Maillot 2 pieces

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

meli93

VIB
Javoues desfois ca me fait rire ....bon tu sais cest pas grave pour moi ...moi et le look lol

Jimagine .... enfin non mdr
N'empeche ca doit etre rigole moi une fois ( bon cetait il y a longtemps ) javais un debardeur ecris mais on voyais le dos , je suis rester au soleil quand jai enlever mon t shirt jai vu lhorreur cetait inscrit sur mon dos au bronzage , heureusement que ca part ma soeur etais morte de rire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jimagine .... enfin non mdr
N'empeche ca doit etre rigole moi une fois ( bon cetait il y a longtemps ) javais un debardeur ecris mais on voyais le dos , je suis rester au soleil quand jai enlever mon t shirt jai vu lhorreur cetait inscrit sur mon dos au bronzage , heureusement que ca part ma soeur etais morte de rire
Jai limpression davoir des portes jartelles lol...jmen tape jsuis marié meme monnmari en rigole
 

meli93

VIB
Non on voit pas la ..pas encore a la plage et puis cest au niveau des cuisses quil ya une demarcation ....qui reste presque plus de la moitié dd lannée dailleurs mais cette année je change

oui , oui je n'ai compris que plus tard , c'est ça le problème ça reste quasi toute l'année , franchement quand ta passer quasi l'année avec juicy je sais pas quoi ta de quoi te marrer
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui , oui je n'ai compris que plus tard , c'est ça le problème ça reste quasi toute l'année , franchement quand ta passer quasi l'année avec juicy je sais pas quoi ta de quoi te marrer
Et attend quand ensuite tu as un rdz vous chez le gygy a la rentré...
La honte
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je fais des contractions partout le pire cet que ca marche , je contracte abdo et fessiers tte la journée , ou je prend les escaliers en contractant et sur la pointe des pieds et assez rapidement .

Jai perdu mon petit ventre de grossesse on voit mes abdos
Juste en contractant ton ventre ? c'est miraculeux comme recette
 

meli93

VIB
Merci , je vais essayer ça et voir ce que ça donne :cool:

Pas de quoi :D

Tu sais javais deja lu ca sur un magazine dic santé en salle d'attente .
Et il était indiqué exactement ce que je faisais ( muscler en contractant ) , par exemple quand je monte mes 7 etages je serre le posterieur et je ne pose que la pointe des pieds sur l'escalier tout en serrant le fessiers , ou je fais des contractions je maitiens 3 sec , je relache et ainsi de suite .

J'ai le fessier bombé :p
Et les cuisses plus ferme
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pas de quoi :D

Tu sais javais deja lu ca sur un magazine dic santé en salle d'attente .
Et il était indiqué exactement ce que je faisais ( muscler en contractant ) , par exemple quand je monte mes 7 etages je serre le posterieur et je ne pose que la pointe des pieds sur l'escalier tout en serrant le fessiers , ou je fais des contractions je maitiens 3 sec , je relache et ainsi de suite .

J'ai le fessier bombé :p
Et les cuisses plus ferme
Tu t’entraînes en montant les escaliers, c'est une bonne idée! mais 7 étages c'est beaucoup :p

Je peux essayer les contractions du ventre par contre, j'ai pas de contrôle sur mes fessiers, ça doit se faire avec l'exercice ?
 
Je pense que tu pourras en trouver sur le Net. Tu devrais aller faire un tour sur Asos ou Ebay. J’achète toujours des trucs via ces sites et je trouve que la qualité est plutôt pas mal ! Tu pourrais également te rendre dans des boutiques de maillots de bain. A+
 

meli93

VIB
Tu t’entraînes en montant les escaliers, c'est une bonne idée! mais 7 étages c'est beaucoup :p

Je peux essayer les contractions du ventre par contre, j'ai pas de contrôle sur mes fessiers, ça doit se faire avec l'exercice ?

Bé oui tout est bon pour faire du sport , je délaisse l'ascenseur pour les escaliers :D
Quand je vais qq part et que je dois marcher , je fais de la marche rapide tu vois ce que je veux dire , parfois quand ta pas le temps de faire du sport ....

Tu sais pas serrer le posterieur ? Mdrrr
Ou alors tu te met a 4 pattes au sol et tu souleve la jambe en équerre ( en arriere )

Apres quand tu marches tu te muscle aussi le mieux cest de contracter le fessier
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bé oui tout est bon pour faire du sport , je délaisse l'ascenseur pour les escaliers :D
Quand je vais qq part et que je dois marcher , je fais de la marche rapide tu vois ce que je veux dire , parfois quand ta pas le temps de faire du sport ....

Tu sais pas serrer le posterieur ? Mdrrr
Ou alors tu te met a 4 pattes au sol et tu souleve la jambe en équerre ( en arriere )

Apres quand tu marches tu te muscle aussi le mieux cest de contracter le fessier
Je marche rapidement dans ma nature. mais ça ne remplace pas le sport ou que je ne marche pas assez fermement

Je vais commencer par ça après je vais voir si je m'améliore en contrôle de fessier :D
 

meli93

VIB
Je marche rapidement dans ma nature. mais ça ne remplace pas le sport ou que je ne marche pas assez fermement

Je vais commencer par ça après je vais voir si je m'améliore en contrôle de fessier :D

Si tu marches lentement non cest sur ca ne te fera rien , cest 30 minutes min de marche rapide :p

Ptdrrrr !
 
Haut