Lutte contre l'islamisme en Angleterre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
Si ce sont des fanatiques comme ca qui sont au pouvoir tout ce que tu étudira sera le coran et rien d'autre :D
Le Coran et rien d'autre?

Tu vient de démontrer ton incroyable manque d'information sur le sujet que tu évoque.

Le Coran et rien d'autre? Pfeeeeeeeeuu! Faut arrêter de déconner !

Attend, tu est communiste il me semble? C'est quoi ton régime favori: l'URSS, Cuba ou la dictature de Chine? Simple curiosité.

ça t'empeche de voir que cette vidéo est construit pour faire peur des gens comme toi,je ne peux rien n'y faire

c'est comme si qqn qui voulait montrer un mauvais occident,il montre une video rempli de drogué,dalcoolique,de fille dénudé et fini avec le commentateur dun animateur trouvant normal ladultere

l'angleterre est loinnnnnnnnnnn de resembler a ce que propose cette vidéo.

parce que si on se fie a une vidéo de 3min(chose assez choquant de ce fier sur qqch daussi court) pour se faire une idée d'un éphenomene,c'est grave.
D'autant que cette vidéo revendique clairement de parler de l'islam en Angleterre. Aucune nuance, ceci est l'islam. Si c'est pas de la manipulation de haut niveau ça!

C'est pas des conversions de force ça.

Quel problème?

Des meurtres d'apostats ou de "blasphémateurs" dans les pays musulmans c'est pas un problème?

Et le prosélytisme agressif des islamsites européens qui dénigrent les autres religions, soutiennent la violence, menacent de mort soi-disant ennemis de l'islam, pas un problème?

Le fait que tu soies incapable de voir qu'il y a un problème fait partie du problème.

en tout cas avec vos porte parole ca va devenir dure de nous faire prendre des vessie pour des lanternes.:D
Les musulmans n'ont pas de porte parole, parce que:
15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui.

On appelle ça la responsabilité individuelle: on est pas responsable de ce que dise d'autres.
Et si toi et tes semblables n'êtes pas capables de comprendre un truc aussi simple c'est votre problème. Vivez dans la peur si ça vous fait plaisir, mais ne venez pas restreindre les libertés.

ça t'empeche de voir que cette vidéo est construit pour faire peur des gens comme toi,je ne peux rien n'y faire

c'est comme si qqn qui voulait montrer un mauvais occident,il montre une video rempli de drogué,dalcoolique,de fille dénudé et fini avec le commentateur dun animateur trouvant normal ladultere

l'angleterre est loinnnnnnnnnnn de resembler a ce que propose cette vidéo.

parce que si on se fie a une vidéo de 3min(chose assez choquant de ce fier sur qqch daussi court) pour se faire une idée d'un éphenomene,c'est grave.

ce type est un acteur payé par une officine islamophobe?

Non il existe. Personne ne dit qu'il est représentatif des muslmans (à part lui sans doute). C'est contre ce genre de type que la Grande-Bretagne veut renforcer ses lois, c'est tout rien de plus. Je ne vois pas pourquoi tu cries au complot islamophobe. Si toi même du dis qu'il n'est pas représentatif ça ne devrait te poser aucun problème.

Des meurtres d'apostats ou de "blasphémateurs" dans les pays musulmans c'est pas un problème?

Et le prosélytisme agressif des islamsites européens qui dénigrent les autres religions, soutiennent la violence, menacent de mort soi-disant ennemis de l'islam, pas un problème?

Le fait que tu soies incapable de voir qu'il y a un problème fait partie du problème.
Dans les pays musulmans ou en Europe? En Europe c'est déjà illégale, ou est le problème

"qui dénigrent les autres religions"
C'est un blasphème. Tu es pour l'interdiction du blasphème à présent? Ou c'est juste les musulmans qui n'ont pas le droit de blasphémer?

, "soutiennent la violence"
Comme les pro-Israel, la sionisme n'est pas illégale que je sache?

"menacent de mort soi-disant ennemis de l'islam, pas un problème?"

Ok, menacer de mort c'est illégal. Et donc, qu'est ce qu'il faut changer?

D'autant que cette vidéo revendique clairement de parler de l'islam en Angleterre. Aucune nuance, ceci est l'islam. Si c'est pas de la manipulation de haut niveau ça!
le pire cest que des gens tombent dans le panneau,mais bon,ça les arrange bien,vu qu'ils detestent lislam,ils auront une excuse pour exprimer leur haine.

c comme en france,avant lapparition des lois sur le voile,niqab,priere de rue,viande de quick,yavait des haineux de lislam,mais ils le gardaient en eux,car ça fait un peu raciste de detester mahmoud lepicier et zoubida qui soccupe de nettoyer lescalier

mais depuis que des gens haut placé ce sont mis a critiqué lislam,certaines pratiques qu'ils jugent obscurantisme et qui ne meritent pas detre en france

tout ceux qui avaient une haine en eux de l'islam,maintenant,ils ont une possibilité de montrer cette haine

beaucoup de femmes voilées l'avoue,se faire agresser verbalement et meme physiquement est devenu chose courante

le pire cest que des gens tombent dans le panneau,mais bon,ça les arrange bien,vu qu'ils detestent lislam,ils auront une excuse pour exprimer leur haine.

c comme en france,avant lapparition des lois sur le voile,niqab,priere de rue,viande de quick,yavait des haineux de lislam,mais ils le gardaient en eux,car ça fait un peu raciste de detester mahmoud lepicier et zoubida qui soccupe de nettoyer lescalier

mais depuis que des gens haut placé ce sont mis a critiqué lislam,certaines pratiques qu'ils jugent obscurantisme et qui ne meritent pas detre en france

tout ceux qui avaient une haine en eux de l'islam,maintenant,ils ont une possibilité de montrer cette haine

beaucoup de femmes voilées l'avoue,se faire agresser verbalement et meme physiquement est devenu chose courante
Pauvre petit,dit moi qui sont les méchant qui refusent chez eux de vivre comme au Pakistan et en Iran.
mais je te rassure si y avait des moines bouddhiste complètement fou ce serait pareil les gens font pas dans le sectarisme c'est pas la religion mais l'état mental de certain religieux qui pose problème. il semblerait que certain cumule les problème:folie psychopathie,mégalomanie,skyzofrenie........

"qui dénigrent les autres religions"
C'est un blasphème. Tu es pour l'interdiction du blasphème à présent? Ou c'est juste les musulmans qui n'ont pas le droit de blasphémer?

C'est difficile de débattre avec toi, vu que tu ne maîtrises pas les notions de base. Dénigrer les autres religions, ce n'est pas blasphémer (ça c'est l'insulte à Dieu et à ce qui est considéré comme sacré). Dénigrer les autres religions c'est par exemple dire que tous ces koufar de non musulmans méritent de brûler en enfer. On ne peut se plaindre sans cesse d'islamophobie et cautionner les propos qui sont cent fois plus graves que les exemples d'islamophobie que tu pourrais me donner

, "soutiennent la violence"
Comme les pro-Israel, la sionisme n'est pas illégale que je sache?

Tu confonds tout. Etre sioniste ne veut pas dire forcément appeler à la violence, comme tous les islamistes non plus n'appellent pas à la violence. Si des sionistes appellent à la violence contre des gens en France ou en Grande-Bretagne, ils sont condamnables comme les islamistes à Londres qu'on voit sur les vidéos promettre de nouveaux attentats.

Ok, menacer de mort c'est illégal. Et donc, qu'est ce qu'il faut changer?

Ce que les Britanniques proposent de faire. Je ne connais pas le détail mais en gros les appels au meurtre, à la violence, au désordre public ne devraient plus être couverts par la liberté d'expression.

moi ce que je trouve déplorable c'est ce double discourt "oui mais ou ta vu qu''ils ont dit ca,oui mais quand il disse tué ca veut dire aimé,oui mais c'est juste des mots comme ca,oui mais ........ a la place de condamné et de dire que ces personnes ont de grave problème d'ordre mental.Ceux qui ce plaigne de l'Islamophobie non qu'a ce détourné plus clairement de ce genre d'individu et pas ce moquez des gens et nous faire croire que c'est photo choppe ou des agents du mosad déguisé.

C'est difficile de débattre avec toi, vu que tu ne maîtrises pas les notions de base. Dénigrer les autres religions, ce n'est pas blasphémer (ça c'est l'insulte à Dieu et à ce qui est considéré comme sacré). Dénigrer les autres religions c'est par exemple dire que tous ces koufar de non musulmans méritent de brûler en enfer. On ne peut se plaindre sans cesse d'islamophobie et cautionner les propos qui sont cent fois plus graves que les exemples d'islamophobie que tu pourrais me donner

Tu confonds tout. Etre sioniste ne veut pas dire forcément appeler à la violence, comme tous les islamistes non plus n'appellent pas à la violence. Si des sionistes appellent à la violence contre des gens en France ou en Grande-Bretagne, ils sont condamnables comme les islamistes à Londres qu'on voit sur les vidéos promettre de nouveaux attentats.

Ce que les Britanniques proposent de faire. Je ne connais pas le détail mais en gros les appels au meurtre, à la violence, au désordre public ne devraient plus être couverts par la liberté d'expression.
Viens pas pinailler sur les mots, tu m'a compris. Tu dis qu'il y a un problème avec ces musulmans qui dénigrent les autres religions. Donc, tu pense qu'il devrai être interdit de critiquer les autres religions?
Tu confond dénoncer et prôner l'interdiction. Je dénonce l'islamophobie, je dénonce ce que tu appel "prosélytisme agressif". Et je rajoute: ces gens là doivent pouvoir s'exprimer tant qu'ils n'appellent pas au crime.
Je t'ai déjà expliqué cela, avec l'exemple du laïcisme d'un côté, avec celui de l'amputation de l'autre.

On parle de charia ou de terrorisme? Tu me dis "soutiennent la violence. Je te dit: Les pro-Israel aussi. Soit précis dans ce que tu dit, sinon on va pas se comprendre. Bien entendu que prôner le terrorisme est illégal et immoral. C'est un crime commandité. Il y a déjà des lois contre, inutile d'enfoncer les portes ouvertes.

Depuis quand les appels au meurtre sont couverts par la liberté d'expression? A moins qu'ils prônent une loi de peine de mort, ce qui est légal et c'est bien normal (tu enverrai Marine en prison quand elle dit qu'il faut condamner les dealers à mort?) les appels au meurtre, tout comme les appels au terrorismes sont illégaux et punis en UK.

moi ce que je trouve déplorable c'est ce double discourt "oui mais ou ta vu qu''ils ont dit ca,oui mais quand il disse tué ca veut dire aimé,oui mais c'est juste des mots comme ca,oui mais ........ a la place de condamné et de dire que ces personnes ont de grave problème d'ordre mental.Ceux qui ce plaigne de l'Islamophobie non qu'a ce détourné plus clairement de ce genre d'individu et pas ce moquez des gens et nous faire croire que c'est photo choppe ou des agents du mosad déguisé.
Arrête de baragouiner bêtement des mots sans queue ni tête. C'est les perroquets qui font ça, toi tu est un humain, sert toi de ton cerveau cortical.

Arrête de baragouiner bêtement des mots sans queue ni tête. C'est les perroquets qui font ça, toi tu est un humain, sert toi de ton cerveau cortical.
C'est pour ca que certain arriveront jamais a me manipuler avec des doubles discourt c'est justement parce que j'ai cerveau :D.J'ai un amis musulman lui quand il voit ce genre d'individu il le dit clairement ce sont des malades alors que certain ici préférent vivre dans le déni du ca n'exite pas c'est pas vrai ils ont jamais dit ca ou si ils le dissent ca veut pas dire ca ......... alors vous plaigniez pas de la mauvaise image de votre religion si vous laisser n'importe qui parler en son nom

C'est pour ca que tu arriveras jamais a me manipuler avec tes doubles discourt c'est justement parce que j'ai cerveau :D.J'ai un amis musulman lui quand il voit ce genre d'individu il le dit clairement ce sont des malades alors que certain ici préférent vivre dans le déni du ca n'exite pas c'est pas vrai ils ont jamais dit ca ou si ils le dissent ca veut pas dire ca ......... alors vous plaigniez pas de la mauvaise image de votre religion si vous laisser n'importe qui parler en son nom
La maladie mentale c'est quelque chose de sérieux.

Les gens dont tu parle ont une vision de la charia, que je ne partage pas, et que je dénonce depuis très longtemps. C'est le débat.

Et je dit: liberté d'expression. Ceux qui jugent mal l'islam à travers leurs propos sont des imbéciles, et l'opinion des imbéciles ne m'intéresse pas.

Mais puisque tu semble persuadé de ne pas être le vulgaire pantin de la bien-pensance médiatique dominante, explique moi à quel moment je me contredit.

Et aussi, explique moi le quel des pays appliquant le communisme tu préfère.

Les gens dont tu parle ont une vision de la charia, que je ne partage pas, et que je dénonce depuis très longtemps. C'est le débat.

Et je dit: liberté d'expression. Ceux qui jugent mal l'islam à travers leurs propos sont des imbéciles, et l'opinion des imbéciles ne m'intéresse pas.

Mais puisque tu semble persuadé de ne pas être le vulgaire pantin de la bien-pensance médiatique dominante, explique moi à quel moment je me contredit.

regarde leur discourt si eux sont pas malde alors on peut relaché toute es personne qui sont dans des hopitaux psychatrique

Viens pas pinailler sur les mots, tu m'a compris. Tu dis qu'il y a un problème avec ces musulmans qui dénigrent les autres religions. Donc, tu pense qu'il devrai être interdit de critiquer les autres religions?

Dire que les non-musulmans méritent de brûler en enfer relève du droit de "critiquer les autres religions" me fait interroger sur les cheminements intellectuels que les gens comme toi sont capables de prendre pour nier l'évidence. Tu te plains d'islamophobie sans donner un seul exemple d'islamophobie. La critique des religions est souhaitable pas la diffamation des croyants. Ton acharnement défendre la liberté d'expression des musulmans extrémistes ne sert pas la cause des musulmans. Cette mauvaise foi à mon avis ne peut aussi que choquer des non-musulmans qui y voient une caution d'idéologie qui cherche à détruire leur mode de vie.

On parle de charia ou de terrorisme?

on parle des deux mais il ne s'agit pas de la même réponse. L'appel à la violence est déjà condamnable en France, en Angleterre, peut-être pas, vu les discours qu'on entend dans les manifestations islamistes.

Quand aux organisations qui prônent l'établissement de la charia et l'abolition de la démocratie, je suis pour leur interdiction, de même qu'il faudra interdire tout parti fasciste ou autre qui prône l'abolition de la démocratie. C'est l'éternel débat: faut-il interdire aux ennemis de la démocratie de poursuivre leur but au risque de contredire les principes de la démocratie? Je suis d'avis que la démocratie ne se négocie pas. La démocratie c'est pas 5 minutes pour les juifs, 5 minutes pour les Nazis. La démocratie c'est d'abord on se débarasse des nazis et après on discute. Il aurait fallu interdire le parti nazi avant qu'il n'accède au pouvoir non? Pareil avec les partisans de la sharia.

Depuis quand les appels au meurtre sont couverts par la liberté d'expression? A moins qu'ils prônent une loi de peine de mort, ce qui est légal et c'est bien normal (tu enverrai Marine en prison quand elle dit qu'il faut condamner les dealers à mort?) les appels au meurtre, tout comme les appels au terrorismes sont illégaux et punis en UK.

Mauvaise fois encore, c'est hallucinant dans quel monde tu vis. Les manifestants qu'on voit à Londres disant, mot pour mot qu'il faut décapiter les blasphémateurs ou exterminer les (soi-disant) ennemis de l'islam, ce sont des opinions pro-terroristes pas des gens qui veulent "simplement" rétablir la peine de mort.

La société britannique a cent fois raison de se défendre contre ceux qui veulent la détruire.

le communisme a apporté les congé payé être communiste c'est faire en sorte d'être juste.C'est comme la religion elle est pas responsable de ce que certain malade en font

Dire que les non-musulmans méritent de brûler en enfer relève du droit de "critiquer les autres religions" me fait interroger sur les cheminements intellectuels que les gens comme toi sont capables de prendre pour nier l'évidence. Tu te plains d'islamophobie sans donner un seul exemple d'islamophobie. La critique des religions est souhaitable pas la diffamation des croyants. Ton acharnement défendre la liberté d'expression des musulmans extrémistes ne sert pas la cause des musulmans. Cette mauvaise foi à mon avis ne peut aussi que choquer des non-musulmans qui y voient une caution d'idéologie qui cherche à détruire leur mode de vie.

on parle des deux mais il ne s'agit pas de la même réponse. L'appel à la violence est déjà condamnable en France, en Angleterre, peut-être pas, vu les discours qu'on entend dans les manifestations islamistes.

Quand aux organisations qui prônent l'établissement de la charia et l'abolition de la démocratie, je suis pour leur interdiction, de même qu'il faudra interdire tout parti fasciste ou autre qui prône l'abolition de la démocratie. C'est l'éternel débat: faut-il interdire aux ennemis de la démocratie de poursuivre leur but au risque de contredire les principes de la démocratie? Je suis d'avis que la démocratie ne se négocie pas. La démocratie c'est pas 5 minutes pour les juifs, 5 minutes pour les Nazis. La démocratie c'est d'abord on se débarasse des nazis et après on discute. Il aurait fallu interdire le parti nazi avant qu'il n'accède au pouvoir non? Pareil avec les partisans de la sharia.

Mauvaise fois encore, c'est hallucinant dans quel monde tu vis. Les manifestants qu'on voit à Londres disant, mot pour mot qu'il faut décapiter les blasphémateurs ou exterminer les (soi-disant) ennemis de l'islam, ce sont des opinions pro-terroristes pas des gens qui veulent "simplement" rétablir la peine de mort.

La société britannique a cent fois raison de se défendre contre ceux qui veulent la détruire.
Hey, mais je t'ai aussi dit que je suis pour la liberté d'expression des islamophobes, pourquoi tu refuse de voire ça? Tous le monde a le droit de critiquer les religions de tout le monde, contrairement à ce que tu dit. Et tant que ceux qui parlent de l'enferne vont pas incendier ou ordonner d'incendier des gens, désolé mais on est dans la légalité, ou alors pose une censure sur les livres religieux.

La charia tel qu'ils la conçoivent n'est pas opposée à la démocratie. Il veulent pour la plus part la mettre en place dans la paix, et une minorité dit "peu importe". La démocratie ce n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Et la démocratie n'a pas d'idéologie, si ce n'est la souveraineté du peuple. Faut-il la mépriser quand le peuple élit les Nazis? La réponse est oui. Est-ce démocratique de le faire? La réponse est non. Tu ne peux pas cracher sur la démocratie au nom de la démocratie, c'est absurde.

Donc, tu soutient qu'en UK, il est parfaitement légal d'appeler au meurtre? La réponse est non, ils ont des lois, si des gens appellent au meurtre de cette façon (et là, on est pas du tout dans l'application de la charia) que la loi soit appliquée.

le communisme a apporté les congé payé être communiste c'est faire en sorte d'être juste.C'est comme la religion elle est pas responsable de ce que certain malade en font
Et bien vous les communistes, ce que je vois c'est que dans aucun pays communiste il n'y a
La liberté d'expression.
La liberté de presse.

Je constate, c'est tout.

Hey, mais je t'ai aussi dit que je suis pour la liberté d'expression des islamophobes, pourquoi tu refuse de voire ça?

C'est facile d'être pour la liberté de quelque chose qui n'existe pas vraiment, en tout cas pas au même niveau d'extrémisme.

Quels islamophobes tu dénonces en Grande-Bretagne? Il y a des gens qui appellent à exterminer les musulmans?

en fait je te soupçonne d'être assez indifférents aux discours islamophobes voire même pour dans la mesure où ils te permettent de justifier la tenue des propos intégristes musulmans. Il y a ceux qui cherchent à appaiser les tensions entre communautés et ceux qui ont intérêt à les attiser.

C'est facile d'être pour la liberté de quelque chose qui n'existe pas vraiment, en tout cas pas au même niveau d'extrémisme.

Quels islamophobes tu dénonces en Grande-Bretagne? Il y a des gens qui appellent à exterminer les musulmans?
Bien sur, l'islamophobie ça n'existe pas, c'est clair!

Est-ce que je n'ai pas déjà dit que la liberté d'expression ne recouvrai pas les meurtres commandités?

Et bien vous les communistes, ce que je vois c'est que dans aucun pays communiste il n'y a
La liberté d'expression.
La liberté de presse.

Je constate, c'est tout.

oui c'est vrai mais le communisme d'y a 100 ans n'est plus le même beaucoup de chose ont changé.nous notre programme contrairement au gentil barbu anglais c'est pas egorger le voisin pour ses convictions religieuse c'est plus de justice social pour tous.

Est-ce que je n'ai pas déjà dit que la liberté d'expression ne recouvrai pas les meurtres commandités?

Dire qu'il faut exterminer tel ou tel ce n'est pas commanditer un meurtre mais c'est déjà assez grave pour être sanctionner. Je pense que l'arsenal législatif britannique, si protecteur de la liberté d'expression, doit être durci pour le permettre.

des précisions: il s'agit de lutter en priorité contre le terrorisme et les courants qui le justifient, rappelons que la menace terroriste domestique en Angleterre est une réalité.

http://www.lefigaro.fr/internationa...urcit-la-lutte-contre-l-islamisme-radical.php

Retour