minouwolf
Bladinaute averti
Si je m'amusais à tout relever, jen finirais jamais..
Mais cest pas.une.fille compteblad ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non! En tout cas pas à ma connaissanceSi je m'amusais à tout relever, jen finirais jamais..
Mais cest pas.une.fille compteblad ?
Bah non! En tout cas pas à ma connaissance![]()
Mdr! J'ai bien plus important à faire que de m'amuser à porter plainte ! En lisant votre échange ça m'avait interpellée d'où ma question.Donc je confirme , on a passer notre temps à se traiter de fille...
Dis moi , tu n'as pas envie de poser plainte contre nous , pour insulte sexiste par hasard ?
Mais faut avouer qu’ils se chamaillent comme Les teyyabat de Hamam depuis des heures ^^
Mdr! J'ai bien plus important à faire que de m'amuser à porter plainte ! En lisant votre échange ça m'avait interpellée d'où ma question.
Ouf, l'honneur est sauf, toi, tu as cru de bonne foi que c'était une femme et probablement que lui aussi, à cause peut-être du "minou" de ton pseudo ?![]()
Arrête de chercher la bagarre !! Ce n'est pas cool, il fait probablement le ramadan, un peu de respect stp...Oui le petit minou a du lui rappeler inconsciemment quelques choses.....
Quand à moi , cest son cœur de son avatar...
Mais j'aurais dû penser à un de mes locataire maghrébin qui est homo...![]()
Arrête de chercher la bagarre !! Ce n'est pas cool, il fait probablement le ramadan, un peu de respect stp...
Oui le petit minou a du lui rappeler inconsciemment quelques choses.....
Quand à moi , cest son cœur de son avatar...
Mais j'aurais dû penser à un de mes locataire maghrébin qui est homo...![]()
ZzttttArrete de t inventer une vie fantômas
Je suis sérieux quand je te dis que jai un locataire algérien homosexuel, qui lui aussi fait le ramadan avec son mec (algérien lui aussi).
C est toi qui a dit que tu voulais pas louer aux maghrébin
Pour ce qui est de compteblad , jen ai rien a faire sachant quil a passait son temps a m'insulter de raciste . Il joue la bien-pensante mais jen ai rien a foutre de lui et de ses menaces de guignol.
Je ne faisait pas l'analogie homo = ne jeûne pas... Je n'ai rien contre les homos et c'est très bien qu'ils pratiquent s'ils ont la foi.Je suis sérieux quand je te dis que jai un locataire algérien homosexuel, qui lui aussi fait le ramadan avec son mec (algérien lui aussi).
Pour ce qui est de compteblad , jen ai rien a faire sachant quil a passait son temps a m'insulter de raciste . Il joue la bien-pensante mais jen ai rien a foutre de lui et de ses menaces de guignol.
Je ne faisait pas l'analogie homo = ne jeûne pas... Je n'ai rien contre les homos et c'est très bien qu'ils pratiquent s'ils ont la foi.
Je faisais référence à ton moyen plus que douteux de laisser entendre qu'il est homo par rapport à son avatar alors qu'on est en période de ramadan... À ce propos, tu en en déduis quoi du mien?
Ta raison je deal la coke.Tu crois que j en a cirer des gens comme toi qui se croient le nombril du monde?
T es juste un chômeur qui s invente une vie
Avoir 8 appartement par le fruit de son unique travail .... tu prends les gens pour des ****?
Ta raison je deal la coke.
Il ny a que cette façon d'acheter de l'immobilier.
Tes un génie toi
Depuis tout l heure elle crache sa haine sur moi et belgika car on lui a simplement dit qu il y a des règles a respecter notamment la non discrimination... elle a répondu qu elle loue a qui elle veut!
Je ne faisait pas l'analogie homo = ne jeûne pas... Je n'ai rien contre les homos et c'est très bien qu'ils pratiquent s'ils ont la foi.
Je faisais référence à ton moyen plus que douteux de laisser entendre qu'il est homo par rapport à son avatar alors qu'on est en période de ramadan... À ce propos, tu en en déduis quoi du mien?
Jvais te racontais un truc.
Quand un de mes locataires veut aller en hlm , l'office hlm demande à mon locataire pour que je lui fasse un courrier mentionnant que celui ci est à jour sur son loyer , et quil pose pas de problème de voisinage etc
Maintenant que tu sais ça, va déposer plainte contre les hlm
En quoi ton témoignage serait sincère et de bonne foi vu la manière dont tu te comporte ici, j ai des sérieux doutes
Tu es venu plombé la discussion.
Et ne crois pas que ta manière de faire fera que les gens vont rester respectueux avec toi...
Je ne respecte pas les aigris et les racistes... tu as dis que les maghrébins sont une population à probleme alors que le problème c est ta vision stéréotypée du monde
Donc selon toi , dou viendrait le probleme de la location avec les maghrébins ?
Donc selon toi , dou viendrait le probleme de la location avec les maghrébins ?
Réponds sérieusementUniquement de toi
De leur éducation et après ?Les problèmes que j ai eu avec mes voisins belges de souche ils viennent d ou?
Réponds sérieusement
Pourquoi les agences , les propriétaires ont ce genre de stéréotypes ?
Tout ça c est a cause de @minouwolf qui n as pas envie de louer a des maghrébins car selon elle ce sont des gens a problèmes...
Elle ose dire ça comme si c etait normal, ça en dit long sur ces gens!
Y a des bons et des mauvais partout
Donne ta réponse et je donne la mienne après toi
Un homme..c'est une femme ou un homme ninouwolf ?
Un homme..
Ton pseudo est bizarre pour un homme
Je suis sur que tu ne sais même pas a quel pays est lié mon avatar.
Mon père est né dans la ville de el Bab....
Faut croire que si mon père est né labas , on peut se dire que je le suis un peu non ?T es syrien maintenant?
Faut croire que si mon père est né labas , on peut se dire que je le suis un peu non ?
Ca na rien a voir et tu le sais .Vu que t es arabe je ne peux pas porter plainte a la halde contre toi sur tes propos sur les maghrébins ! Zut !