wassili oukhti walatafkadi la malChoukran walakin walakin f9adt amal khousosan fl 9ira2a o ktaba
Makan9ra wahed nass hta llah ki ghfarliya donoub![]()
inchaa'Allah satassilina ila moubtaghaki watoutkinina laarabiyata kiraatane wa kitabatane aydane.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wassili oukhti walatafkadi la malChoukran walakin walakin f9adt amal khousosan fl 9ira2a o ktaba
Makan9ra wahed nass hta llah ki ghfarliya donoub![]()
Bâ je pense aussitu a bien raison, a mon avis c est pas quelqu un de jaloux et il dois etre quelqu un de bien ouvert pour laisser sa femme avoir des amis hommes.
Je n'ai pas à me plaindre al hamdoulillahSi ça marche j'ai rien a dire t'facon
J'vous respectes
En obéissant à qui ste plait ? à mon mari ? mdr t'as cru que mon mari c'était mon père ? ce n'est pas parce que tu "désobéis" à ton mari que tu désobéis forcément à Dieu, certains mari sont pires que des chiens et si je fais des erreurs ça me regarde c'est moi qui en paierai les conséquences mais mon père m'a donné une éducation il n'a jamais compté sur un homme pour prendre le relai.Faut lire ce qui a été dit
Si une femme Nobeis pas sur une chose que son mari lui demande et qu'Allah lui même a demander elle deboei non seulement au mari mais a Allah .
Lislam les hadiths tu verras ... il a dit si elle désobéissance si tu suis t'en viendra pas a ce point .
C'est pas moi qui a un problème hamdoulilah ...
En gros je désobéissance je fais nimporte quoi mais me frappe pas ... d'accord ca donne pas le droit a la femme de dire ou faire nimp ...
Je suis contre la violence loin de la , mais je dit en obéissant on en viendrai pas a ce point . L'imam chafihi a dit si elle s'entête a un plus haut point mais c'est mieux qu'il ne le fasse pas .
Arrete de filtrer mes propos
En obéissant à qui ste plait ? à mon mari ? mdr t'as cru que mon mari c'était mon père ? ce n'est pas parce que tu "désobéis" à ton mari que tu désobéis forcément à Dieu, certains mari sont pires que des chiens et si je fais des erreurs ça me regarde c'est moi qui en paierai les conséquences mais mon père m'a donné une éducation il n'a jamais compté sur un homme pour prendre le relai.
Filtrer tes propos ? lol
Il n'y a pas de cas extrême on a pas le droit point barreIl a dit c'est dans les cas extrême
J'aurai du préciser "chiens de la casse" lolLes chiens sont parfois très gentils, polis et même utiles jamais malveillants surtout !
Le chien de la casse il fait son boulot.J'aurai du préciser "chiens de la casse" lol
Wa aleykom assalam,Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis la pour avoir des conseils.
Voila ma femme avec qui je suis marié depuis quelque années a commencé récemment 6 mois a peu prés, je pense, a ce confier à mon ami, elle lui raconte tout tellement que quand je lui raconte quelque chose il me dis "oui je sais elle m'a dis" et le pire c'est quel a aussi déjà raconté des problèmes intimes, , je l'ai embrouillé pour ça! car ça m'a vraiment énervé et je lui en veux jusqu’à maintenant je l'ai avertit de plus recommencer.
Mais en dehors de ça je ne veux pas qu'elle lui parle tout court, mais je ne veux pas quel pense que c'est de la jalousie.
C'est juste une question de principe, moi je vais pas raconter ça vie à ces amies et je veux pas quel dise des trucs a mes amis, si je lui dis pas ces pas à elle de lui dire!
Bref ma question ces comment auriez vous réagis, si vous étiez à ma place ? Et avant de lui dire clairement ce que je pense je souhaiterais aussi savoir ce que dis le coran ?
Merci à tous pour vos conseils
MDR moi je me dis que si je fais un autre enfant que Dieu m'accorde un garçon sinon je finirai sénile à élever des chèvres dans le Larzac lol j'ai que des frères et ma mère n'a galéré qu'avec moi c'est pas évident à cet age tu dois rester ferme sans couper la communication c'est ce qui est le plus dur je trouvej'ai eu 3 filles...les crises d'ado' j'en ai bavé un peu et j'ai pas fini avec ma dernière justement ...un tendre ami m'a dit qu'une fille a des problèmes avec sa mère de 15 ans à 50 ans..j'ai encore 30 ans à en ***** avec la dernière...sauf si je fugue loin de mes sorcières
![]()
Faut discuter avant
Si elle l'écoute pas s'éloigner d'elle dans le lit conjugal
Et troisième la frapper (frappe de correction pas la battre )
Puis ensuite divorce
Ne soyez pas une aide avec shaytan contre votre frère (car il fait tout pour separer les couples )
Le divorce est a prononcer en cas de dernier recours quand il nya plus aucune entente ou obéissance .
Y'a des coups de boule qui se perdent moi je dis...
Une femme qui raconte sa life à un 'ami'...et c'est des coups de boule en rafale...
wassili oukhti walatafkadi la mal
inchaa'Allah satassilina ila moubtaghaki watoutkinina laarabiyata kiraatane wa kitabatane aydane.
MDR moi je me dis que si je fais un autre enfant que Dieu m'accorde un garçon sinon je finirai sénile à élever des chèvres dans le Larzac lol j'ai que des frères et ma mère n'a galéré qu'avec moi c'est pas évident à cet age tu dois rester ferme sans couper la communication c'est ce qui est le plus dur je trouve
hum, perles petites, ingrates ado et perles adultes entre temps tu te tapes juste une dépression monstre loly a pas plus ingrat que les garçons!! les filles sont des perles![]()
hum, perles petites, ingrates ado et perles adultes entre temps tu te tapes juste une dépression monstre lol
kamli oumatfakdich laamal daba twassli l dakachi li bghiti outwalli takray outkatbi laarabiya mziane.En darija ça donne quoi?
kamli oumatfakdich laamal daba twassli l dakachi li bghiti outwalli takray outkatbi laarabiya mziane.
Oh non franchement mes frères étaient des amours avec ma mère pendant leur adolescence moi j'étais une vraie pestey a pas pire que les garçons! ingrat petit et grand![]()
Je pense pareil et j'espère de tout coeur n'avoir que des fillesy a pas pire que les garçons! ingrat petit et grand![]()
Lol c'est pask tu sais pas l'amour d'un garçon pour sa mereJe pense pareil et j'espère de tout coeur n'avoir que des filles![]()
C'est pas de lingrattitude c'est de la betisey a pas pire que les garçons! ingrat petit et grand![]()
Si justement je l'ai vu et j'en veux pas, j'espère n'avoir que des fillesLol c'est pask tu sais pas l'amour d'un garçon pour sa mere
C'est d'ailleurs étonnant leur comportement après envers une femme....
Je peux te demander ce que tu as vu?Si justement je l'ai vu et j'en veux pas, j'espère n'avoir que des filles![]()
Je peux te demander ce que tu as vu?
Oh non franchement mes frères étaient des amours avec ma mère pendant leur adolescence moi j'étais une vraie peste
C'est valable aussi chez beaucoup de femmes....L'ingratitude des hommes vis à vis de leurs parents!
L'échantillon sur lequel je me base m'a suffit et dégoûte des garçons maintenant chacun et ses expériences...et même quand c'est dans l'autre sens, le gars qui n'arrive pas à couper le cordon ça me dégoûte tout autantC'est valable aussi chez beaucoup de femmes....
Ceci dit je te parlais de l'amour d'un fils pour sa mere ;-)
Et il en existe de nombreux qui mme a l'âge adulte le fond perdurer au risque de sacrifier leur vie ...c'est une des rares "qualite" qu'on peut leur accorder celle de ne pas tjrs savoir couper le cordon
En te lisant je me dis que finalement je suis reellement une sacre optimisteL'échantillon sur lequel je me base m'a suffit et dégoûte des garçons maintenant chacun et ses expériences...et même quand c'est dans l'autre sens, le gars qui n'arrive pas à couper le cordon ça me dégoûte tout autant
Lol si ca te rassure répète le même 1000 foisEn te lisant je me dis que finalement je suis reellement une sacre optimiste
hmdl
Hmdl
hmdl
c'est pour ca que je suis tjrs la hamdoulillah!!
Ben oui enfant adolescent ca va encore adultes deviennent de vrais ingrats les mecs ou alors encore dans un délire j'aimerais encore la téter@oue7dania @Lalibellule
Il est vrai que je suis beaucoup plus proche de ma mère que mes frères ne peuvent l’être ce qui était totalement différent plus jeunes, ils étaient extrêmement proches de ma mère, moi de mon père....
Les hommes qui n'arrivent pas à couper le cordon me dégoutent aussi, aimer et aider sa mère c'est bien, la subsister au rôle de l'épouse je trouve ça chelou
Dslsi tu la pris pour toi j'aurai du temporiserLol si ca te rassure répète le même 1000 fois(je ne suis pas pessimiste, on a tjrs des préférences en fonction de nos expériences non?)
pris pour moi oui puisqu'il s'agit d'une constatation que tu as faites après un échange avec moi mais pas mal pris non...si ça peut te rassurer sur toi même hein... un regard n'est jamais objectif, il est toujours subjectif on ne parle pas de sciences, juste de ce qu'on pense selon notre vécu donc d'une part et d'autre c'est forcément subjectifDslsi tu la pris pour toi j'aurai du temporiser
C pask dernièrement on m'a trouvé très dure...finalement je le suis pas tant que ca ^^
Avoir des préférences oui en fonction uniquement de son expérience c'est nier le regard objectif que les autres peuvent t'apporter
Dslsi tu la pris pour toi j'aurai du temporiser
C pask dernièrement on m'a trouvé très dure...finalement je le suis pas tant que ca ^^
Avoir des préférences oui en fonction uniquement de son expérience c'est nier le regard objectif que les autres peuvent t'apporter