l'Iran établi une liste des cibles Israéliennes à bombarder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Merci ....la prostituée c'est gentil tiens ..
Bon blague à part ( enfin c'est pas une blague ? No stress j'ai compris ohhh)
Blague à part ....la Palestine creve l'Iran c'est fini ..ya rien , toujours des morts à gaza ..
Je comprends pas...il est temps de les faire partir ..donnez leurs les terres tout ..et laissez les blancs qui vont crever avec eux ...c'est ce que je souhaite aux occidentaux....oui nous en sommes ...eh oui ...on en fera parti ....Le monde ne peut pas laisser ces gens crever comme des chiens sous les bombes d'Israël et avec l'accord. Des. Puissances ...enfin des impuissants plutôt..
Ça me degoute

Mince, j'ai pas vu ce message
Je préfère quand même préciser même si t'as compris le truc - les prostituées et les publicains, dans la société dans laquelle évoluait Jésus - c'étaient aux yeux de tous des damnés de l'enfer - donc si les damnés de l'enfer passent avant certains religieux (le sermon pointe l'orgueil religieux et l'hypocrisie religieuse) alors TOI qui as pleinement conscience de ta petitesse - tu iras au paradis en passant par la grande porte in cha8lla8 (que tu laisseras grande ouverte, bloque la - fais qque chose 😂)

D'ailleurs, on remarquera (ou pas)
Que les trois religions font de la prostitution - un péché majeur - mais passent sous silence l'inceste et la pédophilie enfin n'en font pas des caisses - pourtant tout aussi présents - dans le coran on se contente simplement d'évoquer le cadre d'une relation halal - c'est à dire qui nous sont autorisés ou interdits - mais on aurait pu imaginer - que la pédophilie et l'inceste occupent une place tout aussi importante que la prostitution
Fermeture de la parenthèse.

Sinon,
Le monde est en vrac
Quand je pense à tout ce fric investi dans la guerre alors qu'il aurait profité à tous dans l'éducation, la santé.
Il est temps de nous envoyer un tout dernier prophète .... pour ôter les doutes subsistants et résistants 😂

Tout le monde le sait. L’espèce d’arrogance typique des israélites grosse gueule n’est basée que sur le soutien des puissances occidentales qui sont leurs anciens bourreaux.

L’occident et l’entité sioniste. C’est un peu l’histoire du couple qui s’est fâché et se fâche et du mec qui ramène des fleurs, fait du zèle avec sa nana pour se faire racheter. Après la Shoah, les isra.eliens savent qu’ils peuvent tjs sortir le chantage à l’antisémitisme à deux balles. Ce chantage permanent, le poids des lobbies permettent une aide militaire et un partenariat militaire que n’auront JAMAIS les pays arabes que l’on tolère uniquement pour leurs hydrocarbures. A leurs yeux, ils restent des bédouins en sandale assis sur un trésor que seule eux savent exploiter avec leur technologie. Sinon, ils en seraient resté, comme le relate la Bible « il fit jaillir de terre de l’huile pour faire reluire son visage ». C’est bien en Arabie. Cette Arabie tantôt heureuse qui fait de la peine car coincée dans ce qu’elle pense être le firmament idéologique moral et sociétal. Ils n’auront tjrs que 6siecles de retard sur ceux qui les ont précédés. Les Gens du Livre.

Bibi a réussi son coup.
Comme pour le 11/9, il a laissé faire le 7/10, a eu les mains libres pour accélérer le cours d’une colonisation galopante. En plein conflit à Gaza, ils annoncent des dizaines de colonies en Cisjordanie. Ferry le philosophe vendu se met à parler comme les ultras de Judée Samarie. Staline avait raison. La guerre est la locomotive de l’Histoire.
L’Iran c’est pareil. Bibi lance une attaque préparée de longue date. Sachant qu’elle n’a pas les moyens de ses ambitions, l’entité sioniste précipite un conflit qui lui échappe et fait entrer le fantasque Trump manipulable aussi bien par Stormy Daniels, starlette du X, que Bibi bien conscient de son pb d’égocentrisme d’un narcissisme pervers. Maintenant, après son numéro à Fordow il peine à convaincre de la pertinence d’avoir mobiliser la grosse artilleries des B2 et autres GBU-57. Un coup d’épée dans l’eau. Les Perses ont des milliers d’ingénieurs, 400 kg d’uranium enrichi et ont gagné une forme de respectabilité. En attendant, aucun pays arabe n’a de centrale nucléaire .. celles d’Irak et de Syrie ont été bombardées par … Tsahal.

Pendant ce temps, les Arabes implorent le Ciel. Mais du Ciel, ils n’ont que bruits assourdissants de drones de l’entité sioniste et missiles en tous genres. Alors ils attendent le jour du jugement croyant que seuls eux rentreront au paradis. En oubliant que leurs bourreaux gens du livre aussi. Chacun son illusion. Chacun ses espoirs. Certains réussissent plus que d’autres. Tjrs les mêmes. L’esprit talmudique qui amène plus à la réflexion qu’aux certitudes.

++
d'accord avec toi sauf une réserve sur ceci :
Bibi a réussi son coup.
Comme pour le 11/9, il a laissé faire le 7/10,
on ne peut pas être affirmatif sur ces évènements à moins d'être complotiste.
savoir habilement exploiter un évènement ne veut pas dire qu'on l'a provoqué.

Dernière édition:
ne te dévalorise pas

faut que je retrouve un sermon de Jésus fait aux religieux - je crois c'est le sermon de la montagne - dans lequel il dit que les publicains (les romains qui relevaient l'impôt) et les prostituées passeraient avant les religieux au paradis - car il n'y a pas pire que ceux qui se la jouent croyants ou pratiquants pour le paraître, pour les hommes en définitive et non pour Dieu - plus on est proche de Dieu et moins on s'autorise à juger les autres ou à étaler ses vertus tant on a conscience de sa petitesse.
le "sermon sur la montagne" ( chapitres 5 à 7 de l'évangile selon St Matthieu) est à mon avis le plus beau passage des évangiles.

5.1 Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
5.2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:

les prostituées c'est au chapitre 21

21.23 Jésus se rendit dans le temple, et, pendant qu'il enseignait, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple vinrent lui dire: Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t'a donné cette autorité?
21.24 Jésus leur répondit: Je vous adresserai aussi une question; et, si vous m'y répondez, je vous dirai par quelle autorité je fais ces choses.
21.25 Le baptême de Jean, d'où venait-il? du ciel, ou des hommes? Mais ils raisonnèrent ainsi entre eux; Si nous répondons: Du ciel, il nous dira: Pourquoi donc n'avez-vous pas cru en lui?
21.26 Et si nous répondons: Des hommes, nous avons à craindre la foule, car tous tiennent Jean pour un prophète.
21.27 Alors ils répondirent à Jésus: Nous ne savons. Et il leur dit à son tour: Moi non plus, je ne vous dirai pas par quelle autorité je fais ces choses.
21.28 Que vous en semble? Un homme avait deux fils; et, s'adressant au premier, il dit: Mon enfant, va travailler aujourd'hui dans ma vigne.
21.29 Il répondit: Je ne veux pas. Ensuite, il se repentit, et il alla.
21.30 S'adressant à l'autre, il dit la même chose. Et ce fils répondit: Je veux bien, seigneur. Et il n'alla pas.
21.31 Lequel des deux a fait la volonté du père? Ils répondirent: Le premier. Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.

21.32 Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui. Mais les publicains et les prostituées ont cru en lui; et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui.

D'ailleurs, on remarquera (ou pas)
Que les trois religions font de la prostitution - un péché majeur - mais passent sous silence l'inceste et la pédophilie enfin n'en font pas des caisses - pourtant tout aussi présents - dans le coran on se contente simplement d'évoquer le cadre d'une relation halal - c'est à dire qui nous sont autorisés ou interdits - mais on aurait pu imaginer - que la pédophilie et l'inceste occupent une place tout aussi importante que la prostitution
Fermeture de la parenthèse.

Non l'Islam ne passe pas sous silence cela mais leur définition de la majorité n'était pas la même. On parle de majorité sexuelle basée sur le développement pubertaire purement biologique. Au Maroc, les filles à peine avaient elles les premières règles, parfois avant 16 ans, qu'elles se mariaient et très tôt encore il n'y a pas si longtemps.

D'ailleurs, peux tu nous rappeler à quel âge le Prophète a pris pour épouse Aicha, fille d'Abu Bakr son fidèle compagnon ?

Pour l'inceste, tu peux relire la partie du Coran qui interdit de prendre pour époux sa/son propre soeur ou frère. C'est justement sourate "Al Nissa" (Les femmes) que je pensais qu'a minima tu puisses t'y intéresser ma chère lacerise ;)

Sourate Al Nissa a dit:
Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies – exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Un code civil de la société arabe du 7ème siècle dira t on :).

++

Non l'Islam ne passe pas sous silence cela mais leur définition de la majorité n'était pas la même.

Dans la même phrase j'écrivais qu'il fallait comprendre qu'on en faisait pas des caisses.
👇
Que les trois religions font de la prostitution - un péché majeur - mais passent sous silence l'inceste et la pédophilie enfin n'en font pas des caisses - pourtant tout aussi présents -

On parle de majorité sexuelle basée sur le développement pubertaire purement biologique. Au Maroc, les filles à peine avaient elles les premières règles, parfois avant 16 ans, qu'elles se mariaient et très tôt encore il n'y a pas si longtemps.

Cela ne me choque pas du tout
On se mariait très tôt et on mourrait très jeunes
La perception de l'enfance a évolué au fil du temps

D'ailleurs, peux tu nous rappeler à quel âge le Prophète a pris pour épouse Aicha, fille d'Abu Bakr son fidèle compagnon ?

Peux-tu nous donner les sources de l'extrait de l'acte de naissance d'Aicha ? attends je sais un hadith 😂
Admettons que ce soit vrai - le mariage a été consommé vers ses 10 ans - juste pour rappel - en 2006, l'âge légal pour se marier pour la femme est encore de 15 ans en France- en Espagne de 14 ans jusque en 2013 - voilà qui devrait appeler à réviser le jugement sur les moeurs à l'époque du prophète - c'est pas pour rien qu'on dit - autres temps, autres moeurs.

Pour l'inceste, tu peux relire la partie du Coran qui interdit de prendre pour époux sa/son propre soeur ou frère. C'est justement sourate "Al Nissa" (Les femmes) que je pensais qu'a minima tu puisses t'y intéresser ma chère lacerise ;)

c'est ce que j'appelle la définition du cadre du mariage, c'est dit et on passe à autre chose
on ne fait pas tout un monde des violences sexuelles que constituent la pédophilie et l'inceste pourtant existantes y compris à cette époque
👇
dans le coran on se contente simplement d'évoquer le cadre d'une relation halal - c'est à dire qui nous sont autorisés ou interdits - mais on aurait pu imaginer - que la pédophilie et l'inceste occupent une place tout aussi importante que la prostitution

Autre temps autres mœurs c’est ce que disait Cohn Bendit et Françoise Dolto.

Un père qui se respecte et qui « donne » sa fille même pas pubère à un homme du triple voire quadruple ++ de son âge est un âne doublé d’un idiot. Ou sacrément sous influence. Quelle que soit l’époque …

++

Tu peux reformuler et dire que l'Iran (comme tous les autres) a le choix entre soumission et émancipation du joug occidental.

Tu préfères faire à manger pour savoir ce que tu manges ou que l'on t'apporte à manger tout en sachant qu'à tout moment, on peut ne plus t'en apporter (comme les animaux domestiques soumis à leur maître) ?

++

Ta reformulation est un poil caricatural

il y a un monde entre designer Israël et les Etats Unis comme le grand satan, et assurer un minimum de coopération tout en restant indépendant.

ce qu'a fait la Chine par exemple et elle n'est pas (ou plus) soumise aux Us aujourd'hui

Il faut être pragmatique aussi

Dernière édition:
Le developpement nucleaire civil est une nécessité depuis des années vu la demande en electricité.

Le problème est qu"on refuse la pleine souveraineté aux états atant subi l'impérialisme anglo US...plusieurs pays arabes ont été détruits pour maintenir l'hégémonie israelo US.

Fut il au prix du génocide colonial et la ruine chez les voisins qui tiennent à leur souveraineté.

.

L'Iran a fait le choix de développer un programme nuéclaire en // du programme civil, il n'y a pas de question sur l'accès au nucléaire civil

Autre temps autres mœurs c’est ce que disait Cohn Bendit et Françoise Dolto.

Un père qui se respecte et qui « donne » sa fille même pas pubère à un homme du triple voire quadruple ++ de son âge est un âne doublé d’un idiot. Ou sacrément sous influence. Quelle que soit l’époque …

++
Tu sais quoi...on se contentera de juger ceux d'aujourd'hui...oui ça existe ..
Les pires existent ..
Pas le temps de juger ceux d'avant

Ta reformulation est un poil caricatural

il y a un monde entre designer Israël et les Etats Unis comme le grand satan, et assurer un minimum de coopération tout en restant indépendant.

ce qu'a fait la Chine par exemple et elle n'est pas (ou plus) soumise aux Us aujourd'hui

Il faut être pragmatique aussi
oui avec la différence que la chine a une taille et un marché intérieur lui permettant de développer et rentabiliser des systèmes nationaux capables de rivaliser avec ceux de l'occident , ce que ne peuvent pas faire des pays plus petits. Il faudra voir si l'Inde suit le même chemin.

Dont certains ont joué le rôle d'agents de renseignements et d'activistes pour le Mossad.vu le sabotage et les drones lancés de l'intérieur pour des attaques des cibles iraniennes au préalable pour faciliter la pénétration israelienne.
Et pourtant c'est vous qui avez dit !qu'ils étaient tous fidèles à l'ayatollah qu'ils avaient même fait un courrier officiel de contestation contre l'Israël ! vous l'avez posté ce courrier !
Et aujourd'hui nan ! C'est il semblerait la majorité des Iraniens qui est contre ce régime d'où la purge qu'ils conduisent actuellement sur tout leurs citoyens ..
L'Iran a toujours fait affaire avec Israël et les drones étaient une de leurs affaires.. comment expliquer ça ! Lizan sauveur du monde musulman. :D

Dont certains ont joué le rôle d'agents de renseignements et d'activistes pour le Mossad.vu le sabotage et les drones lancés de l'intérieur pour des attaques des cibles iraniennes au préalable pour faciliter la pénétration israelienne.
Justement, j'allais en parler...

Ce mercredi, les services de renseignement et de sécurité iranien ont assuré avoir arrêté 700 agents de l’entité sioniste travaillant dans des réseaux d’espionnage et chargés des attaques terroristes.

Certains étaient chargés de confectionner des drones suicides et des engins explosifs dans des ateliers afin de viser des lieux sensibles et de perpétrer des attentats terroristes.

Ce mode opératoire doit nous rappeler qqchose...
Arrestation d’un agent du Mossad dans l’ouest de Téhéran, qui se trouvait à bord d’un camion contenant des drones suicides

l’Iran a intérêt à faire des provisions de cordes !

...

Dernière édition:
Justement, j'allais en parler...

Ce mercredi, les services de renseignement et de sécurité iranien ont assuré avoir arrêté 700 agents de l’entité sioniste travaillant dans des réseaux d’espionnage et chargés des attaques terroristes.

Certains étaient chargés de confectionner des drones suicides et des engins explosifs dans des ateliers afin de viser des lieux sensibles et de perpétrer des attentats terroristes.

Ce mode opératoire doit nous rappeler qqchose...
Arrestation d’un agent du Mossad dans l’ouest de Téhéran, qui se trouvait à bord d’un camion contenant des drones suicides

Quand on connait les liens des ukrainiens avec les terroristes de Al Qaeda dans la formation et la fabrication des drones en Syrie..tout concorde.

.

oui avec la différence que la chine a une taille et un marché intérieur lui permettant de développer et rentabiliser des systèmes nationaux capables de rivaliser avec ceux de l'occident , ce que ne peuvent pas faire des pays plus petits. Il faudra voir si l'Inde suit le même chemin.

C'est vrai, à echelle plus comparable tous les pays de BRICS en réussi à se développer économiquement sans être en totale soumission aux américains.

Mais vu les dernières déclarations de Khameini... Il ne faut pas qu'ils se plaignent d'un embargo s'ils sont en déclaration de guerre constante contre les américains

l’Iran a intérêt à faire des provisions de cordes !

...

Ils doivent lancer un appel d'offres pour avoir les meilleurs prix.

Ces raclures sont responsables de la localisation de politiques et scientifiques à assassiner avec d'énormes dégâts collatéraux comme des immeubles entiers habités en proie aux incendies provoqués par les bombes brûlant des centaines de familles sans parler des attentats à la voiture piégée pour semer la terreur et qui ont déchiquetté des enfants jouant devant chez eux.

Là pour le coup les occidentaux ne parlent plus du terrorisme...alors qu'ils n'auraient pas eu de mots assez durs si de pareils attentats avaient eu lieu en occident.

Déshumanisation quand tu nous tiens.

.

.

.

Dernière édition:
C'est vrai, à echelle plus comparable tous les pays de BRICS en réussi à se développer économiquement sans être en totale soumission aux américains.

Mais vu les dernières déclarations de Khameini... Il ne faut pas qu'ils se plaignent d'un embargo s'ils sont en déclaration de guerre constante contre les américains

Regarde qui à la base investit dans les BRICS et à qui eux mêmes vendent ensuite, tu verras que sans l'Europe et les EUA, c'est un peu compliqué.

Les BRICS c un peu le club des refoulés des bonnes discothèques qui se retrouvent dans une discothèque pourrie à écouter des tubes des années 90 :D. Une solution de dépit en somme.

++

Ils doivent lancer un appel d'offres pour avoir les meilleurs prix.

Ces raclures sont responsables de la localisation de politiques et scientifiques à assassiner avec d'énormes dégâts collatéraux comme des immeubles entiers habités en proie aux incendies provoqués par les bombes brûlant des centaines de familles sans parler des attentats à la voiture piégée pour semer la terreur et qui ont déchiquetté des enfants jouant devant chez eux.

Là pour le coup les occidentaux ne parlent plus du terrorisme...alors qu'ils n'auraient pas eu de mots assez durs si de pareils attentats avaient eu lieu en occident.

Déshumanisation quand tu nous tiens.

.

.

.
Ce ne sont pas tous des Iraniens..Certains agents du Mossad en Iran, pour la plupart des ressortissants afghans, affirment qu’on ne leur a promis qu’environ 20 millions de tomans (225 à 250 dollars américains) pour faire exploser une centrale nucléaire.

Regarde qui à la base investit dans les BRICS et à qui eux mêmes vendent ensuite, tu verras que sans l'Europe et les EUA, c'est un peu compliqué.

bien sûr mais quel est le mal de s'intégrer aux flux économique mondiaux en fait ?

Les BRICS restent des pays non-alignés (peut être un peu moins vrai du Brésil), pour autant ils ont l'intelligence de ne pas chauffer à blanc leur population contre les Etats Unis (bon en mettant la Russie à part)

Les BRICS c un peu le club des refoulés des bonnes discothèques qui se retrouvent dans une discothèque pourrie à écouter des tubes des années 90 :D. Une solution de dépit en somme.

++

Et l'Iran c'est quoi alors ? un pays sans discothèque et sans divertissements si je poursuis ta métaphore

Ce ne sont pas tous des Iraniens..Certains agents du Mossad en Iran, pour la plupart des ressortissants afghans, affirment qu’on ne leur a promis qu’environ 20 millions de tomans (225 à 250 dollars américains) pour faire exploser une centrale nucléaire.

Ils sont pour la plupart indiens kurdes (assassinats de scientifiques iraniens en collant une bombe ventouse en s'approchant avec une moto en roulant) baloutchs ukrainiens...et qlq iraniens à l'identité et ascendance douteuse ou mixte

.

Ces raclures menacaient directement par téléphone les généraux iraniens

Le Washington Post a publié une vidéo d’un agent du Mossad menaçant un général iranien de haut rang et sa famille lors d’un appel téléphonique le 13 juin

Imagine le scandale si un iranien menace d'exécuter un militaire israelien sa femme et sa progéniture...ce serait dans les mainstream avec des condamnations unanimes

bien sûr mais quel est le mal de s'intégrer aux flux économique mondiaux en fait ?

Les BRICS restent des pays non-alignés (peut être un peu moins vrai du Brésil), pour autant ils ont l'intelligence de ne pas chauffer à blanc leur population contre les Etats Unis (bon en mettant la Russie à part)

Est ce que les USA ont commis au Brésil ce qu'ont commis les USA au M.O ?

.

Est ce que les USA ont commis au Brésil ce qu'ont commis les USA au M.O ?

.

Les USA ont fait beaucoup de mal en amérique latine aussi , c'est dur de comparer ...

Ce que je comprends pas, c'est que en 1979 les Iraniens ont réussi leur révolution, ils ont chassé les américains et ils ont gagné. Alors pourquoi continuent ils depuis 50 ans à les désigner comme le grand satan ? quel intérêt ? pourquoi ne pas poursuivre sa vie de pays "non aligné" de façon autonome ?

- les prostituées et les publicains, dans la société dans laquelle évoluait Jésus - c'étaient aux yeux de tous des damnés de l'enfer - donc si les damnés de l'enfer passent avant certains religieux (le sermon pointe l'orgueil religieux et l'hypocrisie religieuse) alors TOI qui as pleinement conscience de ta petitesse - tu iras au paradis en passant par la grande porte in cha8lla8 (que tu laisseras grande ouverte, bloque la - fais qque chose 😂)
Autre passage qui va dans le même sens (Luc chap 18)

18.9 Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres:
18.10 Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
18.11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
18.12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
18.13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.

18.14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.

Autre passage qui va dans le même sens (Luc chap 18)

18.9 Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres:
18.10 Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain.
18.11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même: O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain;
18.12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus.
18.13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur.

18.14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.

Il y a de très beaux passages
J'en avais lu un aussi sur l'aumône et on retrouve la même chose dans le Coran,, rendez-vous (à l'occasion) sur l'autre fil de discussion.

Et pendant ce temps là il y as eu le sommet de L'OTAN , une réussite d'après Trump...tous vont augmenter leurs cotisations et on remercier Trump ! a part l'Espagne qui a grincer des dents aux vu de la facture ... seulement voilà les autres on dit yes ! mister Trump :D

Et pourtant....

Des agents ukrainiens ont fourni des drones aux rebelles syriens avant la chute d’Assad – média

Le Washington Post indique que les services de renseignement ukrainiens ont envoyé une vingtaine d'opérateurs de drones et environ 150 drones il y a quatre ou cinq semaines pour
aider HTS

Par REUTERS
12 décembre 2024, 12:34

THE TIMES OF ISRAEL

Les combattants syriens ont reçu environ 150 drones ainsi que d’autres aides secrètes de la part d’agents du renseignement ukrainien le mois dernier, des semaines avant l’avancée des rebelles qui ont renversé Bachar el-Assad au cours du week-end, selon le Washington Post.

Citant des sources anonymes proches des activités militaires ukrainiennes, le Post indique que les services de renseignement ukrainiens ont envoyé une vingtaine d’opérateurs de drones et environ 150 drones de première vue il y a quatre ou cinq semaines pour aider les islamistes Hayat Tahrir al-Sham (HTS).

.

Des pirates iraniens obtiennent des documents classifiés qui révèlent des secrets de la technologie militaire israélienne​

Aujourd'hui, 18h464 6433

Des pirates iraniens obtiennent des documents classifiés qui révèlent des secrets de la technologie militaire israélienne

Des pirates informatiques iraniens du Front de soutien cybernétique ont révélé des documents secrets relatifs à deux développements militaires israéliens clés, obtenus grâce à une cyberattaque réussie, rapporte l'agence de presse Tasnim. Le premier développement est le système de reconnaissance et de détection de cibles terrestre HattoriX, permettant des frappes de haute précision à longue distance. Le second est le système de missile

antichar multifonctionnel de haute précision de cinquième génération SPIKE-LR2 .

Les USA ont fait beaucoup de mal en amérique latine aussi , c'est dur de comparer ...

Ce que je comprends pas, c'est que en 1979 les Iraniens ont réussi leur révolution, ils ont chassé les américains et ils ont gagné. Alors pourquoi continuent ils depuis 50 ans à les désigner comme le grand satan ? quel intérêt ? pourquoi ne pas poursuivre sa vie de pays "non aligné" de façon autonome ?

C oublier toutes les crasses subies à cause des exactions US et israeliennes...dont la guerre que Kissinger a inspiré à Saddam avec des gaz de combat occidentaux livrés à l'Irak durant le conflit Irak Iran avec la bénédiction des pays du Golfe...
Cetre guerre unilaterale est très vivace chez les iraniens...qui a causé 1.3 million de victimes.

Il y'a eu aussi l'avion civil iranien avec de nombreux passagers tués par un missile américain.

Il y'a les nombreuses sanctions dès le début de changement de régime au départ du Shah.

Il y'a eu de nombreux sabotages et assassinars de scientifiques depuis 20 ans déjà.

Des actes de terrorisme qui ne se comptent plus.

Et dans le passé le coup d'état contre la toute jeune démocratie avec régime parlementaire quand Mossasegh a eté librement élu en 1953.

C'est l'opération Ajax des services anglosaxons afin de maintenir la main mise sur le pays où la sinistre police la Savak du Shah sévissait aidée du manuel de CIA sur la torture des femmes iraniennes opposantes...

Donc des lourds contentieux à cause des majors du pétrole anglosaxons qui gouvernaient réellement...comme un état dans l'état...et du Mossad.

On comprends que Israel et les anglosaxons ont perdu un grand terrain de jeu stratégique quand le Shah a été chassé.

Toutes ces gesticulations et fakes autour de l'Iran ne visent qu'à retrouver ce temps béni.

.

Et pendant ce temps là il y as eu le sommet de L'OTAN , une réussite d'après Trump...tous vont augmenter leurs cotisations et on remercier Trump ! a part l'Espagne qui a grincer des dents aux vu de la facture ... seulement voilà les autres on dit yes ! mister Trump :D
avec + de 3300 milliards de dette public hors bilan, la Macronie va nous faire les poches, dégrader toujours plus nos acquis sociaux (chômage, retraites, soins santé,...) nous DEVONS sortir de l'Europe et oeuvrer pour la paix Trump fait toujours payer les autres en leur tordant le bras.

C oublier toutes les crasses subies à cause des exactions US et israeliennes...dont la guerre que Kissinger a inspiré à Saddam avec des gaz de combat occidentaux livrés à l'Irak durant le conflit Irak Iran avec la bénédiction des pays du Golfe...
Cetre guerre unilaterale est très vivace chez les iraniens...qui a causé 1.3 million de victimes.

Il y'a eu aussi l'avion civil iranien avec de nombreux passagers tués par un missile américain.

Il y'a les nombreuses sanctions dès le début de changement de régime au départ du Shah.

Il y'a eu de nombreux sabotages et assassinars de scientifiques depuis 20 ans déjà.

Des actes de terrorisme qui ne se comptent plus.

Et dans le passé le coup d'état contre la toute jeune démocratie avec régime parlementaire quand Mossasegh a eté librement élu en 1953.

C'est l'opération Ajax des services anglosaxons afin de maintenir la main mise sur le pays où la sinistre police la Savak du Shah sévissait aidée du manuel de CIA sur la torture des femmes iraniennes opposantes...

Donc des lourds contentieux à cause des majors du pétrole anglosaxons qui gouvernaient réellement...comme un état dans l'état...et du Mossad.

On comprends que Israel et les anglosaxons ont perdu un grand terrain de jeu stratégique quand le Shah a été chassé.

Toutes ces gesticulations et fakes autour de l'Iran ne visent qu'à retrouver ce temps béni.

.

Tu es marrant toi on peut parler du terrorisme iranien aussi !

Tu n'as un coeur que d'un côté

Retour