Location rbn'b

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum,

J'ai louer une maison dans un pays européens et j'ai mis 5 personne et selon la maison si je met plus ou moins de personne le prix varie.
Est ce que par exemple si j'aurai mis que je viens tout seul et qu'après on vient quand même a 5 il y a un changement ? J'ai le droit d'inviter des gens car c'est la maison que je loue c'est pas comme un hôtel.

Et si par exemple j'ai mis 5 personne et qu'à la fin on se ramène a 10 ?

Salem aleykoum,

J'ai louer une maison dans un pays européens et j'ai mis 5 personne et selon la maison si je met plus ou moins de personne le prix varie.
Est ce que par exemple si j'aurai mis que je viens tout seul et qu'après on vient quand même a 5 il y a un changement ? J'ai le droit d'inviter des gens car c'est la maison que je loue c'est pas comme un hôtel.

Salam
Je loue souvent sur airbnb
En soi le proprio ne vient jamais te voir donc lui ne sera pas au courant que le nombre d'invités est supérieur à celui fixé au départ

Mais il faut que ce soit cohérent
Si tu loues une maison pr dix personnes et que tu dis que vs êtes trois ca lui mettra la puce à l'oreille lol

Et attention aux voisins si c'est des balances !

Donc c'est toi et ta "chance"

Si c la première fois que tu loues tu n'as pas d'historique sur le site
Donc le proprio n'a pas les moyens de savoir si t'es un invité sérieux

Par exemple moi sur mon profil j'ai plusieurs messages et que des positifs du coup il va avoir confiance

Toi si t nouveau
Si tu loues une maison pr dix et que tu dis que vs êtes trois 3 c chaud

Apres tu peux tenter ! T'as rien à perdre y'a des proprio en chien qui acceptent tout

À la limite si tu veux faire ca ne loue pas chez les "superhost" ceux qui ont les meilleures notes ...

Parce que ils ont l'embarras du choix et voudront louer leur maison pour dix ... à dix personnes pr se faire un max d'argent

Le prix varie justement pour prendre en compte les consommations type eau, électricité... Prévoir en quantités suffisantes draps et serviettes, couvertures...

Il y a des propriétaires qui abitent à proximité. Et il y a des propriétaires qui louent plusieurs appartements dans le même immeuble, autrement dit lors des check in et check out, tu risques d'être pris la main dans le sac.

Tu fais comme tu veux, mais c'est clairement malhonnête que de mentir dans sa réservation. Aimerais-tu que l'on te fasse la même chose?

Salam
Je loue souvent sur airbnb
En soi le proprio ne vient jamais te voir donc lui ne sera pas au courant que le nombre d'invités est supérieur à celui fixé au départ

Mais il faut que ce soit cohérent
Si tu loues une maison pr dix personnes et que tu dis que vs êtes trois ca lui mettra la puce à l'oreille lol

Et attention aux voisins si c'est des balances !

Donc c'est toi et ta "chance"

Si c la première fois que tu loues tu n'as pas d'historique sur le site
Donc le proprio n'a pas les moyens de savoir si t'es un invité sérieux

Par exemple moi sur mon profil j'ai plusieurs messages et que des positifs du coup il va avoir confiance

Toi si t nouveau
Si tu loues une maison pr dix et que tu dis que vs êtes trois 3 c chaud

Apres tu peux tenter ! T'as rien à perdre y'a des proprio en chien qui acceptent tout

À la limite si tu veux faire ca ne loue pas chez les "superhost" ceux qui ont les meilleures notes ...

Parce que ils ont l'embarras du choix et voudront louer leur maison pour dix ... à dix personnes pr se faire un max d'argent
Bah une fois on a louer en Belgique et le propriétaire était notre voisin il a peter les plombs avec le bruit mdrrr mais bon on était en règle puisqu'on a déclarer 5 et on était vraiment 5.

Et la en faite de base on doit partir a 5 tous les appartement j'ai déclarer a 5 (pour qu'on loue qu'une seul voiture) et un pote a forcer pour venir donc on sera 6 avec deux voiture autant on rajoute des gens.

J'ai louer 3 maison qui ont des super notes les deux premiers ont accepter mais pas le 3em encore qui est le meilleur j'ai fais la demande juste aujourd'hui.
Après me3lish les commentaires la prochaine fois c'est quelqu'un d'autre qui loue :D

Le prix varie justement pour prendre en compte les consommations type eau, électricité... Prévoir en quantités suffisantes draps et serviettes, couvertures...

Il y a des propriétaires qui abitent à proximité. Et il y a des propriétaires qui louent plusieurs appartements dans le même immeuble, autrement dit lors des check in et check out, tu risques d'être pris la main dans le sac.

Tu fais comme tu veux, mais c'est clairement malhonnête que de mentir dans sa réservation. Aimerais-tu que l'on te fasse la même chose?

Sa m'est égale tant qu'ils ne cassent rien, je mettrai juste un prix pour la maison avec des règles genre pas de fête ou de truc comme sa.

Sa m'est égale tant qu'ils ne cassent rien, je mettrai juste un prix pour la maison avec des règles genre pas de fête ou de truc comme sa.

Je suis aussi propriétaire bailleur.
Comme la dit @Kaiserin , il y a des notions d'usure car 1 personne cest complètement different de 10 personnes en terme d'usage.
Ce propriétaire a déjà fait un peu près ses calculs en terme de charges, et cest perturbant pour lui car il ne sait pas les consommations en temps réelle,puisqu'il se base en estimés.
Son logement sera usé plus rapidement en terme de personne
De plus t ta responsabilité va aller en s'agrandissant , jai eu des locataires qui fesait rentrer des invités pour les faire dormir etc a la fin , plaque de cuisson défectueux etc, je le mettais au frais du locataire alors que celui ci se défendait quil lavait pas utilisé... en clair peut-être toi tu feras attention mais peut etre moins tes invités.
De plus , l'image du logement quand on y rentre a 10 ca donne un rendu négatif.
Ensuite il y a le côté de la surpopulation , il y a la notion du mètre carré en relation avec le nombre d'habitants. Cela fait parti aussi des règles qu'un proprio est sensé respecter pour les règles de décence. (9metre carré pour 1 personne , entre 18-21 pour 2 personnes etc etc )

Voilà.un peu près lol

Salem aleykoum,

Son pseudo, dit-il, est Al Muslim :D

Je suis aussi propriétaire bailleur.
Comme la dit @Kaiserin , il y a des notions d'usure car 1 personne cest complètement different de 10 personnes en terme d'usage.
Ce propriétaire a déjà fait un peu près ses calculs en terme de charges, et cest perturbant pour lui car il ne sait pas les consommations en temps réelle,puisqu'il se base en estimés.
Son logement sera usé plus rapidement en terme de personne
De plus t ta responsabilité va aller en s'agrandissant , jai eu des locataires qui fesait rentrer des invités pour les faire dormir etc a la fin , plaque de cuisson défectueux etc, je le mettais au frais du locataire alors que celui ci se défendait quil lavait pas utilisé... en clair peut-être toi tu feras attention mais peut etre moins tes invités.
De plus , l'image du logement quand on y rentre a 10 ca donne un rendu négatif.
Ensuite il y a le côté de la surpopulation , il y a la notion du mètre carré en relation avec le nombre d'habitants. Cela fait parti aussi des règles qu'un proprio est sensé respecter pour les règles de décence. (9metre carré pour 1 personne , entre 18-21 pour 2 personnes etc etc )

Voilà.un peu près lol
Ah oui c'est intéressant merci pour les éclaircissements tu as raison

Salem aleykoum,

L'islam interdit le mensonge n'est ce pas?

Si tu dis intentionnellement que tu viens seul, dans le but de tromper, et après tu viens avec 10 personnes c'est a la fois de la fraude et du mensonge, qui est interdit dans le comportement d'un bon musulman!

Tu devrais changer ton pseudo : tu donne une mauvaise image des musulmans : l image du fraudeur, tricheur, profiteur

Après faut pas donner des leçons de morale a d autres

@minouwolf mais par contre si je casse quelque chose je rembourse et je divise avec mes collègues.
C'est juste qu'en rajoutant une personne ils abusent sur les prix on va pas rester a la maison on sera tout le temps a la plage ou dehors c'est des vacances.
Sauf la dernière maison parce qu'elle est magnifique

@minouwolf mais par contre si je casse quelque chose je rembourse et je divise avec mes collègues.
C'est juste qu'en rajoutant une personne ils abusent sur les prix on va pas rester a la maison on sera tout le temps a la plage ou dehors c'est des vacances.
Sauf la dernière maison parce qu'elle est magnifique

Pour ce qui est de la destruction, cela sera une affaire entre vous , mais légalement parlant cest celui qui a signé le contrat qui sera tenu pour responsable.
Donc tu seras responsable mais pas forcement coupable.

Pour ce que tu vas faire , cest de la théorie pour le proprio et non des faits.
Admettons que vous chopper tous une maladie , et que vous restez finalement dans le logement.
Vous allez surconsommer .

Moi je vois.la différence quand je prend un chômeur /étudiant/ travailleur . Cest pas du tout le même rendu .

L'islam interdit le mensonge n'est ce pas?

Si tu dis intentionnellement que tu viens seul, dans le but de tromper, et après tu viens avec 10 personnes c'est a la fois de la fraude et du mensonge, qui est interdit dans le comportement d'un bon musulman!

Tu devrais changer ton pseudo : tu donne une mauvaise image des musulmans : l image du fraudeur, tricheur, profiteur

Après faut pas donner des leçons de morale a d autres

Ayant de l'expérience dans ce domaine , je dirais pas quil cherche forcement à tromper mais plus à faire des.economies.
Il se demande jusqu'à où il.peut inviter, et jusqu'où il peut aller dans sa location, parcequil ne comprend pas forcement le raisonnement dun.proprio.

Car le dilemme qui va se poser cest quil risque de scinder son groupe en 2 , et de se tapper 2 locations. Si jai bien compris @AlMuslim avec son idée derrière la tête lol

Ayant de l'expérience dans ce domaine , je dirais pas quil cherche forcement à tromper mais plus à faire des.economies.
Il se demande jusqu'à où il.peut inviter, et jusqu'où il peut aller dans sa location, parcequil ne comprend pas forcement le raisonnement dun.proprio.

Car le dilemme qui va se poser cest quil risque de scinder son groupe en 2 , et de se tapper 2 locations. Si jai bien compris @AlMuslim avec son idée derrière la tête lol

le probleme alors est ke les gens ki auront été honnete dans leur réponse ne prendront pas la villa de leur reve....alors ke ceux ki ont trompé avec de fausse informations pendront cette villa a leur place...

c est injuste, une injustice : le menteur aura priorité sur l honnete

Pour ce qui est de la destruction, cela sera une affaire entre vous , mais légalement parlant cest celui qui a signé le contrat qui sera tenu pour responsable.
Donc tu seras responsable mais pas forcement coupable.

Pour ce que tu vas faire , cest de la théorie pour le proprio et non des faits.
Admettons que vous chopper tous une maladie , et que vous restez finalement dans le logement.
Vous allez surconsommer .

Moi je vois.la différence quand je prend un chômeur /étudiant/ travailleur . Cest pas du tout le même rendu .
Ah ouais c'est quoi la différence entre chômeur étudiant travailleur ? Je reviens Saha ftourek

Ah ouais c'est quoi la différence entre chômeur étudiant travailleur ? Je reviens Saha ftourek

Un chômeur consomme plus du fait quil squatte le logement .
Un travailleur et un étudiant ont des comportements quasi similaire et consomme moins qu'un chomeur , mais il détériore pas de la même façon le logement.

Apres tu as aussi les origines , les asiatiques tu les entends pas , ils sont en retrait .
Les maghrébins /blake eux sont plus bruyant .

Donc tu as les origines , la profession , le.niveau d'éducation, la religion , le fait aussi si la personne est puissante . Si la personne est célibataire ou pas , si la.personne est solvable etc

Avec ça tu peux plus ou moins modelés vers quoi ta location va tendre. Et cest pas sans risque car quand tu loues , tu joues aussi ton investissement .
En règle générale, la loi est du côté du locataire donc le proprio fait en.sorte de bien verrouillé son contrat et de maitriser les variables "parasite".

Dernière édition:
Salem aleykoum,

salam

je trouve que c'est chère rbn b , tu dois payer par nuit,nan?

ils font pas par mois ou par semaines?

salam

je trouve que c'est chère rbn b , tu dois payer par nuit,nan?

ils font pas par mois ou par semaines?

Pas tant que ça. Je suis un adepte depuis plusieurs années. J’aime le côté maison que n’offre pas l’hôtel, après le resto c’est bien une fois ou 2 après je préfère les plats maison. Ne parlons pas d’espace, parking...

Un travailleur et un étudiant ont des comportements quasi similaire et consomme moins qu'un chomeur , mais il détériore pas de la même façon le logement.

Apres tu as aussi les origines , les asiatiques tu les entends pas , ils sont en retrait .

Donc tu as les origines , la profession , le.niveau d'éducation, la religion , le fait aussi si la personne est puissante . Si la personne est célibataire ou pas , si la.personne est solvable etc

Avec ça tu peux plus ou moins modelés vers quoi ta location va tendre. Et cest pas sans risque car quand tu loues , tu joues aussi ton investissement .
En règle générale, la loi est du côté du locataire donc le proprio fait en.sorte de bien verrouillé son contrat et de maitriser les variables "parasite".
Salut je trouve le côté « maghrébin/Blake sont plus bruyant » une peu limite, comment tu prouve ça?!

C'est a dire si la personne est puissante ?

Après on dit que c'est du racisme quand les gens ne veulent pas louer aux arabes ! 🤷‍♀️
Heureusement que tu ne représentes pas la majorité...
Mais souvent les 2-3 cas comme toi, les malhonnêtes, font beaucoup de bruits, et ce sont eux qu'on entend le plus et qui marque le plus !
Ah non pas du tout je ne cri pas au racisme j'en ai rien a foutre.
Et je vais pas qu'avec des arabes, il y a des noirs aussi on est des amis d'enfance bref

Salem aleykoum,

Tu es obligé de mentionner le nombre de personne qui vont loger.

C'est a dire si la personne est puissante ?

si tu prends par exemple un avocat comme locataire , ou une personne riche qui a envie de temmerder .
techniquement parlant , pour aller en procedure , tu vas perdre de l'argent ,

ou bien si tu prends des locataires bobo , qui ont bien massacré ton logement en fesant la teuf , et qu'il te balance leur caution à ton visage pour que tu retappes le logement ....
tu crois franchement que le proprio irait en guerre avec son locataire devant la justice pour 300-500 e etc et c ??

Salut je trouve le côté « maghrébin/Blake sont plus bruyant » une peu limite, comment tu prouve ça?!

salut.

je posséde 8 logements , et je fais louer depuis fin 2010 jusqu'à aujourdhui donc.
j'en ai fais tourner des nationalités et j'en ai vu des choses , donc je ten parle en connaissance de cause.
Donc tu peux trouver ca limite , mais le jour ou tu feras dans la location tu comprendras mieux .

salut.

je posséde 8 logements , et je fais louer depuis fin 2010 jusqu'à aujourdhui donc.
j'en ai fais tourner des nationalités et j'en ai vu des choses , donc je ten parle en connaissance de cause.
Donc tu peux trouver ca limite , mais le jour ou tu feras dans la location tu comprendras mieux .
Je suis pas d’accord, tu ne peux pas stigmatiser comme ça par rapport à tes expérience, racontes à ce moment là tes expériences...

Je suis pas d’accord, tu ne peux pas stigmatiser comme ça par rapport à tes expérience, racontes à ce moment là tes expériences...

bon , jvois que tu le fais expres de pas comprendre .

donc racontes nous ton experience en temps que proprietaire bailleur fesant dans la location ?

allez vasy ,

bon , jvois que tu le fais expres de pas comprendre .

donc racontes nous ton experience en temps que proprietaire bailleur fesant dans la location ?

allez vasy ,
C’est toi qui fais semblant de pas comprendre j’ai l’impression, tu ne peux pas décréter, que tout les noir et les arabes font du bruit parce que tu as faire à des noirs et des arabes qui font du bruit...Je me demandes vraiment pour qui tu te prends.

C’est toi qui fais semblant de pas comprendre j’ai l’impression, tu ne peux pas décréter, que tout les noir et les arabes font du bruit parce que tu as faire à des noirs et des arabes qui font du bruit...Je me demandes vraiment pour qui tu te prends.

d'accord , donc on notera que tu n'as aucune experience dans ce domaine .
Ensuite j'ai jamais dis que cest TOUT les noirs et les arabes fesait du bruit .
je parle en tendance et de modulation .

tu as des specificités , meme en annerie de la part des locataires .
un asiatique ses betises c'est plus dans le commerce ou dans la traite humaine .
un magrebin c'est plus dans la violence et drogue .

c'est comme ca , quest ce que tu veux serieux ?

là j'ai un locataire magrebin bac +7 en medecine , il n'est pas bruyant donc il est calme, mais comme il se deplace bcp et n'est jamais là , il ay a quelquun qui vit en non stop chez lui (et qui n'est pas déclaré, cette personne a un titre de sejour) , il fait une sous location et il croit que j'lai pas grillé .Et ca ma été confirmé par un autre de mes locataires qui à parler avec cette "invité" .

donc voila , tu en veux dautre des histoires sur les magrebins ??

d'accord , donc on notera que tu n'as aucune experience dans ce domaine .
Ensuite j'ai jamais dis que cest TOUT les noirs et les arabes fesait du bruit .
je parle en tendance et de modulation .

tu as des specificités , meme en annerie de la part des locataires .
un asiatique ses betises c'est plus dans le commerce ou dans la traite humaine .
un magrebin c'est plus dans la violence et drogue .

c'est comme ca , quest ce que tu veux serieux ?

là j'ai un locataire magrebin bac +7 en medecine , il n'est pas bruyant donc il est calme, mais comme il se deplace bcp et n'est jamais là , il ay a quelquun qui vit en non stop chez lui (et qui n'est pas déclaré) , il fait une sous location et il croit que j'lai pas grillé .Et ca ma été confirmé par un autre de mes locataires qui à parler avec cette "invité" .

donc voila , tu en veux dautre des histoires sur les magrebins ??
Ok tu joues avec le « tout » donc je joue avec le « ceux à qui j’ai eu à faire » que tu n’as pas écrit, et j’appuis sur la subjectivité de ton msg qui incite pour moi à la discrimination entre les êtres de couleurs différentes...

Ok tu joues avec le « tout » donc je joue avec le « ceux à qui j’ai eu à faire » que tu n’as pas écrit, et j’appuis sur la subjectivité de ton msg qui incite pour moi à la discrimination entre les êtres de couleurs différentes...

je parle des gens avec qui j'ai eu affaire . je parlais pas de quelquun d'autre .
quelle pretention j'aurais pour parler des xx millions de personne d'origine magrebin que j'ai pas vu .

c'est un constat que j'ai eu à faire , et dans ce milieu là , tu dois faire tres attention et repéré tres vite , car si tu as le malheur de faire rentrer un virus , tu vas etre bon..

un logement c'est un investissement , et tu dois bien choisir ton locataire sinon tu vas detruire ton investissement .

je parle des gens avec qui j'ai eu affaire . je parlais pas de quelquun d'autre .
quelle pretention j'aurais pour parler des xx millions de personne d'origine magrebin que j'ai pas vu .

c'est un constat que j'ai eu à faire , et dans ce milieu là , tu dois faire tres attention et repéré tres vite , car si tu as le malheur de faire rentrer un virus , tu vas etre bon..

un logement c'est un investissement , et tu dois bien choisir ton locataire sinon tu vas detruire ton investissement .
Oui mais toi tu as écris:
« Apres tu as aussi les origines , les asiatiques tu les entends pas , ils sont en retrait .
Les maghrébins /blake eux sont plus bruyant . » Là tu as clairement généralisé, ce n’est peut-être pas ce que tu voulais dire mais c’est ce que tu as dis. C’est pour ça que j’ai réagit, regardes bien comment j’ai réagis...

Pas tant que ça. Je suis un adepte depuis plusieurs années. J’aime le côté maison que n’offre pas l’hôtel, après le resto c’est bien une fois ou 2 après je préfère les plats maison. Ne parlons pas d’espace, parking...

salam

ah oui ça à l'air parfais pour vous!^^
j'ai fais un exemple pour une maison , 6 jours pour 4 personnes en Espagne ça à monter déjà 1353 euro....sans parler pour l'avion aussi..ça va faire beaucoup!^^

Oui mais toi tu as écris:
« Apres tu as aussi les origines , les asiatiques tu les entends pas , ils sont en retrait .
Les maghrébins /blake eux sont plus bruyant . » Là tu as clairement généralisé, ce n’est peut-être pas ce que tu voulais dire mais c’est ce que tu as dis. C’est pour ça que j’ai réagit, regardes bien comment j’ai réagis...

je generalise dans mon contexte à moi oui .

je sais pas si tu as remarqué , personne n'a reagit ici à ma generalisation , car ils ont compris ou jvoulais en venir .

maintenant regardes le post numero 14.

je suis le seul à avoir defendu @AlMuslim alors qu'il sest fait traiter de voleur , de malhonneteté .(quand il voulait declarer 5 habitants et voulait en faire ramener 10 derriere)

à ton avis , pourquoi je l'ai pas traiter aussi , sachant que je pouvais confirmer mes dires sur ce quil a l'intention de faire .

parceque ce que ce qu'il veut faire almuslim c'est ce que je vois aussi quand je loue , et je te laisse deviner quelle origine pratique cette facon de faire....

Retour