Ma mère veut que je refasse ma vie !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
quelle objectivite, vous me rassurez, il y a encore des gens qui ne font pas de l'hypocrisie et de la complaisance leur fond de commerce ;)

non ca n'a jamais ete mon cas a moi, vaut mieux etre honnete et dire les choses !

et quand j'aurais un homme dans les mains je le garderai !!

etre seule a presque 40 ans et un gosse sur les bras, pour moi ce serait le ciel qui me tomberait sur la tete !!

quelle tristesse !

je ferai tout pour ne pas me trouver dans cette situation !

non ca n'a jamais ete mon cas a moi, vaut mieux etre honnete et dire les choses !

etre seule a presque 40 ans et un gosse sur les bras, pour moi ce serait le ciel qui me tomberait sur la tete !!

quelle tristesse !

merci de ta franchise c'est rassurant ;)

je prie dieu pour ne pas me retrouver un jour dans cette situation

seule a 33 ans, pas d'homme dans sa vie, et des gosses sur les bras.. c'est vraiment pas la façon dont je souhaite finir ma vie

on dit le bel age mais on sait ( nous les femmes ) qu'a partir de 25 ans on finit par etre vieille, il devient plus difficile de trouver chaussure a son pied et avec un gosse c'est pire

Au pire on trouve que des mecs dont personne ne veut, et qui n'arrive pas a se trouver des jeunettes, alors ils se contentent de vieilles.

Ca fait peur... je cherche vraiment, il faut qu'a 27 au pire j'ai trouvé moi !

:rolleyes: tu crois qu'avoir un homme dans sa vie est signe d'accomplissement ? l'idéal est bien sûr d'être heureuse en couple, d'avoir des enfants et tout
mais jpense pas que Marou soit malheureuse avec ses bout'chou

quelle tristesse !

:rolleyes:
Tu auras ce que Dieu te destines, et au vu de ton humilité et de ta modestie, bein attends toi à des surprises......

Tribun, j'ai une question sérieuse

Est ce que tu as aussi pour pseudo "maroocaine" ?

j'ai aucun pseudo, ce pseudo c'est un neveux a moi qui vit en france qui me la donner puisque j'ai ete banni insjutement et j'ai parle a bladi et lui ai dit de fermer les post cree par mon neveux donc non j ai un seul compte cest tribin et j ai pas le temps a perdre avec des multi compte lol

:rolleyes: tu crois qu'avoir un homme dans sa vie est signe d'accomplissement ? l'idéal est bien sûr d'être heureuse en couple, d'avoir des enfants et tout
mais jpense pas que Marou soit malheureuse avec ses bout'chou

che cavolata!

MOI je serai malheureuse si j'etais ce qu'on appelle '' une femme isolée ''

pas de mari ok

et quand tes enfants grandiront ? tu seras la a vieillir seule

c'est d'une tristesse !

che cavolata!

pas de mari ok

c'est d'une tristesse !

quand tes enfant grandiront ??? en tout cas toi quand les tiens grandiront ils quitteront leur affreuse mère

Amitiés

che cavolata!

pas de mari ok

c'est d'une tristesse !

Pourquoi vieillir seule ? la vie ne s'arrête pas après 30 ans... y'en a même qui se re marient à 50 ans
c'est pas une fatalité le divorce

avec le nombre de divorcés qu'il y a, franchement y'a de quoi faire...

Pourquoi vieillir seule ? la vie ne s'arrête pas après 30 ans... y'en a même qui se re marient à 50 ans

mais bien sur c'est ca, se marier a 50 balais lol

non mais serieux, c'est un hopital psychiatrique ici ou koi lol

Soit plus humble, la modestie n'a jamais tuée personne..
Ce n'est pas toi qui décides..Que tu le veuilles ou pas..
Tu vas l'apprendre à tes dépends, tu vas réussir uniquement à te casser la gueule et à tomber de bien haut...:rolleyes:

Non, pour ma part je ne crois pas au mektoub mais au fait que dans la vie, on a que ce qu'on s'est cassé la tete a avoir a tout prix

quand on veut quelque chose il faut tout faire pour l'obtenir .

on recolte ce qu'on a semer dans la vie

la mentalité contraire a ca c'est les faibles qui y pensent, quand ils ratent une chose ils disent c'est le mektoub pour dire non on est pas faible

Soit plus humble, la modestie n'a jamais tuée personne..
Ce n'est pas toi qui décides..Que tu le veuilles ou pas..
Tu vas l'apprendre à tes dépends, tu vas réussir uniquement à te casser la gueule et à tomber de bien haut...:rolleyes:

Oui, elle n'a pas les pieds sur terre et ne doit pas comprendre que dans la vie on ne contrôle quasiment rien, malheureusement.

Mais bon, laissons cette demoiselle dans son plane, dans sa vie virtuelle!

Non, pour ma part je ne crois pas au mektoub mais au fait que dans la vie, on a que ce qu'on s'est cassé la tete a avoir a tout prix

quand on veut quelque chose il faut tout faire pour l'obtenir .

on recolte ce qu'on a semer dans la vie

la mentalité contraire a ca c'est les faibles qui y pensent, quand ils ratent une chose ils disent c'est le mektoub pour dire non on est pas faible

et si tu meurs avant ? c'est bien beau de spéculer mais il se peut qu'on n'ait même pas le temps de récolter ce qu'on a soi disant semé... rien n'est acquis

Retour