Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
C'est surtout qu'on a pas le choix lol
J'avais craqué l'année dernière sur une parka Zara, l'intérieur était en fourrure, mais comme ça donnait pas bien, je l'ai acheté pr ma sœur :(

Bon c'est déjà ça...tu as fait une heureuse lol

J'ai flashé l'année dernière sur un super manteau tout mimi mais classe chez Armand Thierry mais il était trop cher :(

Bon c'est déjà ça...tu as fait une heureuse lol

J'ai flashé l'année dernière sur un super manteau tout mimi mais classe chez Armand Thierry mais il était trop cher :(

Oui mais pas moi lol

Le manteau c'est pas grave si tu mets le prix. Tu peux le garder plusieurs années si c'est qqc de qualité et c'est un bon investissement..

Qd t'as un coup de cœur, achete parce que tu regrettes toujours après..

Pour un manteau le prix est correct franchement...

Ouais la preuve je me souviens encore très bien de ce si joli manteau ^^

Bah je l'espérais l'avoir en soldes pour un peu moins cher mais je ne suis plus retournée à ce magasin...d'ailleurs c'était la 1ère fois que j'y suis allée :p

Ouais la preuve je me souviens encore très bien de ce si joli manteau ^^

Bah je l'espérais l'avoir en soldes pour un peu moins cher mais je ne suis plus retournée à ce magasin...d'ailleurs c'était la 1ère fois que j'y suis allée :p

S'il a bien marché, il se peut qu'ils le remettent pr cet hiver..

En général les beaux articles, ils ne les soldent pas ou à moins 10% lol..

je suis jamais rentré ds ce magasin, je pensais que c'était pour homme lol

S'il a bien marché, il se peut qu'ils le remettent pr cet hiver..

En général les beaux articles, ils ne les soldent pas ou à moins 10% lol..

je suis jamais rentré ds ce magasin, je pensais que c'était pour homme lol

Lol j'espère...je ne referais pas la même erreur :D

Bah moi je pensais que c'était pour les séniors :D
Mais il y a une boutique homme et une boutique femme ^^

Lol j'espère...je ne referais pas la même erreur :D

Bah moi je pensais que c'était pour les séniors :D
Mais il y a une boutique homme et une boutique femme ^^

Tkt s'il faut tu trouveras un autre bp plus joli..

J'irai faire un tour un de ces 4 inchallah .. voir ce qu'ils proposent, en plus ça fait un moment que je n'ai pas fais les magasins.

Tkt s'il faut tu trouveras un autre bp plus joli..

J'irai faire un tour un de ces 4 inchallah .. voir ce qu'ils proposent, en plus ça fait un moment que je n'ai pas fais les magasins.

Inchallah ^^

Je ne sais pas si ce qu'ils proposent peuvent te plaire...parce que c'est plutôt pour une clientèle d'une trentaine/quarantaine d'années je dirais lol mais il y avait des pièces intéressantes quand j'y suis allée ^^

Et moi donc mdrrr je dirais une éternité :p

Inchallah ^^

Je ne sais pas si ce qu'ils proposent peuvent te plaire...parce que c'est plutôt pour une clientèle d'une trentaine/quarantaine d'années je dirais lol mais il y avait des pièces intéressantes quand j'y suis allée ^^

Et moi donc mdrrr je dirais une éternité :p

Euhhh j'aurais 30 ans dans moins de 2 ans snifff mdrr

Je vois ce que tu veux dire, c'est le style Jacqueline riu et compagnie..

Mdrrr moi ça craint, je suis passé à du 42 en pantalon et je refuse d'acheter des pantalons à cette taille, je bloque psychologiquement lol, j'attends de perdre pour rerentrer ds ma taille habituelle...

Euhhh j'aurais 30 ans dans moins de 2 ans snifff mdrr

Je vois ce que tu veux dire, c'est le style Jacqueline riu et compagnie..

Mdrrr moi ça craint, je suis passé à du 42 en pantalon et je refuse d'acheter des pantalons à cette taille, je bloque psychologiquement lol, j'attends de perdre pour rerentrer ds ma taille habituelle...

C'est bon tranquille tu fais 5ans de moins :p

Ouais c'est exactement ça mais en moins pire on va dire :D

Loool tu dois avoir des hanches super larges :sournois: hum c'est très excitant pour un homme mdr vois le bon côté des choses :p
Hahaha ça sert à rien de bloquer, si tu mets des pantalons en-dessous de ta taille ça va faire sortir les bourrelets alors autant les garder à l'intérieur bien cachés :p

C'est bon tranquille tu fais 5ans de moins :p

Ouais c'est exactement ça mais en moins pire on va dire

Loool tu dois avoir des hanches super larges hum c'est très excitant pour un homme mdr vois le bon côté des choses
Hahaha ça sert à rien de bloquer, si tu mets des pantalons en-dessous de ta taille ça va faire sortir les bourrelets alors autant les garder à l'intérieur bien cachés

Mdrrr grave, tellement ma sœur elle m'a dit, faudra aller changer ta date de naissance lol

Mdrrr j'ai effectivement des hanches, le pire c'est que je kiffe qd je les balance en marchant :D, mais c'était plus joli ds du 40 n'empêche..
mdrr tkt j'ai pris 3 pantalons en 42, le temps de perdre, ( c'est nouveau, je les ai pris en vacances les 5kg)..

J'ai pas de bourrlets :prudent:, je fais 6h de sport par semaine depuis un mois lol, tellement les arbiyates ne comprennent pas ce que je fout là bas, soit disant c'est à la mode chehma..

Mdrrr grave, tellement ma sœur elle m'a dit, faudra aller changer ta date de naissance lol

Mdrrr j'ai effectivement des hanches, le pire c'est que je kiffe qd je les balance en marchant mais c'était plus joli ds du 40 n'empêche..
mdrr tkt j'ai pris 3 pantalons en 42, le temps de perdre, ( c'est nouveau, je les ai pris en vacances les 5kg)..

J'ai pas de bourrlets je fais 6h de sport par semaine depuis un mois lol, tellement les arbiyates ne comprennent pas ce que je fout là bas, soit disant c'est à la mode chehma..

Lol ok et je change la mienne avec toi :p

Ahahaha attends ne cherche plus j'ai trouvé quelqu'un pour toi! Tu es la candidate parfaite pour @N3alChetane :D

Ouais c'est vite perdu 5kg si tu fais 6h de sport ^^
Oui tu n'as pas de bourrelets c'est normal parce que tu mets des pantalons à ta taille :p
Mais il faut leur dire qu'il y a che7ma et che7ma il ne faut pas tout confondre :D

Retour