Non je n'ai pas disparu x) c'est juste que j'ai essayé de vous repondre 2 fois mais mes msg n'ont jamais apparut alors j'ai donc pensait que les modo devaient validé mes messages mais ils n'y sont pas

... et non c'est pas un fake, je vois pas pourquoi tu dit ! Bref si se msg n'est pas dans le sujet j'arréte d'essayé de vous :/
Ensuite pour repondre a question des conversions ils y'en a autant dans le christianisme que dans l'islam, c'est juste que en France les converties ce cache car ils ont peur de la réaction de leur parent/amis ou parcequ'il habite dans une cité.
Ma soeur fréquente une page sur FB avec des convertie et j'ai vue qu'il y'a 28.000 Membre :O si je re-trouve la page je posterais le lien. Ils discute entre eux de leur convertion et ceux qui habite dasn le meme quartier se donne rdv pour allez a l'église. J'ai remarquer que en plus des arabes y'a beaucoup d'asiatiques aussi.
Oui j avais aussi les memes problemes que toi au debut avec les messages a envoyer. Tu sais si tu veux repondre a une personne tu va dans son message et tu clique sur "citer" et si tu veux repondre en general tu clique sur "repondre a la discussion" et tu dois envoyer assez vite la reponse car si non tu est deconnecter.
Les gens et moi dans ton cas ont pense que c est peut etre un fake car il me semble qu il y a des gens qui s amusent d envoyer les histoires bidons pour s amuser des gens...
Dans ton cas c est bizarre que tes parents adultes qui ont pratiquaient l islam se convertissent a une autre religion. En plus tu dis que ta soeur a fait les prieres avant mais elle etait malheureuse et qu elle les a fait seulement pour tes parents (qui ne peuvent JAMAIS etaient des vrai musulmans pratiquants car ces gens ne se convertissent jamais!) - mais c etait quand ca? Quand elle avait 12 ans? car ca fait 5 ans qu ils vivent en canada.
En plus tu dis que tu es musulman croyant mais tu dis que tu as peur de "tomber" dans le christianisme parce que tu va les frequenter quelques jours pendant les vacances. Mais c est quoi cette foi que tu as?
Moi j ai vecu toute ma vie dans un environnement chretien et mais parents aussi, mais jamais elle nous a venu a la tete de se convertir au christianisme car nous connaissons parfaitement les deux religions et nous sommes heureux dans l islam.
Tu vois c est trop bizarre ton histoire...
J entend bien que tes parents et ta soeur ont un souci et veulent s assimiler a la culture occidentale jusque a tomber dans le mimicry comme la majorite des autres converties arabes mais pourqoui tu penses qu ca peux t arriver?
Quelqu un qui est bien dans sa peau n a pas peur de ces choses, tu peux trouver tout le bonheur possible dans l islam.
Je t ai deja conseille de frequenter un peu les vois soufi de cheikh bentounes par exemple. Si tu habite dans la region parisienne fait un tour a la mosquee de paris,la tu va rencontrer les jeunes croyants dans ton age etc.
Et si ta famille veut rester dans ce chemin egare, ben c est pas ton probleme.
J espere vraiment que tu n est pas un fake serpent et que j ai perdu mon temps avec toi!!!
D ailleurs pourquoi tu as choisie ce pseudo du serpent, le symbol du diable dans le christianisme?