme font les larbins des sionistes. Procédé de l'épouvantail...
SI vous lisez mes commentaires l, ça ne fait aucun doute que je me prends toujours aux sionistes même quand il s'agit de l'Iran...et cela je ne fais pas pour vous plaire...on appelle cela l'intégrité intellectuelle...Je sais que beaucoup aimeraient me cataloguer dans un camps, d'un côté comme de l'autre...je n'en ai cure ...
Dans vos généralisations, vous traitez tout les deux les sunnites de traîtres, dans vos derniers commentaires que je viens de quotter...vous ne faites même plus attention tellement vous avez pris la confiance...Là c'est toi qui me fait un procès d'intention.
Et où as-tu vu sur j'étais anti maroc anti sunnite ?
Bref![]()
![]()
Une preuve de plus que vous mixez tout à votre sauce (bashing anti sunnites)...Et puis pour la maison en question, c'est juste une histoire d'art qu'on peut aimer ou pas![]()
![]()
Pour atteindre l'iran, israel a du survoler soit l'irak, soit la syrie, soit la turquie, soit l'arabie.
S'il y a eu viol de l'espace aérien, on attend les condamnations.
Une fois que Bachar a été lâché par ses soutiens s'en était fini de l'axe Russo /Iranien qui a perdu de son influence sur bien des points.