l'Iran établi une liste des cibles Israéliennes à bombarder

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Le pouvoir iranien peut mettre des milliers et des milliers de MINES dans le détroit .
1750708049045.webp
Si ces installations nucléaires sont longtemps restées secrètes, elles le sont moins depuis quelques jours. L'Iran possède un "nouveau site entièrement construit et situé dans un endroit sûr et invulnérable", avait affirmé Mohammad Eslami, directeur de l'Organisation de l'énergie atomique en Iran, le 12 juin, la veille du déclenchement de l'opération israélienne contre les sites militaires et nucléaires iraniens.

"Dès que l'installation et la configuration de la centrifugeuse seront terminées, l'enrichissement commencera", avait ajouté Mohammad Eslami. Cette déclaration avait été condamnée par l'AIEA pour manquement à ses obligations de transparence au titre du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires.

Comme le rapporte Reuters, Rafael Grossi avait déclaré en avril que l'existence de telles installations nucléaires secrètes "ne pouvait pas être exclue".

L'Himalaya et sa haute chaîne .
 
Sao3oudya qui exprime son indignation ...( missile iran vers doha).
Ba les vlas ceux là..on les attendait pas ..

Les pires ennemis des musulmans...ils s'allient avec les prédateurs qui ruinent les pays musulmans en plus financer les guerres américaines.

Ils ont financé rubis sur ongle la 1ere guerre du Golf parce qu'ils tellement bêtes pour avoir crû à une fausse image satellite montrant des traces chenilles de chars soi disant de Saddam qui se dirigeait vers Riad.

Tu imagines une seconde le Vatican s'allier avec Al Qaeda qui tue des chretiens ?

Et pourtant ces raclures de Saoudiens sont derrière toutes les exactions US contre les peuples musulmans.

Ils ont pesé pour que l'embargo contre l'Irak dure le plus longtemps possible ce qui leur permettait de vendre plus de pétrole au prix de centaines de milliers décès d'enfants irakiens.

Ils ont ruiné la Syrie en soutenant des egorgeurs wahabites qui ont massacré les réfugiés palestiniens du camp de Yormouk entre autres innocents de toutes confessions.

Pareil en Afghanistan en Irak au Liban...etc...

Ils sont déjà en enfer...mais ils ne le savent pas encore...

.
 
L’Iran a utilisé des missiles Kheibar Shekan, Emad et Fath-1 lors d’attaques contre Israël. Les centrales furent bombardées une seconde fois ! Encore un F-35 tombé le pilote arrêté.
Une base militaire américaine dans la région de Kasruk, dans la province occidentale de Hasakah en Syrie » était attaquée.
Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, est arrivé à Moscou avec un message important pour Vladimir Poutine.
Moscou a adopté une position attentiste, n’intervenant pas ouvertement dans le conflit, mais n’excluant pas la possibilité d’élargir la coopération militaro-technique avec Téhéran,
il est fort probable que l’Iran demande dans un avenir proche à la Russie la fourniture d’armes de défense stratégiques, notamment :

– des systèmes d’alerte précoce pour les frappes de missiles – des stations radar à longue portée, telles que des radars transhorizon ou des complexes mobiles, qui peuvent être intégrés au système de défense aérienne iranien existant ;

– systèmes de défense aérienne – depuis les batteries supplémentaires S-300PMU2, déjà livrées, jusqu’au transfert éventuel de versions d’exportation des systèmes S-400 ou Buk-M2E pour créer un échelon intermédiaire de défense ainsi que Su-30 et Su-35.

Il est probable que la Chine et la Corée du Nord se joignent à la coopération militaro-technique en tant que garantes de sécurité.

À l’heure actuelle, la Corée du Nord dispose de tous les atouts pour devenir une réserve stratégique pour l’Iran, notamment pour reconstituer sa production militaire, actuellement partiellement affectée par les attaques israéliennes.
 
A voir comment va être la ligne éditoriale maintenant d'Aljazeera ^^


L’arroseur arrosé.

Le Qatar, avant-poste du Nouvel Ordre Mondial, obligé aujourd’hui de braquer la caméra… sur sa propre tranche. Quel malaise.

1) Il ne peut rien faire contre l’Iran.
2) Il reproche à Israël des frappes… pendant que les missiles passent au-dessus de sa tête.
2) Et la base US al Udeid va bientôt nous offrir une belle mise en lumière du vrai rôle du Qatar dans la région.

Al Jazeera ? Bon courage pour lisser ça éditorialement sans s’étrangler.


00000000000001.JPG
 
Toutes ces politesses et quelques pétards mouillés.
Pourquoi on ne voit pas de vraies armées s'affronter ?
l'Iran et Israël s'affrontent pour de vrai, mais à distance.

Pour le moment l’Iran est en position de force ; l’entité sioniste est mise à nue et les missiles iraniens de dernière génération sont plus précis et plus dévastateurs ; l’Iran commence a peine a arracher les griffes et les dents de la Bête immonde et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin de la castration de Satanyahou.
Ce dernier « accepterait immédiatement » un cessez-le-feu si l’Iran le proposait.

L’Iran, par une guerre d’attrition avec ses missiles gagnera en moins d’un mois son combat avec Israël. Ni Israël, ni les USA ne peuvent remplacer les missiles défensifs ( loin d’être très efficaces). Cela conduira soit à la disparition d’Israël, soit à une création avantageuse d’un État palestinien.
 
Dernière édition:
Un Missile iranien paralyse la raffinerie de Haïfa, hors service pour +1 mois. Pénurie de carburant en Israël. Le projet de corridor arabo-méditerranéen, reliant le Golfe à l’Europe, menacé par l’instabilité.

Selon The Times of Israel, l’attaque a causé des dommages importants à la centrale électrique du site, tuant trois employés et entraînant la fermeture totale des installations de raffinage. La raffinerie, qui traite 200 000 barils/jour, pourrait rester hors service pendant plus d’un mois, provoquant une pénurie de carburant à Haïfa.

Impact sur la raffinerie : Bazan Group a confirmé que les pipelines, les lignes de transmission et la centrale électrique ont été gravement endommagés, forçant l’arrêt de toutes les unités.
———

UNE CENTRALE ÉLECTRIQUE ISRAELIENNE directement touchée par un missile iranien
à Ashdod.

DERNIÈRE HEURE

Le chef du Mossad, David Barnea, aurait été tué lors de l’attaque iranienne de cette semaine contre le siège du Mossad.

Aucun démenti


IMG_2082-1750687216.1911.jpeg
 
Confessions des médias sionistes : Tel Aviv est devenue une ville vide à cause des attaques iraniennes.

La chaîne sioniste Channel 12 a rapporté que les attaques iraniennes directes sur Tel-Aviv ont déclenché un exode massif, transformant la ville, autrefois symbole de vitalité, en un lieu quasi désert. Elle a ajouté que les chambres sécurisées se font rares, les magasins sont vides et le stationnement gratuit est inutile, tandis que les familles, les étudiants et les jeunes couples quittent la ville.

L’Iran n’accepte aucun cessez le feu
 
Ca tourne au cirque complet ce conflt! Un cessez-le-feu décalé? WTF! :D

"Après douze jours de frappes, la fin du conflit entre Israël et l'Iran ? Donald Trump a annoncé, tôt mardi 24 juin, qu'un "cessez-le-feu total" avait été accepté par les deux pays. Cet arrêt des combats doit se dérouler en deux temps, selon un message posté par le président américain peu après minuit sur son réseau TruthSocial(Nouvelle fenêtre). A partir de mardi matin, à 6 heures (heure française), l'Iran est censé observer un cessez-le-feu. A partir de la 12e heure de ce cessez-le-feu, ce sera au tour d'Israël de cesser les hostilités. A la 24e heure, "le monde saluera la fin officielle de cette guerre de 12 jours", écrit Donald Trump."

 
Ca tourne au cirque complet ce conflt! Un cessez-le-feu décalé? WTF! :D

"Après douze jours de frappes, la fin du conflit entre Israël et l'Iran ? Donald Trump a annoncé, tôt mardi 24 juin, qu'un "cessez-le-feu total" avait été accepté par les deux pays. Cet arrêt des combats doit se dérouler en deux temps, selon un message posté par le président américain peu après minuit sur son réseau TruthSocial(Nouvelle fenêtre). A partir de mardi matin, à 6 heures (heure française), l'Iran est censé observer un cessez-le-feu. A partir de la 12e heure de ce cessez-le-feu, ce sera au tour d'Israël de cesser les hostilités. A la 24e heure, "le monde saluera la fin officielle de cette guerre de 12 jours", écrit Donald Trump."


Franchement, si l'article dit vrai, ça prête à rire.
En tout cas, la victoire se remporte sur le terrain, par les soldats. Et ici, il n'y a pas de frontière commune. En général, cette confrontation est sans fin ni limite.

J'ajouterai seulement que l'Iran a mené la guerre avec dignité, contrairement aux Arabes,
 
Israël recevra des missiles pour sa défense aérienne, l'Iran rechargera les lanceurs, les Américains diront qu'il y a de nouvelles données, l'affaire n'est pas terminée et elle va continuer !

Et si c'est le cas, l'Iran attaquera immédiatement avec des missiles hypersoniques, frappant non seulement l'usine chimique de Haïfa, mais aussi les installations de stockage de produits chimiques actifs. Cette fois, ils ont eu pitié d'Israël, ne laissant qu'un indice… Un million et demi à deux millions de morts empoisonnés, et autant de morts à moitié morts… La guerre sera finie pour Israël. Et apparemment pour toujours.
Et l'Iran pourrait disposer de charges nucléaires pour ses missiles en une semaine, comme Israël l'a fait autrefois, de sorte que les Iraniens n'auraient pas à craindre une frappe américaine.
 
Ca tourne au cirque complet ce conflt! Un cessez-le-feu décalé? WTF! :D

"Après douze jours de frappes, la fin du conflit entre Israël et l'Iran ? Donald Trump a annoncé, tôt mardi 24 juin, qu'un "cessez-le-feu total" avait été accepté par les deux pays. Cet arrêt des combats doit se dérouler en deux temps, selon un message posté par le président américain peu après minuit sur son réseau TruthSocial(Nouvelle fenêtre). A partir de mardi matin, à 6 heures (heure française), l'Iran est censé observer un cessez-le-feu. A partir de la 12e heure de ce cessez-le-feu, ce sera au tour d'Israël de cesser les hostilités. A la 24e heure, "le monde saluera la fin officielle de cette guerre de 12 jours", écrit Donald Trump."


Si on devait commencer à prendre ce qu'écrit le facho péroxydé pour argent comptant sur son réseau à sa gloire :rolleyes: ..

L'iran s'est contenté d'une frappe "diplomatique" juste histoire de bien montrer à son peuple qu'ils ont rqépondu aux bombes US, mais en prenant bien soin de na pas risquer la moindre escalade... aucune victime et quasi aucun dégat... un peu comme suite à l'assassinat par les USA du général suleiman en 2020.. bref, une réponse pour la forme...

L'iran sait bien qu'il n'a aucun intérêt à s'engager dans une guerre qu'ils n'ont aucune chance de gagner... Même si personne de censé ne s'émouvra de voir le régime sanguinaire des mollahs amputé de ses capacités nucléaires, ça ne justifie pas les frappes US, encore moins d'un président qui prônait l'isolationisme :rolleyes:... On doit espérer à présent une trève négociée autour d'une table...

Même si je crains que bibi, qui sait trop bien que la guerre en Iran détourne l'attenton de l'horreur à Gaza - un peu trop condamnée de partout à son goût - et rendra l'opinion publique israélienne plus favorable, ne voudra sans doute pas s'arrêter là...
 
Dernière édition:
Ca tourne au cirque complet ce conflt! Un cessez-le-feu décalé? WTF! :D
pour l'instant il s'en sort bien
Il a satisfait Bibi en frappant les sites nucléaires sans se laisser entraîner dans une nouvelle guerre interminable.
Le cessez le feu arrange tout le monde, l'Iran évidemment mais aussi Israël qui peine à intercepter tous les missiles.
reste à savoir si ce n'est qu'une trêve ou si on va vers une paix durable.
 
Franchement, si l'article dit vrai, ça prête à rire.
En tout cas, la victoire se remporte sur le terrain, par les soldats. Et ici, il n'y a pas de frontière commune. En général, cette confrontation est sans fin ni limite.

J'ajouterai seulement que l'Iran a mené la guerre avec dignité, contrairement aux Arabes,

Ces prédateurs ne seront rassasiés que lorsque l'Iran tombera définitivement dans leurs filets pour renouer avec le bon temps où le Shah fantoche les laissaient gouverner réellement le pays et disposaient librement du petrole iranien via les 4 majors.

Ce qui est choquant est que les mainstream et les politiques inversent les rôles et presentent les génocidaires comme des victimes malgré l'expansionisme israelien qui sévit dans plusieurs pays ruinés..malgré les violations des résolutions de l'ONU qui ont fini par se conclure par le génocide en Palestine et les harangues des suprémacistes qui veulent déporter les survivants de Gaza et Cisjordanie après que les terrtoires occupés soient transformés en cimetière.
L'hypocrisie le parti pris et l'insensibilité de l'occident sont arrivés à un niveau fou...le verni presenté jusque là sont leurs prétendues valeurs claironnées haut et fort a sauté définitivement.

.
 
GuJzcWsXIAAmI17.png



Trump le spoiler ! Il balance la supercherie en mode humiliation publique.

Petite minute de silence s'impose pour les fanboys de Téhéran… Voilà, c’est bon. Vous pouvez recentrer vos émotions sur Oncle Poutine.

Fin aussi du torticolis diplomatique des pays du Golfe, qui ne savaient plus où se mettre entre l’ayatollah et l’aigle impérial (et son pitbull enragé). Ils vont comme d’hab re-prêter allégeance à Big Daddy, protecteur et sauveur incontournable, main sur le cœur, mallette dans l'autre main.

Fin du cirque. Bonnes vacances à tous !
 
Ces prédateurs ne seront rassasiés que lorsque l'Iran tombera définitivement dans leurs filets pour renouer avec le bon temps où le Shah fantoche les laissaient gouverner réellement le pays et disposaient librement du petrole iranien via les 4 majors.
il faudrait mettre à jour ton logiciel, le pétrole n'est pas une ressource rare et l'avenir est aux énergies renouvelables.
 
Le cessez le feu arrange tout le monde, l'Iran évidemment mais aussi Israël qui peine à intercepter tous les missiles.
Il est déjà violé...
"Quelques heures après le début d'une trêve de 24 heures entre l'Iran et Israël, initiée par les Etats-Unis, l'Etat hébreu a accusé, mardi 24 juin, son ennemi d'avoir "violé le cessez-le-feu" en tirant de nouveaux missiles et annoncé une riposte "forte", selon les mots de son ministre de la Défense, Israël Katz. Ce qu'a démenti dans la foulée la République islamique, qui se dit elle aussi "prête à riposter à toute agression"."
 
Il est déjà violé...
"Quelques heures après le début d'une trêve de 24 heures entre l'Iran et Israël, initiée par les Etats-Unis, l'Etat hébreu a accusé, mardi 24 juin, son ennemi d'avoir "violé le cessez-le-feu" en tirant de nouveaux missiles et annoncé une riposte "forte", selon les mots de son ministre de la Défense, Israël Katz. Ce qu'a démenti dans la foulée la République islamique, qui se dit elle aussi "prête à riposter à toute agression"."

C’est cocasse de voir l’entité sioniste de chialer à ce qu’elle même ne respecte pas dans la tragédie de la Palestine. Ils n’ont vraiment du toupet …

++
 
Trump a offert l’armée américaine comme instrument à Israël, une colonie étrangère génocidaire, pour attaquer un pays souverain qui ne représentait aucune menace pour les États-Unis.

Trump a agi ainsi en violation de la Constitution et contre la volonté de la grande majorité du peuple américain.

Trump a permis à Israël d’exploiter la diplomatie américaine comme un stratagème et n’a fait aucun effort pour expliquer au peuple américain la logique de cette guerre.

Il est donc désormais clair et incontestable que les américains vivent sous un régime sioniste qui les déteste et qui les sacrifiera pour son programme ethno-suprémaciste.
 
il faudrait mettre à jour ton logiciel, le pétrole n'est pas une ressource rare et l'avenir est aux énergies renouvelables.
.

Le grand Israel est visé....les suprémacistes ne s'en cachent même pas...c'est juste qu'il y'a un tabou des mainstream noyauté par les génocidaires.

Tel Aviv sur Seine. L'agenda qui est donné aux politiques laquais français est donné lors du fameux dîner où ils se font en.gueler s'ils ne suivent

pas les directives du grand remplacement.

Rappelons qu'il y' a à la tête de ton état d'apartheid génocidaire une brochette de criminels désignes par la CPI.

Sheytanahu a fait cette diversion pour faire distraire de Gaza et pour assurer l'hégémonie dans la région tout en mentant sur un danger prétendu

C'est du même tonneau où en 47 48 Ben Gourion menait un nettoyage ethnique après cartographie des villes et villages à prendre

après le nettoyage ethnique pendant qu'en Europe et aux USA on diffusait que les sionistes menait une défense existentielle AVEC LES RELAIS

EN FRANCE.

************************************************************************************

1750761000900.png


Le document central présenté ici est une traduction commentée par Israël Shahak, d un mémo israélien rédigé en langue hébraïque par Oded Yinon fonctionnaire représentant un collectif du Ministère des Affaires Etrangères israélien, à l automne 1981, soit juste un peu avant la deuxième grande confrontation entre Israël et le Liban de juin 1982 et l Opération Paix en Galilée.

Celle-ci succédait à l Opération Litani de mars 1978.

Israël Shahak, né à Varsovie en 1933, a vécu sa prime jeunesse au camp de Bergen-Belsen.
En 1945, ayant émigré en Palestine il va servir à la naissance de l État hébreu dans l Armée de défense, Tsahal.

Puis il collabore au journal Haaretz et s emploie à combattre l obscurantisme religieux juif. En 1970, il crée un Comité contre les Détentions Administratives et devient président de la « Ligue israélienne pour les droits civils et humains », affiliée à la Ligue Internationale des Droits de l Homme.

En 1971, après que la Ligue eut organisé en Israël une manifestation pour protester contre les atrocités commises par l armée israélienne à Gaza, des colons israéliens d Hébron défileront à Jérusalem en appelant à « la pendaison de Shahak » (sic) !
Un nouveau document a été ajouté dans cette édition augmentée ; « Nette Rupture : une stratégie nouvelle pour sécuriser le royaume »
(A Clean Break: A New Strategy for Securing the Realm) qui méritait bien de figurer à la suite de ce qu il est convenu d appeler le « plan Yinon » en ce qu il le complète parfaitement.




.
 
Dernière édition:
Il est déjà violé...
"Quelques heures après le début d'une trêve de 24 heures entre l'Iran et Israël, initiée par les Etats-Unis, l'Etat hébreu a accusé, mardi 24 juin, son ennemi d'avoir "violé le cessez-le-feu" en tirant de nouveaux missiles et annoncé une riposte "forte", selon les mots de son ministre de la Défense, Israël Katz. Ce qu'a démenti dans la foulée la République islamique, qui se dit elle aussi "prête à riposter à toute agression"."


Alors même que sur LCI organe pro israelien un consultant rapporte brièvement qu'Israel a bombardé en Iran pour assassiner
un autre scientifique iranien et 8 autres personnes civiles juste avant.

Taire un fait pareil dans les mainstream et ne parler que de la réponse iranienne présentée comme unilatérale est de l'escroquerie
intellectuelle devenue un système.

Le parti pris des mainstream est flagrant.


.
 
Trump a offert l’armée américaine comme instrument à Israël, une colonie étrangère génocidaire, pour attaquer un pays souverain qui ne représentait aucune menace pour les États-Unis.

Trump a agi ainsi en violation de la Constitution et contre la volonté de la grande majorité du peuple américain.

Trump a permis à Israël d’exploiter la diplomatie américaine comme un stratagème et n’a fait aucun effort pour expliquer au peuple américain la logique de cette guerre.

Il est donc désormais clair et incontestable que les américains vivent sous un régime sioniste qui les déteste et qui les sacrifiera pour son programme ethno-suprémaciste.

Comme on dit, tu enfonces une porte ouverte mon cher. Est-ce que ce ne sont que 🇺🇸 ?

++
 
Comme on dit, tu enfonces une porte ouverte mon cher. Est-ce que ce ne sont que 🇺🇸 ?

++
Disons que c'est le cas officiellement.
J'ai entendu dire qu'ils étaient neuf contre un, sans parler des états traîtres arabes qui font le jeu des sionistes.

En tout cas , l'Iran a déjà démontré sa force. Les Israéliens sont à court de missiles et ont vidé le téléphone de Trump. Tout le monde ne s'attendait pas à une telle tournure des événements. La question se pose : le complexe militaro-industriel américain est-il seulement capable de gérer une confrontation de longue durée ?
 
Le cessez le feu a été " brisè" c'est bien ça ?

Non....juste avant le cessez le feu Israel a tué un autre scientifique parmi les 9 civils tués dans le bombardement israeliens sur l'Iran.

Et toujours juste avant l'Iran a répliqué.

Mais comme la vie est israelienne est plus précieuse dans les mainstream on ne reprend que le narratif israelien qui sous entend que

l'Iran a fait une attaque unilatérale et se demandant pourquoi Israel n'a pas répondu aux réprésailles iraniennes.

Donc c'est en permanence l'inversion accusatoire dans ces organes de propagande des mainstream oubliant que l'attaque

de Netanyahu sur l'Iran sur une prétendue menace visait à un renversement de régime en Iran pour faire oublier GAZA et ses horreurs

puisqu'en dehors de l'occident le monde a vu maintenant que le nouveau Hitler c'est Netanyahu et sa fuite pour l'hégémonie dans la région

qui permet l'expansion. pour le Grand Israel.

.
 
Dernière édition:
Non....juste avant le cessez le feu Israel a tué un autre scientifique parmi les 9 civils tués dans le bombardement.

Et toujours juste avant l'iran a répliqué.

Mais comme la vie est israelienne est plus précieuse dans les mainstream on ne reprend que le narratif israelien qui sous entend que

l'Iran a fait une attaque unilatérale et se demandant pourquoi Israel n'a pas répondu aux réprésailles iraniennes.

Donc c'est en permanence l'inversion accusatoire dans ces organes de propagande des mainstream oubliant que l'attaque

de Netanyahu sur l'Iran sur une prétendue menace visait à un renversement de régime en Iran pour faire oublier GAZA et ses horreurs

puisqu'en dehors de l'occident le monde a vu maintenant que le nouveau Hitler c'est Netanyahu et sa fuite pour l'hégémonie dans la région

qui permet l'expansion. pour le Grand Israel.

.
Voilà pourquoi je n'ai pad trouvè linfo sur aljazeera maus sur foxnews
 
Voilà pourquoi je n'ai pad trouvè linfo sur aljazeera maus sur foxnews

Les medias français sont hallucinants en matière de parti pris...en permanence la propagande et le narratif pro israelien ont droit de cité

malgré les violations des résolutions de l'ONU depuis des décennies qui sont la cause de ce pourrissement et de l'aggravation des problèmes

jusqu'à la ruine de l'Irak la Syrie le Liban la Lybie et maintenant le génocide en Palestine et la cible iranienne pour boucler la boucle.

Pour le reste du monde l'agression sioniste est claire mais en occident lieu de la Shoah on persiste à inverser les rôles pour faire expier

les musulmans pour la Shoah européenne.

On avait déjà eu un avant goût avec le nettoyage ethnique en Bosnie où l'Europe est restée au balcon avec les crimes serbes à 2 heures

d'avion...pendant qu'on ameute le monde entier pour l'Ukraine qui est chrétienne.

Cette g.arce de Vonder Leyen dont les aieuls américains étaient esclavagistes a bien dit sur les ukrainiens ..."Eux c'est nous" !

Donc les palestiniens sur lesquels elle n'a jamais eu un mot....allant faire des accolades en Israel pour piller le gaz au large de Gaza...

peuvent crever la gueule ouverte !

L'occident a sombré définitivement !!!

.



.

.

.
 
Retour
Haut