Live! Les génocidaires agressent l'Iran, des explosions dans la capitale . Dou3a pour les iraniens qui subissent leurs sauvagerie depuis plus 40 ans!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Tu t'enfonces tellement loin sans ta posture victimaire que tu arrives à te convaincre toi même, que c'est toi la victime et moi le coupable alors que c'est bien toi qui insulte gratuitement.

Et pour "prouver" mon soi disant racisme , tu fais des copies d'écran de mes propos qui n'ont rien de racistes et tu assènes : c'est une preuve. Prouve le donc , si c'est une preuve.

C'est un cas d'école d'inversion victimaire !

Tu n'es pas idiot pour autant tu vois bien que tu racontes n'importe quoi. Mais tu n'arrives pas à faire marche arrière et reconnaître tes torts. Terrible ça !

Tu parles de posture victimaire alors que je t'ai dégommé façon puzzle.
La méthode Coué a ses limites.

Remets la copie d'écran et dis moi ce qu'il y a de raciste ? Il suffit pas d'insulter gamin

Papy facho n'arrête pas avec sa "copie d'écran" alors qu'il s'agit de liens menant à nos échanges où il exprime ce que je lui attribue.
Hors de question de refaire le match. J'ai bien compris que tu n'avais pas de vie sociale et que tu étais une sangsue tu te contenteras cliquer sur les liens pour retrouver les démonstrations de ce que j'avance. Non mais.

Papy facho n'arrête pas avec sa "copie d'écran" alors qu'il s'agit de liens menant à nos échanges où il exprime ce que je lui attribue.
Hors de question de refaire le match. J'ai bien compris que tu n'avais pas de vie sociale et que tu étais une sangsue tu te contenteras cliquer sur les liens pour retrouver les démonstrations de ce que j'avance. Non mais.

Ahaha j'en attendais pas plus de toi , évidemment tu n'arrives pas prouver ce que tu avances.

Bon, c'est pas grave.

N'empêche si tu me rencontrais en vrai tu te rendrais compte a quel point to' esprit t'emmène a penser n'importe quoi , il t'a amené loin très loin de la vérité ca en est assez drôle 🤣 mais je t'ai invité à aller boire un verre tu ne m'as pas répondu

Reste avec cette image de "facho" dans ta tête, et vois des fachos partout tant que tu y es hein...

Dernière édition:
Ahaha j'en attendais pas plus de toi , évidemment tu n'arrives pas prouver ce que tu avances.

Bon, c'est pas grave.

N'empêche si tu me rencontrais en vrai tu te rendrais compte a quel point to' esprit t'emmène a penser n'importe quoi , il t'a amené loin très loin de la vérité ca en est assez drôle 🤣

Reste avec cette image de "facho" dans ta tête, et vois des fachos partout tant qu me tu y es hein. Fais ta petite cictime si c'est ce que tu aimes qu'est ce que tu veux que je te dise ...

papy facho est au bout de sa vie et veut faire croire qu'il le prend avec philosophie.

Bref ouste, va troll ailleurs.

papy facho est au bout de sa vie et veut faire croire qu'il le prend avec philosophie.

Bref ouste, va troll ailleurs.

Je sais pas ce qu'il se passe dans ta vie, mais vu comme tu parles tu fais honnêtement beaucoup de peine.

Donc oui il vaut mieux le prendre avec philosophie, bon courage a toi

Je retourne à ma vie t'inquiète pas pour moi : )

Dernière édition:

Bon, c'est pas grave.

N'empêche si tu me rencontrais en vrai tu te rendrais compte a quel point to' esprit t'emmène a penser n'importe quoi , il t'a amené loin très loin de la vérité ca en est assez drôle 🤣 mais je t'ai invité à aller boire un verre tu ne m'as pas répondu

Reste avec cette image de "facho" dans ta tête, et vois des fachos partout tant que tu y es hein...

un conseil, fais comme moi, rajoute ce détritus dans ta liste d'ignorés et tire la chasse, tu gagneras en hygiène de vie :)

C'est ce qu'il faut faire sans doute.

J'espère pour lui que ça lui passera, ça va pas le mener loin ...
Comme tout bon raciste, il déteste notre présence sur un forum qui, certes, est communautaire à la base, mais à su s'élargir vers d'autres horizons.
Mais ça, Spacekon, les autres horizons, il n'aime pas.
Alors que nous venons nous spécifiquement sur bladi pour nous enrichir de l'avis des autres.

Comme tout bon raciste, il déteste notre présence sur un forum qui, certes, est communautaire à la base, mais à su s'élargir vers d'autres horizons.

Mon avis : il est juste un peu schizophrène mais pas bien méchant, internet n'aidant pas.

Et il a une âme de justicier ! Alors il se bat contre des moulins à vent.

Ceci dit il m'avait insulté de troll catho gaulois un jour, normal 🤣 c'est vrai qu'il y a un fond de racisme chez lui qd même.

Non, il a juste l'âme d'un pervers

Tu remarqueras qu'en général les insultes qu'on choisit d'utiliser en disent beaucoup sur soi même... c'est cette part de soi qu'on déteste chez soi et qu'on a peur de voir chez les autres.

Il utilise énormément ce mot en effet. C'est pour ça qu'il peut que faire de la peine quand on le lit.

Bref ! Assez disserté désolé ... Bonne soirée je déconnecte cette fois

Tu remarqueras qu'en général les insultes qu'on choisit d'utiliser en disent beaucoup sur soi même... c'est cette part de soi qu'on déteste chez soi et qu'on a peur de voir chez les autres.

Il utilise énormément ce mot en effet. C'est pour ça qu'il peut que faire de la peine quand on le lit.

Bref ! Assez disserté désolé ... Bonne soirée je déconnecte cette fois
Pareil. Je l'ai ignoré pour ne plus à devoir à en parler, donc je n'en parlerai plus. Bonne soirée.

Alors, dans la topliste des beaufs rustres et peu éduqués, j'appelle @Marbeldano :D

Florilège

Tout peuple qui s'oppose à l'envahissement de son espace vital par d'autres peuples est donc d'extrême droite. intéressante stratégie d'enfumage.
Vu sous cet angle, je crois que l'humanité entière peut être cataloguée d'extrême-droite.
Espace vital : une notion datée et circonscrite à l'idéologie nazie pour promouvoir son impérialisme. Mais loin de moi l'idée de te qualifier de nazi Marbé - pour que tu joues aux victimes de la libre expression. Mais plutôt de c-on. Si on reconstruit le schéma mental de cette bêtise, on imagine que tu as dû entendre vaguement parler de cette expression et t'es dit que ça ferait bon effet dans une discussion. Ce qui fait de toi un c-on. Un gros c-on, ajouté à ton passif.

Nous avons tous en nous cette flamme presque génocidaire qui voudrait faire taire par la force l'ennemi éternel.

Marbé, 16 juin 2025.

C'est Freud et Lacan qui regrettent d'être parti trop tôt pour ne pas avoir connu ce prodige. Mais contrairement à @julian13 et d'autres tarés de son genre qui ont une réelle soif de sang (arabe notamment), je ne pense pas que Marbé ait ce genre de pulsion. Il est juste ingénuement c-on.

1751394805255.png

tu fais honnêtement beaucoup de peine.
La compassion chez un catho pervers 🤮 : tout un programme

Disclaimer :
  • tous les catholiques ne sont pas pervers : tu es le seul visé ici
  • tu te présentes toi même comme tel, interviens sur des fils théologiques où tu mets en avant cette qualité qui suggère certaines vertus morales, d'où mon accent sur cette qualité.
  • vertus morales dont tes interventions sont aux antipodes pour certaines , par ce qu'elles dissimulent à peine comme violence et par la mesquinerie de tes procédés.

La compassion chez un catho pervers 🤮 : tout un programme

Disclaimer :
  • tous les catholiques ne sont pas pervers : tu es le seul visé ici
  • tu te présentes toi même comme tel, interviens sur des fils théologiques où tu mets en avant cette qualité qui suggère certaines vertus morales, d'où mon accent sur cette qualité.
  • vertus morales dont tes interventions sont aux antipodes pour certaines , par ce qu'elles dissimulent à peine comme violence et par la mesquinerie de tes procédés.

Et ? Tu mélanges tout

Être catholique ne donne pas plus de vertus morales, je ne me revendique pas d'en avoir spécialement plus qu'un autre pour ma part. Un catholique n'est pas plus moral qu'un musulman ou qu'un athée , détrompe toi si tu le croyais tu es bien naïf.

Tu fais de la peine en tant qu'humain, pas catholique. La compassion est un sentiment humain naturel ...

Et ? Tu mélanges tout

Être catholique ne donne pas plus de vertus morales, je ne me revendique pas d'en avoir spécialement plus qu'un autre pour ma part. Un catholique n'est pas plus moral qu'un musulman ou qu'un athée , détrompe toi si tu le croyais tu es bien naïf.

Tu fais de la peine en tant qu'humain, pas catholique. La compassion est un sentiment humain naturel ...

laisse tomber :P

tire la chasse, il partira avec :ange:

laisse tomber :P

tire la chasse, il partira avec :ange:

Dixit la gestapette qui n'ose plus me faire face depuis que j'ai dévoilé
1) ses tendances pro-entité génocidaire
2) ce qui motive profondément son lobbying sur ce forum consistant à 100% dans le post de faits divers impliquant des arabes ou des personnes musulmanes et la pseudo critique de l'islamisme : des frustrations et de fantasmes sexuels violents impliquant des musulmans.

Et ? Tu mélanges tout

Je ne mélange rien du tout, c'est toi qui noie le poisson.
1) tu te présentes comme un catho
2) Tu fais le mec plein de compassion et de bonnes valeurs
3) tu es pourri du dedans donc ta pseudo compassion, tu te la gardes.

Cela dit, je te rejoins entièrement sur ça : l'habit ne fait ni le moine ni l'imam

Cela dit, je te rejoins entièrement sur ça : l'habit ne fait ni le moine ni l'imam

Voilà, donc ne pense pas que je prends avoir plus de valeurs morales parce que je suis catholique.

Tu n'es personne pour savoir si je suis pourri de l'intérieur ou pas pour qui te prends tu , tu vas tomber de haut ...

Bon allez ca rend stupide de discuter avec toi, ciao cette fois...

Voilà, donc ne pense pas que je prends avoir plus de valeurs morales parce que je suis catholique.

Tu n'es personne pour savoir si je suis pourri de l'intérieur ou pas pour qui te prends tu , tu vas tomber de haut ...

Bon allez ca rend stupide de discuter avec toi, ciao cette fois...

enfin tu as compris :).

Ce type est un psychotique, laisse-le dans son trou et recouvre-le...

enfin tu as compris :).

Ce type est un psychotique, laisse-le dans son trou et recouvre-le...

Il m'a fatigué.... il a un vrai potentiel de pervers sans aucun doute je sais pas pourquoi j'ai donné tant de temps a un pervers raciste incohérent. Je vais le bloquer et quitter ce site quelques temps surtout cette fois 🤷

Il m'a fatigué.... il a un vrai potentiel de pervers sans aucun doute je sais pas pourquoi j'ai donné tant de temps a un pervers raciste incohérent. Je vais le bloquer et quitter ce site quelques temps surtout cette fois 🤷
Singer mes expressions en m'attribuant tes propres turpitudes (prouvées, hein) n'est pas très inspiré - répartie perroquet niveau primaire.

Tu réfléchiras deux fois avant de me tacler sournoisement en te joignant à une meute de minables pour ensuite venir geindre sur ton temps perdu. La mesquinerie sous couvert de bons sentiments (une pique suivi d'un "tu me fais de la peine etc.") m'ôte toute compassion. :timide:

Profite de temps pour réfléchir à ton racisme refoulé et ton hypocrisie et bon vent si tu te barres !

@touslestrolls fachos qui m'ignorent (mais qui savent exactement ce que je dis) : moi je ne vous ignore pas :D

@Morad @moderation

Je ne sais pas si c'est correct avec les règles du forum les insultes régulières qu'on voit sur ce forum (et sans justification)

C'est devenu un defouloir pour certains pour exposer leur vulgarité et leur haine

Certaines insultes sont même ouvertement a caractère antisémite (ce qui ne dérange pas le moins du monde le personnage vulgaire Mr Spice qui m'insulte, étonnamment)

Promis Je quitte ce forum pour un temps pour ma santé mentale d'abord.

Mais je mets le doigt là dessus, a un moment donné il faut bien dire cette vérité qui saoule sans doute beaucoup de monde ici

C'est ce qui se passe chez moi qui m'intéresse.

Tu dis ça...mais tu soutiens les décapiteurs wahabites qui enlèvent des femmes syriennes et posent des bombes dans toutes les communautés y compris dans les églises et vont égorger des innocents.

Rappelons qu'Israel encore avec des fonds occidentaux a financé 12 de ces organisations terroristes en Syrie dont le criminel en chef qui a vu sa tête mise à prix par les USA à hauteur de 6 millions de dollars avant d'être retourné et integré dans le programme de balkanisation israelien de la Syrie.

.

Retour