Lutte contre l'islamisme en Angleterre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
Depuis la prise de pouvoir d'Hitler par des moyens démocratiques, les partis qui veulent sa disparition ne devraient pas pouvoir participer au jeu démocratique. Les partis dont le programme ne respecte pas la Constitution, c'est à dire les principes fondamentaux d'une société, se mettent hors-jeu, c'est ainsi. Faut pas se foutre de la gueule de la démocratie non plus.
Pour un type qui prétend défendre la démocratie, tu prône exactement l'inverse. Les gens sont assez grands pour voter et faire des choix libres.

Mitterrand c'est bien fait élire en prônant une loi contraire à la Constitution, ou est le problème? Toutes les lois sont discutables et négociables, c'est comme ça qu'on avance. Démocratiquement. Donc, laisse le peuple choisir, et pour qu'il choisisse il doit tout entendre, même le pire.

Pour moi la démocratie est un moyen comme un autre, et par empirisme on constate que c'est celui qui marche le mieux.

Toutes les décisions votés sont démocratique, ça ne veut pas dire qu'elle son bonne. Mais dés qu'on refuse certaines idées d'être exposées et votées, on sort de la démocratie.
qu'on fasse des référadum et qu'on demande l'avis au gens alors.Si le peuple auraient son mot a dire je pense pas que des personnes comme ca vivraient a londre et crirrient leurs haines de nos démocratie.Le problème c'est que c'est dangereux et a double tranchant.Mais maintenant si les états ne font rien ce qu'ils arrivent de ce passer c'est une monté des groupe nationaliste.Alors aussi bien que pour le peuple que pour les musulman non fanatique qu'on ne laisse pas des gens comme ca foutre la zizanie.

Pour un type qui prétend défendre la démocratie, tu prône exactement l'inverse. Les gens sont assez grands pour voter et faire des choix libres.

Mitterrand c'est bien fait élire en prônant une loi contraire à la Constitution, ou est le problème? Toutes les lois sont discutables et négociables, c'est comme ça qu'on avance. Démocratiquement. Donc, laisse le peuple choisir, et pour qu'il choisisse il doit tout entendre, même le pire.

Quelle loi?

Les lois sont discutables, à l'intérieur du cadre démocratique. On ne peut pas changer de cadre, sauf à coup de révolution, de guerre civile, de coup d'Etat. C'est la seule option qui reste réellement aux adeptes de la sharia en Occident d'ailleurs.

Prôner l'abolition de la démocratie c'est de facto être anti-démocrate quand bien même on essaie d'arriver au pouvoir par des moyens démocratiques. C'est enquiquinant pour les ennemis de la démocratie mais c'est ainsi. Je ne connais pas de pays où un parti dont le programme violerait ouvertement la Constitution aurait la possibilité de participer aux élections ou de proposer un tel référendum absurde.
Article 6
Le Président de la République est élu pour sept ans par un collège électoral comprenant les membres du Parlement, des conseils généraux et des assemblées des Territoires d'Outre-Mer, ainsi que les représentants élus des conseils municipaux.

Est-ce qu'on en est là? La Constitution n'est pas un texte immuable, elle a subit de nombreuses révisions. Démocratie.

Il faudrait prouver que son programme viole la Constitution et qu'il amènerait la fin de la démocratie. Je pense que le FN est plus intelligent que ça. Plus intelligent que les barbus qui aboient au mégaphone leur haine de la démocratie en tout cas! Car ils auront de la peine à avancer masquer du coup.

lol,

tu croit qu hitler s est fait elire en disant qu il mettrait fin à la democratie???

il les a tous roulés dans la farine,

tu a un double discours,mais ça ne m étonne pas

Quelle loi?

Les lois sont discutables, à l'intérieur du cadre démocratique. On ne peut pas changer de cadre, sauf à coup de révolution, de guerre civile, de coup d'Etat. C'est la seule option qui reste réellement aux adeptes de la sharia en Occident d'ailleurs.
C'est quoi le cadre? Il est clair que c'est pas la Constitution puisqu'elle est modifiable, et si c'est les droits de l'homme alors qu'on interdise les propos laïcistes.

qu'on fasse des référadum et qu'on demande l'avis au gens alors.Si le peuple auraient son mot a dire je pense pas que des personnes comme ca vivraient a londre et crirrient leurs haines de nos démocratie.Le problème c'est que c'est dangereux et a double tranchant.Mais maintenant si les états ne font rien ce qu'ils arrivent de ce passer c'est une monté des groupe nationaliste.Alors aussi bien que pour le peuple que pour les musulman non fanatique qu'on ne laisse pas des gens comme ca foutre la zizanie.
Qui on? Tu accepte l'existence d'une élite auto-proclamée 'dont tu fait parti à tes dires) qui manipulerai le peuple pour le pousser à ne pas voter extrême droite?

Article 6
Le Président de la République est élu pour sept ans par un collège électoral comprenant les membres du Parlement, des conseils généraux et des assemblées des Territoires d'Outre-Mer, ainsi que les représentants élus des conseils municipaux.

Est-ce qu'on en est là? La Constitution n'est pas un texte immuable, elle a subit de nombreuses révisions. Démocratie.

Il y a une différence entre modifier un article de la constitution et jeter cette dernière à la poubelle pour abolir la démocratie. Modifier le contenu du jeu n'a rien à voir avec modifier les règles du jeu ou changer de jeu.

Je sais, c'est enquiquinant mais la démocratie ça ne se négocie pas. Que ceux qui veulent l'abolir aillent jouer ailleurs ou qu'ils la suppriment par la force, c'est la seule option qui leur reste.

Il y a une différence entre modifier un article de la constitution et jeter cette dernière à la poubelle pour abolir la démocratie. Modifier le contenu du jeu n'a rien à voir avec modifier les règles du jeu ou changer de jeu.

Je sais, c'est enquiquinant mais la démocratie ça ne se négocie pas. Que ceux qui veulent l'abolir aillent jouer ailleurs ou qu'ils la suppriment par la force, c'est la seule option qui leur reste.

C'est toi qui veut l'abolir puisque tu veux qu'on interdise au peuple de voter pour certaines idées. Selon tes propos, tu devrais te retrouver au tribunal.

Tu vois bien qu'on les change les règles du jeu puisque on est passé du collège électoral au suffrage universel.

Et en quoi voter une charia serai une abolition de la démocratie? Je ne connais pas de charia qui soit de facto opposée à la démocratie.

lol,

tu croit qu hitler s est fait elire en disant qu il mettrait fin à la democratie???

il les a tous roulés dans la farine,

tu a un double discours,mais ça ne m étonne pas

Le programme raciste d'Hitler était connu. En effet, ils les as roulé dans la farine comme tu dis.

Tu peux garder tes petits procès d'intention, ici on discute entre adultes, j'ai horreur des gamins pleurnicheurs.

Le programme raciste d'Hitler était connu. En effet, ils les as roulé dans la farine comme tu dis.

Tu peux garder tes petits procès d'intention, ici on discute entre adultes, j'ai horreur des gamins pleurnicheurs.

>>>>Le programme raciste d'Hitler était connu

c est vrai que celui du fn prône l amitié entre les peuples

>>>Tu peux garder tes petits procès d'intention, ici on discute entre adultes, j'ai horreur des gamins pleurnicheurs

tu a un double discours:asumme tu sera un homme,

sinon tu n a aucune dignité

C'est toi qui veut l'abolir puisque tu veux qu'on interdise au peuple de voter pour certaines idées. Selon tes propos, tu devrais te retrouver au tribunal.

Tu vois bien qu'on les change les règles du jeu puisque on est passé du collège électoral au suffrage universel.

Et en quoi voter une charia serai une abolition de la démocratie? Je ne connais pas de charia qui soit de facto opposée à la démocratie.

Tu as une conception erronée de la démocratie. En effet, il y a des lois qu'on ne peut pas voter en démocratie. Par exemple, on ne peut pas voter pour son abolition. Tant pis pour toi si tu n'arrives pas à comprendre le fonctionnement de nos démocraties occidentales, je ne vais pas me répéter toute la nuit.

Quant à la sharia je ne fais que rapporter ce que disent ses partisans: la démocratie c'est koufar, le peuple n'a pas à décider de quoique ce soit, on applique la parole de Dieu, point barre.

>>>>Le programme raciste d'Hitler était connu

c est vrai que celui du fn prône l amitié entre les peuples

>>>Tu peux garder tes petits procès d'intention, ici on discute entre adultes, j'ai horreur des gamins pleurnicheurs

tu a un double discours:asumme tu sera un homme,

sinon tu n a aucune dignité

Après la pleurniche, les injures. Si tu ne sais pas débattre, n'essaie pas.

Donc, la France a attendu 1958 pour être une démocratie? Et dit moi en quoi une charia supprimerai la constitution? Je ne suis pas sur que tu sache ce qu'est une charia.

La France est une démocratie depuis qu'elle a une Constitution (avec quelques interruptions).

La Constitution, cadre juridique fait par des hommes, c'est koufar. Ce n'est pas moi qui le dis mais les barbus pro-sharia que tu t'acharnes en vain à défendre.

Donc, la France a attendu 1958 pour être une démocratie? Et dit moi en quoi une charia supprimerai la constitution? Je ne suis pas sur que tu sache ce qu'est une charia.
parce que la charia na rien a faire en europe au 21 eme siecle.Nos ancetre ce sont battu pour que nous soyons libre on va pas ce battre pour ce retrouvé a vivre comme en Iran ou en Arabie Saoudite.Si c'est ton model personne te retiens.

Tu as une conception erronée de la démocratie. En effet, il y a des lois qu'on ne peut pas voter en démocratie. Par exemple, on ne peut pas voter pour son abolition. Tant pis pour toi si tu n'arrives pas à comprendre le fonctionnement de nos démocraties occidentales, je ne vais pas me répéter toute la nuit.

Quant à la sharia je ne fais que rapporter ce que disent ses partisans: la démocratie c'est koufar, le peuple n'a pas à décider de quoique ce soit, on applique la parole de Dieu, point barre.
On ne peut pas voter l'abolition de la démocratie, ça serai absurde. Cependant:

-L'application d'une charia ne va pas forcement à l'encontre de la démocratie et peut très bien être votée. Tu prend des propos particulier, comme si il y avais une pensée unique chez ceux qui prône une charia. Ce n'est pas le cas.

-Quant à ceux qui sont contre la démocratie, il faut les laisser s'exprimer. Parce que les interdire ne fait que les renforcer. Quand on a de la consistance, on ne bâillonne pas les gens, on les laisse parler. C'est exactement comme ces militants anti-racistes: toujours prompts à vouloir condamner les racistes, il sont incapable de dire pourquoi ils ont raison. Résultat: les racistes restent racistes et d'autres le deviennent.
Du reste, il est très enrichissant de connaitre les idées, les opinions des autres, même si elles sont scandaleuses. Si on laisse Hitler s'exprimer outre-tombe à travers Mein Kampf, on peut bien laisser les vivants qui ont des idées tout de même moins scandaleuse faire de même.

La France est une démocratie depuis qu'elle a une Constitution (avec quelques interruptions).

La Constitution, cadre juridique fait par des hommes, c'est koufar. Ce n'est pas moi qui le dis mais les barbus pro-sharia que tu t'acharnes en vain à défendre.

vas y cite moi un barbu qui dit texto ce que toi xavier tu dit!

car c est toi qui invente ces trucs foireux et qui les collentr à des barbus,qui certains certes ne valent pas mieux dans leur raisonnement que toi!

-L'application d'une charia ne va pas forcement à l'encontre de la démocratie et peut très bien être votée. Tu prend des propos particulier, comme si il y avais une pensée unique chez ceux qui prône une charia. Ce n'est pas le cas.

Malheureusement pour toi, il faudra apporter une source si tu veux qu'on te croie. Les adeptes de la sharia le disent chaque fois qu'ils ont la parole. On veut la sharia, pas la démocratie. Et c'est bien logique. On applique la parole de Dieu telle quel. Les lois divines ne font pas de compromis avec les lois des hommes.

Amalgame encore une fois. Dans une des vidéos islamophobes pour faire flipper le Français moyen, un de ces barbus comme tu dit a bien dit: "La Charia passera, que ce soit dans la paix et le dialogue, ou bien la violence des armes." Tu vois, ils sont pas fermés.

Mais aucune charia en tant que tel n'est de facto opposée à la démocratie. Et on sais bien que les lois des homme comme tu dit, peuvent être modifiée.

parce que la charia na rien a faire en europe au 21 eme siecle.Nos ancetre ce sont battu pour que nous soyons libre on va pas ce battre pour ce retrouvé a vivre comme en Iran ou en Arabie Saoudite.Si c'est ton model personne te retiens.
Mon model c'est la liberté, contrairement à certaines petites marionnettes de gauche bien pensante qui ne comprennent rien et qui ne savent rien.

Malheureusement pour toi, il faudra apporter une source si tu veux qu'on te croie. Les adeptes de la sharia le disent chaque fois qu'ils ont la parole. On veut la sharia, pas la démocratie. Et c'est bien logique. On applique la parole de Dieu telle quel. Les lois divines ne font pas de compromis avec les lois des hommes.
Zack il vie a des année lumière de la réalité sa charia avec des gentilles religieux qui te laissent le choix ca a jamais existé et ca existera jamais

De quoi? Tu sais pas ce que c'est cette charia que tu rejette? Si elle est de facto opposée à la démocratie, apporte en la preuve.

Zack il vie a des année lumière de la réalité sa charia avec des gentilles religieux qui te laissent le choix ca a jamais existé et ca existera jamais
Mais si bonhomme, ça existe partout. C'est toi qui n'est pas dans la réalité, qui ne connait ni l'histoire, ni la juridiction, ni la politique. Ni la syntaxe, mais là je m'égare.

tu parles de quelles civil ceux qui sont masacré par leurs dicateurs tortionaire elue a vie
Tiens, le nom de Staline me vient à l'esprit.

Ken il vie a des année lumière de la réalité son communisme avec des gentilles laïquards qui te laissent le choix ca a jamais existé et ca existera jamais.

La vache, ça me fait drôle de parler dans ce langage, c'est clairement pas du French!

vas y cite moi un barbu qui dit texto ce que toi xavier tu dit!

car c est toi qui invente ces trucs foireux et qui les collentr à des barbus,qui certains certes ne valent pas mieux dans leur raisonnement que toi!

Bien sûr Lord Fricadelle, je suis ravi de faire ton éducation

Un exemple:
YouTube - ‪sharia4Belgium appelle au boycott des élections belges‬‏

"La démocratie c'est koufar" Dixit le barbu de sharia4belgim en faisant une faute d'arabe.

et ces photos aussi

"L'islam est la réponse, la démocratie c'est le cancer"

"la démocratie s'effondre, la sharia revient"

Pièces jointes

• 009-100620-ProShariaLaw-MG-1712.jpg
    009-100620-ProShariaLaw-MG-1712.jpg
    47.3 KB · Affichages: 31
  • Anti-and-Pro-Sharia-Law-demonstrations-London_379311.jpg
    Anti-and-Pro-Sharia-Law-demonstrations-London_379311.jpg
    59.2 KB · Affichages: 26
Retour