L'un des plus beaux endroits au monde est marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Place Jamaa el Fna à Marrakech est, selon les internautes, l'un des douze endroits les plus captivants au monde.
Situé au cœur de Marrakech et de la Médina, la Place Jamaa el Fna est l'un des plus beaux endroits au monde, selon les internautes. À la tombée de la nuit, cette place accueille de petits stands où les gens se rassemblent pour déguster de délicieux plats marocains.
À lire : Les trois plus beaux endroits à visiter au Maroc, selon Forbes
Parmi ces endroits les plus (...)

- Maroc / Jamaâ El Fna, Marrakech

L'un des plus beaux endroits au monde est marocain

La Place Jamaa el Fna ....

Little Saint John and his Grandma used to go the medina to visit family ... Riad Al Aarouss. Kenaria ..
Ad of course we go through Jameh El Fna .... Enchanting place .... The Riads are amazing.
You walk through some narrow streets off Derb Dabachi .... and once you enter WOW.
A Kid's dream running around in the garden .... Going up and down the stairs ...
So many rooms .... At my uncle's I used to like sitting in a small window and watch
the people outside walking .... Loved that window. Secret window. On the way back home
my Grandma would always get us a Koutchi.

With La Karima I remember every time I went with her to Jameh El Fna the shop
keepers were nice to me. Every one knew La Karima .... In the square she would look
at me. "Are you hungry? Do you want to eat something?" La karima knew her son. The smell
from the grills ....

Rachel Mcadams Yes GIF by filmeditor

The square has improved in many ways ... For starters they moved the buses to Bab Doukalla ....
Anyways one day after some heavy partying I ended up in the Medina ... My God. I woke
up the next day .... I was walking toward the sqaure and I felt like every one was looking at me.
At us. Yes us. I passed by Homane's store .... I wanted to hide .....WTF Saint John?

Once in the square I felt more at ease. Now I am just like every bode else. We went to Legniyer's and
ate a delicious lamb head with cumin and salt. Tea of course. NEVER AGAIN. What were you thinking Saint John?

Drunk Parks And Recreation GIF

Dernière édition:
Le bon vieux temps ou l occident pouvait se targuer d avoir les.meilleurs paysage mais maintenant avec la montée des prix des.matieres premières ou plutôt la baisse de l euro , ils savent bien que ces paysages ne serviront pas a remplir leur assiettes .
La clientèles des Alpes n'est pas la même que celle qui va au Maroc. Le Maroc c'est du tourisme de masse bas de gamme.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y aller mais je n'ai jamais été attiré par ce genre d'endroit bondé de touristes et de petits escrocs.

Au Maroc, il y a des endroits bien plus beaux que cette place et tant mieux que ça n'attirent pas grand monde ..

Dernière édition:
On a pas la même perception de la beauté.
Non, heureusement. Ce qui est certain c'est qu'à défaut de citer bab el oued qui aurait fait sourire ton 3ème oeil je te sens dévoré par la jalousie, car si ce n'était pas le cas tu aurais occulté ce thread, mais non la djemaa el fna est une place féerique, tu ne peux pas comprendre . Mais l'essentiel est invisible pour les yeux comme disait St Exupéry. On ne voit qu'avec le coeur. En tout cas Alger est une des villes les plus pourrie au monde, et Oran est une déchetterie à ciel ouvert ou la medre chlingue à des km. Prends soin de toi un jour tu finiras à l'hôpital par simple jalousie. Mout w t9alla!

Marrakech,

Terre de Abu Al-Abbas Sebti.

🌻🥀💐🌸🌺Abu Al-Abbas Sebti 🌻🥀💐🌸🌺
Prince couronné parmi les princes 🎶 👑
Beauté au visage de lune 🎵🎑
Vent fertile aux senteurs de jasmin 🎵🍃🌽🌽 🌸
Source d'eau fraîche et prodigue 🎶🌊

Dernière édition:
La clientèles des Alpes n'est pas la même que celle qui va au Maroc. Le Maroc c'est du tourisme de masse bas de gamme.
Tu sais la perception c est le plus important dans le tourisme , comment te dire au Maroc même a la campagne tu as un ressentit de ouf , l air qu on y respire c est sensationnel un truc que j ai jamais ressentit en France , je le dis le ressentit différe d une personne a une autre

Non, heureusement. Ce qui est certain c'est qu'à défaut de citer bab el oued qui aurait fait sourire ton 3ème oeil je te sens dévoré par la jalousie, car si ce n'était pas le cas tu aurais occulté ce thread, mais non la djemaa el fna est une place féerique, tu ne peux pas comprendre . Mais l'essentiel est invisible pour les yeux comme disait St Exupéry. On ne voit qu'avec le coeur. En tout cas Alger est une des villes les plus pourrie au monde, et Oran est une déchetterie à ciel ouvert ou la medre chlingue à des km. Prends soin de toi un jour tu finiras à l'hôpital par simple jalousie. Mout w t9alla!

Tu te rappelles quand il nous a dit que le désert MA c'était pas exceptionnel ( sur un fil consacré à un classement qui mettait en valeur Merzouga ou je ne sais plus quel spot qui lui restait au travers de la gorge)...wa 3alem..

L'Algérie est trop belle pour ta face de ragondin bouffeur de glands sionistes. Tu veux que je te rappelle tes posts où tu encensais le cancer sioniste serpillère ?

Dernière édition:
The Imperial Marrakesh lets its history speak for it. Some Great Men built it.
Others have passed through it .... It is a unique city in the region.
The only other city that can come close is the Imperial Fes.

Now back in the day it is used to be "empty" during the summer holidays.
Not Anymore. People from all over the world brave the heat and
come to my town. Personally I love the
Summer Nights after Lazy Afternoons.

April 2023.

Regarde la pièce jointe koutchi.mp4

The History of Marrakesh speaks for itself. It has seen Some Great Days.
Centuries and Centuries Of Greatness. No other city in the region comes
even close. And it is no coincidence that King Hassan Of Morocco chose
The Imperial Marrakesh to announce The Green March to the Moroccans
and to the rest of the world.

Snoop Dogg Yes GIF by ProBit Global

L'Algérie est trop belle pour ta face de ragondin bouffeur de glands sionistes. Tu veux que je te rappelle tes posts où tu encensais le cancer sioniste serpillère ?
Tu peux me taguer si tu veux, moi j'ai décidé de ne plus accorder ne serait ce qu' une seconde à des moins que rien.
Et tu sais que tu n'es juste qu'une bouze dans le caniveau. Tu sais très bien aussi que j'ai raison, mais tu viens ici pour causer avec tes profs, le Maroc t'intéresse car tu n'as rien chez toi, même pas une lentille à te mettre sous la dent, vivotte en France, apprends et ferme ta pissotière little donkey !😃
Tu peux me re-taguer tu n'existe pas pour moi. Un harki qui veut donner des leçons de dignité, tu n'es au courant de rien meskine. Ton pays est cuit et archi cuit, désolé que ça te fasse mal.🤷‍♂️

Dernière édition:
And then there is The Imperial Fes. I have to go check it one of these days ... Never been there.

It is not on my radar just yet. My next trip I will focus on The High Atlas. In Chaa Allah.

Running Man Dancing GIF

Retour