Ma plus belle qualité...

Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....

Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts

Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités

Bon ben moi, je suis très patiente, je cherche jamais les problèmes, et je suis très très très gontille :D

Et j'aime bien mon ventre musclé :D

Nous focalisons toutes plus ou moins sur nos défauts, et nous faisons de nos manques des petits ou grands complexes....

Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts :)

Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités :)

ma façon de parler !!

les gens ils tournent de l'oeil au bout de 3 secondes :D

je suis une super mega maman qui arrive a faire manger des epinards nature a ses enfants. je suis aussi tres bonne dans mon boulot que je fais avec passion et amour. je pense etre assez tolerante, mais aussi tres franche, je n aime pas passer du cirage aux gens, mais je ne suis pas du genre a enfoncer les gentils, ni a montrer du doigt les defauts des autres. je suis incapable de cacher mes sentiments, des qu on voit ma tete, on sait si je suis heureuse, decue ou triste.

sinon physiquement, j une tres belle peau, des grands yeux qui changent de couleur, j de beaux bras fins, de belles mains avec de longs doigts fins, j de belles jambes et de tres beaux cheveux tres longs.

je suis une super mega maman qui arrive a faire manger des epinards nature a ses enfants. je suis aussi tres bonne dans mon boulot que je fais avec passion et amour. je pense etre assez tolerante, mais aussi tres franche, je n aime pas passer du cirage aux gens, mais je ne suis pas du genre a enfoncer les gentils, ni a montrer du doigt les defauts des autres. je suis incapable de cacher mes sentiments, des qu on voit ma tete, on sait si je suis heureuse, decue ou triste.

sinon physiquement, j une tres belle peau, des grands yeux qui changent de couleur, j de beaux bras fins, de belles mains avec de longs doigts fins, j de belles jambes et de tres beaux cheveux tres longs.

Et tu es un bladinette que j'apprécie énormément.
Tu as tout mon respect Chaams.

Et tu es un bladinette que j'apprécie énormément.
Tu as tout mon respect Chaams.

merci:rouge: serieux ca me touche ce genre de choses, surtout de gens que je ne connais qu ici. de toute facon si tu me connaissais en vrai, tu dirais pas ca.:D

sinon moi aussi je te trouve vraiment interessante dans tes dires et j aurais jamais pense que tu etais une timide.:eek:

Pourquoi ne pas faire l'inverse sur ce post? Se focaliser sur ses qualités (physiques ou morales)... non pas dans le but de s'auto-élogier, mais plutôt de s'offrir une tribune d'expression pour dire "voilà ce que j'aime bien chez moi, voilà ce qui fait de moi qqn d'appréciable"... je pense que parfois ca fait du bien d'appuyer sur ses points forts :)

Cheres bladinettes et bladinautes, venez ici dire ce que vous vous trouvez comme qualités :)
je suis un peu prétentieuse alors mes points c'est eux que je vois en premiers: un beau sourire (merci l'appareil dentaire que j'ai portée quand j'étais adolescente), une belle peau bonzer, mince, mignone, gentille, très compréhensible, génereuse, rigole tous le temps ........................ et encore pleins d'autres choses :D

ma plus belle qualité c'est ma sensibilité aux autres.

je m'interroge bcp sur leur bien être et comment je peux leur alléger les peines et douleurs et ce que je peux faire pour qu'ils soient un peu plus heureux.

après viennent:
ma bonne humeur quotidienne
ma résistance aux épreuves
mon optimisme

physiquement, le visage;)

Il y quelques temps j'aurais été incapable de me trouver quelconque qualité tant physique que moral mais aujourd'hui c'est tout autre chose...

J'aime bien ma générosité, gentillesse, ma présence. Physiquement, j'aime assez mes cheveux, yeux...

ce que j'aime chez moi, je ne désespère JAMAIS, et pudique...

physiquement, mes cheveux et mon sourire...
wa Salam;)

je suis sympa, tolérante, sociable, compréhensive, altruiste (surtout ça....), compatissante....gentille aussi...très gentille...trop peut être....

Je suis altruiste , très patiente, discrète et gentille ( mais je le suis de trop... ça se retourne très souvent contre moi du coup j'en deviens presque naive... ).
Physiquement je dirais mes yeux qui sont un atout majeur ...

Retour