Ma femme n'est pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs faire les soldes

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand tu as personne pour t enmener faire tes courses et que prendre le taxi est trop compliqué pour toi, c est que tu as une vie pourrie car les choses élémentaires de la vie te semble insurmontable. Il faut apprendre à s éduquer un peu ...
En quoi c'est avoir une vie pourrie si leur frère les emmène au solde ? Sous prétexte qu'il est marié il doit couper avec sa famille ?? et les gamines vont claquer les sous des soldes dans le taxi ?
Nan mais sérieux on aura tout entendu
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le taxi, ça existe.
Oui mais ça leur fera une activité avec leur frère.
Et puis si elles sont mineures, je pense pas qu'elles ont les sous pour le taxi.
Et puis madame a qu'a mettre un peu d'eau dans son vin, s'il passe lapres midi avec sa famille c'est pas la mort non plus, au final il va quand même rentrer ^^'
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Bonjour à tous,

Une question assez bizarre, est ce normal que ma femme ne soit pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs et ma mere faire les soldes.

Contexte : Ma femme à déjà fait les soldes la semaine dernière, et la elle ne me laisse pas y aller avec mes soeurs ce week-end.
J'ai 3 soeurs.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture. Donc pas possible
J'ai l'impression que c'est limite fait exprès de la part de ma femme


A votre avis est ce normal ?

Normal pas normal.. 🤷‍♀️
J'imagine que depuis le temps tu as déjà trouvé la solution à ton problème, mais la prochaine fois, loue un EQV^^ tu auras 2 places en plus pour amener tes voisines faire les soldes :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui mais ça leur fera une activité avec leur frère.
Et puis si elles sont mineures, je pense pas qu'elles ont les sous pour le taxi.
Et puis madame a qu'a mettre un peu d'eau dans son vin, s'il passe lapres midi avec sa famille c'est pas la mort non plus, au final il va quand même rentrer ^^'
C'est bien aussi de ne pas rester dépendante d'une personne et de se débrouiller par soi-même, lui aussi a une vie.
 
Bonjour.

Si tu es le type d'homme qui vide son compte pour sa famille, (qui vivent très bien aussi) mais qu'à côté tu fais la pince avec ton foyer.
Oui ça peut se comprendre son comportement.
Elle veut venir pour avoir un œil sur la cb, pour voir si tu la fais fume ou bien tu es raisonnable.
A sa place, je lui fait signer un papier, si tu veux poster un sujet sur bladi, tu me demandes l'autorisation.
😂
 
Comme a l'école, maîtresse je peux me lever 😅
Mdrrr
A vrai dire, ça ne m'étonne pas son témoignage.
Des femmes qui par jalousie, veulent l'exclusivité, donc ne plus lui parler d'une femme même sa belle-mère et ses belles sœurs doivent être rayées même d'une discussion banale. Qui isole le mari de sa famille complètement.

Ce genre de relation est toxique, si la confiance n'existe plus, à mon avis on ne fait que retarder la séparation.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrr
A vrai dire, ça ne m'étonne pas son témoignage.
Des femmes qui par jalousie, veulent l'exclusivité, donc ne plus lui parler d'une femme même sa belle-mère et ses belles sœurs doivent être rayées même d'une discussion banale. Qui isole le mari de sa famille complètement.

Ce genre de relation est toxique, si la confiance n'existe plus, à mon avis on ne fait que retarder la séparation.

Oui j'en connais aussi,
Qui interdise à leur mari d'allait voir leur mère voir même leur père.
J'avoue c'est choquant.
Meme après une hospitalisation, j'ai entendu des commentaires méchant comme quoi les parents c'est bon peuvent se débrouiller seul.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C est le rôle du mari de s occuper de sa femme et d ailleurs il en a la charge.
et il doit s'occuper de sa femme 24/24 ? t' es serieuse ?
alors qd il se marie, le frere ne doit avoir aucun contact avec ses jeunes soeurs mineures . Il doit pas les enmener faire les courses msaken !!! :confused:
Mliha hadi. :eek:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C est le rôle du mari de s occuper de sa femme et d ailleurs il en a la charge.
Bien évidemment, et personne ne dit le contraire. Est est ce qu'une escapade de quelques heures (voire jours s'il a envie daller en vacances avec ses copains par exemple, ou avec ses cousins ), ça veut dire qu'il la néglige ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
et il doit s'occuper de sa femme 24/24 ? t' es serieuse ?
alors qd il se marie, le frere ne doit avoir aucun contact avec ses jeunes soeurs mineures . Il doit pas les enmener faire les courses msaken !!! :confused:
Mliha hadi. :eek:
Il n'a jamais été dit qu'il ne devait y avoir aucun contact mais quand la vie de ses soeurs dépendent uniquement de lui comme si c'était la seule personne sur terre, c'est qu'il y a un sérieux problème. Il ferait mieux d'apprendre l'autonomie à ses soeurs plutôt que de faire le taxi, ça leur sera beaucoup plus utile dans la vie.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non, c'est au rôle des parents de prendre soin de leurs enfants. C'est à cause de ce genre de discours que l'on retrouve des jeunes filles défenestrées ou à la rue.
Des jeunes filles defenestrées parce que c'est aussi le rôle du grand frère de prendre soin de ses soeurs ?
Tu m'excuseras mais une famille c'est pas seulement jusqu'au mariage et après ba777 y a plus de famille .
Les parents doivent prendre soin de leurs enfants, les enfants doivent prendre soin de leurs parents , les frères doivent prendre soin de leurs soeurs , les soeurs doivent prendre soin de leurs frères etc etc
Une famille c'est ça , que chacun prenne soin l'un de l'autre et pas juste je me marie ba77 j oublié les autres.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Des jeunes filles defenestrées parce que c'est aussi le rôle du grand frère de prendre soin de ses soeurs ?
Defenestrées ou à la rue oui...
Mentalité de quartier ou les parents laissent carte blanche aux grands frères pour protéger/surveiller leurs sœurs... Pendant qu'eux même font Hella dehors
Tu m'excuseras mais une famille c'est pas seulement jusqu'au mariage et après ba777 y a plus de famille .
Toujours dans l'abus... À aucun moment elle dit qu'il de doit plus y avoir de contact mais bon^^
Les parents doivent prendre soin de leurs enfants, les enfants doivent prendre soin de leurs parents , les frères doivent prendre soin de leurs soeurs , les soeurs doivent prendre soin de leurs frères etc etc
Une famille c'est ça , que chacun prenne soin l'un de l'autre et pas juste je me marie ba77 j oublié les autres.
Oui et non.. Il faut savoir prioriser..
Ta sœur ou ton frère a un problème, t'es là c'est normal .. Mais les soldes stp ?
Elles prennent le bus comme tout le monde... Une fois que t'es marié la priorité c'est ton foyer sinon fallait rester chez papa/maman et continuer à gérer tout le monde
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Beaucoup d'hypocrisie quand même...
Autour de moi j'vois pas du tout les mecs mariés gérer leurs sœurs, encore moins quand ces dernières ne s'entendent pas avec l'épouse.. Quand une femme a ce genre de react°, c'est jamais pour rien..
On les connaît les BM, BS qui mangent le crâne de l'epoux dès qu'elles en ont l'occasion..
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Une question assez bizarre, est ce normal que ma femme ne soit pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs et ma mere faire les soldes.

Contexte : Ma femme à déjà fait les soldes la semaine dernière, et la elle ne me laisse pas y aller avec mes soeurs ce week-end.
J'ai 3 soeurs.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture. Donc pas possible
J'ai l'impression que c'est limite fait exprès de la part de ma femme


A votre avis est ce normal ?

Salam,

Ça dépend si tu as ton papa ou pas.. s'il est là c'est sa charge à lui pas la tienne. Beaucoup de pères se déchargent de leurs rôles sur leurs fils pour s'occuper de leur femme et des enfants, quand ils sont mariés et ont aussi femme et enfants ça commence à poser problème.

Il faut donner du temps à sa famille cest clair mais pas au détriment de son'sa conjointe, savoir doser sinon autant ne pas se marier.
 
Oui j'en connais aussi,
Qui interdise à leur mari d'allait voir leur mère voir même leur père.
J'avoue c'est choquant.
Meme après une hospitalisation, j'ai entendu des commentaires méchant comme quoi les parents c'est bon peuvent se débrouiller seul.

Salam,

Tu as la preuve que c'est la belle fille qui interdit à son mari d'aller rendre visite à ses parents ou de s'en occuper s'ils sont dans le besoin ?

Quand bien même elle lui interdi pourquoi il l'écouterait ? Certains mecs sont drôles ils écoutent jamais pour les bêtises qu'ils font par contre envers leur famille ils font ce que dit madame..:rolleyes:

Pourquoi il nya jamais ce genre de soucis avec les filles envers leurs parents ? C'est bizarre non 🤔
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Defenestrées ou à la rue oui...
Mentalité de quartier ou les parents laissent carte blanche aux grands frères pour protéger/surveiller leurs sœurs... Pendant qu'eux même font Hella dehors

Toujours dans l'abus... À aucun moment elle dit qu'il de doit plus y avoir de contact mais bon^^

Oui et non.. Il faut savoir prioriser..
Ta sœur ou ton frère a un problème, t'es là c'est normal .. Mais les soldes stp ?
Elles prennent le bus comme tout le monde... Une fois que t'es marié la priorité c'est ton foyer sinon fallait rester chez papa/maman et continuer à gérer tout le monde
Qui parle de laisser carte blanche à qui que ce soit ?
Tu confonds prendre soin et avoir autorité.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu semblais étonnée par le "defenestrées ou à la rue" j'repondais à ça..
Ce n'était pas le plus important dans le post mais pas grave.
Sauf que le defenestré était complètement HS des le départ vu que je ne parlais pas de l'autorité mais de prendre soin de sa famille tout simplement
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Sauf que le defenestré était complètement HS des le départ vu que je ne parlais pas de l'autorité mais de prendre soin de sa famille tout simplement
On ne pas bloquer la dessus ?
Je vois ton étonnement, je rebondis dessus pour t'apporter une explication that's all ^^

Mais pour le reste de ce qui a été dit sur ce thread, 98% des femmes mariées que je connais ne tiennent pas le même discours que vous.. Et j'en connais du peuple ^^
Alors soit je connais que des femmes chelouxxxx, soit les femmes mariées de bladi sont d'incroyables bonnes épouses MachaAllah... Ça doit être ça :D

Posteur : le problème c'est ni ta femme, ni ta famille... C'est TOI :D
C'est ton rôle de faire en sorte que tout le monde s'entendent...
 
Il n'a jamais été dit qu'il ne devait y avoir aucun contact mais quand la vie de ses soeurs dépendent uniquement de lui comme si c'était la seule personne sur terre, c'est qu'il y a un sérieux problème. Il ferait mieux d'apprendre l'autonomie à ses soeurs plutôt que de faire le taxi, ça leur sera beaucoup plus utile dans la vie.
on parle des soldes là quand même!!! c'est une fois par an x par deux
 
Bonjour à tous,

Une question assez bizarre, est ce normal que ma femme ne soit pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs et ma mere faire les soldes.

Contexte : Ma femme à déjà fait les soldes la semaine dernière, et la elle ne me laisse pas y aller avec mes soeurs ce week-end.
J'ai 3 soeurs.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture. Donc pas possible
J'ai l'impression que c'est limite fait exprès de la part de ma femme


A votre avis est ce normal ?
La jalousie jalousie
c’est des diablettes entre elles
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

Tu as la preuve que c'est la belle fille qui interdit à son mari d'aller rendre visite à ses parents ou de s'en occuper s'ils sont dans le besoin ?

Quand bien même elle lui interdi pourquoi il l'écouterait ? Certains mecs sont drôles ils écoutent jamais pour les bêtises qu'ils font par contre envers leur famille ils font ce que dit madame..:rolleyes:

Pourquoi il nya jamais ce genre de soucis avec les filles envers leurs parents ? C'est bizarre non 🤔

Salam.
Oui j'en ai la preuve, autrement je ne me serais pas permise de le dire.
Elle le dit de sa propre bouche et je vois comment elle lui parle.

Pourtant il en existe bcp des gars aussi qui interdise à leur femme de bouger, juste quand ils décident.


Les 2 cas existent
 
Bonjour à tous,

Une question assez bizarre, est ce normal que ma femme ne soit pas d'accord pour que j'emmène mes soeurs et ma mere faire les soldes.

Contexte : Ma femme à déjà fait les soldes la semaine dernière, et la elle ne me laisse pas y aller avec mes soeurs ce week-end.
J'ai 3 soeurs.
J'ai un enfant de moins d'un an et une voiture 5 places.
Pour que tout le monde y aille il faut une place de plus dans la voiture. Donc pas possible
J'ai l'impression que c'est limite fait exprès de la part de ma femme


A votre avis est ce normal ?
Quelle attitude mesquine de la part de ta femme.
Quel est le problème si tu vas un après-midi pour qu elles puissent faire quelques achats, c est quoi quelques heures?
"Elle te laisse pas" : t es un enfant?
En plus elle a fait ses boutiques mais par contre tes sœurs et mère elles c est "non je veux pas"
A7arssou et amənɣi pour rien avec certains/nes 🤮🤡
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En lisant les interventions, je peux vous dire celles qui sont malheureused avec leur époux, celles qui sont divorcées ou qui vont divorcer plus tard.

@Chmicha31 tu n'auras pas cette chance
😂😂😂

Raconte !!

Lean In Tell Me GIF by Schitt's Creek
 
Haut