Maillot 2 pieces

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre en haut jsuis hyper a l'aise ...jpeux oser decolleté coloré etc...les trucs a noeuds ...ca tombd on s'en tape ( wesh les gens je rigole hein)
 
A force de deception j'¥sr plus....me rappel d'un pantalon acheté a la redoute ..sur la photo il fesait taille haute miafilmia...
Colis recu...jetais deçu....il m'arrivait a 2 tiers des fesses ...simpa pour 3ieme tiers qui prenait l'air
Ah moi aussi j'ai déjà été déçue ^^
Les maillots c'était la 1ere fois que je commandais et nickel. La matière est élastique en même temps ^^
À Undiz tu as regardé ? Bon l'an dernier ils n'avaient pas de taille haute mais cette année j'ai pas regardé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah moi aussi j'ai déjà été déçue ^^
Les maillots c'était la 1ere fois que je commandais et nickel. La matière est élastique en même temps ^^
À Undiz tu as regardé ? Bon l'an dernier ils n'avaient pas de taille haute mais cette année j'ai pas regardé
Je vais y aller
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens ca me rappel a la fete de la musique , un mec assis devant sur le sable ...on voyait le haut de ses fesses..
Mais **** habillez vous consciencieusement
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi j'aime bien sur les personnes fines. Avec des rondeurs je trouve que ça les accentue au lieu de les "cacher" qui est l'effet souhaité en général.

Mais ça n'engage que moi :rouge:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
comme ceux là ?
je préfère une seule pièce
ça donne envie d'aller en piscine
 

Pièces jointes

  • ensemble-maillot-de-bain-deux-pieces-taille-haute-design-retro-fannie.jpg
    ensemble-maillot-de-bain-deux-pieces-taille-haute-design-retro-fannie.jpg
    322.1 KB · Affichages: 16
  • maillot-de-bain-emmatika-culotte-haute.jpg
    maillot-de-bain-emmatika-culotte-haute.jpg
    529.1 KB · Affichages: 16
  • maillot-de-bain-rouge.jpg
    maillot-de-bain-rouge.jpg
    42.5 KB · Affichages: 15

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Moi j'aime bien sur les personnes fines. Avec des rondeurs je trouve que ça les accentue au lieu de les "cacher" qui est l'effet souhaité en général.

Mais ça n'engage que moi :rouge:
c est vraiment ca j en est 3 tailles haute mais rien a faire en voit ma boué, alors qu avec un maillot classique le ventre est la mais on le voit moins :D.

et donc au finale cet ete c est une piece...
j en est achete un sur amazon tres tres jolie.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
c est vraiment ca j en est 3 tailles haute mais rien a faire en voit ma boué, alors qu avec un maillot classique le ventre est la mais on le voit moins :D.

et donc au finale cet ete c est une piece...
j en est achete un sur amazon tres tres jolie.
fais nous voir le modèle, moi j'ai un en bleu et je compte acheter un autre.
il faut travailler les abdos pour avoir un ventre plat et du squat pour les fesses, c'est ce que je compte faire :cool:
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
je sais mais mon petit ventre ne dispparaitra pad avec des abdo!
C'est normal, les abdos ça va muscler mais ça ne va pas faire disparaître la couche de graisse qui empêche de les voir. Les abdos et le ventre plat, y'a pas de secret : éviter les aliments trop gras et sucrés. Ne va pas te bousiller le dos avec des séances d'abdos inutiles.
Une bonne alimentation et du gainage suffisent.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
je sais mais mon petit ventre ne dispparaitra pad avec des abdo!
très joli, j'aime bien, tu l'as acheté où?

Avec le temps ça ira à mon avis, il faut juste dire bismillah et persévérer, si tu arrêts tu prendras encore plus, il faut faire du sport sur une longue période pour que ton corps tient même avec un arrêt momentané.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est normal, les abdos ça va muscler mais ça ne va pas faire disparaître la couche de graisse qui empêche de les voir. Les abdos et le ventre plat, y'a pas de secret : éviter les aliments trop gras et sucrés. Ne va pas te bousiller le dos avec des séances d'abdos inutiles.
Une bonne alimentation et du gainage suffisent.
Une bonne alimentation est essentielle, mais sans sport, le ventre reste un peu mou à mon avis.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
D'où le gainage mais les abdos, à moins de bieeeen bien travailler le dos et les lombaires, ça crée un déséquilibre musculaire très mauvais à long terme.
:cool: , il faut suivre aussi une monitrice ou un cours et ne pas faire des abdos sans prendre en compte les autres variables. Le gainage est suffisant pour avoir un ventre plat?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
:cool: , il faut suivre aussi une monitrice ou un cours et ne pas faire des abdos sans prendre en compte les autres variables. Le gainage est suffisant pour avoir un ventre plat?
Les kiné mettent en garde contre ces séances d'abdos à la mode qui sont très mauvaises à long terme, notamment pour les femmes, niveau relâchement du périnée etc.
Oui, je me contente de faire du gainage et de faire sérieusement mes autres cours. J'ai dû faire trois séances d'abdos dans ma vie et j'ai le ventre dessiné.

Ventre ferme : du cardio et du renforcement musculaire en étant toujours gainé et en tenant ses postures, faire des séances de gainage et manger sainement ^^.
 
Dernière modification par un modérateur:

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C'est normal, les abdos ça va muscler mais ça ne va pas faire disparaître la couche de graisse qui empêche de les voir. Les abdos et le ventre plat, y'a pas de secret : éviter les aliments trop gras et sucrés. Ne va pas te bousiller le dos avec des séances d'abdos inutiles.
Une bonne alimentation et du gainage suffisent.
tu sais le ramadan dernier je mangai quasiment plus de gras, plus de pain, et plus de sucre, c etait legumes, fruits, graines, viande blanche, ect...... j ai perdu bcp de poids, mais ma petite brioche na pas bouger.
je pense que pour la faire disparaitre faut passer sur le billard, mais pas envie de suivre ce chemin.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
tu sais le ramadan dernier je mangai quasiment plus de gras, plus de pain, et plus de sucre, c etait legumes, fruits, graines, viande blanche, ect...... j ai perdu bcp de poids, mais ma petite brioche na pas bouger.
je pense que pour la faire disparaitre faut passer sur le billard, mais pas envie de suivre ce chemin.
Et tu as tenté de faire des cures de nettoyage des émonctoires ? Le drainage lympathique aussi ?
Tu dois peut-être relancer la machine.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
très joli, j'aime bien, tu l'as acheté où?

Avec le temps ça ira à mon avis, il faut juste dire bismillah et persévérer, si tu arrêts tu prendras encore plus, il faut faire du sport sur une longue période pour que ton corps tient même avec un arrêt momentané.
amazon.;)

j ai pas de probleme de poids, je suis a 55kg a tout casse, mais j ai une petite brioche au niveau du ventre, ( on verite elle ne me derange pas) mais en maillot de bain ca ne fait pas tres jolie:)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je prend de l herbe a orge et de ble en ce moment pour justement nettoyer tout ca, on verra bien, j ai aussi une brosse pour le drainage lympathique mais je n arrive pas a etre reguliere pour cet derniere.
Oui, essaie de voir de ce côté là. Ça ne fera pas de mal à ton corps de toutes façons ^^.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Les kiné mettent en garde contre ces séances d'abdos à la mode qui sont très mauvaises à long terme, notamment pour les femmes, niveau relâchement du périnée etc.
Oui, je me contente de faire du gainage et de faire sérieusement mes autres cours. J'ai dû faire trois séances d'abdos dans ma vie et j'ai le ventre dessiné.

Ventre ferme : du cardio et du renforcement musculaire en étant toujours gainé et en tenant ses postures, faire des séances de gainage et manger sainement ^^.
je suis inscrite dans une salle et je suis les cours avec tout le monde et à la fin parfois je peux faire les séances d'abdos mais je ne suis pas régulière dans mes entraînements. Pour les abdos solo, obligée de faire avant du cardio mais j'avais pas d'idée sur les conséquences des abdos seuls.

Pour la gaine, tu as choisi une gaine spéciale ou c'est la même chose? j'aimerai aussi avoir le ventre dessiné même si il n'est pas percevable, il est mou
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je suis inscrite dans une salle et je suis les cours avec tout le monde et à la fin parfois je peux faire les séances d'abdos mais je ne suis pas régulière dans mes entraînements. Pour les abdos solo, obligée de faire avant du cardio mais j'avais pas d'idée sur les conséquences des abdos seuls.

Pour la gaine, tu as choisi une gaine spéciale ou c'est la même chose? j'aimerai aussi avoir le ventre dessiné même si il n'est pas percevable, il est mou
De manière générale, il fut mieux éviter et privilégier les exercices qui travaillent plusieurs groupes musculaires, si tu les fais proprement, rois-moi tes abdos aussi seront musclés. faire des abdos, ça permet surtout de gagner en volume au niveau des abdos mais il faut d'abord sécher pour qu'ils soient visibles.

Le gainage c'est un exercice, pas un vêtement ^^.
Ici des exemples : https://entrainement-sportif.fr/perdre-ventre-ceinture-verte.jpg
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'aime bien ces styles
 

Pièces jointes

  • princesse-tam-tam3.jpg
    princesse-tam-tam3.jpg
    102.3 KB · Affichages: 3
  • benetton12.jpg
    benetton12.jpg
    161.9 KB · Affichages: 3
  • norma-kamali1.jpg
    norma-kamali1.jpg
    112.9 KB · Affichages: 3
  • newlook_maillot-bain.jpg
    newlook_maillot-bain.jpg
    313 KB · Affichages: 3
  • vanity-fair-maillot.jpg
    vanity-fair-maillot.jpg
    233.5 KB · Affichages: 3
  • livia_maillot-bain.jpg
    livia_maillot-bain.jpg
    627.3 KB · Affichages: 4

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
De manière générale, il fut mieux éviter et privilégier les exercices qui travaillent plusieurs groupes musculaires, si tu les fais proprement, rois-moi tes abdos aussi seront musclés. faire des abdos, ça permet surtout de gagner en volume au niveau des abdos mais il faut d'abord sécher pour qu'ils soient visibles.

Le gainage c'est un exercice, pas un vêtement ^^.
Ici des exemples : https://entrainement-sportif.fr/perdre-ventre-ceinture-verte.jpg
Merci pour tes conseils :cool: je ferais mieux de ne pas faire n'importe quoi

mdr je croyais que ça voulait dire mettre une gaine :D on fait ce genre d'exercice en cours aussi. Je vais essayer d'être plus assidue à mes cours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'aime bien sur les personnes fines. Avec des rondeurs je trouve que ça les accentue au lieu de les "cacher" qui est l'effet souhaité en général.

Mais ça n'engage que moi :rouge:

Hmm... je pense qu'on ne peut rien cacher, lol, maillot ou pas! :D

Ces maillots mettent justement ces formes en valeur, ils les exposent avec grâce, ils ne les cachent pas... pour moi, un maillot pareil sur une fille mince donnera un effet "meh", comme si la fille est engloutie dans la culotte de son arrière grand-mère, ça ne fait pas joli sur une fille mince...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les kiné mettent en garde contre ces séances d'abdos à la mode qui sont très mauvaises à long terme, notamment pour les femmes, niveau relâchement du périnée etc.
Oui, je me contente de faire du gainage et de faire sérieusement mes autres cours. J'ai dû faire trois séances d'abdos dans ma vie et j'ai le ventre dessiné.

Ventre ferme : du cardio et du renforcement musculaire en étant toujours gainé et en tenant ses postures, faire des séances de gainage et manger sainement ^^.
Oui le gainage cest top ....meme dans le yoga ashtanga il ya que ca....la planche ...cest une des positions de depart
 
Haut