Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Coucou les bla dis :) mon LOOK du jour accessible a toutes . Une robe longue uni gris avec un blazer blanc cassée . Le secret de la tenue : accessoire: montre grise et blanche . Cheveux lâchées . Et chaussure été .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    10.1 KB · Affichages: 12
  • image.jpg
    image.jpg
    90.2 KB · Affichages: 14
Mdr
Ce sont mes propre mots quand je ne trouve pas les mots mdrrrr
Je ne sais pas comment t'expliquer, mis vers l'arrière, et seulement la moitié attachée avec une barrette! Mdrr
Il fallait que j'utilise, attachés et non ramassé! Mdrr
Traduction mot à mot de l'arabe, ça donne ça! Lol
Je suis à la ramasse :claque:
Ah oui je vois je le faisais avant aussi mais vu que j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant il y a quelques mois ils n'ont pas assez repoussés pour que ça fasse pas chelou quand je le fais

Ah oui je vois je le faisais avant aussi mais vu que j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant il y a quelques mois ils n'ont pas assez repoussés pour que ça fasse pas chelou quand je le fais
J'ai envie de me couper les cheveux mais j'ose pas trop!
Mon homme aiment mes cheveux longs, mais moi ça me gave surtout en été!
Il y'a des matins ou j'ai envie de les fourrer sous un bonnet, tellement j'arrive pas à les coiffer et me donnent trop chaud! Mais pour le boulot je dois soigner mon image quand même! Donc je me force!

J'ai envie de me couper les cheveux mais j'ose pas trop!
Mon homme aiment mes cheveux longs, mais moi ça me gave surtout en été!
Il y'a des matins ou j'ai envie de les fourrer sous un bonnet, tellement j'arrive pas à les coiffer et me donnent trop chaud! Mais pour le boulot je dois soigner mon image quand même! Donc je me force!
Mon mari aussi préfère les cheveux long mais bon perso si moi j'ai envie je le fais c'est ma tête et puis mon visage reste le même, ce jour là il n'était pas d'accord pour que je me les fasse couper du coup il m'a dit "je t'accompagne pour voir le carnage" mdr au final c'est lui qui a payé ;-)))

Mon mari aussi préfère les cheveux long mais bon perso si moi j'ai envie je le fais c'est ma tête et puis mon visage reste le même, ce jour là il n'était pas d'accord pour que je me les fasse couper du coup il m'a dit "je t'accompagne pour voir le carnage" mdr au final c'est lui qui a payé ;-)))
Mdrr
En gros Il s'est fait avoir dans tout les sens! Lol
Au fait, moi je reste partagée, la seule fois que j'ai eu les cheveux court, c'était quand j'étais ados, une phase de rébellion mdrr, mais la ils étaient bien court, et mes parents ont failli avoir une attaque à l'époque! Mais en même temps c'était à la mode, je voulais pas me priver :D
Je pense que je vais refaire une crise d'ados la mdrr :D

Mdrr
En gros Il s'est fait avoir dans tout les sens! Lol
Au fait, moi je reste partagée, la seule fois que j'ai eu les cheveux court, c'était quand j'étais ados, une phase de rébellion mdrr, mais la ils étaient bien court, et mes parents ont failli avoir une attaque à l'époque! Mais en même temps c'était à la mode, je voulais pas me priver :D
Je pense que je vais refaire une crise d'ados la mdrr :D
Bah là ou il c'est fait avoir c'est du à ses préjugés à la noix, il a tellement kiffé la coupe au final qu'il a racqué lool

Retour