Maman solo et finances

Coucou !!!! Hamdoulleh sauf ces p. ... De tresor public qui trouve toujours le moyen de t'enfoncer financièrement .. Et toi ça va ?
Hamdoulila m'en parle on dirait que c'est fait exprès tu sors un peu la tête de l'eau et toujours quelque chose qui te tombe dessus.
Moi ça va pour le moment
Si c'est des impôts tu peux demander à payer en plusieurs fois
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour les bladis...
J'aimerai avoir des témoignages sincères des mamans qui s'occupe seules de leurs enfants. Vous vous en sortez ? Les fins de mois ne sont ils pas de plus en plus serrés ?!!!
Merci


salam sabra

tu sais bien moi!^^
c'est pas toujours facile depuis que je suis à nouveau au chômage ou à mi temps!^^
c'est très serrer! lol hamdoulillah!

et toi? ça va?
 
salam sabra

tu sais bien moi!^^
c'est pas toujours facile depuis que je suis à nouveau au chômage ou à mi temps!^^
c'est très serrer! lol hamdoulillah!

et toi? ça va?
Franchement j'ai passé une super journée avec mes enfants, on a nagé toute l'après midi et bim !!! Un courrier dans la boîte aux lettres stipulant qu'on saisi mon compte pour la taxe audiovisuel ta3 lkhra
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Franchement j'ai passé une super journée avec mes enfants, on a nagé toute l'après midi et bim !!! Un courrier dans la boîte aux lettres stipulant qu'on saisi mon compte pour la taxe audiovisuel ta3 lkhra

salam

moi aussi j'ai eu de surprises des huissiers! lol
sans parler d'un créancier aussi!^^

une taxe pour une audiovisuel, c'est bizarre, pourquoi ça?
sinon demande si tu peux payer un peu par moi...
 
Bonjour les bladis...
J'aimerai avoir des témoignages sincères des mamans qui s'occupe seules de leurs enfants. Vous vous en sortez ? Les fins de mois ne sont ils pas de plus en plus serrés ?!!!
Merci
C clair que c compliqué

Tu as bien tous les droits ouverts à la CAF ?

Quand le trésor public fait une saisie c la meirde
A l’avenir peut être que tu peux anticiper et demande une remise gracieuse et un échéancier pour rembourser petit à petit

PS : tu daaaaaaaates mdr
 
P

Parfois jme dit Vaud mieux se mettre au RSA comme beaucoup de femmes au moins tu paye pas tout ça !

je comprends mais si tu étais au RSA ton reste à vivre serait encore plus bas et moralement tu serais pas au top car le travail procure un sentiment d'utilité, te permet d'avoir des relations avec les autres etc

mais c clair que c mal foutu et qu'il faut réformer les aides sociales parce que nous la classe moyenne on a droit à rien !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Franchement j'ai passé une super journée avec mes enfants, on a nagé toute l'après midi et bim !!! Un courrier dans la boîte aux lettres stipulant qu'on saisi mon compte pour la taxe audiovisuel ta3 lkhra


Salam .

Courage a toi .
C'est la taxe de l'annee derniere ? Ou deja celle de cette annee ?

Demande a une assistante sociale si elle peut faire qq chose pour que tu t'en sortes inchallah .

Allah i aaounek
 
je comprends mais si tu étais au RSA ton reste à vivre serait encore plus bas et moralement tu serais pas au top car le travail procure un sentiment d'utilité, te permet d'avoir des relations avec les autres etc

mais c clair que c mal foutu et qu'il faut réformer les aides sociales parce que nous la classe moyenne on a droit à rien !
Ta vu ça!!!! J'élève seule mes enfant depuis qu'ils sont bb je bosse comme une tarée et on me donne 128e d'aide sociale par miis !!!! Le papa Mdrrrrrrr il donne 200e pour les 2!!! Tu sais quoi ?? Je suis entrain de chercher depuis quelques semaines un boulot de week-end pour pouvoir payer mes dettes !
 
Salam .

Courage a toi .
C'est la taxe de l'annee derniere ? Ou deja celle de cette annee ?

Demande a une assistante sociale si elle peut faire qq chose pour que tu t'en sortes inchallah .

Allah i aaounek
Taxe de 2015 à 2018 lol.... L'assistante sociale faut même pas y aller !! A part te déprimer et fouiner dans ta vie elle ne sert à rien !!! En + je préfère me débrouiller seule je m'y suis fait !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Taxe de 2015 à 2018 lol.... L'assistante sociale faut même pas y aller !! A part te déprimer et fouiner dans ta vie elle ne sert à rien !!! En + je préfère me débrouiller seule je m'y suis fait !


Ils ont decouvert que tu avais une tele que tu n'avais pas declare ? :desole:

Demande un echeancier , puis donne ce que tu peux inchallah
 
Haut