Aw tout le monde veut perdre du poids ?![]()
les gens se lâchent en été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aw tout le monde veut perdre du poids ?![]()
Mdrrr moi non plus.. ça me va pas ces truc, je connais des filles qui portent des xl et ça leur va super bien, moi même avec un M, on dirait Michelin...
Et toi tu veux pas maigrir?![]()
Non moi je fais attention à ce que je mange
Mdrr c'est exactement pareil pour moi...Ça me boudine lol et on dirait une gamine![]()
Moi c'est pas que ça me boudine.. mais on dirait une obèse, que je fais trois fois mon poids lol
Mdr on ne peut pas être parfaite partout
Grave.. heureusement qu'il y'a les manteaux basic Zara lol
Ouais je préfère les manteaux aussi![]()
C'est surtout qu'on a pas le choix lol
J'avais craqué l'année dernière sur une parka Zara, l'intérieur était en fourrure, mais comme ça donnait pas bien, je l'ai acheté pr ma sœur![]()
C'est vrai ce mensonge?
Tu sais cuisiner ou tu vas manger chez maman?![]()
Bon c'est déjà ça...tu as fait une heureuse lol
J'ai flashé l'année dernière sur un super manteau tout mimi mais classe chez Armand Thierry mais il était trop cher![]()
J'ai appris à me débrouiller seul depuis mon plus jeune âge![]()
Oui mais pas moi lol
Le manteau c'est pas grave si tu mets le prix. Tu peux le garder plusieurs années si c'est qqc de qualité et c'est un bon investissement..
Lol bah je regrette de ne pas l'avoir pris...il était juste magnifique et m'allait comme un gant
Il coûtait quand même 150€![]()
Qd t'as un coup de cœur, achete parce que tu regrettes toujours après..
Pour un manteau le prix est correct franchement...
Ouais la preuve je me souviens encore très bien de ce si joli manteau ^^
Bah je l'espérais l'avoir en soldes pour un peu moins cher mais je ne suis plus retournée à ce magasin...d'ailleurs c'était la 1ère fois que j'y suis allée![]()
Qu'est-ce que tu sais cuisiner?![]()
Lol bah je regrette de ne pas l'avoir pris...il était juste magnifique et m'allait comme un gant
Il coûtait quand même 150€![]()
S'il a bien marché, il se peut qu'ils le remettent pr cet hiver..
En général les beaux articles, ils ne les soldent pas ou à moins 10% lol..
je suis jamais rentré ds ce magasin, je pensais que c'était pour homme lol
ma spécialité c'est le tajine au poulet machallah![]()
c'est rien du tout pour un manteau
Lol j'espère...je ne referais pas la même erreur
Bah moi je pensais que c'était pour les séniors
Mais il y a une boutique homme et une boutique femme ^^
Tkt s'il faut tu trouveras un autre bp plus joli..
J'irai faire un tour un de ces 4 inchallah .. voir ce qu'ils proposent, en plus ça fait un moment que je n'ai pas fais les magasins.
Machallah partage avec ta soeur
Ouais après coup c'est ce que je me suis dit lol
Tu me l'achète?
Oui 3ans de boxe française et je compte y inscrire ma fille concernant ce dont je te parle en ce momentJ'aimerais trop m'inscrire à la boxeest-ce que certaines en font?
Française poings et jambes (mais pas genoux) anglaise que les poings et thai poings jambes genoux et coudes il me semblePourquoi tu as arrêté? C'est quoi la différence différence entre la boxe anglaise et la boxe française?
oui t'inquiète j'invite souvent ma petite soeur a venir manger chez moi
ok attends les soldes![]()
Et je pense que c'est une très très bonne idée je suis sûre qu'elle va adorerOui 3ans de boxe française et je compte y inscrire ma fille concernant ce dont je te parle en ce moment
Elle va en faire avec mon petit frère ça va la motiver plus que si elle est seuleEt je pense que c'est une très très bonne idée je suis sûre qu'elle va adorer![]()
Inchallah ^^
Je ne sais pas si ce qu'ils proposent peuvent te plaire...parce que c'est plutôt pour une clientèle d'une trentaine/quarantaine d'années je dirais lol mais il y avait des pièces intéressantes quand j'y suis allée ^^
Et moi donc mdrrr je dirais une éternité![]()
Euhhh j'aurais 30 ans dans moins de 2 ans snifff mdrr
Je vois ce que tu veux dire, c'est le style Jacqueline riu et compagnie..
Mdrrr moi ça craint, je suis passé à du 42 en pantalon et je refuse d'acheter des pantalons à cette taille, je bloque psychologiquement lol, j'attends de perdre pour rerentrer ds ma taille habituelle...
C'est bon tranquille tu fais 5ans de moins
Ouais c'est exactement ça mais en moins pire on va dire
Loool tu dois avoir des hanches super larges hum c'est très excitant pour un homme mdr vois le bon côté des choses
Hahaha ça sert à rien de bloquer, si tu mets des pantalons en-dessous de ta taille ça va faire sortir les bourrelets alors autant les garder à l'intérieur bien cachés
Mdrrr grave, tellement ma sœur elle m'a dit, faudra aller changer ta date de naissance lol
Mdrrr j'ai effectivement des hanches, le pire c'est que je kiffe qd je les balance en marchant mais c'était plus joli ds du 40 n'empêche..
mdrr tkt j'ai pris 3 pantalons en 42, le temps de perdre, ( c'est nouveau, je les ai pris en vacances les 5kg)..
J'ai pas de bourrlets je fais 6h de sport par semaine depuis un mois lol, tellement les arbiyates ne comprennent pas ce que je fout là bas, soit disant c'est à la mode chehma..
le pire c'est que je kiffe qd je les balance en marchant