A
AnvienMembre
Non connecté
Oui, c'est super, ça réduit les diverses douleurs au dos par exemple.Oui le gainage cest top ....meme dans le yoga ashtanga il ya que ca....la planche ...cest une des positions de depart
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est super, ça réduit les diverses douleurs au dos par exemple.Oui le gainage cest top ....meme dans le yoga ashtanga il ya que ca....la planche ...cest une des positions de depart
Parcontre les abdos me font du bien...drpuis ramdan javais pas fais...jen ai fais hier ...cest une douleure qui manque ..on a l'impression de faire souffrir le gras du bide...Oui, c'est super, ça réduit les diverses douleurs au dos par exemple.
Ca cest au bled quand ya la famille a coté...sinon...cest bikkniArrêtez de mettre de l'argent Dans des maillots deux pièces oula une pièce pour au final vous baigner en bas de jogging avec teeshirt de vos grand frères wesh![]()
Grave....jaimerai surtout rentrer dedansJ'aime bien ces styles
Toi je suis sure si tu le pouvais tu te baignerai topless et tu irais de ta serviette jusqu’à la mer en faisant la roueCa cest au bled quand ya la famille a coté...sinon...cest bikkni
Bah les abdos ne servent que quand on veut faire grossir le volume des muscles abdominaux, ils ne servent pas à sécher le ventre, c'est un mythe ça et ça bousille souvent le dos car ouvent très mal exécuté.Apres cest sur que les abdos sont mauvaus comme exo....jai pas osé en parler au prof..donc jen fais
Jai meme lu que ca peut faire grossir le bide...
.Toi je suis sure si tu le pouvais tu te baignerai topless et tu irais de ta serviette jusqu’à la mer en faisant la roue![]()
Sans compter les douleurs des cervicales...une cata..Bah les abdos ne servent que quand on veut faire grossir le volume des muscles abdominaux, ils ne servent pas à sécher le ventre, c'est un mythe ça et ça bousille souvent le dos car ouvent très mal exécuté.
Si tu aimes souffrir niveau des abdos, essaie les "mountain climbers" en étant bien gainée, tu verras, tu travailles les postures et les muscles profonds de manière active. Souffrance garantie.
Ah oui j'oubliais ça aussi... :/Sans compter les douleurs des cervicales...une cata..
tu as une belle taille d'après les photosGrave....jaimerai surtout rentrer dedans
c'est pour la piscine de ma salle, sinon on se baigne avec jellaba aussiArrêtez de mettre de l'argent Dans des maillots deux pièces oula une pièce pour au final vous baigner en bas de jogging avec teeshirt de vos grand frères wesh![]()
Salam ....avez vous vu des maillots 2 pieces et taille haute...?
Nhesitez pas a postez les photos..merciii
Jai un maillot une piece noir mais transparent au niveau du nombril et il na quune bretelle
Oh cest beau ...en tout cas dans les catalogues ..lolJai un maillot une piece noir mais transparent au niveau du nombril et il na quune bretelle
je suis inscrite dans une salle et je suis les cours avec tout le monde et à la fin parfois je peux faire les séances d'abdos mais je ne suis pas régulière dans mes entraînements. Pour les abdos solo, obligée de faire avant du cardio mais j'avais pas d'idée sur les conséquences des abdos seuls.
Pour la gaine, tu as choisi une gaine spéciale ou c'est la même chose? j'aimerai aussi avoir le ventre dessiné même si il n'est pas percevable, il est mou
Oh cest beau ...en tout cas dans les catalogues ..lol
J'aime bien ces styles
Arrêtez de mettre de l'argent Dans des maillots deux pièces oula une pièce pour au final vous baigner en bas de jogging avec teeshirt de vos grand frères wesh![]()
Une bonne alimentation est essentielle, mais sans sport, le ventre reste un peu mou à mon avis.
Comme les maillots bandeau. Chez moi ça tient jamais ^^Le 3 eme est plutot genant parfois avec un splash ta la poitrine qui s' en va
Comme les maillots bandeau. Chez moi ça tient jamais ^^
Mdr grave c'est la honte ! Il m'est arrivé la même chose mais à la piscine, et heureusement j'étais seuleOui ca ne tiens pas , surtout quand ta de grosses vagues , ca m'est deja arrive de ressortir les seins a l'air , la honte !!!!
Mdr grave c'est la honte ! Il m'est arrivé la même chose mais à la piscine, et heureusement j'étais seule![]()
Mdrr toi c'est clair on a du voir hahaM' en parle pas
Ca va ta été chanceuse mdr , c'etait a la mer t' imagine le monde .
Avec les une pieces c' est tres bien plus de risque et aujourd'hui il y en a de super beau
Mdrr toi c'est clair on a du voir haha
Ouiii j'en ai pris un aussi pour cet été, avec en plus un 2 pièces taille haute (et le haut je sais pas comment le décrire mais c'est bien couvert quoi ^^)
Les maillots oranges je trouve ça hyper canon, sur une peau bien bronzée c'est top ^^Oui sure meme , bon je risquais pas de les recroiser c'etait dans le sud ca va
Oui les deux pieces taille haute j' en ai un aussi , toujours noir mes maillots jadire le noir , jen ai qu'un orange cest un deux pieces tt simple , tresser autour du cou , et la culotte de bain et tresser aussi sur les cotes cest jolie
Les maillots oranges je trouve ça hyper canon, sur une peau bien bronzée c'est top ^^
Jessairai memepas ...Comme les maillots bandeau. Chez moi ça tient jamais ^^
Moi je suis malheureusement adepte des maillots qui laissent des traces horribles...genre les maillots short lol...une cata niveau trace de bronzage
Javoues desfois ca me fait rire ....bon tu sais cest pas grave pour moi ...moi et le look lolC' est l'horreur !
Je deteste les traces de bronzages person surtout quand c tro visible la je n'ose imaginer mdrrrr tu portes un short meme tout nu quoi