mystere69
Elle s'ennuie
d'où sors-tu cette analyse ???
c'est un sociologue, il a étudié la population carcérale
t'es pas au courant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je savais pas non.c'est un sociologue, il a étudié la population carcérale
t'es pas au courant?
C'est pas grave, je pense que c'est pour ca que je suis seul mais bon quand le besoin s'en fera sentir, j'irai dans la campagne berbère et je choisirai une jolie femme!
Non jamais, je ne sors pas avec des fou.
Un mec qui est en prison c'est pas un mec bien.
Non je savais pas non.
bref.
celles qui ont connu cette situation cmt ont elles fait svp .? mon homme va y aller je pense .. et je pense pas y arriver !!
je rigole, il croit tout connaitre de la vie...
Ma remarque était ironique...
Bein prépares toi au visite au parlu
Une visite dure moins d'une heure...
trois visites par semaine maximum (toutes personnes confondus...)
donc faut être brève et concise quand tu vas le voir
salam a toutes et tous.
Une de vous a - t - elle deja eu son cheri en prison ?
Si oui racontez moi cmt ca se passe svp MERCI.
PRQ ?A larguer tiksuite![]()
PRQ ?
non il m'a pas fais de mal, ni a personne d'ailleurs.
au contraire je pense il aura besoin de moi
PRQ ?
non il m'a pas fais de mal, ni a personne d'ailleurs.
au contraire je pense il aura besoin de moi
j'ai pas envie de raconter ce qu'il a fait mais plutot de savoir CMT CA SE PASSE LES PARLOIRS, les demarches a faire pr y aller . c'est ttPrq il va aux "gnoufs" alors ?
2 mois incha'allah .. après il sort, faut qu'il trouve du taf sinon il y retourne pr plusL'amour, c'est la patience. Dans les bons et les mauvais moments. Attends-le.
Il en a pour combien de temps?
j'ai pas envie de raconter ce qu'il a fait mais plutot de savoir CMT CA SE PASSE LES PARLOIRS, les demarches a faire pr y aller . c'est tt
j'ai pas envie de raconter ce qu'il a fait mais plutot de savoir CMT CA SE PASSE LES PARLOIRS, les demarches a faire pr y aller . c'est tt
lol non non juste le voir et je serai bien incha'allahcomme ds les films francais de policiers
sinon demande le parloir privee (sea,sex & sun)![]()
2 mois incha'allah .. après il sort, faut qu'il trouve du taf sinon il y retourne pr plus![]()
CHANGES ds kel sens ??????? :sSérieusement connais pas les démarches !
Sinon, pas évident de lier son destin à quelqu'un qui passe dans ce milieu. Les gens sortent changés !! Et puis je comprend que tu veuilles pas raconter, mais y a de fortes chances que ça soit quelquechose d'interdit, ..
Merci pr tes mots qui me rassurent.Deux mois? WaLLAHI, c'est rien du tout dans une vie. Si tu es sur de lui, attends-le, soutiens-le et quand il sortira, faites des mains et des pieds pour en trouver du travail. Je sais que c'est pas toujours facile mais c'est loin d'être impossible. De nombreuses agences d'emploi, d'intérim, des associations peuvent vous aider au minimum en vous initiant aux B.A Ba de la recherche..
Après, pensez à votre avenir.. Aucune fatalité, juste des volontés et au-dessus de tout, il y a celle de Dieu..
CHANGES ds kel sens ??????? :s
il est fort il y arrivera INCHA'ALLAH mais là tu me fais peur ac tt ce que t'as écris :s ah wiliiiiiiIl se passe plein de trucs atroces dans les prisons, il faudrait qu'il soit fort :
- Bagarres
- Viols
- Drogue
- Intégrisme
-....
Beaucoup de personnes entrent "normaux" et sortent complètement détruits et déglingués. Beaucoup d'extrémistes musulmans par exemple, le sont devenus dans la prison
ca remonte lemoral ca ouai lolbeaucoup de convertis l'on été en prisons effectivement
mais pas extremiste, pour les viols, c'est pas les usa...
les douches c'est avec le slip, le savons c'est une farce, une sorte de légende....
celui qui prend sa douche à poil aura de grands ennuie...
pour les bagarre, sa dépend, ça n'as jamais tué personne de recevoir des coups de poing
la drogue, il y en a dans la rue aussi, donc ça change rien...
ca remonte lemoral ca ouai lol
a+ les gens
il est fort il y arrivera INCHA'ALLAH mais là tu me fais peur ac tt ce que t'as écris :s ah wiliiiiii
bon j'y go, je re taleur !!
boussa les gens
salam a toutes et tous.
Et vous les mecs, vous êtes déjà sorti avec une fille qui est passée par la case prison ???![]()
Oui je suis déjà sorti avec des filles qui étaient enfermées par ses parents et ses fréres :
C'est pire que la prison
Merci pr tes mots qui me rassurent.
moi je risque de partir un peu loin, j'aurai ni lui ni mes parents. j'ai peur de craquer trop souvent, et que lui change aussi, pr nos projets , meme s'il me dit que NON. on ne peut etre sur mais c'est sur Allah est là.
beaucoup de convertis l'on été en prisons effectivement
mais pas extremiste, pour les viols, c'est pas les usa...
les douches c'est avec le slip, le savons c'est une farce, une sorte de légende....
celui qui prend sa douche à poil aura de grands ennuie...
pour les bagarre, sa dépend, ça n'as jamais tué personne de recevoir des coups de poing
la drogue, il y en a dans la rue aussi, donc ça change rien...
salam a toutes et tous.
j'ai un pote Maton a fleury qui m'en a parle des viols![]()
2 mois incha'allah .. après il sort, faut qu'il trouve du taf sinon il y retourne pr plus![]()
2 mois
Tranquille de la rigolade, avec les remises de peine dans 1 mois et quelque jours il sort![]()
non il a pas pris perpet
t'as l'air de connaitre ??? c pas toi qui est connecte du quartier des femmes de Fleury d'apres les IP![]()
Non jamais, je ne sors pas avec des fou.
Un mec qui est en prison c'est pas un mec bien.