Ma femme se confie a mon ami et raconte notre vie, que devrais je faire et que dis l'islam ?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
pris pour moi oui puisqu'il s'agit d'une constatation que tu as faites après un échange avec moi mais pas mal pris non...si ça peut te rassurer sur toi même hein... un regard n'est jamais objectif, il est toujours subjectif on ne parle pas de sciences, juste de ce qu'on pense selon notre vécu donc d'une part et d'autre c'est forcément subjectif :)
Tu semble fermée ds ta pensée et tes propos
Inutile de continuer
Retrouvons nous sur des sujets plus neutre
Au plaisir :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est toi qui met un terme à l'échange et c'est moi qui suis fermée? :D
Pas de problème ;)
Tu ma renvoyé à plusieurs reprises que je te disais des choses pour me rassurer...pour moi cest suffisant pour signifier une fermeture plutot quune ouverture et pourquoi pas mm une remise en.question(je n'en attend pas tant) ça me suffit a me dire que mes.propos ne t'interessent pas
Pourquoi continuer
De plus j'suis à nouveau ko alors pas la force...
A plus
 
Tu ma renvoyé à plusieurs reprises que je te disais des choses pour me rassurer...pour moi cest suffisant pour signifier une fermeture plutot quune ouverture et pourquoi pas mm une remise en.question(je n'en attend pas tant) ça me suffit a me dire que mes.propos ne t'interessent pas
Pourquoi continuer
De plus j'suis à nouveau ko alors pas la force...
A plus
C'est toi qui a sorti "je suis optimiste finalement Hamdoullah Hamdoullah Hamdoullah" alors que ca n'avait rien avoir avec le sujet donc oui c'était une manière de te rassurer.
Bon repos bye ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis la pour avoir des conseils.

Voila ma femme avec qui je suis marié depuis quelque années a commencé récemment 6 mois a peu prés, je pense, a ce confier à mon ami, elle lui raconte tout tellement que quand je lui raconte quelque chose il me dis "oui je sais elle m'a dis" et le pire c'est quel a aussi déjà raconté des problèmes intimes, , je l'ai embrouillé pour ça! car ça m'a vraiment énervé et je lui en veux jusqu’à maintenant je l'ai avertit de plus recommencer.

Mais en dehors de ça je ne veux pas qu'elle lui parle tout court, mais je ne veux pas quel pense que c'est de la jalousie.

C'est juste une question de principe, moi je vais pas raconter ça vie à ces amies et je veux pas quel dise des trucs a mes amis, si je lui dis pas ces pas à elle de lui dire!

Bref ma question ces comment auriez vous réagis, si vous étiez à ma place ? Et avant de lui dire clairement ce que je pense je souhaiterais aussi savoir ce que dis le coran ?

Merci à tous pour vos conseils


Moi j'aurais poussé une bonne gueulante aussi, et si elle comprends pas, on passe à des mesures plus fermes.
 
Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis la pour avoir des conseils.

Voila ma femme avec qui je suis marié depuis quelque années a commencé récemment 6 mois a peu prés, je pense, a ce confier à mon ami, elle lui raconte tout tellement que quand je lui raconte quelque chose il me dis "oui je sais elle m'a dis" et le pire c'est quel a aussi déjà raconté des problèmes intimes, , je l'ai embrouillé pour ça! car ça m'a vraiment énervé et je lui en veux jusqu’à maintenant je l'ai avertit de plus recommencer.

Mais en dehors de ça je ne veux pas qu'elle lui parle tout court, mais je ne veux pas quel pense que c'est de la jalousie.

C'est juste une question de principe, moi je vais pas raconter ça vie à ces amies et je veux pas quel dise des trucs a mes amis, si je lui dis pas ces pas à elle de lui dire!

Bref ma question ces comment auriez vous réagis, si vous étiez à ma place ? Et avant de lui dire clairement ce que je pense je souhaiterais aussi savoir ce que dis le coran ?

Merci à tous pour vos conseils

Que dire à khouya?

Au meilleur des cas, ton pote finira amoureux de ta femme, le pire je te laisse l'imaginer ;)
 
Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis la pour avoir des conseils.

Voila ma femme avec qui je suis marié depuis quelque années a commencé récemment 6 mois a peu prés, je pense, a ce confier à mon ami, elle lui raconte tout tellement que quand je lui raconte quelque chose il me dis "oui je sais elle m'a dis" et le pire c'est quel a aussi déjà raconté des problèmes intimes, , je l'ai embrouillé pour ça! car ça m'a vraiment énervé et je lui en veux jusqu’à maintenant je l'ai avertit de plus recommencer.

Mais en dehors de ça je ne veux pas qu'elle lui parle tout court, mais je ne veux pas quel pense que c'est de la jalousie.

C'est juste une question de principe, moi je vais pas raconter ça vie à ces amies et je veux pas quel dise des trucs a mes amis, si je lui dis pas ces pas à elle de lui dire!

Bref ma question ces comment auriez vous réagis, si vous étiez à ma place ? Et avant de lui dire clairement ce que je pense je souhaiterais aussi savoir ce que dis le coran ?

Merci à tous pour vos conseils
Surtout ne t'énerve pas, garde ton calme et éclaircis les choses dans le bon sens sans gueuler.
Plus tu gueuleras plus elle fera pareil et là des choses très graves peuvent être dites (choses destructrices)...
Ramène la bonté et la miséricorde dans ta maison comme le faisait le Prophète paix et bénédictions sur lui.
Et garde le sourire (fais rire ta femme très important rend là heureuse, apporte la joie l'islam dans ta demeure et le diable ne trouvera plus sa place).









































N'oublie pas de garder le sourire :)
 

supermaxx

Bladinaute averti
Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis la pour avoir des conseils.

Voila ma femme avec qui je suis marié depuis quelque années a commencé récemment 6 mois a peu prés, je pense, a ce confier à mon ami, elle lui raconte tout tellement que quand je lui raconte quelque chose il me dis "oui je sais elle m'a dis" et le pire c'est quel a aussi déjà raconté des problèmes intimes, , je l'ai embrouillé pour ça! car ça m'a vraiment énervé et je lui en veux jusqu’à maintenant je l'ai avertit de plus recommencer.

Mais en dehors de ça je ne veux pas qu'elle lui parle tout court, mais je ne veux pas quel pense que c'est de la jalousie.

C'est juste une question de principe, moi je vais pas raconter ça vie à ces amies et je veux pas quel dise des trucs a mes amis, si je lui dis pas ces pas à elle de lui dire!

Bref ma question ces comment auriez vous réagis, si vous étiez à ma place ? Et avant de lui dire clairement ce que je pense je souhaiterais aussi savoir ce que dis le coran ?

Merci à tous pour vos conseils
Si t'as pas encore d'enfants je te conseille de changer de femme et de trouver une plus respectueuse et vire aussi ton pote tant que t''y est. Ils sont en train de se foutre de toi.
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Pour répondre au premier message,

je trouve cela pas normal que ta femme se confie à ton "ami" , je met en guillemet car j'ai jamais vu de ma vie un ami être proche de la femme de son ami...bref, tout ça pour dire que c'est un cercle très dangereux , et y a un manque de communication flagrant entre toi et ta femme. Tu dois te dire comment ça se fait que ta femme a plus facile à se confier à ton ami plutôt que toi ? Regarde dans quoi tu as foiré, y a un sacré souci. Le conseil que je peux te donner c'est de mettre tout sur la table avec chacun d'eux et de remettre un peu de l'ordre dans tout cette soupe.
 
Haut