Maghrébin à tout prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord...c'est une des premières choses qui fait que je tombe amoureuse ou pas...
Pour le reste, vous n'avez rien d'exceptionnel...Que des machakils :D

Ok j'ai compris :
Déjà fait savoir qd vous avez des prob avec un mec pour pas mal d'entre elle elle ont pris des bad boy , des bon à rien déjà " à la base " ou des mec qui prie , y'a aussi des fille qui reste avec des mec qui leur font la misère mais elle reste avec et ça c'est au moins la moitié des fillle ds ce cas la voir un pe plus et ds l'autre cas ta les fille qui ont des bon choix de base c'est a dire qui minimise les risque ( qui prie minimum respectueux ....)
Bref déjà votre problème c'est le mauvais choix que vous faite vous avez qd même une part de responsabilité pour pas mal d'entre elles

Je connais pas de Marc.
Par contre un italien bien sapé aura plus de chances qu'un petit rebeu coupe rasée avec une sacoche en bandoulière. Que veux tu moi aussi quand j'étais jeune je croyais que j'avais le swag comme ça :D
Mdr ru me fai rire y'a plein de rebeu cheveu lisse et super bien saper tu dis n'importe quoi tu parle peut être des blédard ou des petit beur avec leur sacoche y'a de tout chez les rebeu avec tous les teint tas des Algérie marocain qui ressemble à des italien à d'autre à des latinos donc tu Voi je pe te dire y'a des italien quibressemble à rien tu croi trop qu'il ressemble tous a totti ou nesta!

Mdr ru me fai rire y'a plein de rebeu cheveu lisse et super bien saper tu dis n'importe quoi tu parle peut être des blédard ou des petit beur avec leur sacoche y'a de tout chez les rebeu avec tous les teint tas des Algérie marocain qui ressemble à des italien à d'autre à des latinos donc tu Voi je pe te dire y'a des italien quibressemble à rien tu croi trop qu'il ressemble tous a totti ou nesta!

Je suis allé plusieurs fois en Italie et je suis toujours très étonné de constater le nombre de beaux gosses et belles gosses au m²
PS: En quoi le "blédard" est il différent phénotypiquement du marocain d'ailleurs, on a le même patrimoine génétique non? :rolleyes:

Je suis allé plusieurs fois en Italie et je suis toujours très étonné de constater le nombre de beaux gosses et belles gosses au m²
PS: En quoi le "blédard" est il différent phénotypiquement du marocain d'ailleurs, on a le même patrimoine génétique non? :rolleyes:
oui yen a la prochaine génération de rebeu en Italie ou en Espagne sera belle c'est sur , bin écoute pose la question au fille rebeu de France tu verra ils sont pas très intéresser par eux je ne remet pas en cause le niveau d'intelligence loin moi je dis juste que je le constate c'est tout

Honnêtement, je trouve pas que les rebeus aient vraiment la classe.
certains c'est comme partout , ça depend d'ou tu le prend voilà tout.

qd je vois la belle et ses princes les européens font peine a voir aussi les pauvres. alors que cf le p...... tu t'en souviens une vraie bombe atomique meme si tu es un homme tu l'as reconnu aisément .

oui yen a la prochaine génération de rebeu en Italie ou en Espagne sera belle c'est sur , bin écoute pose la question au fille rebeu de France tu verra ils sont pas très intéresser par eux je ne remet pas en cause le niveau d'intelligence loin moi je dis juste que je le constate c'est tout

Tu crois que les gens mutent génétiquement en 1 génération ou quoi? :D
Si la classe c'est la sape, suffit d'avoir de quoi se payer des belles fringues c'est tout.
Voilà comme dit la belle allissia c'est comme partout, y'a des beaux des moches partout, et les goûts des gens varient aussi.
Mais pour conclure, que ça te plaise ou non, tu demandes à 100 personnes, hommes femmes confondus, de donner leur archétype de modèle de beauté, les gens te sortiront pas "le maghrébin" en premier lieu. C'est comme chez Dechavanne, le maghrébin récoltera pas la top réponse.

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?
Peu importe du moment qu'il est musulman. Après ca depend aussi de sa mentalité. ...

Tu crois que les gens mutent génétiquement en 1 génération ou quoi? :D
Si la classe c'est la sape, suffit d'avoir de quoi se payer des belles fringues c'est tout.
Voilà comme dit la belle allissia c'est comme partout, y'a des beaux des moches partout, et les goûts des gens varient aussi.
Mais pour conclure, que ça te plaise ou non, tu demandes à 100 personnes, hommes femmes confondus, de donner leur archétype de modèle de beauté, les gens te sortiront pas "le maghrébin" en premier lieu. C'est comme chez Dechavanne, le maghrébin récoltera pas la top réponse.
Tu parle de qui tes sur avec toute les française qui sont attirer par les rebeu , et bon nombre de arbiate préfère les rebeu , tu sais pourquoi tu as raison ds un sens ? C'est pzrce que c'est à cause des préjugé il te diront non j'aime pa les maghebin parce qu'ils ont une sale mentalité , sont violent ..... Tu Vera c'est ça qui revient et au niveau physique le teint arabe plaît bcq si demain on disait à la télé les rebeu sont bien et tout tu verra la différence regarde à la télé ni ds les pub on met soit un blanc soit un black y'a pas de rebeu tu comprend vite qu'il ne veulent pa de lui !!!

Je ne savais pas que la beauté est contagieuse, génétiquement parlant bien-sûr. Une chose est sûre l'intelligence n'est pas un caractère héréditaire sinon sans Einstein le nom de sa famille ne sera pas célèbre. :oh:

PS: Pour les moches la main sera leur amie. Au moins elle, elle ne fait pas la difficile. :D

Ouuuuui je connais même si j'ai pas tout lu. Perso j'ai fait des efforts, maintenant ca ne me dérange plus de sortir avec un mec de la même taille que moi, mais plus petit j'arrive pas, ca me bloque totalement
je ne l'ai pas lu mais je l'ai vu en anime, ça passait à l'heure du diner quand j'étais au Japon.
j'aimais bien surtout que ça parlait avec l'accent d'Osaka. ^^

Je connais pas de Marc.
Par contre un italien bien sapé aura plus de chances qu'un petit rebeu coupe rasée avec une sacoche en bandoulière. Que veux tu moi aussi quand j'étais jeune je croyais que j'avais le swag comme ça :D

Oui, des moches maghrébins existent , avec des traits négroïdes. :malade:

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum des mecs prétendre que les maghrébines sont à fond ds le métissage, c'est pas ce que je remarque autour de moi bien au contraire. Ds l'absolu je n'ai rien contre, pourquoi pas après tout ça étend le champs des possibles, même si personnellement de préférence je veux un petit maghrébin lol . donc je vous pose la question les filles: Vous êtes plutôt maghrébin à tout prix ou peu importe du moment qu'il est musulman ( ou pas ) et que vous vous entendez bien avec?

une Rifaine ou une Algérienne et ne me demandez pas pourquoi , mais il ne faut pas qu'elles soient nées ici en France mais plutot au Maroc ou en Algérie.

Celles qui sont nées ici qu'elles soient rifaines ou algériennes c'est non

un marocain à tout prix:D

pfiou pfiou:confus:
la proportion de maghrébins avec des non maghrébines est plus importante que celle des maghrébines avec des non maghrébins
je comprends pas cette gueguerre puérile

chacun trouve son bonheur où il le trouve les maghrébins n'ont pas l'exclusivité sur le maghrébines
Ouais c'est bien dit!
Pfiou pfiou!

Perso, un algérien de préférence mais je ne suis aucunement fermée au marocain, tunisien, francais du moment qu'il est musulmans et qu'il a les qualités que je recherche. C'est déja pas evident de trouver le bon alors si en plus je le laisse passer parce qu'il est pas maghrébin et ba je suis pas sortie de l'auberge!!

N'importe quoi..

Y'a des personnes suffisamment ouvertes et fortes.. Si elles s'ouvrent a la mixité c'est qu'en principe elles se sentent capables de s'adapter (ce qui n'est pas le cas de tous).

Des couples mixtes musulmans qui marchent j'en connais plein.. Le tout n'étant pas de rechercher la mixité mais l'apaisement dans le mariage. Or si l'heureux élu s'avère être un musulman d'une autre culture.. Et bien pourquoi pas si tout le monde est d'accord.
Perso dans mon entourage j ai vue les couples mix il y a toujours une culture qui domine l autre il y a jamais un mélange 50/50

Retour