Ma femme se confie a mon ami et raconte notre vie, que devrais je faire et que dis l'islam ?

Tazana

VIB
Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis la pour avoir des conseils.

Voila ma femme avec qui je suis marié depuis quelque années a commencé récemment 6 mois a peu prés, je pense, a ce confier à mon ami, elle lui raconte tout tellement que quand je lui raconte quelque chose il me dis "oui je sais elle m'a dis" et le pire c'est quel a aussi déjà raconté des problèmes intimes, , je l'ai embrouillé pour ça! car ça m'a vraiment énervé et je lui en veux jusqu’à maintenant je l'ai avertit de plus recommencer.

Mais en dehors de ça je ne veux pas qu'elle lui parle tout court, mais je ne veux pas quel pense que c'est de la jalousie.

C'est juste une question de principe, moi je vais pas raconter ça vie à ces amies et je veux pas quel dise des trucs a mes amis, si je lui dis pas ces pas à elle de lui dire!

Bref ma question ces comment auriez vous réagis, si vous étiez à ma place ? Et avant de lui dire clairement ce que je pense je souhaiterais aussi savoir ce que dis le coran ?

Merci à tous pour vos conseils

Alors plusieurs solutions s'offrent à toi.

Pragmatisme :

Ta femme se confit à ton pote. Moi je suis sûre qu'elle te trompe avec. Franchement si t'as une once de fierté, ne restes pas avec elle.

Innocence :

Bah c'est son meilleur ami pourquoi tu marronnes?

Œil pour œil, dent pour dent :

Enfin moi en tant que femme, je trouve cette relation vraiment bizarre entre les deux. Si toi tu faisais pareil avec sa copine, je pense qu'elle le prendrait mal sinon cela veut dire qu'elle s'en fiche de toi et elle te prend pour un gros pigeon de ta r...
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis la pour avoir des conseils.

Voila ma femme avec qui je suis marié depuis quelque années a commencé récemment 6 mois a peu prés, je pense, a ce confier à mon ami, elle lui raconte tout tellement que quand je lui raconte quelque chose il me dis "oui je sais elle m'a dis" et le pire c'est quel a aussi déjà raconté des problèmes intimes, , je l'ai embrouillé pour ça! car ça m'a vraiment énervé et je lui en veux jusqu’à maintenant je l'ai avertit de plus recommencer.

Mais en dehors de ça je ne veux pas qu'elle lui parle tout court, mais je ne veux pas quel pense que c'est de la jalousie.

C'est juste une question de principe, moi je vais pas raconter ça vie à ces amies et je veux pas quel dise des trucs a mes amis, si je lui dis pas ces pas à elle de lui dire!

Bref ma question ces comment auriez vous réagis, si vous étiez à ma place ? Et avant de lui dire clairement ce que je pense je souhaiterais aussi savoir ce que dis le coran ?

Merci à tous pour vos conseils
aleykoum salam
les hommes ne sont plus ce qu ils eté c es démoralisant comment tu peut laisser ta femme discuter normal avec ton pote je peut pas t aider étant donner que si j aurais été a ta place y a bien lgt que j aurais giflé les 2 et demandé le divorce serieu ta femme elle sert a rien et toi aussi d ailleur
 
Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis la pour avoir des conseils.

Voila ma femme avec qui je suis marié depuis quelque années a commencé récemment 6 mois a peu prés, je pense, a ce confier à mon ami, elle lui raconte tout tellement que quand je lui raconte quelque chose il me dis "oui je sais elle m'a dis" et le pire c'est quel a aussi déjà raconté des problèmes intimes, , je l'ai embrouillé pour ça! car ça m'a vraiment énervé et je lui en veux jusqu’à maintenant je l'ai avertit de plus recommencer.

Mais en dehors de ça je ne veux pas qu'elle lui parle tout court, mais je ne veux pas quel pense que c'est de la jalousie.

C'est juste une question de principe, moi je vais pas raconter ça vie à ces amies et je veux pas quel dise des trucs a mes amis, si je lui dis pas ces pas à elle de lui dire!

Bref ma question ces comment auriez vous réagis, si vous étiez à ma place ? Et avant de lui dire clairement ce que je pense je souhaiterais aussi savoir ce que dis le coran ?

Merci à tous pour vos conseils

Mais interdit la directement de le voir et vise versa pour lui
La honte
 

meli93

VIB
aleykoum salam
les hommes ne sont plus ce qu ils eté c es démoralisant comment tu peut laisser ta femme discuter normal avec ton pote je peut pas t aider étant donner que si j aurais été a ta place y a bien lgt que j aurais giflé les 2 et demandé le divorce serieu ta femme elle sert a rien et toi aussi d ailleur

Tu m'étonne moi j'aurais fait ca j'me serais repris une de ces tariha
En pleine poire ...
L'autre marié Elle discute avec un homme normal ...
En plus son copain ... Faut de tout pour faire un monde .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
aleykoum salam
les hommes ne sont plus ce qu ils eté c es démoralisant comment tu peut laisser ta femme discuter normal avec ton pote je peut pas t aider étant donner que si j aurais été a ta place y a bien lgt que j aurais giflé les 2 et demandé le divorce serieu ta femme elle sert a rien et toi aussi d ailleur
Boulala en voilà un homme un vrai qui sait prendre du recul et essayer de comprendre pourquoi une épouse préfère se confier à l'ami plutôt qu'au mari....
Cest Avec des gas comme toi que les juges aux affaires familiales font leur beurre.....
 
Déjà dévoiler sa vie intime c'est limite mais le plus bizarre c'est de se confier à l'amI de son mari sur sa vie intime plutôt qu'à son propre amiE...et si tout cela cachait une infidélité...
Mdrrr tu tu mets toi aussi lol

Moi je ne pense pas Perso à L'infidélité du moins pas pour le moment, mais c'est juste question de respect qui doit s'entretenir entre amis et le couple.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mdrr

Oue mais franchement ça me plairait pas
Et le mec jle cogne ! :fou:

De qu'elle droit elle parlerai avec MES amis déjà .... elle a rien a faire avec eux
Comme moi j'ai rien a faire avec les siennes.
Ta femme tu lui fais confiance, ou tu divorces. C'est pas plus compliquer que ça.
Vous êtes (et ceux qui pense comme toi) sérieusement à plaindre.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ta femme tu lui fais confiance, ou tu divorces. C'est pas plus compliquer que ça.
Vous êtes (et ceux qui pense comme toi) sérieusement à plaindre.
Pour une fois je suis d'accord avec toi:prudent:
A croire qu'il y a que des daleux et des chiennes....
j'ai envie d'ajouter si ta pas confiance en ton ami ....c'est que c'est pas un ami
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour une fois je suis d'accord avec toi:prudent:
A croire qu'il y a que des daleux et des chiennes....
j'ai envie d'ajouter si ta pas confiance en ton ami ....c'est que c'est pas un ami
Salam oue7dania,
al hamdoulillah :)
Je connais ce genre d'individu. Ils vivent l'enfer et font vivre l'enfer à leur moitié. ils vivent dans la suspicion la paranoïa 24/24.
C'est d'abord un manque de confiance en soit.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai eu 3 filles...les crises d'ado' j'en ai bavé un peu et j'ai pas fini avec ma dernière justement ...un tendre ami m'a dit qu'une fille a des problèmes avec sa mère de 15 ans à 50 ans..:rolleyes: j'ai encore 30 ans à en ***** avec la dernière...sauf si je fugue loin de mes sorcières :fou:

Je suis contre l'acharnement corporel gratuit mais manque de respect = tu t'en prend une sauf que comme elle protège bien son visage j'attrape ses cheveux
 
Haut