Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha oue ca fait lontemps! Moi c gandoura rouge todayJean noir
Pull beige à volants en soie
bottines châtaigne
collier ancien bleu
(juste histoire de remonter)
@David39 c reserve aux femmes ici allez hop en cuisineHa oue ca fait lontemps! Moi c gandoura rouge today
@David39 c reserve aux femmes ici allez hop en cuisine![]()
LolC'est écrit où que c'est réservé aux femmes?C'est bon j'ai fini la cuisine, je peux plus bouger là
![]()
Aujourd'hui c mercredi, j'ai emmené mes enfants et mon neveu au ciné du coup j'ai pris la tenue adapté: jogging et basket pour courir derrière eux et aussi tous les popcorns qui sont tombé m'aurait sali mes beaux vêtementsSalam Bladi-Team,
à quoi vous ressemblez auj ?
Tenue
Maquillage
Parfum
Chaussures
Sac
à vous![]()
Lol
bon c quoi ta tenue?
hum...cheveux longs...?Marinière, slim noir et Ugg
Cheveux détaché .. Ral rouge Lancôme je crois.
Et parfum Calvin Klein je sais plus lequel...
C'est plus joli en vrai que sur papier![]()
Mi long, ça change quelque chose ?hum...cheveux longs...?
Tout ...Mi long, ça change quelque chose ?![]()
Quelle marque le pull marron?lol ma tenue un soir de semaine où je suis tout seul fatigué après une dur journée de labeur?
Un jean (rivaldi) un t-shirt noir (vredestein) un pull marron (en polyester...) Et une veste de survet rouge (pour me tenir un peu chaud... )
Quelle marque le pull marron?
Moi aussiOk d'accord, je viens de percuter que mimine95 et mimiines sont deux personnes différentes. Je croyais que vous changiez d'avatar non stop
Slim noir
Pull "fluffy" bleu je sais pas trop comment mais assez clair
Converse blanche
Veste en cuir noire
Echarpe noire
Sac noir et argenté
Moi aussi![]()
Percuter.....pardon non les vetements ct slim cuir bottes cuir noir et chemise en djean vernis noir cheveux en l air lolToi aussi tu viens de percuter ou toi aussi tu portais ça ? C'est vrai on est jumelles de vêtements j'avais oubliéééé !
Devine ce que je vais porter demain![]()
Percuter.....pardon non les vetements ct slim cuir bottes cuir noir et chemise en djean vernis noir cheveux en l air lol
Ok je sais deja comment jvais m habiller jvous dirai demain inchallahOn y était presque, pantalon noir et haut bleu !
On réessaie demain![]()
Percuter.....pardon non les vetements ct slim cuir bottes cuir noir et chemise en djean vernis noir cheveux en l air lol
Air max
Jean noir huilé
Mon pull du super U
Veste Jules vert kaki
Un peu de gel effet mouillé et mes lunettes![]()
![]()
T es jalouxBsahtek le look de plouc
![]()