Ma fiancée me trompe-elle ? j' ai un doute

ça doit le faire marrer surtout, certains ne sont pas nets ...
je commence par ton message, je te prie d'aller te faire soigner car si toi t'es une détraquée mentale qui n'a rien à faire de ses journées à part écrire des contes sur internet, ce n'est pas mon cas. J'étais très mal à l'aise et c'est un sujet que j'ai voulu garder privé alors je suis venu demander conseil dans l'anonymat.
 
en définitive, j'en ai parlé à ma mère sans trop entrer dans les détails.

Elle m'a affirmé que beaucoup d'hommes sont jaloux et ils agissent comme des monstres.

Je lui ai tout simplement fait juré sur le coran qu'elle ne me ment pas et je lui fais confiance.

si elle me trahit, alors je la quitte et je me prends pas la tête.
 
je commence par ton message, je te prie d'aller te faire soigner car si toi t'es une détraquée mentale qui n'a rien à faire de ses journées à part écrire des contes sur internet, ce n'est pas mon cas. J'étais très mal à l'aise et c'est un sujet que j'ai voulu garder privé alors je suis venu demander conseil dans l'anonymat.

Je ne m'invente aucune vie moi, prends un tranquillisant et respire :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
en définitive, j'en ai parlé à ma mère sans trop entrer dans les détails.

Elle m'a affirmé que beaucoup d'hommes sont jaloux et ils agissent comme des monstres.

Je lui ai tout simplement fait juré sur le coran qu'elle ne me ment pas et je lui fais confiance.

si elle me trahit, alors je la quitte et je me prends pas la tête.


et qu'est ce qui te garantie qu'elle ne te ment pas ? surtout jurer sur le coran
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.

Moi je suis cadre, elle, elle sait meme pas ecrire francais sans faire de fautes d'orthographe un mot sur deux.

... 🤨😯
Surprenante la façon dont tu parles de ta fiancée.
La confiance et le respect sont la base d'une relation saine.

Essaies d'avoir une franche discussion avec elle tu verras bien ce qu'elle te dit et qu'elle clôture son compte comme ça plus de lien avec son ex.
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Pathétique, elle mérite mieux que toi en tout cas,
tu as honte d'elle, tu n'accepte qu'a moitié son passé,
elle est "bête", tu es cadre,
votre histoire pue
 
C'est à cause des gens comme l'auteur que les marocaines veulent plus de vous , vous êtes vraiment des lopettes , aucune testostérone , vous êtes faibles et atteint de complexe d'infériorité.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pour seulement 5000 Euros
suffit de rembourser et tournez la page
avancer avec votre femme dans vos projets et la vie sera belle sans se casser la tête
un weekend autour du Lac de constance
 
Je viens d annuler le fiançaille.

Elle a ouvert un crédit sur mon dos alors que je lui avais clairement dis que je suis contre le crédit et qu on n en fera jamais.

J'ai pris ca comme de la trahison.

Je n aurai plus d anecdote à vous raconter au revoir chers amis bladinautes
 
Haut