bachir1975
VIB
pourquoi mini?dans le Coran ALLAH n'informe pas les gens de se vetir correctement????salam akhy!
donc c'est pas grave qu'on mette une mini???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi mini?dans le Coran ALLAH n'informe pas les gens de se vetir correctement????salam akhy!
pourquoi mini?dans le Coran ALLAH n'informe pas les gens de se vetir correctement????
oui cela renvoie au fait que même avec une tenue correct, on peut ne pas avoir un comportement décent. donc la pieter est la meilleur protection contre les turpitudes et bien autre chosedieu la dit le meilleur vetement c la pieter
pourquoi mini?dans le Coran ALLAH n'informe pas les gens de se vetir correctement????
Femme impure.
Héritage
Enfants au père
répudiation
témoignage.
polygamie
Effectivement elles n'ont pas à se plaindre.
D'ailleurs ont elles le droit de choisir une autre religion.
.
Non ce n'est pas vrai. Ce n'est pas un droit garanti par l'islam.
salam
chacun sa culture et ses mode se qui peut etre pour toi un vetement vulgaire ne les pas pour une autre personne
et se qui est bien pour toi pour toi peu etre execif pour dautres
dieu a interdit de montrer les sexe et pour les femmes les sein voila la limite pour toutes lhumaniter
apres si dieu limite une chose ca veut pas forcement dire dallez jusqua la limite
c comme en france la france interdit de montrer ses partie sexuelle mais ca veut pas dire que tout le monde et en slip
tu ma rapeler un phenomene aux etats unis ou des feministe protester car elle devait cacher leur sein alor que les hommes ont le droit de montrez leur torce
si elle se basez sur les limite de dieu elle ne pourrez pas reclamez cela si elles etait croyante
l'islam n'est pas une oppression pour la femme OUI c'est c'est sûr l'islam a était une libération pour la FEMME
salam akhy!
pourtant vos religieuses que Allah les benisse s'habille convenablement à la façon dont on doit le faire en islam!Pour Jésus, ce qui compte ce n'est pas l'apparence et la superficialité mais ce qu'on est à l'intérieur. Ce n'est bien sûr pas mauvais de se faire belle et de veiller sur son apparence, mais l'essentiel est ailleurs. Le fond compte plus que la forme. La dignité humaine ne dépend pas de la beauté physique: Elle est intrinsèque à lêtre humain créé à limage de Dieu, image qui nest pas physique mais intérieure.
pourtant vos religieuses que Allah les benisse s'habille convenablement à la façon dont on doit le faire en islam!
certes mon père!!Ces anciennes tenues (voiles) sont un héritage des anciennes religions. Les vestales avaient ce genre de costume et se vouaient au célibat pour se consacrer entièrement au culte des dieux. L'église à repris certains habits ou façons de faire cela ne les justifie pas et ne les rend pas obligatoire. Le célibat forcé des religieuses est même condamné dans l'Evangile!!
"N'interdisez à personne de se marier" (Injil)
D'autre part, la plupart des femmes étaient couvertes. Comme aujourd'hui en Afrique noire (musulmanes et chrétiennes confondues).
Pourquoi pas. Ce que l'Injil ordonne c'est:
pudeur, descence et modestie. Ca laisse place à l'interprétation et permet de s'adapter au temps. l'essentiel est ailleurs. Le fond compte plus que la forme. La bonté et les bonnes actions comptent plus que la longueur de la jupe ou du voile.
salam Nadia222, ca va merci et toi???salam bachir ca va. lis ce verset sourate 24 verset 31. tu me dira koi. d apres break.. dieu parle pas du voile dans le coran et qu il faut le rabattre ke sur leur pointrine pas sur la tete
salam bachir ca va. lis ce verset sourate 24 verset 31. tu me dira koi. d apres break.. dieu parle pas du voile dans le coran et qu il faut le rabattre ke sur leur pointrine pas sur la tete
c gentil de ta part de tinquiéter pour moi et d'essayer de me mettre dans ta voie, mais à ce jour je suis ma voie, je ne dit pas que je ne suis pas dans un égarement et que la voie que j'ai choisi est la meilleur, mais j'ai aussi étudier la religion et lu de nombreux livre islamique sunnite et de nombreux doute mon pousser à mettre de coter les hadiths.franchement bachir n écoute pas les gens ki te dise de suivre juste le coran. prend des cours de religions islamique pour en apprendre un peu plus sur la religion. moi ki es né musulmane j ai aussi pris des cours. maintenant je t oblige pas tu a le droit de faire ce que tu veux. je te trouve tellement gentil.![]()
c un manque de logique de ta part de dire"pense tu que c'est logique de cacher sa poitrine en exception de toute autre partie du corps???"le coran parle à tout être humain mais seuls ceux qui sont mentionnés en "oulou al'albab"(doué de logique et de vertus) savent en tirer profit
pense tu que c'est logique de cacher sa poitrine en exception de toute autre partie du corps???
tu me fais rappeler les chèvres laitières![]()
c un manque de logique de ta part de dire"pense tu que c'est logique de cacher sa poitrine en exception de toute autre partie du corps???"
puisque cela n'inclus pas le fait que la femme est déjà habiller, donc cela devient juste un complément.
malheureusement je pense pas que le voile soit interdit et je m'explique :très bien dit mon frère!!! Allah inawrek!! amine!!!
c'etait ma reponse ironique pour ceux qui sont contre le voile!
ya Allah!!!!! tes paroles sont très precises!!! merci encore!!
c gentil de ta part de tinquiéter pour moi et d'essayer de me mettre dans ta voie, mais à ce jour je suis ma voie, je ne dit pas que je ne suis pas dans un égarement et que la voie que j'ai choisi est la meilleur, mais j'ai aussi étudier la religion et lu de nombreux livre islamique sunnite et de nombreux doute mon pousser à mettre de coter les hadiths.
donc, a ce jour je préfère me référer que au Coran.![]()
peut on faire la prière sans voile?(tête)malheureusement je pense pas que le voile soit interdit et je m'explique :
si je m'appuie que sur le Coran, rien est mentionné concernant le voile sur la tête, il y a un minimum syndical qui est de préserver c forme, après rien n'interdit à une femme de mettre un voile sur sa tête.
ces droits qui vont trop loin jusqu'au mariage entre les deux du même sexe on en a pas besoin![]()
c'etait une reponse pour ceux qui disent que Allah a parlé dans surat annur que de la poitrine
je me demande pourquoi on critique pas les religieuses chrétiennes pour leur voile![]()
est ce que une chèvre peut manger un verset et le faire oublier par tout le monde???peut on faire la prière sans voile?(tête)
c'est quoi le rapport ?
je te parle des droit dans l'Islam à savoir l'evidente inegalité de traitement entre les hommes et les femmes quand au mariage dans l'Islam.
pourquoi eludes tu depuis le debut ?
tu parle d'egalité de droit et je te demande alors de justifier celle ci dans le cas du maraige et depuis el debut tu reponds volontairememnt à coté.
est ce que une chèvre peut manger un verset et le faire oublier par tout le monde???
parce qu'elle font parti du clergé.
tu compares 2 choses différentes.
la réponse que l'on donne dérive du sujet, un peu comme tu le fait de manière indirect, c pour cela que tu ne suis plusje ne vous suis plus![]()
est ce que une chèvre peut manger un verset et le faire oublier par tout le monde???
ben si le verset n'était pas oublier, ou est il?????met le hadeeth ou il est di que le verset est oublier car la chevre l'a manger
avsy je t'atend
ben si le verset n'était pas oublier, ou est il?????
vas y jattends????
j'ai chercher dans le Coran je ne l'ai pas trouver
non,j'ai répondu comme tu l'a fait.voilà
tu voi tu di une chose comem sa et lorsque on te demande d'ou tu sort sa tu fui
prend ton courage a deux mains : tu a dis du genre que un verset n'est pas dans le coran car une chevre la manger et en meme temps l'a fai oublier a tout le monde, et de ce fait il n'est plus dans le coran ( dapres les ahlus sunnah )
je te demande la source de ce que tu vien de dire
pfff vraiment pitoresque, surtou vena de ta part, c un niveau molimo compassion lolll