Maillot 2 pieces

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c'est super, ça réduit les diverses douleurs au dos par exemple.
Parcontre les abdos me font du bien...drpuis ramdan javais pas fais...jen ai fais hier ...cest une douleure qui manque ..on a l'impression de faire souffrir le gras du bide...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres cest sur que les abdos sont mauvaus comme exo....jai pas osé en parler au prof..donc jen fais
Jai meme lu que ca peut faire grossir le bide...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Apres cest sur que les abdos sont mauvaus comme exo....jai pas osé en parler au prof..donc jen fais
Jai meme lu que ca peut faire grossir le bide...
Bah les abdos ne servent que quand on veut faire grossir le volume des muscles abdominaux, ils ne servent pas à sécher le ventre, c'est un mythe ça et ça bousille souvent le dos car ouvent très mal exécuté.
Si tu aimes souffrir niveau des abdos, essaie les "mountain climbers" en étant bien gainée, tu verras, tu travailles les postures et les muscles profonds de manière active. Souffrance garantie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi je suis sure si tu le pouvais tu te baignerai topless et tu irais de ta serviette jusqu’à la mer en faisant la roue :D
.
Oulala je passe mon temps a essayer d'accepter mon physique donc cest pas gagné...quoique je me dis topless dans une eau claire comme le ciel...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah les abdos ne servent que quand on veut faire grossir le volume des muscles abdominaux, ils ne servent pas à sécher le ventre, c'est un mythe ça et ça bousille souvent le dos car ouvent très mal exécuté.
Si tu aimes souffrir niveau des abdos, essaie les "mountain climbers" en étant bien gainée, tu verras, tu travailles les postures et les muscles profonds de manière active. Souffrance garantie.
Sans compter les douleurs des cervicales...une cata..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi le 2 pieces : parceque quand on arrive a la plage apres avoir conduit 1 heure et entendre les enfants se chamailler et le soleil qui cogne...et quil faut enfiler un maillot de bain cest casse pied ...
Beaucoup plus rapide de rester avec le bas ...ou surtout pour se changer au retour ...garder le haut mais changer seulement le bas etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi la jai viré mon maillot short ...qui arrive presque aux genous de deca..
Et jai sortis mon truc basique arena ...un genre dalerte a malibu en noire parcontre
 
je suis inscrite dans une salle et je suis les cours avec tout le monde et à la fin parfois je peux faire les séances d'abdos mais je ne suis pas régulière dans mes entraînements. Pour les abdos solo, obligée de faire avant du cardio mais j'avais pas d'idée sur les conséquences des abdos seuls.

Pour la gaine, tu as choisi une gaine spéciale ou c'est la même chose? j'aimerai aussi avoir le ventre dessiné même si il n'est pas percevable, il est mou

Hahahahahahahahahaha pardon Auroraa :desole:
Ça m'a fait rire.
 

meli93

VIB
Une bonne alimentation est essentielle, mais sans sport, le ventre reste un peu mou à mon avis.

Je fais des contractions partout le pire cet que ca marche , je contracte abdo et fessiers tte la journée , ou je prend les escaliers en contractant et sur la pointe des pieds et assez rapidement .

Jai perdu mon petit ventre de grossesse on voit mes abdos
 
M' en parle pas :D
Ca va ta été chanceuse mdr , c'etait a la mer t' imagine le monde .

Avec les une pieces c' est tres bien plus de risque et aujourd'hui il y en a de super beau
Mdrr toi c'est clair on a du voir haha :D

Ouiii j'en ai pris un aussi pour cet été, avec en plus un 2 pièces taille haute (et le haut je sais pas comment le décrire mais c'est bien couvert quoi ^^)
 

meli93

VIB
Mdrr toi c'est clair on a du voir haha :D

Ouiii j'en ai pris un aussi pour cet été, avec en plus un 2 pièces taille haute (et le haut je sais pas comment le décrire mais c'est bien couvert quoi ^^)

Oui sure meme , bon je risquais pas de les recroiser c'etait dans le sud ca va :D

Oui les deux pieces taille haute j' en ai un aussi , toujours noir mes maillots jadire le noir , jen ai qu'un orange cest un deux pieces tt simple , tresser autour du cou , et la culotte de bain et tresser aussi sur les cotes cest jolie
 
Oui sure meme , bon je risquais pas de les recroiser c'etait dans le sud ca va :D

Oui les deux pieces taille haute j' en ai un aussi , toujours noir mes maillots jadire le noir , jen ai qu'un orange cest un deux pieces tt simple , tresser autour du cou , et la culotte de bain et tresser aussi sur les cotes cest jolie
Les maillots oranges je trouve ça hyper canon, sur une peau bien bronzée c'est top ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis malheureusement adepte des maillots qui laissent des traces horribles...genre les maillots short lol...une cata niveau trace de bronzage
 
Haut