Maghrébin à tout prix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niia0087
  • Date de début Date de début
Ben, les arabes ne vous aiment pas non plus, pour nous vous êtes que des dealers, des drogués, des incultes ...........

LE PBN et le PIB sans les rifetons auraient considérablement diminué au Maroc.
Et la balance commerciale aussi, grâce à eux on essaie d'importer davantage.:p

Donc pour des incultes ils sont certainement de meilleurs agricoles et hommes d'affaires avec cette richesse régionale. :s

C'est faux , on fabrique mais on ne consomme pas :,D

ne sois pas jaloux , essaie de faire comme nous , fierté + honneur + la tete dure et du charme et les gens vont te prendre pour un rifain :,D

Il est gentil vraiment il a l'air sympathique mais des fois meskine il prends tout au premier degré.

yak ntina mzawja ? :D

lae machi mzawaja, ghir mazel kane kdeb kif daymane. :D

Fais toi plutôt passer pour une chinoise... T'auras plus de chance de t'en sortir... D

mdrrrrrrr non pour une coréenne :sournois:

+80% des gens ici vont t'imaginer matte de peau, yeux couleurs cafard, cheveux hrach attention Shali. :lague:

Marocaine berbère je voulais dire :D

J'ai pas les cheveux hrach et je suis blanche de peau (j'aurai kiffé être matte :p )

mdrrrrrrr non pour une coréenne :sournois:

Marocaine berbère je voulais dire :D

J'ai pas les cheveux hrach et je suis blanche de peau (j'aurai kiffé être matte :p )

Une coréenne comme dans les films, alors t'es bonne. :p

Ah attention si tu dis soussya on va te prendre pour une brunette cheveux quasi lisses, yeux bridés, si c'est rifaine on va te prendre pour une blonde aux yeux verts.

A toi de choisir ta communauté berbère.:p

Retour