Ma belle mere ce fardeau.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi jpense cest un.couple de p....donc situation a la p....
Ya rien a faire...
Meme moi je ne sais pas ce que p veut dire ...pervers, pourri...jse pas

Peutetre quen ce moment il pleure dans les bras de sa mere et lui demande pardon davoir epousé une sorciere....

Ca me fait rire quand on entend souvent que les francais prennent pas soins de " leurs vieux"....

Effectivement non seulement jai la.moitor mais mon apportnpersonnel sur lequel ns avons fait.notifier au notaire
Donc déjà à la base tu as un appartement à toi que tu fais notifier chez le notaire donc la base de ton couple était déjà en mode soupçon. Moi si j ai un appartement à moi je vis dedans avec mon mari et je n irai pas me taper un crédit pour un autre. Bref je ne comprends pas ce que tu fais sur ce site. On dirait que tu veux qu'on te retienne à ne pas le quitter. Ta décision est prise et ta l air de savoir ce que tu veux alors tu attends quoi ?

@Raslebol75, si tu habite en France , sait tu que tu peux te faire rémunérer pour la prise en charge d'un membre de la famille malade et dépendant de tierce personne ?

Peut etre que ça te motivera :p ,

quand il s'agit d'argent bcq ferment les yeux et font bien des sacrifices , tu connais la chanson ..
Elle ne la considere pas de sa famille ....

Apres personne nest exemplaire ....moi aussi la famille ça me saoule desfois..
Mais hamdoullah on esg pas a ce point

Serieux jaurai meme pas du repondre avec ce titre " ma belle mere ce fardeau"
Et si on demandait a la belle mere" ma belle fille cte pouff pouffe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour