Ma fiancée me trompe-elle ? j' ai un doute

du verbe "tapper" ? lol
Vidéo tape :claque: il a encore mal traduit... c'est une mode tordu de type vengeance et autre qui vient des usa.. qui consiste à se filmer en plein humhum et l'afficher (plus tard) sur le net au dépend de l'autre qui le sait pas..

la première fois j'en ai entendu parler c'était un scandale entre stars du showbiz, où un ex a publié une vidéo intime pour salir l'autre ou en échange d'argent.. va savoir.
 

meli93

VIB
il l'harcèle au moins une fois par semaine et c'est toujours classé sans suite, j'ai affaire à un gros frustré.

Mais je connais pas le fond du coeur de ma fiancée.

Si tu sais que c'est un gros frustré et qu'il l'harcele , pourquoi tu doutes d'elle , vu qu'on dirais que tu sais que c'est pas qqn de confiance lui non plus .
 

meli93

VIB
ben ... elle ne connait plus le mot de passe de son compte icloud

c'est vraiment bizzare et je ne suis pas à l'aise

j'ai peur de le croire car je sais qu'il est méga jaloux que je me sois fiancé avec son ex alors qu'il voulait la marié et elle l'a refusé pour moi qui lui a juste offert un fiançailles après 6 mois et non un mariage et elle m'harcèle pour que je la marie.

Ta une partie de ta réponse il agis peut etre par jalousie , tu le sais et tu te pose encore des questions ?
Ca commence fort pour vous deux , la confiance c'est pas trop ça .
 
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.
fais confiance a ta fiancéé moi meme jai fais du mal a ma femme mais elle m 'a pardonner car les gens ont voulu detruire mon couple
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.
(...)

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.

Erreur monumentale sahbi ! Ouvre les yeux, ce monde n'est pas celui des Bisounours. Même les filles qui te paraissent dénuées de tout vice, tournevis, écrevisse t'en apprendront sur leur capacité à la dissimulation, au déni du mensonge, à la manipulation et la duplicité.

Revisite l'Histoire d'Adam et Eve et en version hébraique avec Lilith, tu auras tout compris du rapport complexe et compliqué entres hommes et femmes.

Définitivement, le chemin entre deux cœurs n'est pas nécessairement une ligne droite.

La confiance ne se donne pas, elle s'acquière par l'épreuve (stricto sensu)
++
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.

Bonsoir,

C'est bizarre comme histoire...


Tu as l'air très fier, trop pour aller affronter l'ex, trop pour complètement accepter ta fiancée et son passé
Mais avec cette attitude tu risques de perdre toute dignité et d'etre au mieux l'esclave du chantage d'un plouc, au pire cocu
Place ta fierté au bon endroit : savoir ce qu'il se passe vraiment autour de toi devrait être ta priorité
Et une fois ce savoir acquis, bats toi pour protéger ce qui compte pour toi, ca devrait être la plus grande motivation à ta fierté

Dans un premier temps range ton ego et essaie de cerner ceux qui t'entourent
Ce que je vais te proposer est moche mais bon... Je commencerai par sonder ta fiancé et son ex pour essayer de mieux cerner leurs intentions, et (c'est la partie moche) ça passerai par du bluff
Du genre "je vais aller voir la police pour porter plainte" l'air sérieux et déterminé pour voir comment elle (ils) réagissent
Ou autre, tu les connais mieux que moi tu dois savoir ce qui pourrait leur faire assez peur pour que les masques tombent

Mais ne reste pas bloqué dans une attitude contre productive, à ne vouloir voir personne, affronter personne, parler avec personne
Tu n'iras nulle part comme ça

Bon courage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vidéo tape :claque: il a encore mal traduit... c'est une mode tordu de type vengeance et autre qui vient des usa.. qui consiste à se filmer en plein humhum et l'afficher (plus tard) sur le net au dépend de l'autre qui le sait pas..

la première fois j'en ai entendu parler c'était un scandale entre stars du showbiz, où un ex a publié une vidéo intime pour salir l'autre ou en échange d'argent.. va savoir.

oui je sais que c'est ca , c'etait juste pour lol :p
 
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation
 
Bonjour.
C'est normal de nos jours et l'égalité des des sex homme et femme, permet tout à la femme.
Les ruses des femmes sont fatales et surtout si tu habites en Europe la Belgique et la France c'est la protection général pour la femme, le but de détruire les hommes Marocains, en faveur de détruire de base le Maroc et surtout les nouveaux naissances ne suivront pas l'islam. J'habite en Belgique et je suis les événements des couples et de plus en plus, les hommes Marocains sont accusés de violence, surtout s'ils respectent la religion musulmane et souhaite de suivre CHARIAA MUSULMANE et non l'islam et CHARIAA MUSULMANE des fanatiques de l'Europe.
Merci d'avoir ouvert ce sujet et si tu l'aimes, ce n'est plus de nos jours car nos femmes marocaines de nos jours avec hijab, sont volés plus dangereuses et fatales. Sans mentir sur sois même, posés toi la question, est ce que nos femmes sont dignes en remplissant les parcs pour des actes illicites. Regardes autour de toi et internet, la télé, les rues ...... C'est uniquement pour détruire de base les MUSUMANS et nullement autres choses.
Attention au convertis à l'islam les françaises, c'est la destruction de base pour les hommes Marocains et les barbus ne sont pas dignes non plus qui se cachent derrière la barbe et la femme derrière le hijab et leurs actes illicites dépassent l'imagination et rien ne pourra résoudre ces trahisons sauf nôtre royaume le Maroc et nôtre majesté le roi Mohammed 6.
Hamdo allah soubhanaho wa TAÂLA seul unique, actuellement il fait tout son pouvoir pour protéger nos enfants mineurs, mais ils restent nous les hommes Marocains de combattre cette situation avec respect la main dans la main en imposant la loi et les accords des pays du monde avec le Maroc.
Malheureusement ce n'est pas uniquement le Maroc, la Belgique ou la France ..... C'est dans le monde entier que les MAROCAINS souffrent de cette situation des femmes musulmanes et CONVERTI À L'ISLAM lié avec un MAROCAIN.
Prioritaire à la loi du Maroc d'être plus vue de ce côté et être plus sévère autant qu'on est des MAROCAINS MUSUMANS.
Autrement, on ne pourra que vive la vie illicites et de fermer les yeux sur les actes de nos femmes et rien ne résoudra ce problème conjugale et c'est trop et inacceptable.
Tant qu'on est tous là, attention de généraliser, les femmes ne sont pas toutes les mêmes et les hommes ne sont pas tous les mêmes.
Mais ça devient de plus en plus grave du côté de nos femmes et nos enfants mineurs qui sont détruits par une la de l'égalité injuste et incontrôlable pour la femme et c'est vraiment le but en France et en Belgique.
Tant qu'on est là, ya Bladi est un moyen de partager nôtre savoir et CORRIGER nos erreurs et pas besoin d'utiliser d'autres moyens de partage, si non pertes de temps.
Mes très chers lecteurs, ça fait plus de 2 ans que je travaille sur ce sujet en Belgique à Bruxelles et mon cas est plus grave, tant que j'ai eu avec une converti 3 enfants mineurs belges Marocains MUSUMANS et sont enlevés de la Belgique vers la France et ni consulat général de Maroc à Bruxelles ou la loi belge m'a donné jusqu'à maintenant droit qu'on doit l'avoir nous même unis contre cette destruction de nôtre vie.

Khaloufi badreddine
03 enfantsbmineurs
Bruxelles. Belgique

Ensemble on pourra réussir et protéger nos femmes, si nous les hommes d'abord on doit respecter nos femmes et leurs droits QU'ALLAH SOUBHANAHO WA TAÂLA SEUL UNIQUE a donné à la femme.
 
Haut