Merci ....la prostituée c'est gentil tiens ..
Bon blague à part ( enfin c'est pas une blague ? No stress j'ai compris ohhh)
Blague à part ....la Palestine creve l'Iran c'est fini ..ya rien , toujours des morts à gaza ..
Je comprends pas...il est temps de les faire partir ..donnez leurs les terres tout ..et laissez les blancs qui vont crever avec eux ...c'est ce que je souhaite aux occidentaux....oui nous en sommes ...eh oui ...on en fera parti ....Le monde ne peut pas laisser ces gens crever comme des chiens sous les bombes d'Israël et avec l'accord. Des. Puissances ...enfin des impuissants plutôt..
Ça me degoute
Mince, j'ai pas vu ce message
Je préfère quand même préciser même si t'as compris le truc - les prostituées et les publicains, dans la société dans laquelle évoluait Jésus - c'étaient aux yeux de tous des damnés de l'enfer - donc si les damnés de l'enfer passent avant certains religieux (le sermon pointe l'orgueil religieux et l'hypocrisie religieuse) alors TOI qui as pleinement conscience de ta petitesse - tu iras au paradis en passant par la grande porte in cha8lla8 (que tu laisseras grande ouverte, bloque la - fais qque chose

D'ailleurs, on remarquera (ou pas)
Que les trois religions font de la prostitution - un péché majeur - mais passent sous silence l'inceste et la pédophilie enfin n'en font pas des caisses - pourtant tout aussi présents - dans le coran on se contente simplement d'évoquer le cadre d'une relation halal - c'est à dire qui nous sont autorisés ou interdits - mais on aurait pu imaginer - que la pédophilie et l'inceste occupent une place tout aussi importante que la prostitution
Fermeture de la parenthèse.
Sinon,
Le monde est en vrac
Quand je pense à tout ce fric investi dans la guerre alors qu'il aurait profité à tous dans l'éducation, la santé.
Il est temps de nous envoyer un tout dernier prophète .... pour ôter les doutes subsistants et résistants