Maman solo et finances

S

Soomy

Non connecté
Ta vu ça!!!! J'élève seule mes enfant depuis qu'ils sont bb je bosse comme une tarée et on me donne 128e d'aide sociale par miis !!!! Le papa Mdrrrrrrr il donne 200e pour les 2!!! Tu sais quoi ?? Je suis entrain de chercher depuis quelques semaines un boulot de week-end pour pouvoir payer mes dettes !
Courage
Rabbi m3ak
Je me rend pas compte comment c’est dur d’élever ses enfants seule
Déjà sans enfants tu galères à la fin du mois alors là ça fait vraiment peur
 
Courage
Rabbi m3ak
Je me rend pas compte comment c’est dur d’élever ses enfants seule
Déjà sans enfants tu galères à la fin du mois alors là ça fait vraiment peur
Franchement pour être honnête on a toujours ce qu'il faut dans le frigo mais en tant que maman ça me fait mal de pas pouvoir mettre de côté et payer ne serait-ce qu'une semaine de vacances à mes enfants, ou une activité extra scolaire (200 e l'année)
 
Ce n'est pas bien ce que je vais dire mais en fait tu aurais du dire que tu n'avais pas de tele si tu savais que tu n'allais pas paye la taxe .
J'en connais certains qui ne l'ont toujours pas declare et ca fait des annees
C'est ce que je vais faire ! ! Je ne le faisais pas jusque là parce que c'est qu'on le veuille ou non, haram... Mais Allah ghaleb je vais finir par le faire .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Économiser !!!???? Moi je n'arrive plus à ne plus entrée dans le découvert à la fin du mois !!!

salam

quoi qu'il arrive, je ne porte pas et ne me pèse pas ce problème, avec tout ce qui m'est arriver et arriver à m'en sortir hamdoulillah grace à ALLAH, je me pose sur ALLAH et lui fait confiance, je suis tranquille...hamdoulillah!

l'argent ça pars et ça viens...
 
salam

quoi qu'il arrive, je ne porte pas et ne me pèse pas ce problème, avec tout ce qui m'est arriver et arriver à m'en sortir hamdoulillah grace à ALLAH, je me pose sur ALLAH et lui fait confiance, je suis tranquille...hamdoulillah!

l'argent ça pars et ça viens...
Chui d'accord avec toi !!! Mais les dettes ça vient et ça part pas :pleurs:
 
C'est ce que je vais faire ! ! Je ne le faisais pas jusque là parce que c'est qu'on le veuille ou non, haram... Mais Allah ghaleb je vais finir par le faire .
De quoi j'ai pas compris haram?
Pour quelle raison tu ne voulais pas payer la taxe audiovisuelle? Tu savais très bien que t'allais te faire allumer et ils ont du remonter sur plusieurs années non? Tu t'y attendais quand même arrête
 
A

AnvienMembre

Non connecté
De quoi j'ai pas compris haram?
Pour quelle raison tu ne voulais pas payer la taxe audiovisuelle? Tu savais très bien que t'allais te faire allumer et ils ont du remonter sur plusieurs années non? Tu t'y attendais quand même arrête
C'est Haram de mentir et de dire que tu n'as pas de télé alors que tu en as une, je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire ^^.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est ce que je vais faire ! ! Je ne le faisais pas jusque là parce que c'est qu'on le veuille ou non, haram... Mais Allah ghaleb je vais finir par le faire .

salam

c'est pas une bonne idée, c'est mieuxdire la vérité si c'est la loi et bien suis là..tu sera tranquille...

moi , je me dis souvent comment ALLAH aime, ALLAH aime la vérité, être juste alors j'essaie de suivre cette voie là...et tu pourra réussir, inchALLAH!
 
Surtout que les impôts ne te loupent jamais mdrrrr sauf si tu fais partie des grandes fortunes :p.
Oh les grandes fortunes non plus au contraire vu ce qu'ils rapportent à l'état :p tu veux plutôt parler des politiciens corrompus?
C'est clair les impôts n'oublient jamais hahahha ils ont main mise sur notre compte s'ils doivent recouvrer quelque chose
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oh les grandes fortunes non plus au contraire vu ce qu'ils rapportent à l'état :p
C'est clair les impôts n'oublient jamais hahahha ils ont main mise sur notre compte s'ils doivent recouvrer quelque chose
Détrompe-toi, ils on tout un tas de niches fiscales et de petits cadeaux sympathiques. Ce sont plutôt les classes moyennes et pauvres qui ne sont jamais tranquilles...
N'empêche, je compte pas avoir de télé dans mon futur appart, vu ce qu'ils y passent...
 
Détrompe-toi, ils on tout un tas de niches fiscales et de petits cadeaux sympathiques. Ce sont plutôt les classes moyennes et pauvres qui ne sont jamais tranquilles...
N'empêche, je compte pas avoir de télé dans mon futur appart, vu ce qu'ils y passent...
Ah tu voulais parler du fait d'y échapper grâce à des combines officieuses lol, je pensais que tu disais que les impôts les laissaient tranquilles ou n'arrivaient pas à recouvrer ce qu'ils leur doivent^^ je relis c'est moi qui ait mal compris
Tu as bien raison :cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah tu voulais parler du fait d'y échapper grâce à des combines officieuses lol, je pensais que tu disais que les impôts les laissaient tranquilles ou n'arrivaient pas à recouvrer ce qu'ils leur doivent^^ je relis c'est moi qui ait mal compris
Tu as bien raison :cool:
Même quand ils se font choper, regarder Google, les types tranquillement, en France avec un siège social et pourtant ils ont échappé au redressement fiscal par un vaste tour de magie :malade:.
Et tu vois que les impôts se tapent de ponctionner des foyers déjà bien dans la mouise.
 
Haut