nan ca va j'ai pas mis de chaussettes ca va
ps: tu y crois vraiment ??? mdrrr
Ben a 99% jai un doute. Surtout ce changement pdt le ramadan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan ca va j'ai pas mis de chaussettes ca va
ps: tu y crois vraiment ??? mdrrr
Qué calorrrrrrr
MdrQué calorrrrrrr
On dirait que la photo date des années 80
Le mien est un peu plus court et j'ai pas le gilet
Le mien est un peu plus court et j'ai pas le gilet
Les cuisses un peu plus grosses aussi
Tu devais être toute fraîche.un pti short en jean sérré, taille haute
un croc top
et des rangers en cuir
![]()
Pk le short c est facultatif ?Le mien est un peu plus court et j'ai pas le gilet
Les cuisses un peu plus grosses aussi
Cheveux mis ramassés mdr c'est quoi ça ?Robe simple en coton fluide jusqu'au genoux en vert bouteille.
Ceinture à nœud en toile
Sandales plates marron
Sac en toile beige fleuris
Cheveux mi-ramassés
MdrCheveux mis ramassés mdr c'est quoi ça ?
Ah oui je vois je le faisais avant aussi mais vu que j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant il y a quelques mois ils n'ont pas assez repoussés pour que ça fasse pas chelou quand je le faisMdr
Ce sont mes propre mots quand je ne trouve pas les mots mdrrrr
Je ne sais pas comment t'expliquer, mis vers l'arrière, et seulement la moitié attachée avec une barrette! Mdrr
Il fallait que j'utilise, attachés et non ramassé! Mdrr
Traduction mot à mot de l'arabe, ça donne ça! Lol
Je suis à la ramasse![]()
J'ai envie de me couper les cheveux mais j'ose pas trop!Ah oui je vois je le faisais avant aussi mais vu que j'ai coupé mes cheveux en carré plongeant il y a quelques mois ils n'ont pas assez repoussés pour que ça fasse pas chelou quand je le fais
Mdrrrrrrrr@alya92, merci, pour le mi ramassé, ( je rigole toute seul, mes collèges me regarde, du genre).
Mon mari aussi préfère les cheveux long mais bon perso si moi j'ai envie je le fais c'est ma tête et puis mon visage reste le même, ce jour là il n'était pas d'accord pour que je me les fasse couper du coup il m'a dit "je t'accompagne pour voir le carnage" mdr au final c'est lui qui a payé ;-)))J'ai envie de me couper les cheveux mais j'ose pas trop!
Mon homme aiment mes cheveux longs, mais moi ça me gave surtout en été!
Il y'a des matins ou j'ai envie de les fourrer sous un bonnet, tellement j'arrive pas à les coiffer et me donnent trop chaud! Mais pour le boulot je dois soigner mon image quand même! Donc je me force!
MdrrMon mari aussi préfère les cheveux long mais bon perso si moi j'ai envie je le fais c'est ma tête et puis mon visage reste le même, ce jour là il n'était pas d'accord pour que je me les fasse couper du coup il m'a dit "je t'accompagne pour voir le carnage" mdr au final c'est lui qui a payé ;-)))
Bah là ou il c'est fait avoir c'est du à ses préjugés à la noix, il a tellement kiffé la coupe au final qu'il a racqué loolMdrr
En gros Il s'est fait avoir dans tout les sens! Lol
Au fait, moi je reste partagée, la seule fois que j'ai eu les cheveux court, c'était quand j'étais ados, une phase de rébellion mdrr, mais la ils étaient bien court, et mes parents ont failli avoir une attaque à l'époque! Mais en même temps c'était à la mode, je voulais pas me priver
Je pense que je vais refaire une crise d'ados la mdrr![]()
Aussi quand on a une jolie tête, tout peut nous aller!Bah là ou il c'est fait avoir c'est du à ses préjugés à la noix, il a tellement kiffé la coupe au final qu'il a racqué lool
Non rien à voir chacun à son charme....Aussi quand on a une jolie tête, tout peut nous aller!
Ce qui n'est pas mon cas![]()
Ta maman à certainement raison, mais je ne me maquille que par occasion. Si non un Gloss me suffit! LolNon rien à voir chacun à son charme....
Un conseil que ma mère m'a toujours donné et que j'ai testé et du coup elle a trop raison : toujours emmener sa trousse à maquillage chez le coiffeur