Ma fiancée me trompe-elle ? j' ai un doute

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salut,

L'ex de ma fiancée est venu me parler hier sur instagram et il m'a dit que ma fiancée lui parle en cachette.

Evidemment, je ne le crois pas.

Alors, il me sort le sujet de discussion que j'avais avec ma fiancée y a 2 3 heures par messages whatsapp et les raisons de notre dispute il y a quelques jours.

Elle me dis qu'il cherche juste à détruire notre couple, et qu'il a son compte icloud et il a accès à son compte whatsapp.

Je ne sais pas où donner de la tête, j'ai toujours fais confiance à ma fiancée mais là c'est vraiment délicat comme situation.
Il est juste possible qu'il ait piraté le téléphone ou le pc, voir les comptes de ta femme .. soit qu'elle se confie à une copine à elle et lui a suivi la discussion, en te faisant croire que c'est à lui qu'elle se confie ..il est aussi probable qu'il ait installé un mouchard sur son telephone, et du coup il ecoute ses/vos discussions en temps réels..pt etre meme vs espionne visuellement par la cam de son mobile ou du pc.
Va à la gendarmerie la plus proche porter plainte pour harcèlement et atteinte à la vie privée!
 
Il est juste possible qu'il ait piraté le téléphone ou le pc, vois les comptes de ta femme .. soit qu'elle se confie à une copine à elle et lui a suivi la discussion, en te faisant croire que c'est à lui qu'elle se confie ..il est aussi probable qu'il ait installé un mouchard sur son telephone, et du coup il ecoute ses/vos discussions en temps réels..pt etre meme la cam.
Va à la gendamerie la plus proche porter plainte pour harcèlement et atteinte à la vie privée!
il réfute avoir son compte icloud et me dis qu'elle lui parle et que je me fais manipuler.

De plus, il connait des choses compromettantes sur elle et elle a peur qu'il balance à son entourage proche.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
elle lui doit également 5000€ et il casse la tête chaque mois pour se faire remboursé, il pourrit vraiment mon existence.
Oui, il faut qu'elle règle ça au plus vite, vu que c'est une somme conséquente, peut être qu'elle peut faire un arrangement avec lui, elle lui verse chaque mois quelque chose ( si il est sympa d'accepter ) sinon ça reste un point de contact entre elle et son ex et elle pourrait être tentée de faire du copinage avec lui pour l'amadouer si elle a pas l'argent.
Et lui c'est un ba t ard si il menace de révéler des choses sur elle...

Drôle d'histoire quand même
 
Oui, il faut qu'elle règle ça au plus vite, vu que c'est une somme conséquente, peut être qu'elle peut faire un arrangement avec lui, elle lui verse chaque mois quelque chose ( si il est sympa d'accepter ) sinon ça reste un point de contact entre elle et son ex et elle pourrait être tentée de faire du copinage avec lui pour l'amadouer si elle a pas l'argent.
Et lui c'est un ba t ard si il menace de révéler des choses sur elle...

Drôle d'histoire quand même
En fait il les fait chanter quoi, -> soit tu me rends mes sous, soit je brise votre bonheur...
 
comment il a pu savoir des sujets privés entre elle et moi ?

Je me torture l'esprit depuis hier.
La vérité tu l'a connais.
Peut être qu'elle a rien fait avec lui... Mais elle a gardé contact avec lui...
En fait, c'est en voyant la réaction des gens quand on leur balance des choses de ce genres qu'on peut voir s'ils mentent ou quoi en voyant les mimiques du visage et co.
 
Je sais qu'il l'espionne activement, il l'a piste comme jamais, ca j'en suis certain.
J'aimerai aller le remettre à sa place mais j'ai pas envie qu'il dévoile ses secrets car elle s'était confié à lui lorsqu'ils étaient en couple.
Écoute, laisse une chance à ta fiancée si tu tiens à elle.
Un mdp Icloud c'est très facile à changer... Au pire allez ensemble chez un Apple store, ils vous expliqueront comment faire.
Au pire du pire, achète lui un Android lol.
Et s'il a des secrets tendus sur elle, elle doit bien en avoir sur lui... Nan ?
 
Dernière édition:
mdr alors là si tu crois qu'avec mon égo je vais me dépêcher

à sa belle mère qui l'héberge

et leur secret à eux deux j ai pas besoin de faire des dessins, je l'ai accepté comme ca et je l'ai caché mais s'il dévoile ca à ma famille, ma mère ne va jamais l'accepter.
Il n'a aucune preuve de ça Nan.
Ça sera sa parole contre la sienne.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam

Pour whatsapp c'est loin d'être compliqué il me semble
Y'a pas besoin d'un tas de connaissance
Tu exploites les failles nombreuses de whatsapp, ou tu envoies un virus via un fichier par whatsapp

Et on peut savoir énormément de chose via un téléphone et les comptes
Il suffit qu'après la dispute elle a parlé à quelqu'un de sa famille par exemple, et il saura le pourquoi

@GPA2SOU peut confirmer

Conditions et règlementVous acceptez de ne pas utiliser le Service pour encourage l'activité illégale[/QUOTE]

Comme j'encourage rien du tout je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit pour éviter de donner de mauvaises idées à certaines personnes

Sinon de manière globale je ne suis pas pour la synchronisation de quoi que ce soit sur un cloud
 
ben ... elle ne connait plus le mot de passe de son compte icloud

c'est vraiment bizzare et je ne suis pas à l'aise

j'ai peur de le croire car je sais qu'il est méga jaloux que je me sois fiancé avec son ex alors qu'il voulait la marié et elle l'a refusé pour moi qui lui a juste offert un fiançailles après 6 mois et non un mariage et elle m'harcèle pour que je la marie.
Bonjour,

C'est trop gros quand même !! comme par hasard, elle n'a plus le mots de passe !! Bah un mot de passe, elle peut le changer facilement !!! Je suis navré, mais personnellement, je trouve que ça pue la manipulation et le mensonge.
Bonne chance à toi.
 
Salam

Pour whatsapp c'est loin d'être compliqué il me semble
Y'a pas besoin d'un tas de connaissance
Tu exploites les failles nombreuses de whatsapp, ou tu envoies un virus via un fichier par whatsapp

Et on peut savoir énormément de chose via un téléphone et les comptes
Il suffit qu'après la dispute elle a parlé à quelqu'un de sa famille par exemple, et il saura le pourquoi

@GPA2SOU peut confirmer
Salam, Oui, il y a beaucoup de solution pour pirater un watsapp, mais c'est illégale et je ne donnerais aucun conseil dessus. Je ne peux proposer que ce que l'application permet de faire sans "aide extérieure" . Personnellement, je suis contre. Pirater le téléphone de son conjoint est mal et surtout, ça n'arrangera rien.
J'ai proposé la consultation des fichiers en caches en partant du principe, qu'il peut simplement lui demander de le faire en transparence vu que ça ne la dérange pas plus que ça que sont Ex aie accés à tout.
 
Je pense qu'on s est rendue au siècle ou on doit exiger ( lui et elle) dans un contrat de mariage
- pas de Facebook
-Pas d intagram
-Tout cours pas de réseau sociaux...
Ca devient une source de jalousie et de problème dans les couples moderne et j'ai vu dans des cas aboutir au divorce , l'un attrape l'autre dans une discusion hot avec un étranger....
 
Haut