ta vie c est du privé tu va pas te mettre en publicité pour gagner de l argentMdrrrr j'y avais jamais pensé... C'est vrai que ça pourrait aider pas mal de maman
on a plus de vie privé aujourd hui
on vendrait son ame pour des centimes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta vie c est du privé tu va pas te mettre en publicité pour gagner de l argentMdrrrr j'y avais jamais pensé... C'est vrai que ça pourrait aider pas mal de maman
ils n ont jamais fait de cadeauC'est ce que je vais faire ... C'est devenu grave cet état !!! Ils font plus de cadeau
supprime la tv ca sert a rien a part manipuler les massesFranchement j'ai passé une super journée avec mes enfants, on a nagé toute l'après midi et bim !!! Un courrier dans la boîte aux lettres stipulant qu'on saisi mon compte pour la taxe audiovisuel ta3 lkhra
La loi est la même pour tousFranchement la conjoncture française devient déprimante !
mais quelle loi c est de la tyrannieLa loi est la même pour tous
...
tu es une maman toute seule toi avec une telle beautéBonjour les bladis...
J'aimerai avoir des témoignages sincères des mamans qui s'occupe seules de leurs enfants. Vous vous en sortez ? Les fins de mois ne sont ils pas de plus en plus serrés ?!!!
Merci
hernie cervicales c est a prendre au serieuxGrave mdrr.. Quelques soucis de santé (début d'hernie cervicales) Wal hamdoulleh !!
3 ans mais c est enormesalam
j'ai le contribution qui me rembourse mais le créancier prends tout, je pense que d'ici 3 ans j'aurai fini, inchALLAH!
cette taxe va augmenter ils en discute a bruxellesJ'en sais rien !!! C'est une taxe en France que chaque foyer ayant une télévision doit payer !!! Je crois 180e par an !!!!!! !
plutocratie y a pas de loisLa loi est la même pour tous
...
bientot il vont nous taxer sur le faite d existersalam
ok! c'est pour la télé , ils n'ont rien trouver d'autre sur quoi taxer...
en plus c'est cher!
ils vont la suivre et elle devra rester dans la misere a vie au moins 10 ansMets toi en surendettement Mada et envoi les ch....r tous!!!
Ils pourront plus rien faire
l ideal c est de refaire sa vie voila l idealP
Parfois jme dit Vaud mieux se mettre au RSA comme beaucoup de femmes au moins tu paye pas tout ça !
la classe moyenne va disparaitre c est parti pourje comprends mais si tu étais au RSA ton reste à vivre serait encore plus bas et moralement tu serais pas au top car le travail procure un sentiment d'utilité, te permet d'avoir des relations avec les autres etc
mais c clair que c mal foutu et qu'il faut réformer les aides sociales parce que nous la classe moyenne on a droit à rien !
oui tu va trouver une solution j en suis sur mais des que tu as trouvé une solutionJ'en ai du courage hmd.... Juste un coup de gueule à la réception de ce courrier et demain inchallah je trouverai une solution
tu veux qu elle fasse quoi l assisstante socialeSalam .
Courage a toi .
C'est la taxe de l'annee derniere ? Ou deja celle de cette annee ?
Demande a une assistante sociale si elle peut faire qq chose pour que tu t'en sortes inchallah .
Allah i aaounek
tu na pas compris qu au plus tu va travailler au plus l etat va venir chercher dans ta pocheTa vu ça!!!! J'élève seule mes enfant depuis qu'ils sont bb je bosse comme une tarée et on me donne 128e d'aide sociale par miis !!!! Le papa Mdrrrrrrr il donne 200e pour les 2!!! Tu sais quoi ?? Je suis entrain de chercher depuis quelques semaines un boulot de week-end pour pouvoir payer mes dettes !
non bruxelles vient de voter une lois au plus tu gagne au plus ils vontOui c'est bizarrement fait .
Mais la taxe audiovisiuelle c'est pas pour tout le monde ?
c est de ta faute aussi qu est ce que tu fou avec une tvTaxe de 2015 à 2018 lol.... L'assistante sociale faut même pas y aller !! A part te déprimer et fouiner dans ta vie elle ne sert à rien !!! En + je préfère me débrouiller seule je m'y suis fait !
jette cette teléIls ont decouvert que tu avais une tele que tu n'avais pas declare ?
Demande un echeancier , puis donne ce que tu peux inchallah
c est maintenant que tu te reveille toiFranchement la conjoncture française devient déprimante !
ca permet de remplir les poches des elitesEn France quand tu déclares tes impôts tu déclares également que ton foyer possède une télé
Ça permet de financer les chaînes du service public (env. 250€)
bein oui les mari c est a ca que ca sertCourage
Rabbi m3ak
Je me rend pas compte comment c’est dur d’élever ses enfants seule
Déjà sans enfants tu galères à la fin du mois alors là ça fait vraiment peur
la belgique et la france sont les pays les taxer au mondesalam
et ben! c'est exagérer et en plus c'est cher!
en Belgique aussi il y a pas mal de taxe...
je sais pas si tu sais comment travail l etat toiCe n'est pas bien ce que je vais dire mais en fait tu aurais du dire que tu n'avais pas de tele si tu savais que tu n'allais pas paye la taxe .
J'en connais certains qui ne l'ont toujours pas declare et ca fait des annees
une mère veut toujours le meilleur pour ses enfants ca je comprendsFranchement pour être honnête on a toujours ce qu'il faut dans le frigo mais en tant que maman ça me fait mal de pas pouvoir mettre de côté et payer ne serait-ce qu'une semaine de vacances à mes enfants, ou une activité extra scolaire (200 e l'année)
fais le et il t attendront au tournantC'est ce que je vais faire ! ! Je ne le faisais pas jusque là parce que c'est qu'on le veuille ou non, haram... Mais Allah ghaleb je vais finir par le faire .
du temps du prophete on vivait le jour au joursalam
de même pour moi!^^
j'arrive plus à économiser!![]()
en islam les dettes ca n existait pas, y avait des prêts sans engagement de le remettre et surttoutChui d'accord avec toi !!! Mais les dettes ça vient et ça part pas![]()
faut un courrage rationnel sinon ca sert a rienLe courage .. C'est ce qui me donne la force !!
si tu en belgique tu peux venir prendre autant de fruits et de pomme de terreElhamdoulilleh juste une invocations pour mes enfants Qu'Allah les comble de ses bienfaits et Lui se chargera du reste inchallah
faut lui remonter le moraleDe quoi j'ai pas compris haram?
Pour quelle raison tu ne voulais pas payer la taxe audiovisuelle? Tu savais très bien que t'allais te faire allumer et ils ont du remonter sur plusieurs années non? Tu t'y attendais quand même arrête
allah deteste les tvsalam
c'est pas une bonne idée, c'est mieuxdire la vérité si c'est la loi et bien suis là..tu sera tranquille...
moi , je me dis souvent comment ALLAH aime, ALLAH aime la vérité, être juste alors j'essaie de suivre cette voie là...et tu pourra réussir, inchALLAH!
la surpopulation a un prixOui c'est de plus en plus serrer les fins de mois , tout est devenu cher de nos jours !
Obliger de serrer la ceinture au max .
Hamdoulilah quand meme .
trouve toi un mari commercant et tu aura plus de problèmePourquoi tu fait pas les brocantes c'est la période tu fait de lachat revente tacheté des affaires dans une brocante et tu revend dans une autre brocante