chmen Tati?
Les devises, l'flissates des MRE qui a supporté l'économie du Maroc pendant 30 ans. Vous avez honte de dire que vous avez vécu pendant 30 ans au crochet des MRE ou quoi?
un peu de franchise por favor !
mdrrrrrrrrrrr voila un beau specimen
bon on va faire court
c ton papa qui t'a dit que sans les MRE les marocains creveraient la dalle ?
parce que si c le seul argument qu'on entend a chaque fois ici et la , et bien c nul
serieux , tu connais un peu le maroc pour ecrire autant de conneries !
c koi cette maniere d'etre hautain sous pretexte que tu ramenes tes allocations familiales ts les ans dans un sac poubelle , on devrait derouler le tapis rouge pour toi !
tes propos sont la honte des RME
d'ailleurs c le syndrome dont bcp souffre
l'argent , l'argent l'argent , a croire que tu peux acheter les gens avec
ya que les faibles qui se font achete
les gens avec un honneur ne prostitue pas leur ame pour te faire princesses seulement car tu ramenes les lavabos casses des brocantes pour faire tourner l'entreprise familiale !
franchement tu m'inspires le degout
pire que sa la pitie , parce que pour en arriver a penser comme ca , c que ya vraiment un probleme et je pense connaitre la raison de ce probleme
ta vie est minable et grotesque et le maroc est le seul endroit sur terre ou pendant un laps de temps , on te regarde comme si tu etais le messie !
alors que 11 mois de l'annee , tu courbes l'echine devant le blanc pour qu'il te verse la soupe dans ta gamelle !
et deuxieme raison mais la je pense que tu n'es pas la seule , la meconnaissance du maroc dans tous les sens du terme !