Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
je t'assure je ne connais pas la posteuse et c'est un sujet que j'ai trouve sur google en cherchant autre chose lol

mais bon, libre a toi de me croire ou pas, je n'ai rien a foutre lol

on t as pas appris à écrire londre avec un S Londres monsieur le British !!!!!!!!!

pfffffffff pathétique

Londres, c'est pas le bout du monde non plus, alors coté décalage horaire...

(à supposer que t'y es réellement biensur!)

pour ne pas rentrer dans ma vie privee, je voyage bcp et pour londre, j'ai un maison la bas d'ou ma proposition a black eyed peace qui m'a contacte une fois pour avoir quelques infos sur cette ville !

alors stp evite ce genre de reflexion la prochaine fois, je n'ai pas de compte a te rendre lol

pour ne pas rentrer dans ma vie privee, je voyage bcp et pour londre, j'ai un maison la bas d'ou ma proposition a black eyed peace qui m'a contacte une fois pour avoir quelques infos sur cette ville !

alors stp evite ce genre de reflexion la prochaine fois, je n'ai pas de compte a te rendre lol

qui :eek:

nannn elle t'as contacté pour te draguer, elle est tellement désespérée tu vois !!

le post part en vrille, c'est dommage que quand quelqu'un dit ce qu'il pense reellement on le fouaille et que ceux qui font de l'hypocrisie leur fond de commerce sont applaudis !

drole de conception de la vie lol

le post part en vrille, c'est dommage que quand quelqu'un dit ce qu'il pense reellement on le fouaille et que ceux qui font de l'hypocrisie leur fond de commerce sont applaudis !

Non je pense juste que quand ils ont cherché Londre sur la carte ils ne l'ont pas trouvé du coup ils sont un peu vexés :D

Victimisation à deux cents!

Ne parle pas de la vie puisqu'apparemment tu ne sais pas ce qu'elle est!

Hypocrisie? Non c'est du réalisme. Et oui, la réalité est beaucoup plus nuancée. Il faut que tu cesses de faire des projections de tes pensées sur la masse des Maghrébins. Chaque être est différent.

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as l'air d'être aigri! Des déceptions amoureuses en cascade avec des Maghrébines peut-être?

Eviter ce genre de réflexion?

Si je ne veux pas qu'on reprenne mes propos sur un forum et qu'on rebondisse là-dessus, c'est simple, je n'y participe pas, tu crois pas?

Quant aux comptes à rendre, j'ai rien demandé non plus! "lol"!

Vazy té un ouf Tu remets en cause les paroles de Messir Tribun ??
C'est pas un mitho parsqu'il ma invité dans son chateau en Ecosse

Attends attends j'ai raté des cours de géo visiblement, londre c'est la soeur de londres mais en écosse? :D

fais le nécessaire stp chui en stress :-eek: :-(

Stress pas, les mecs au bled c'est curieux ils vont la trouver, enfin si elle existe biensur :D

je prie dieu pour ne pas me retrouver un jour dans cette situation

seule a 33 ans, pas d'homme dans sa vie, et des gosses sur les bras.. c'est vraiment pas la façon dont je souhaite finir ma vie

on dit le bel age mais on sait ( nous les femmes ) qu'a partir de 25 ans on finit par etre vieille, il devient plus difficile de trouver chaussure a son pied et avec un gosse c'est pire

Au pire on trouve que des mecs dont personne ne veut, et qui n'arrive pas a se trouver des jeunettes, alors ils se contentent de vieilles.

Ca fait peur... je cherche vraiment, il faut qu'a 27 au pire j'ai trouvé moi !

je prie dieu pour ne pas me retrouver un jour dans cette situation

seule a 33 ans, pas d'homme dans sa vie, et des gosses sur les bras.. c'est vraiment pas la façon dont je souhaite finir ma vie

on dit le bel age mais on sait ( nous les femmes ) qu'a partir de 25 ans on finit par etre vieille, il devient plus difficile de trouver chaussure a son pied et avec un gosse c'est pire

Au pire on trouve que des mecs dont personne ne veut, et qui n'arrive pas a se trouver des jeunettes, alors ils se contentent de vieilles.

Ca fait peur... je cherche vraiment, il faut qu'a 27 au pire j'ai trouvé moi !

quelle objectivite, vous me rassurez, il y a encore des gens qui ne font pas de l'hypocrisie et de la complaisance leur fond de commerce ;)

Retour