Ma fiancée me trompe-elle ? j' ai un doute

Je mettrais tout ça de côté pour recommencer sur de nouvelles bases.

Est-ce qu'elle tient à votre couple, à toi? Essaie de le savoir, demande lui aussi, essaie de voir sa sincérité..

Te ton côté pareil, est ce wue tu l'aimes, tu veux construire avec elle ? Tu l'acceptes complètement, avec son histoire passée?

Si oui, sois ferme avec elle (dans la douceur). Il est pas sain ni acceptable qu'elle ait un contact avec son ex, si elle change ses coordonnées et que c'est clair, oubliez le passé. Reste attentif quand même et essayez de beaucoup communiquer.
merci pour ces sages paroles
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.
Salam

Concrètement, qu'est ce qu'elle gagnerait ta fiancée à faire ce que l'autre homme t'as dit?
Et concrètement, qu'est ce que lui gagnerait à mentir?

Aussi, si tu as décidé de lui faire confiance, va jusqu'au boutà moins que des preuves claires ne te parviennent. Tu as eu et tu as la volonté de l'épouser, donc tu as placé ta confiance en elle. Elle aussi a fait un choix pour toi d'après ce que j'ai compris.

Rappelle toi les faits et les pourquoi c'est le lus important

Car si ce qu'il a dit est vrai, cela veut dire deux choses, qu'elle lui a parlé après une dispute avec toi, et qu'il continue de l'harceler puisqu'il était là à un moment de faiblesse.
Et si ce qu'il dit n'est pas vrai, cela veut aussi dire qu'il est prêt à beaucoup de chose pour vous causer du tort, de même qu'il l'espionne.
Dans les deux cas, il faut penser à des solutions...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

Concrètement, qu'est ce qu'elle gagnerait ta fiancée à faire ce que l'autre homme t'as dit?
Et concrètement, qu'est ce que lui gagnerait à mentir?

Aussi, si tu as décidé de lui faire confiance, va jusqu'au boutà moins que des preuves claires ne te parviennent. Tu as eu et tu as la volonté de l'épouser, donc tu as placé ta confiance en elle. Elle aussi a fait un choix pour toi d'après ce que j'ai compris.

Rappelle toi les faits et les pourquoi c'est le lus important

Car si ce qu'il a dit est vrai, cela veut dire deux choses, qu'elle lui a parlé après une dispute avec toi, et qu'il continue de l'harceler puisqu'il était là à un moment de faiblesse.
Et si ce qu'il dit n'est pas vrai, cela veut aussi dire qu'il est prêt à beaucoup de chose pour vous causer du tort, de même qu'il l'espionne.
Dans les deux cas, il faut penser à des solutions...
Je sais qu'il l'espionne activement, il l'a piste comme jamais, ca j'en suis certain.
J'aimerai aller le remettre à sa place mais j'ai pas envie qu'il dévoile ses secrets car elle s'était confié à lui lorsqu'ils étaient en couple.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
De ce que je retiens, c'est qu'elle souhaite une situation stable (mariage) et dans l'attente elle préfère assurer ses arrières.

La balle est dans ton camps.
 
Dernière édition:
Je sais qu'il l'espionne activement, il l'a piste comme jamais, ca j'en suis certain.
J'aimerai aller le remettre à sa place mais j'ai pas envie qu'il dévoile ses secrets car elle s'était confié à lui lorsqu'ils étaient en couple.
Il va les dévoiler à qui?
Et ce sont quoi les conséquences si il les voile?
 
De ce que je retiens, c'est qu'elle souhaite une situation stable (mariage) et dans l'attente elle préfère assurer ses arrières.

La belle est dans ton camps.
mdr alors là si tu crois qu'avec mon égo je vais me dépêcher
Il va les dévoiler à qui?
Et ce sont quoi les conséquences si il les voile?
à sa belle mère qui l'héberge

et leur secret à eux deux j ai pas besoin de faire des dessins, je l'ai accepté comme ca et je l'ai caché mais s'il dévoile ca à ma famille, ma mère ne va jamais l'accepter.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il n'a toujours pas accepté qu'elle perde sa virginité avec son ex..
Il lui fera regretter toute sa vie miskina :desole:

oui ca craint , le "probleme de la virginite " , les fuites des discussions , l'ex qui ne lachera pas le morceau .
bref le posteur doit etre hyper fort sinon ca va partir en cacahouete
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
mdr alors là si tu crois qu'avec mon égo je vais me dépêcher

à sa belle mère qui l'héberge

et leur secret à eux deux j ai pas besoin de faire des dessins, je l'ai accepté comme ca et je l'ai caché mais s'il dévoile ca à ma famille, ma mère ne va jamais l'accepter.


Si tu n'es pas un vrai homme pour affronter les gens pour ta bien aimée... effectivement, c'est chaud :desole:
 
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.

Tu t'appelles jean paul ou quoi ???
nzel 3la baba8
 
je n'arrive pas à comprendre son degré de bêtise; comment est ce possible de donner son icloud et oublié qu'on l ait donné ?
Je sais qu'il l'espionne activement, il l'a piste comme jamais, ca j'en suis certain.
J'aimerai aller le remettre à sa place mais j'ai pas envie qu'il dévoile ses secrets car elle s'était confié à lui lorsqu'ils étaient en couple.
Moi je suis cadre, elle, elle sait meme pas ecrire francais sans faire de fautes d'orthographe un mot sur deux.
Tu veux que je continue d’éplucher tes fautes Mr le cadre?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je sais qu'il l'espionne activement, il l'a piste comme jamais, ca j'en suis certain.
J'aimerai aller le remettre à sa place mais j'ai pas envie qu'il dévoile ses secrets car elle s'était confié à lui lorsqu'ils étaient en couple.
Alors et là c'est plus une opinion qu'une analyse

Penses tu qu'une personne normale mentalement n'aurait aucun soucis d'aller discuter avec une personne qui la harcèle et l'espionne ? Après avoir dit non à cet individu qui plus est ?

Alors peut etre ou non qu'il y a un truc etrange mais certainement pas qu'elle t'a trompé- à moins qu'elle ne soit instable psychologiquement...-

Là c'est une opinion de ma part

Dans tous les cas tu as quelquun qui a l'air de vouloir rester avec toi, que tu as accepté et qui t'as accepté .
À toi d'évaluer les choses et sa sincérité mais ne soit pas prompt à réagir et réfléchis bien
 
e

Oui et il va crier sur tout les toits les secrets de ma bien aimée comme ca elle se suicide ?
Ce qui est sûre les motivations de cet homme ce n'est pas de se remettre avec elle si votre relation se termine par sa faute.

Il refuse juste son/votre bonheur... veux détruire ça par vengeance.

Dans tout les cas, les hommes qui médisent pour salir leurs ex-fiancée c'est monnaie courante. Que soit vrai ou faux d'ailleurs. Personne ne les prend au sérieux :)
 
Ce qui est sûre les motivations de cet homme ce n'est pas de se remettre avec elle si votre relation se termine par sa faute.

Il refuse juste son/votre bonheur... veux détruire ça par vengeance.

Dans tout les cas, les hommes qui médisent pour salir leurs ex-fiancée c'est monnaie courante. Que soit vrai ou faux d'ailleurs. Personne ne les prend au sérieux :)
Merci a tamchoumt ner
 
Haut