Je n'ai jamais quelqu'un se délecter autant de destructions civils, c'est démoniaque.Selon certaines sources, près d’un tiers de Tel-Aviv a été détruit et endommagé.
Des milliers de sionistes sont désormais des SANS ABRI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai jamais quelqu'un se délecter autant de destructions civils, c'est démoniaque.Selon certaines sources, près d’un tiers de Tel-Aviv a été détruit et endommagé.
Des milliers de sionistes sont désormais des SANS ABRI
Le régime de mollah ne sera jamais éliminé les américains ont besoin de lui pour maintenir les monarchies du golf sous-pression quand a l état palestinien je pense qu'il n'aura jamais lieu a moins a d un basculement de rapport de force dans le monde et c est pas pour demainL'expansion du grand israël c'est un projet de l'extrême droite israélienne et américaine (et de moins en moins américaine), qui n'a pas de soutien ailleurs.
Jusqu'à présent le reste de la communauté internationale se devait de condamner l'Iran pour ses intentions d'éliminer Israël, et son soutien aux groupes qui attaquaient déjà Israël.
Si le régime des mollah est éliminé, la communauté internationale va pousser plus fort pour la création de la Palestine, puisque ça ne pourra plus devenir une base armée de l'Iran. Au point que l'extrême droite israélienne ne pourra peut être plus faire le poids .
De même en l'absence de la menace iranienne, il y a une partie de la population israélienne qui va devenir en faveur de la création d'un Etat Palestinien.
PS : Ce n'est pas pour rien que Israël a laissé le Hamas s'armer et se développer les 20 dernières années, ça l'arrangeait bien. Je pense que tu es d'accord avec moi là dessus
Je lirai ça plus tard in cha8lla8
Tu vois, ce que je cherchais à dire - c'est que pour juger d'un choix politique - il faut le rapporter au contexte de l'époque - voire même à l'héritage d'un passif qui ne laisse plus forcément les mains libres
Toujours est-il que je maintiens mon propos plus haut - ce que j'ai lu ne plaide pas une ferveur autour du retour du petit-fils - ils sont sans doute passés à autre chose - et puis, ce n'est pas une grande dynastie donc c'est plus facile à les oublier...
Le régime de mollah ne sera jamais éliminé les américains ont besoin de lui pour maintenir les monarchies du golf sous-pression quand a l état palestinien je pense qu'il n'aura jamais lieu a moins a d un basculement de rapport de force dans le monde et c est pas pour demain
Effectivement il semblerait qu'ils aient pris leur quartier d'été quand au ciel Syrien il est ouvert au lendemain ... l'ayatollah bis Irakien regarde de loin les opportunités de demainIl est apprécié par toutes celles et ceux qui excréent le régime corrompu et incompétent des mollahs , le mélange entre religion et etat....la dictature des gardiens de la révolution qui ont main mise tout et particulierement sur toute l'économie du pays .
Au fait, on n'entend plus parler ni des missiles du Hamas, ni du hizbollah ni de la Syrie....Ni des valeureux milices chiites irakiennes ....
C'était le beau temps
Il est apprécié non attendu et comme il est en contact avec toutes les oppositions Iranienne il fait juste le lien afin comme il le dit de présenter le plan d'une mise en place d'un gouvernement provisoire pour éviter le chaosDe ce que j'ai lu,
Il est franchement pas "attendu" (le fils du shah)
Du reste, il est hyper malvenu d'envisager un mouvement de fronde alors que le pays est agressé
Comme quoi ....De son exil, Khomeini refuse tout compromis et tout dialogue, et incite le peuple iranien à la révolte totale, sans aucune concession.
C la 1ere fois que tu dis qlq chose qui tient la route
.
Bache tasse7a7é mane la taye.Chrbti atey ??
J ai toujours dit çaC la 1ere fois que tu dis qlq chose qui tient la route
.
Le criminel Smotrich réclame un partage des coûts de guerre aux pays riches – Une provocation économique ?
Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich, a fait une déclaration audacieuse lors d’une interview sur Channel 14, diffusée le 19 juin 2025, exigeant que les États du Golfe, ainsi que l’Allemagne, la Grande-Bretagne et la France, participent financièrement aux coûts de la guerre actuelle contre l’Iran.
Selon ses propos, les pays du Golfe, qui accumulent « des milliers de milliards de dollars » grâce à leurs ressources pétrolières, et les puissances européennes devraient assumer une part de la charge économique de ce conflit, maintenant à son huitième jour depuis les frappes israéliennes du 13 juin 2025 sous l’opération « Lion Rugissant ».
Traduction : Israël subit une pression économique significative : le rationnement des intercepteurs (coûtant jusqu’à 3 millions de dollars chacun) et les pertes économiques dues à la fermeture de l’espace aérien (Ben Gurion) pèsent lourdement.
Après l’Ukraine, les européens vont-ils devoir supporter le proxy hébreux ?
Donc nous devons financer notre bourreau pour qu’il nous détruisent.
——
Effondrement total du soutien à isr en Europe :
1/ Le dernier sondage YouGov est sans appel : Tout le monde déteste israthel
En France , seuls 16 % ont une opinion favorable d’Israthel contre 64 % de défavorables.
c'est clair. En plus que l'Iran est le fournisseur de pétrole de la Chine!L’Iran oppose une résistance farouche à Israël, qui l’a bombardé de missiles et de drones. Selon l’expert militaire russe et capitaine de 1er rang à la retraite Konstantin Sivkov, Moscou a intérêt à la victoire de Téhéran, faute de quoi le flanc asiatique de la Fédération de Russie serait soumis à la pression des réfugiés et des terroristes.
Le politologue estime qu’un Iran vaincu pourrait se retrouver sous la coupe des États-Unis ou d’un régime instauré par eux. Dans ce cas, la République islamique perdrait son potentiel militaire et deviendrait un instrument obéissant de Washington.
Parallèlement, les réfugiés iraniens se rueront vers les régions voisines, notamment l’Azerbaïdjan, l’Asie centrale et la Transcaucasie. Parallèlement, l’Occident incitera les États d’Asie centrale à adopter une attitude antirusse. Face à la faiblesse des frontières, les islamistes radicaux se rueront vers la Fédération de Russie, et le scénario des guerres de Tchétchénie, dans sa version la plus catastrophique, pourrait se reproduire.
Les événements en Tchétchénie apparaîtront alors comme de simples plaisanteries. Ce serait un coup dur pour la Russie. Par conséquent, lorsque nous parlons de l’Iran, il est essentiel de bien comprendre qu’il est un avant-poste de la Russie, garant de notre stabilité géopolitique sur le flanc sud. » a déclaré Konstantin Sivkov à l’antenne de la chaîne « Day TV ». »
https://fr.topcor.ru/61143-pohuzhe-...sledstvija-porazhenija-irana-dlja-rossii.html
.
D'après la chaîne israelienne I24 L'Iran a passé commande de composants pour missiles balistiques auprès de la Chine
L'Iran a commandé des milliers de tonnes de composants à la Chine pour fabriquer des centaines de missiles balistiques, selon le Wall Street Journal. Les livraisons sont attendues dans les prochains mois, une partie étant destinée aux rebelles houthis au Yémen. L'accord entre les deux pays a été conclu avant le début des négociations nucléaires entre l'Iran et les États-Unis. Les composants livrés devraient suffire à la production d'environ 800 missiles balistiques. Téhéran prévoit de transférer une partie de ces armements aux milices irakiennes et aux Houthis yéménites.
![]()
L'Iran commande à la Chine des composants pour 800 missiles, destinés aussi aux Houthis - i24NEWS
Selon le Wall Street Journal, des entités chinoises fournissent une assistance au programme de missiles balistiques iranien et à la production de droneswww.i24news.tv
.
C’est connus. Ils arment même en catimini leurs avions avec des armements chinois ; ce qui ne plait pas bcp à leur maison mère étasunienne.
++
Les pays de l'UE ont l'intention d'exiger de l'Iran d'abandonner complètement le développement nucléaire et de son arsenal de missiles , ainsi que de cesser tout soutien à ses forces mandataires, telles que le Hamas, le Hezbollah, les rebelles houthis yéménites et les groupes chiites en Irak !
J'aimerais vraiment que la Russie, de concert avec la Chine, lance un ultimatum similaire aux pays de l'OTAN. Les missiles inquiètent-ils désormais aussi l'Europe ?
Peut-être proposeront-ils maintenant de passer aux arcs ?
Je suis tellement en colère.
c'est clair. En plus que l'Iran est le fournisseur de pétrole de la Chine!
Selon la chaîne de télévision américaine CBS, citant des sources fiables, les États-Unis et l'Europe discutent déjà secrètement d'un candidat pour succéder au Guide suprême iranien en cas de décès de ce dernier.Ce qui est hallucinant est qu'ils trouvent normal de vouloir détruire les pays qui veulent maintenir leur souveraineté...et que leur bras armé puisse agresser ruiner des pays avec de nombreuses victimes...tout en transformant la réalité du monde en une réalité mais virtuelle avec leurs moyens médiatiques colossaux et obliger leurs politiques à propager cette réalité virtuelle comme la seule existante...
Les mêmes mensonges et les mêmes inversions accusatoires sont mises à contribution par les mêmes prédateurs qui ont détruit des pays et causé des millions de morts et mutilés parmi les enfants et parents en plus des milliers d'orphelins sacrifiant des génération.
C leur conception du droit de l'homme et du droit international....qu'ils invoquent au gré des pays à ruiner et du pillage à réaliser.
L'agresseur se transforme en victime et vice versa...selon les affinités...peu importe les faits...
.
Selon la chaîne de télévision américaine CBS, citant des sources fiables, les États-Unis et l'Europe discutent déjà secrètement d'un candidat pour succéder au Guide suprême iranien en cas de décès de ce dernier.
Avant même de tuer la poule, ils discutent déjà de l'œuf à désigner comme principal... Impudence éhontée et ingérence dans les affaires d'un État souverain... Et si quelque part comme ça ils discutaient des successeurs de Netanyahou et Trump après leur liquidation... Quel cri il y aurait... Ce même Trump n'a été que récemment proche de cela d'une oreille...
les Israéliens et les occidentaux discutent sérieusement de l'assassinat prochain du dirigeant du pays. Si quelqu'un évoque l'assassinat de Netanyahou, ils porteront immédiatement plainte et lanceront une frappe préventive. Israël peut tout faire : bombarder ses voisins, occuper d'autres pays, bloquer Gaza, où le nombre d'enfants tués par des Juifs a dépassé les 20 000. Dans ce contexte, je ne suis absolument pas surpris par la volonté de l'Iran de détruire cet Israël puant.Si la souveraineté de l'Iran tombe ce sera un séisme pour le sud de la Russie vu que l'Iran sera transformé en une nouvelle Syrie mais pour l'occident qui n'imagine même pas les implications économiques et politiques qui s'en suivront.
.
les Israéliens et les occidentaux discutent sérieusement de l'assassinat prochain du dirigeant du pays. Si quelqu'un évoque l'assassinat de Netanyahou, ils porteront immédiatement plainte et lanceront une frappe préventive. Israël peut tout faire : bombarder ses voisins, occuper d'autres pays, bloquer Gaza, où le nombre d'enfants tués par des Juifs a dépassé les 20 000. Dans ce contexte, je ne suis absolument pas surpris par la volonté de l'Iran de détruire cet Israël puant.
Six guerres d'agression israéliennes ont été menées ces deux dernières années, mais la menace reste l'Iran. Israël s'est également procuré illégalement des armes nucléaires, mais pour une raison inconnue, elles n'ont pas été bombardées. Tant qu'Israël se comportera ainsi, il n'y aura pas de paix au Moyen-Orient. Avant l'arrivée d'Israël, le Moyen-Orient était une région paisible.
C'est clair!L'empire profond veut l'impôt du sang et désigne le bras armé qu'est ce cancer tamudique pour son contrôle.
L'empire profond fait ses plans et désigne l'éxecutant en apportant les armes et les finances pour ce faire.
Tout le reste est du pipo pour amuser la galerie.
D'un côté ils installent LEURS dictateurs de l'Amerique latine à l'Asie...de l'autre ils utilisent l'alibi de la démocratie comme hier on disait apporter la civilisation pour justifier massacres et pillages pour le contrôle des richesses.
.
Dans un monde normal c'est Israel qui aurait dû etre mis hors d'état de nuir, démanteler toutes les colonies, dératiser la Cisjordanie, démanteler tshala, dissoudre le mossad, construire des prisons géantes au centre d'Israël pour faire purger tous les colons et autres assassins du régime talmudique.Les pays de l'UE ont l'intention d'exiger de l'Iran d'abandonner complètement le développement nucléaire et de son arsenal de missiles , ainsi que de cesser tout soutien à ses forces mandataires, telles que le Hamas, le Hezbollah, les rebelles houthis yéménites et les groupes chiites en Irak !
J'aimerais vraiment que la Russie, de concert avec la Chine, lance un ultimatum similaire aux pays de l'OTAN. Les missiles inquiètent-ils désormais aussi l'Europe ?
Peut-être proposeront-ils maintenant de passer aux arcs ?
Je suis tellement en colère.