Ma belle mere ce fardeau.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
ces tjr la faute des belles filles n'oublie pas que tu sera une fois dans la meme situation
Nan cest pas toujlurs de la faute des belles filles....celle ci na pas de coeur , le probleme vient de la ...
Elle aurait surement agit de la sorte avec avec une belle fille( de son mari) oj beau fils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok ben il s'en occupe là.
J'entends bien ta plainte. Et je pense que c'est une bonne idée de le laisser seul avec sa mère pour qu'il comprenne la difficulté que tu endures etc..

Moi je te rejoins dans le fait que tu n'as pas à être la seule à te sacrifier. Je parle dans le cas où LUI ne fait rien et te laisse tout faire.

Par contre je rejoins un bladinaute qui a dit "on se marie pour le meilleur et pour le pire", et comme c'est ton mari, tu dois le soutenir. Mais il ne faut pas que TOUT soit à ta charge.

Après voilà, peut être qu'en prenant congé chez tes parents, ça te permet d'évacuer un peu, y a la fatigue etc... c'est pas évident, je conçois, mais je te déconseille de ruiner ton couple pour ça. Donc une fois que tu seras bien reposée, reviens auprès de ton mari, l'ambiance aura surement changé dans le sens où lui aura appris à s'occuper d'elle et aura sans doute compris ton épuisement.
Ba apparement cest le mari qui la sort .le mari qui la nourrit etc donc ce qui la derange cest surtout la place que prend le lit de camp
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et la jme rend compte le lit dappoint cest ptetre un.matelas gonflable....les crevards
 
Le seul point positif c'est que.discutant tout à l'heure avec lui il.ma.enfin dit que c'était très contraignant et difficile de s'occuper delle. Et qu'il.galere !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le seul point positif c'est que.discutant tout à l'heure avec lui il.ma.enfin dit que c'était très contraignant et difficile de s'occuper delle. Et qu'il.galere !
Ba oui tu metonnes pas....et tu lui a conseillé quoi?
 
T'as une drôle de conception de la famille et du mariage quand même. Une fois que tu te maries, tu fonde une famille, ton époux est donc de ta famille donc forcément les tiens sont les siens et les siens sont les tiens.

C'est triste ce que tu dis.
Je ne suis pas proche d'elle pour la considérer comme de ma famille je ne lai pas.assez fréquenter pour ca .
 
A

AncienMembre

Non connecté
On.est en.conges tous les 2.tt le monde reprend lundi
Mais habituellement il fait comment pour soccuper delle ? Quand il travaille ...parceque en faite tu la sort pas ...tu dis que ton mari la nourrit gracement...et donc toi tu fais quoi exactement jai pas compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tes 2 enfants elles les surveillent jamais pour que vous puissiez sortir tranquille?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai pas vraiment compris ca fait combien de temps quelle est chez toi ...et du coup tu toccupes delle quand?
 
Mais habituellement il fait comment pour soccuper delle ? Quand il travaille ...parceque en faite tu la sort pas ...tu dis que ton mari la nourrit gracement...et donc toi tu fais quoi exactement jai pas compris
Mais habituellement il fait comment pour soccuper delle ? Quand il travaille ...parceque en faite tu la sort pas ...tu dis que ton mari la nourrit gracement...et donc toi tu fais quoi exactement jai pas compris
Moi je bosse et quand je rentre je gère les enfants je fais le repas je range ma.cuisine.et javais me coucher en même temps que les mômes voila
Lui il.la sort qd il rentre du boulot il fini plus tôt que moi(Je fini à 19h ts les jours)
Il acheté plein de choses à manger en abondance pour elle dc était pr répondre quelle est pas en.manque de bouffe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je bosse et quand je rentre je gère les enfants je fais le repas je range ma.cuisine.et javais me coucher en même temps que les mômes voila
Lui il.la sort qd il rentre du boulot il fini plus tôt que moi(Je fini à 19h ts les jours)
Il acheté plein de choses à manger en abondance pour elle dc était pr répondre quelle est pas en.manque de bouffe
Donc elle te genes pourquoi?..
 
Et tes 2 enfants elles les surveillent jamais pour que vous puissiez sortir tranquille?
On.sort plus qd elle est la.il culpabilise même de la laisser 2h seule dc la question.des sortie ne se pose plus et le.week end pour souffler je pas de du temps.ds ma famille et je sors les enfants pr leurs activités etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
On.sort plus qd elle est la.il culpabilise même de la laisser 2h seule dc la question.des sortie ne se pose plus et le.week end pour souffler je pas de du temps.ds ma famille et je sors les enfants pr leurs activités etc
Ah oui ...mais du coup cest toi qui la change la nuit? Jai cru comprendre ca au debut?
 
On.sort plus qd elle est la.il culpabilise même de la laisser 2h seule dc la question.des sortie ne se pose plus et le.week end pour souffler je pas de du temps.ds ma famille et je sors les enfants pr leurs activités etc
La journée quand vous êtes au boulot, et les enfants à l’école, qui reste avec elle?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On.sort plus qd elle est la.il culpabilise même de la laisser 2h seule dc la question.des sortie ne se pose plus et le.week end pour souffler je pas de du temps.ds ma famille et je sors les enfants pr leurs activités etc
Ouf ...tu es marié a un homme finalement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et quand ton pere etait malade tu las amené chez toi?
 
Le seul point positif c'est que.discutant tout à l'heure avec lui il.ma.enfin dit que c'était très contraignant et difficile de s'occuper delle. Et qu'il.galere !
ha oui le seul point positif carrement ?? lol et donc t'en déduit quoi ?? qu'il va enfin se décider à agir de façon méprisable ou bien que c'est un autre son de cloche qui demande un soutient et une écoute particulière ?? j'espère que ton souhait n'est pas qu'il décide un beau jour par un temps maussade et gris de dégager sa propre mère pour que madame revienne à la maison toute satisfaite , parce que si c'est que tu attent comme réponse, la c'est plus que grave et que tu manque cruellement de toutes compassion et de bien en toi que Dieu nous guident
 
A

AncienMembre

Non connecté
une mère reste une mère peu importe ce qu'elle as pu faire comme dégâts , c'est pas du tout comparable à une amie de passage , dire que certaines mères ont des pieds pourris (dans un sens plus élargie)

ha oui le seul point positif carrement ?? lol et donc t'en déduit quoi ?? qu'il va enfin se décider à agir de façon méprisable ou bien que c'est un autre son de cloche qui demande un soutient et une écoute particulière ?? j'espère que ton souhait n'est pas qu'il décide un beau jour par un temps maussade et gris de dégager sa propre mère pour que madame revienne à la maison toute satisfaite , parce que si c'est que tu attent comme réponse, la c'est plus que grave et que tu manque cruellement de toutes compassion et de bien en toi que Dieu nous guident
Je pense que cest un.fake youzarcif....
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouais grave j'ai peur pour sa belle mère , c'est vraiment de pire en pire dans le monde Allah ister
Meskina en plus elle vient chez le plus petit des fils cest surement que le lien est plus fort ....et le mari doit bien encaisser meskine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut