Ma belle mere ce fardeau.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non c'est que même.ds.ma fille jai vu des gens.souffrir car leur.maris leur imposent des situations comme la mienne et j'ai vu ça que chez nous au Maghreb. Mes tantes..Mes cousines toujours la pression et les obligations.
C'est une obligation pour toi d'être bien brienveillante avec une vielle dame malade ?
Ça te met la pression ?
Faire dormir une vieille damenmalade sur un lit d'appoint , la dénigrer comme pas possible etc à oui effectivement ça se voit que tu souffre :rolleyes:

Il ya meme des aides pour sortir les personnes agees, une dame vient et emmene la personne saerer ...
Surtout si elle a une maladie...ou simplement parceqyelle deprime suite a la perte de son conjoint...
Et les medecins savent quil ya des situations speciales avec les familles , donc peutetre quelle en parlera a un medein cette dame, je lui souhaite quil yai une enquete ....perso je soupconne un mauvais traitement, pas un traitement abusif ...mais cest clair quelle dort sur un lit dappoint , mange je ne sais quoi....personne la lave...est ce quelle boit assez ...quelle horreur

Vs faites exprès...j'ai dit pas les moyens d'acheter une maison avec un.etage pr elle !!!
Moi perso j'ai un.autre appart Amoi acheté avant mon.mariage jai de quoi me loger avec mes enfants .surtout que mes locataires partent bientot

Il ya meme des aides pour sortir les personnes agees, une dame vient et emmene la personne saerer ...
Surtout si elle a une maladie...ou simplement parceqyelle deprime suite a la perte de son conjoint...
Et les medecins savent quil ya des situations speciales avec les familles , donc peutetre quelle en parlera a un medein cette dame, je lui souhaite quil yai une enquete ....perso je soupconne un mauvais traitement, pas un traitement abusif ...mais cest clair quelle dort sur un lit dappoint , mange je ne sais quoi....personne la lave...est ce quelle boit assez ...quelle horreur
Vs êtes grave lool les films ici ...

Elle va a ses rendez vous medicaux? Et elle aquoi comme maladie ...parceque a 70 ans seulement ne pas pouvoir se deplacer cest quil ya un truc

Cest un peu comme si ton mari aurait un enfant dun premier marriage...si tj le laisses crever de faim...tu seras aussi responsable ma chere

Vs faites exprès...j'ai dit pas les moyens d'acheter une maison avec un.etage pr elle !!!
Moi perso j'ai un.autre appart Amoi acheté avant mon.mariage jai de quoi me loger avec mes enfants .surtout que mes locataires partent bientot
As tu fais un contrat de mariage ? Pcq si ce n est pas le cas quand vous allez divorcer tu perdras aussi cet appartement

Alors elle a les pieds tordus dc elle.marche peu avec des cannes.
Et elle a du diabète lié à un surpoids de 20kilos.
Rien d'autre comme.maladie

Alors elle a les pieds tordus dc elle.marche peu avec des cannes.
Et elle a du diabète lié à un surpoids de 20kilos.
Rien d'autre comme.maladie
Ah cest pour ça la blague sur le diabete!! Et elle est sous insuline ou lautre diabete cachet?

Et si elle voit les enfants l'ete donc les enfants la connaisse ....cest ptetre pour ça quelle choisit chez toi, pour les enfants

C'est pas un.lit de camp c'est un.ploable et.le.matelas est assez épais elle ne s'est pas plainte elle l'aurait dit à son fils.sans gêne.sinon.
Oui les.enfants la.connaisse.jles ai pas empêché daller la voir moi.

C'est pas un.lit de camp c'est un.ploable et.le.matelas est assez épais elle ne s'est pas plainte elle l'aurait dit à son fils.sans gêne.sinon.
Tu as deja dormis sur un.lit pliable pendant 1 semaine....?

Ba jse pas ta dis ils se comprennent pas car elles leurs parlent en kabyle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour