IkkiP
The ballet or the bullet.
ta eu une tres gosse deception recement![]()
Tu m'interesses! Continue! Quelle déception?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta eu une tres gosse deception recement![]()
Tu m'interesses! Continue! Quelle déception?
ba non mais je vais pas dire le reste ici![]()
Mon sixième sens me dit que tu ne crois pas ma derniere réponse!
Ton 6ème sens ne se trompe pas![]()
Ca me dérange pas! Je suis un homme public lol
Si tu veux pas, ba en mp
Oui! Je ne pourrais te convaincre!
Pff un mec qui va en prison el hamdoulila j'en ai jamais connu et tant mieux
ta été trahi alors que tu faisait confiance a quelqu un qui eté cher a tes yeux
Tous le monde peut un jour aller en prison sans l'avoir choisi ... je me souviens de ce que nous disait mon prof de pénal : " dans ce pays de droit qu'est la France, on peut vous arrêter du jour au lendemain et vous dire "c'est vous !" ... vous aurez beau dire que vous êtes innocent .. il ne vous restera qu'un seul droit c'est celui de vous défendre !"
![]()
Ouais tampis quoi
Hélas, désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Qui est ce quelqu'un?
waouwwww keske c joli sa
![]()
Non jamais, je ne sors pas avec des fou.
Un mec qui est en prison c'est pas un mec bien.
c'est la réalité... un petit clin d'oeil pour l'affaire "Omar ADAD"
quelqu un qui été tres proche de toi
mais bon peut etre que je me goure![]()
Comment tu sais ca toi?
pr dire ça c qu on a forcement été deçu et ça nous pousse des fois a ne plus vouloir faire confiance
Salam
Tu te trompes ,dans la prison trops d'innocents ,trops de courageux et moins de criminels et de fous ,c'est la loi de l'injustice ,alors apprends à respecter chaque personne sans la juger et apprends à la tolerer car tu pourrais être à sa place un jour et tu verrais mieux la realité qui t'echappes ,salam.
99% des déténus sont coupable, en détention préventive ou non...
Pff un mec qui va en prison el hamdoulila j'en ai jamais connu et tant mieux
je vais remettre quelque vérités en place...
98% des prisonniers pleure au début de leur détention, solo ou duo, ils ne savent pas contenir leurs larme...
et quand le type est encore un gamin, genre moins de 21ans, il a toute les chances de s'en sortir apres sa purge, et toute les chances pour qu'il devienne droit....
Non pas 99%
Faut pas exagérer
c'est vraie 99,88% sont coupables des faits qui leurs sont reproché...
c'est tres rare, évidemment on vous racontes pas la meme choses a vous les petites amies....
les "j'ai rien fais, la poisse" devant le carreau
![]()
99% des déténus sont coupable, en détention préventive ou non...
j'ai jamais dis que c'etait des méchants irrécupérables...
j'ai seulement dis, qu'on foutait pas les gens en prison n'importe comment, il faut des éléments, si tu es en préventive, c'est qu'ils sont sur que c'est toi, et te cuisine le temps d'instruire le dossier...
j'en voyais plein à la visite à table les "je te jure chéri, je suis ici pour rien"
![]()
c'est vraie 99,88% sont coupables des faits qui leurs sont reproché...
c'est tres rare, évidemment on vous racontes pas la meme choses a vous les petites amies....
les "j'ai rien fais, la poisse" devant le carreau
faut savoir qu'on fourre pas les gens en prison avec un petit éléments, l'insee ou pas, c'est comme ça..
Quand tu cites des chiffres de ta tête dis plutôt "je pense que...", "A mon avis...",
Ne dis pas "il y a ...", ya beaucoup trop de gens crédule qui vont croire ce que tu leur racontes...
(surtout quand c'est des conneries!)
Pour tes chiffres, je ne suis pas sûr mais bon... chacun son avis sur la question...![]()
Ne dis pas ca on fait TOUS des betises.Non jamais, je ne sors pas avec des fou.
donc tu dis que 1/3 sont innoncents c'est ça???
d'où sors-tu cette analyse ???je vais remettre quelque vérités en place...
98% des prisonniers pleure au début de leur détention, solo ou duo, ils ne savent pas contenir leurs larme...
et quand le type est encore un gamin, genre moins de 21ans, il a toute les chances de s'en sortir apres sa purge, et toute les chances pour qu'il devienne droit....