Lui et la prison

Pff un mec qui va en prison el hamdoulila j'en ai jamais connu et tant mieux

Tous le monde peut un jour aller en prison sans l'avoir choisi ... je me souviens de ce que nous disait mon prof de pénal : " dans ce pays de droit qu'est la France, on peut vous arrêter du jour au lendemain et vous dire "c'est vous !" ... vous aurez beau dire que vous êtes innocent .. il ne vous restera qu'un seul droit c'est celui de vous défendre !"

;)

Tous le monde peut un jour aller en prison sans l'avoir choisi ... je me souviens de ce que nous disait mon prof de pénal : " dans ce pays de droit qu'est la France, on peut vous arrêter du jour au lendemain et vous dire "c'est vous !" ... vous aurez beau dire que vous êtes innocent .. il ne vous restera qu'un seul droit c'est celui de vous défendre !"

;)

waouwwww keske c joli sa :rouge:

:D

Non jamais, je ne sors pas avec des fou.

Un mec qui est en prison c'est pas un mec bien.

Salam
Tu te trompes ,dans la prison trops d'innocents ,trops de courageux et moins de criminels et de fous ,c'est la loi de l'injustice ,alors apprends à respecter chaque personne sans la juger et apprends à la tolerer car tu pourrais être à sa place un jour et tu verrais mieux la realité qui t'echappes ,salam.

Salam
Tu te trompes ,dans la prison trops d'innocents ,trops de courageux et moins de criminels et de fous ,c'est la loi de l'injustice ,alors apprends à respecter chaque personne sans la juger et apprends à la tolerer car tu pourrais être à sa place un jour et tu verrais mieux la realité qui t'echappes ,salam.

99% des déténus sont coupable, en détention préventive ou non...

Pff un mec qui va en prison el hamdoulila j'en ai jamais connu et tant mieux

Par tes deux interventions, je constate que tu n'as pas encore assez vécu
ou peut-être que tu devrais sortir de ton trou...
Depuis quand ya que des coupables en prison...????

je vais remettre quelque vérités en place...

98% des prisonniers pleure au début de leur détention, solo ou duo, ils ne savent pas contenir leurs larme...

et quand le type est encore un gamin, genre moins de 21ans, il a toute les chances de s'en sortir apres sa purge, et toute les chances pour qu'il devienne droit....

Tes sources c'est L'INSEE oula tes statistiques personnelles...???

Non pas 99%
Faut pas exagérer

c'est vraie 99,88% sont coupables des faits qui leurs sont reproché...

c'est tres rare, évidemment on vous racontes pas la meme choses a vous les petites amies....

les "j'ai rien fais, la poisse" devant le carreau

faut savoir qu'on fourre pas les gens en prison avec un petit éléments, l'insee ou pas, c'est comme ça..

c'est tres rare, évidemment on vous racontes pas la meme choses a vous les petites amies....

Non kan ça touche la famille là tu vois ke la persone n'est pas coupable
mais est kan mm en taule ...

Moheem jvai pa comencer a raconter ma liife :rouge:

99% des déténus sont coupable, en détention préventive ou non...

coupable ok. Mais ca reste des êtres humains avec des valeurs donc je pense pas qu'il soit nécessaire de porter un jugement comme celui de femme88.
Sinon ca donnerait: ceux qui sont dehors ils sont bons et ceux qui sont en prison sont mauvais. Et ca c'est faux. Mais bon chacun son avis

j'ai jamais dis que c'etait des méchants irrécupérables...

j'ai seulement dis, qu'on foutait pas les gens en prison n'importe comment, il faut des éléments, si tu es en préventive, c'est qu'ils sont sur que c'est toi, et te cuisine le temps d'instruire le dossier...

j'en voyais plein à la visite à table les "je te jure chéri, je suis ici pour rien"

j'ai jamais dis que c'etait des méchants irrécupérables...

j'ai seulement dis, qu'on foutait pas les gens en prison n'importe comment, il faut des éléments, si tu es en préventive, c'est qu'ils sont sur que c'est toi, et te cuisine le temps d'instruire le dossier...

j'en voyais plein à la visite à table les "je te jure chéri, je suis ici pour rien"

Et moi je disais juste que les propos de femme88 ne m'avaient pas plu. Ci tout. Après c'est clair que les personnes qui sont en prison eh bé elles y sont bien pour une raison et pas en tant que touriste. Voili voila

faut savoir qu'on fourre pas les gens en prison avec un petit éléments, l'insee ou pas, c'est comme ça..

Quand tu cites des chiffres de ta tête dis plutôt "je pense que...", "A mon avis...",
Ne dis pas "il y a ...", ya beaucoup trop de gens crédule qui vont croire ce que tu leur racontes...
(surtout quand c'est des conneries!)
Pour tes chiffres, je ne suis pas sûr mais bon... chacun son avis sur la question... :)

Quand tu cites des chiffres de ta tête dis plutôt "je pense que...", "A mon avis...",
Ne dis pas "il y a ...", ya beaucoup trop de gens crédule qui vont croire ce que tu leur racontes...
(surtout quand c'est des conneries!)
Pour tes chiffres, je ne suis pas sûr mais bon... chacun son avis sur la question... :)

donc tu dis que 1/3 sont innoncents c'est ça???

je vais remettre quelque vérités en place...

98% des prisonniers pleure au début de leur détention, solo ou duo, ils ne savent pas contenir leurs larme...

et quand le type est encore un gamin, genre moins de 21ans, il a toute les chances de s'en sortir apres sa purge, et toute les chances pour qu'il devienne droit....
d'où sors-tu cette analyse ???

Mettons que l'homme de ta vie te défend en rue lors d'un accrochage avec un type. Mettons qu'il le blesse involontairement et qu'il soit condamné pour ça, tu trouves toujours que c'est un mec pas bien??
Raisonnement simpliste quand tu nous tiens... :rolleyes:

Retour