Lui et la prison

C'est pas grave, je pense que c'est pour ca que je suis seul mais bon quand le besoin s'en fera sentir, j'irai dans la campagne berbère et je choisirai une jolie femme!

lay 3tek chi 3etrouss tjewej bi8 goul amine :D

Non jamais, je ne sors pas avec des fou.

Un mec qui est en prison c'est pas un mec bien.

ah oui un mec qui a fait un exces de vitesse enorme sans toucher personne et qui se prend 3 mois de taule c un mec pas bien :eek:

faut differencier delinquant et criminel:rolleyes:

Non je savais pas non.
bref.
celles qui ont connu cette situation cmt ont elles fait svp .? mon homme va y aller je pense .. et je pense pas y arriver !!

je rigole, il croit tout connaitre de la vie...
Ma remarque était ironique...

Bein prépares toi au visite au parlu
Une visite dure moins d'une heure...
trois visites par semaine maximum (toutes personnes confondus...)
donc faut être brève et concise quand tu vas le voir

je rigole, il croit tout connaitre de la vie...
Ma remarque était ironique...

Bein prépares toi au visite au parlu
Une visite dure moins d'une heure...
trois visites par semaine maximum (toutes personnes confondus...)
donc faut être brève et concise quand tu vas le voir

en tout cas beaucoup mieux que la majorité des gens toi incluse

vous oubliez qu'il faut une matinée ou une apres midi pour voir votre déténu...

j'ai pas envie de raconter ce qu'il a fait mais plutot de savoir CMT CA SE PASSE LES PARLOIRS, les demarches a faire pr y aller . c'est tt

Sérieusement connais pas les démarches !

Sinon, pas évident de lier son destin à quelqu'un qui passe dans ce milieu. Les gens sortent changés !! Et puis je comprend que tu veuilles pas raconter, mais y a de fortes chances que ça soit quelquechose d'interdit, ..

2 mois incha'allah .. après il sort, faut qu'il trouve du taf sinon il y retourne pr plus :(

Deux mois? WaLLAHI, c'est rien du tout dans une vie. Si tu es sur de lui, attends-le, soutiens-le et quand il sortira, faites des mains et des pieds pour en trouver du travail. Je sais que c'est pas toujours facile mais c'est loin d'être impossible. De nombreuses agences d'emploi, d'intérim, des associations peuvent vous aider au minimum en vous initiant aux B.A Ba de la recherche..

Après, pensez à votre avenir.. Aucune fatalité, juste des volontés et au-dessus de tout, il y a celle de Dieu..

Deux mois? WaLLAHI, c'est rien du tout dans une vie. Si tu es sur de lui, attends-le, soutiens-le et quand il sortira, faites des mains et des pieds pour en trouver du travail. Je sais que c'est pas toujours facile mais c'est loin d'être impossible. De nombreuses agences d'emploi, d'intérim, des associations peuvent vous aider au minimum en vous initiant aux B.A Ba de la recherche..

Après, pensez à votre avenir.. Aucune fatalité, juste des volontés et au-dessus de tout, il y a celle de Dieu..
Merci pr tes mots qui me rassurent.
moi je risque de partir un peu loin, j'aurai ni lui ni mes parents. j'ai peur de craquer trop souvent, et que lui change aussi, pr nos projets , meme s'il me dit que NON. on ne peut etre sur mais c'est sur Allah est là.

CHANGES ds kel sens ??????? :s

Il se passe plein de trucs atroces dans les prisons, il faudrait qu'il soit fort :
- Bagarres
- Viols
- Drogue
- Intégrisme
-....

Beaucoup de personnes entrent "normaux" et sortent complètement détruits et déglingués. Beaucoup d'extrémistes musulmans par exemple, le sont devenus dans la prison

beaucoup de convertis l'on été en prisons effectivement :D

mais pas extremiste, pour les viols, c'est pas les usa...

les douches c'est avec le slip, le savons c'est une farce, une sorte de légende....

celui qui prend sa douche à poil aura de grands ennuie...

pour les bagarre, sa dépend, ça n'as jamais tué personne de recevoir des coups de poing

la drogue, il y en a dans la rue aussi, donc ça change rien...

Il se passe plein de trucs atroces dans les prisons, il faudrait qu'il soit fort :
- Bagarres
- Viols
- Drogue
- Intégrisme
-....

Beaucoup de personnes entrent "normaux" et sortent complètement détruits et déglingués. Beaucoup d'extrémistes musulmans par exemple, le sont devenus dans la prison
il est fort il y arrivera INCHA'ALLAH mais là tu me fais peur ac tt ce que t'as écris :s ah wiliiiiii

bon j'y go, je re taleur !!

boussa les gens

les douches c'est avec le slip, le savons c'est une farce, une sorte de légende....

pour les bagarre, sa dépend, ça n'as jamais tué personne de recevoir des coups de poing

ca remonte lemoral ca ouai lol

a+ les gens

Merci pr tes mots qui me rassurent.
moi je risque de partir un peu loin, j'aurai ni lui ni mes parents. j'ai peur de craquer trop souvent, et que lui change aussi, pr nos projets , meme s'il me dit que NON. on ne peut etre sur mais c'est sur Allah est là.

Ce sera difficile, tu dois le savoir. L'avantage, c'est que tu le sais et tu peux déjà t'y préparer mentalement. Cela t'aidera dans les moments difficiles et te permettra de t'accrocher. Ce sera une souffrance pour lui mais aussi pour toi. Pour ce qui est de vos projets, je vous souhaite bcp de bonheur et j'espère sincèrement que vous arriverez à les concrétiser. N'oublie pas une chose, si vous parvenez à dépasser cette épreuve, vous en sortirez très fort et très soudés incha Allah pour la vie. Et je ne vois pas pourquoi il changerait ses plans alors que tu l'auras soutenu lorsqu'il était au plus bas.

Sois forte, soyez fort, le fruit de cette patience sera la meilleure chose dans ta vie, crois-moi.

j'ai un pote Maton a fleury qui m'en a parle des viols :rolleyes:

salam a toutes et tous.

Une de vous a - t - elle deja eu son cheri en prison ?

Si oui racontez moi cmt ca se passe svp MERCI.

Salam,bonsoir

Il passera de 3 a 15 Jours au arrivant, et ensuite sera affecter au Bâtiment.
Il pourras demander a etre dans un bâtiment précis...pour être avec des gens de cher lui par exemple.
Pour les histoires de pleure , des conneries. :eek:

Pour le parloir, c'est relou pour les proches qui doivent etre là plusieursssss heure avant la séance, tes en retard d'une minute et hop un fantôme pour lui. :eek:

Ecoute pas les gens ici, ils racontent n'importe quoi....enfin pas tous mais la plupart.

Bon si ta des questions précise, des interrogations, si tu souhaite des conseils...enfin n'importe quoi ta les MP.

Retour