Maman solo et finances

Y'a tellement de contrôles maintenant !
J'en connais deux qui n'ont pas de TV et donc qui n'ont pas déclaré, ils ont reçu une visite pour regarder si c'était vrai.
C'est à Paris... après je ne sais pas en Province.
Le taux d'equipement en TV est tellement élevé qu'il n'y a pas bcp de foyer à visiter.
l etat sait tout et sur tout le monde
 
Bonjour Sabra74 :)

Essaies de voir avec l’assistante sociale de ta ville

En fonction de tes ressources ils pourront sans doute t’aider à monter un dossier pour demander l’échelonnement de la « dette »

Bon courage à toi rien n’est simple de nos jours
je deteste ce mot l’échelonnement
c est des soucis en plus les gens croivent que c est une solution
c est de l arnaque
j en connais qui se retrouvent avec 100 echelonnement
ils sont deux doigts de la catastrophe
 
Dans les brocantes il y a des jouets par exemple les monsterhigh que tu achète 3 euro que tu revend 8 euro sur 10 poupée sa te fait 50 euro de benef ou il y a les polo de marque comme kaporal ralfloren que tu achète 3 euro que tu revend 10 euro ou les tunique pour femme que tu achète 3 euro que tu revend 8 euro il y a aussi les jeans homme de marque que tu achète Hugo boss 5 euro je les revendu à mon voisin 80 euro il y a du levi's à 1 euro que tu revend 10 euro comme le kaporal moi j'ai que des vêtements de marque que j'ai acheter à la brocante en bonne état un jeans diesel 20 euro je le revend 50 euro une veste Ferrari je les acheter 10 euro il y a des amis qui croyais que je l'avais acheter cher il était étonner du prix j'ai acheter 10 cadres de tintin signer Herger des grands que j'ai acheter 10 euro la pièces que j'ai revendu 50 euro la pièces les jeans homme de grande taille 44 et tu monte sa ceux vend très bien les affaires de puéricultrice aussi sa ceux vend biene mais tu devrais faire les brocantes si t'arrive à faire 200 euro par week-end sa te fait 800 euro en plus dans ton budget en plus t'es pas commerçants tu paye pas dimpots c'est tout benef
oublie les brocante
 
Il suffit de ne pas leur ouvrir
Et meme temps si tu ouvres tu refuses de les faire entrer, aucun agent des impots n est habilité à rentrer a ton domicile sans autorisation d un juge et acompagné des forces de l ordre

En gros ils n' ont aucun moyen de le découvrir

« En gros ils n’ont aucun moyen de le découvrir »

Dis-moi tu déconnes ou quoi ? Tu sais c’est comme chez Google Mapp, le gars ne déclare pas sa piscine, la mairie lui colle une amende, accompagnée de la photo de sa piscine vue du ciel, tiens…………………………eh ben c’est pareil avec les télévisions, et pour ta gouverne ils ont des appareils qui détectent télé et ordi, il faut se réveiller mon gars nous ne sommes plus en 1990.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je deteste ce mot l’échelonnement
c est des soucis en plus les gens croivent que c est une solution
c est de l arnaque
j en connais qui se retrouvent avec 100 echelonnement
ils sont deux doigts de la catastrophe

Tu connais tout sur tout , on est tous des debiles a tes yeux
Mais sur ca en gras , il y a un prb
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour les bladis...
J'aimerai avoir des témoignages sincères des mamans qui s'occupe seules de leurs enfants. Vous vous en sortez ? Les fins de mois ne sont ils pas de plus en plus serrés ?!!!
Merci
Pas simple même pour couple qui gagne un peu plus. Zid el ma zid ed9i9.
Impots foncier et d'habitation, impots sur le revenu, crèche ou nounou, credit immobilier,...
 
« En gros ils n’ont aucun moyen de le découvrir »

Dis-moi tu déconnes ou quoi ? Tu sais c’est comme chez Google Mapp, le gars ne déclare pas sa piscine, la mairie lui colle une amende, accompagnée de la photo de sa piscine vue du ciel, tiens…………………………eh ben c’est pareil avec les télévisions, et pour ta gouverne ils ont des appareils qui détectent télé et ordi, il faut se réveiller mon gars nous ne sommes plus en 1990.

La plus part des controle cest des gens qui balancent

La télé je crois pas que tu puisses te faire choper la preuve les agents des impots sont obligé de se déplacer pour vérifiee et google maps ne traversent pas les.murs. ils ont besoin de preuve et de constater la télé

Bref il n ont aucun moyen de voir

De plus la posteuse dit bien qu elle a déclaré sa télé et n'a pas payé donc normal qu elle soit mtn relancé

Tu déclares pas cest mieux ou tu vends ta teloche jen ai pas cest réglé
 
je te prenais au sérieux jusqu'ici... je crois que je vais me remettre un peu en question :D
non mais c est vrai il donne 2 sous au gens et ils viennent leur casser la tete
normalement une femme seule avec enfants faut les laisser tranquille
l etat pour 1 centimes elle est la massacrer les gens
c est ca la democratie
ce mot democratie devrait etre retiré du dictionnaire pour etre remplacer
par voleur
 
La plus part des controle cest des gens qui balancent

La télé je crois pas que tu puisses te faire choper la preuve les agents des impots sont obligé de se déplacer pour vérifiee et google maps ne traversent pas les.murs. ils ont besoin de preuve et de constater la télé

Bref il n ont aucun moyen de voir

De plus la posteuse dit bien qu elle a déclaré sa télé et n'a pas payé donc normal qu elle soit mtn relancé

Tu déclares pas cest mieux ou tu vends ta teloche jen ai pas cest réglé
ils savent tout sur tout le monde detrompe toi
tu les prends pour des conss ou quoi
pourquoi vivre dans la peur pour une tv de formatage tu m aurais dit un frigo
j aurais compris non l humain est imbecile laisse le payer
 
ils savent tout sur tout le monde detrompe toi
tu les prends pour des conss ou quoi
pourquoi vivre dans la peur pour une tv de formatage tu m aurais dit un frigo
j aurais compris non l humain est imbecile laisse le payer

Ne leur donne pas d'idée ces mafieux serait capables d'inventer la taxe frigo

Non ils savent pas tout sur tout le monde car y a pas assez de gens pour contrôler mais avec Macron ça va bientôt être le cas, ils vont creer des postes comme pour pole emploi qui est devenu une officine de controle

En general quand t'as un controle, dans 50% des cas on t'a dénoncé
 
Bonjour les bladis...
J'aimerai avoir des témoignages sincères des mamans qui s'occupe seules de leurs enfants. Vous vous en sortez ? Les fins de mois ne sont ils pas de plus en plus serrés ?!!!
Merci

Moi je connais une femme de 37 ans qui a un fils de 7 ans... et ses fins de mois commence généralement le 7 de chaque mois.... Elle bosse, mais son X ne participe pas aux frais d'éducation (pour ne pas dire d'élevage) de leur fils... Résultat... Elle a tendance a être michtonneuse.. Je lui ai demandé pourquoi elle ne retournait pas en France ça doit être plus facile niveau scolarisation, carte vital etc... elle préfère le Maroc.. Va comprendre.
 
Ne leur donne pas d'idée ces mafieux serait capables d'inventer la taxe frigo

Non ils savent pas tout sur tout le monde car y a pas assez de gens pour contrôler mais avec Macron ça va bientôt être le cas, ils vont creer des postes comme pour pole emploi qui est devenu une officine de controle

En general quand t'as un controle, dans 50% des cas on t'a dénoncé
C est grace a la technologie qui savent
Tout
Technologie cachée à la masse
 
Moi je connais une femme de 37 ans qui a un fils de 7 ans... et ses fins de mois commence généralement le 7 de chaque mois.... Elle bosse, mais son X ne participe pas aux frais d'éducation (pour ne pas dire d'élevage) de leur fils... Résultat... Elle a tendance a être michtonneuse.. Je lui ai demandé pourquoi elle ne retournait pas en France ça doit être plus facile niveau scolarisation, carte vital etc... elle préfère le Maroc.. Va comprendre.
C'est une femme digne de respect..
 
Pourquoi crier sur tous les toits le contenu de nos déclarations?
Je vois pas comment on peut savoir ce que je déclare ou pas sauf si je m'en vante auprès de tout le monde

Inutile d-en parler il suffit d'un voisin malveillant ou d'un pseudo ami qui connait ta situation

J'ai un proche cest le voisin de son père qui' la dénoncé car il était au rsa et avait une baraque de malade, le voisin jaloux savait qu'il était au rsa je ne sais commen. Du coup ils lui ont demandé comment ça se fait qu"il peut se payer une telle maison et les impots sont remontés jusqu à son fils qui a eu un control trés trés poussé de sa société.

Aussi ils peuvent en fonction de ce que tu touche vérifier dans quel quartier tu vis, genre un rsa à neuilly dans un super appart ça eveilme les soupçons
Cest un inspecteurs lui meme qui m'a dit qu'il recevait bcp de lettre et d'appel de dénonciation. Des ex employeurs qui se vengent, des ex maris ou femmes etc etc
 
Haut