Ma femme se confie a mon ami et raconte notre vie, que devrais je faire et que dis l'islam ?

Mdrrr tu tu mets toi aussi lol

Moi je ne pense pas Perso à L'infidélité du moins pas pour le moment, mais c'est juste question de respect qui doit s'entretenir entre amis et le couple.

Comment ça? Dans quoi je me mets? Lol

Et oui bien sûr, c'est une question de respect mais aussi de pudeur...et perso je trouve bizarre de copiner avec les amis de son mari et vice versa...et l'attitude du soi-disant ami est troublant parce qu'il n'est pas du tout discret et aussi parce qu'il accepte les confidences...
Elle n'est peut-etre pas infidèle mais cela ne saurait tarder quand cet ami lui proposera de la combler mieux que quiconque :rolleyes:
 
Dernière édition:
Tous les couples c'est un peu pareil. ils se confient à leurs ami(e)s proches.
T'es mariée ?
Cest quoi se confier pour toi? Et confier quoi au juste?

On avait un couple d'amis qui se confiaient tellement à nous (séparément) qu'on a fini par changer notre vision sur eux (individuellement).

Moi Perso, j'en suis arrivée à un point de dégoût et j'ai du m'en éloigner.
Mon regard à complètement changé sur le mec et sur la nana aussi.
Donc non, je reste catégorique, le linge sale se lave en famille, et l'intimité du couple reste dans le couple. C'est mieux pour tout le monde.
 
Ta femme tu lui fais confiance, ou tu divorces. C'est pas plus compliquer que ça.
Vous êtes (et ceux qui pense comme toi) sérieusement à plaindre.
Lool
" Non mais d'ou tu fouille mon lit ??!! Tu fouille pas mes affaires, c'est mes affaires ça ... fouineuse ! " mdrrrr :D

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1683112601925997&id=1485902634980329

le problème c'est qu'elle parle de choses intime avec Son pote et elle devrait pas
c'est un manque de respect :(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cest quoi se confier pour toi? Et confier quoi au juste?

On avait un couple d'amis qui se confiaient tellement à nous (séparément) qu'on a fini par changer notre vision sur eux (individuellement).

Moi Perso, j'en suis arrivée à un point de dégoût et j'ai du m'en éloigner.
Mon regard à complètement changé sur le mec et sur la nana aussi.
Donc non, je reste catégorique, le linge sale se lave en famille, et l'intimité du couple reste dans le couple. C'est mieux pour tout le monde.
Par ex quand ma femme me fait *****, j'en parle à mes amis intimes. Et Elle en fait autant quand je lui fais des crasses. On cherche du soutient des explications. Mais sans abordé les problèmes intimes.
J'ai rien compris à ton histoire ^^
 
Par ex quand ma femme me fait *****, j'en parle à mes amis intimes. Et Elle en fait autant quand je lui fais des crasses. On cherche du soutient des explications. Mais sans abordé les problèmes intimes.
J'ai rien compris à ton histoire ^^
Tu en parle à TES amis et non a SES amis. La différence est la, à rajouter à ce que j'ai mis en gras ^^

Elle a quoi, mon histoire ? :eek:
 
bien dit khti zeytouna

Merci :p

Ça arrive de se confier mais faut pas abuser quand même en plus à un homme...si elle veut un avis masculin elle n'a qu'à aller sur un forum c'est anonyme...perso je demanderais à ma mère ou à ma soeur un avis ou je chercherais du reconfort auprès d'elle mais c'est tout sans aller dans les détails...même mes amies je ne leur en parlerais pas :ange:
 
La je suis d'accord......mais le com est trop vague. J'ai plus l'impression que ce qui dérange @leyabaldi, c'est plus qu'elle soit proche de son ami que ce qu'elle lui a dit.
il a insisté
Après je sais pas

Mais tu laisserais ta femme (et frequemment) avec tes amis tout seul ? Tranquille

Après j'suis peut être trop jeune oui, mais je trouve ça fais bizarre personnellement..

Personnellement !
 
Dernière édition:
Merci :p

Ça arrive de se confier mais faut pas abuser quand même en plus à un homme...si elle veut un avis masculin elle n'a qu'à aller sur un forum c'est anonyme...perso je demanderais à ma mère ou à ma soeur un avis ou je chercherais du reconfort auprès d'elle mais c'est tout sans aller dans les détails...même mes amies je ne leur en parlerais pas :ange:
l intimité d un couple c est kk chose de sacré sans parler de pudeur pour moi ce qui vient de raconter le monsieur est une trahison que je ne pardonnerai jamais sans parler de ma confiance qu elle n aura jamais.
 
Comment ça? Dans quoi je me mets? Lol

Et oui bien sûr, c'est une question de respect mais aussi de pudeur...et perso je trouve bizarre de copiner avec les amis de son mari et vice versa...et l'attitude du soi-disant ami est troublant parce qu'il n'est pas du tout discret et aussi parce qu'il accepte les confidences...
Elle n'est peut-etre pas infidèle mais cela ne saurait tarder quand cet ami lui proposera de la combler mieux que quiconque :rolleyes:
tous les maris rêvent d avoir un ami comme moi.:D
 
ma aandak aalach tghiri hna ta wladna oukbarna flmaghrib haja tabiiya naarfou nhadrou ounkatbou darija
Ani zahak... Mais je trouve que c'est important, j'en prends plus conscience après y'a mes enfants qui apprennent mais faut que je les ramène le max possible au Maroc car y'a pas mieux qu'apprendre sur le terrain. Y'a un manque ici même si je leur parle un peu et avec mes parents aussi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
il a insisté
Après je sais pas
Mais tu laisserais ta femme (et frequemment) avec tes amis tout seul ? Tranquille
Après j'suis peut être trop jeune oui, mais je trouve ça fais bizarre personnellement..
Personnellement !
Notre relation est d'abord basé sur la confiance. Et de toute façon on ressent tout de suite si il y a un blème. Les sentiments ne trompent pas. Et elle travaille.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est illusoire de croire qu'on peut tout contrôler.
 
Salam tout le monde je suis nouveau sur le forum et je suis la pour avoir des conseils.

Voila ma femme avec qui je suis marié depuis quelque années a commencé récemment 6 mois a peu prés, je pense, a ce confier à mon ami, elle lui raconte tout tellement que quand je lui raconte quelque chose il me dis "oui je sais elle m'a dis" et le pire c'est quel a aussi déjà raconté des problèmes intimes, , je l'ai embrouillé pour ça! car ça m'a vraiment énervé et je lui en veux jusqu’à maintenant je l'ai avertit de plus recommencer.

Mais en dehors de ça je ne veux pas qu'elle lui parle tout court, mais je ne veux pas quel pense que c'est de la jalousie.

C'est juste une question de principe, moi je vais pas raconter ça vie à ces amies et je veux pas quel dise des trucs a mes amis, si je lui dis pas ces pas à elle de lui dire!

Bref ma question ces comment auriez vous réagis, si vous étiez à ma place ? Et avant de lui dire clairement ce que je pense je souhaiterais aussi savoir ce que dis le coran ?

Merci à tous pour vos conseils

c est de ta faute pourkoi tu laisse ta femme parler avec ton ami?
ET toi tu es ou a ce moment la ? il reste seul tout les 2 ? tu a pas peur qui se passe quelque chose entre eux un jour ?
 
Notre relation est d'abord basé sur la confiance. Et de toute façon on ressent tout de suite si il y a un blème. Les sentiments ne trompent pas. Et elle travaille.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est illusoire de croire qu'on peut tout contrôler.

Si ça marche j'ai rien a dire t'facon :cool:
J'vous respectes
 
Dernière édition:
Mdrr

Oui mais franchement ça me plairait pas
Et le mec jle cogne ! :fou:

De qu'elle droit elle parlerai avec MES amis déjà .... elle a rien a faire avec eux
Comme moi j'ai rien a faire avec les siennes.

tu a bien raison, a mon avis c est pas quelqu un de jaloux et il dois etre quelqu un de bien ouvert pour laisser sa femme avoir des amis hommes.
 
Haut