Manger avec la main droite.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
@morjani
Ils font vraiment pitié avec leurs procès d'intentions ridicules. En pensant ridiculiser les autres avec ce procédé puérile et mesquin ils se ridiculisent eux même sans qu'ils ne s'en rendent compte et ça fait marrer seulement ceux qui sont dans le même etat d'esprit maléfique.
Jamais ils m'adviendrais à l'idée d'utiliser ce procédé ou un autre aussi mensonger même à mes contradicteurs tellement c'est d'une bassesse.

personnelement je me sens pas visé par tes accusations .
jvais meme t'avouer une chose , c'est que du point de vu intellectuel , jme sens en securité avec toi .

donc inutile de te dire , que jdebat avec toi meme quand je dors :D

personnelement je me sens pas visé par tes accusations .
jvais meme t'avouer une chose , c'est que du point de vu intellectuel , jme sens en securité avec toi .

donc inutile de te dire , que jdebat avec toi meme quand je dors :D
Non toi tu ne cherche pas le debat, seulement à étaler ta science sur la face des gens pensant ainsi les ridiculiser.
J'aime débattre et apprendre des gens mais pas avec des orgueilleux qui ne voient que des contradictions là où il n'y en a pas.
Tu m'aurait abordé d'une autre façon, tout en apportant les mêmes arguments j'aurais réagi différemment.

@morjani
Ils font vraiment pitié avec leurs procès d'intentions ridicules. En pensant ridiculiser les autres avec ce procédé puérile et mesquin ils se ridiculisent eux même sans qu'ils ne s'en rendent compte et ça fait marrer seulement ceux qui sont dans le même etat d'esprit maléfique.
Jamais ils m'adviendrais à l'idée d'utiliser ce procédé ou un autre aussi mensonger même à mes contradicteurs tellement c'est d'une bassesse.
C'est comme ça depuis toujours sur ce forum, à chaque foi qu'un musulman poste un thread, les islamophobes, les sionistes et les sectons débarquent en masse vomir leurs haine, il faut juste les laisser cracher leurs débilités puantes et continuer nos échanges au calmes

Dernière édition:
Non toi tu ne cherche pas le debat, seulement à étaler ta science sur la face des gens pensant ainsi les ridiculiser.
J'aime débattre et apprendre des gens mais pas avec des orgueilleux qui ne voient que des contradictions là où il n'y en a pas.
Tu m'aurait abordé d'une autre façon, tout en apportant les mêmes arguments j'aurais réagi différemment.

non je ne pense pas , tu defends ta paroise mordicus et puis basta .

tu me traites d'orgueilleux , mais entre nous tu l'es aussi .
tu n'es pas content car mes contre arguments , tu peux pas les contrer car tu n'as rien trouver sur google ni d'imam pour t'aider . Donc obliger pour toi de faire des attaques ad homimen

tu peux aussi prendre les hadiths qui dit que le prophete se torchait sur un mur (pour ses besoins).
tu vas voir que tu vas me sortir que cest benefique de faire ca , car le mur est composé de pierre , et la pierre possede un pouvoir magnetique tellurique , or l'humain est lui aussi composé de magnetisme et blabla
Arrivé à un moment va falloir te reveiller mon grand

Ou as tu vu la perte de temps? dès la plus petite enfance les enfants apprennent à manger avec la main droite et s'ils sont gauchers pour tout le reste y'a aucun problème...en fait on est pas obsédé c'est comme apprendre à se laver les dents le matin au réveil, tu apprends bien à tes gosses à se laver les dents? à se laver les fesses quand ils sont autonomes pour aller aux toilettes? tu apprend bien à ton enfant dès qu'il peut s'assoir à table à ne pas parler, ne pas jouer avec la nourriture etc...? l'éducation c'est dès le plus jeune âge....

je trouve que ce genre d'obsession ressemble a des toc
pendant que notre esprit est preocuper voir obseder par ce genre de sujet l'on passe a coté de l'essentiel
savourer un bon repas avec des gens que l'on appreci

Vos croyances m’intéressent autant que l'opinion d'un alcoolique sur les différence entre la vodka produite en Pologne et celle faite en Lettonie

tu peux etre alcoolique sans forcement boire de l'alcool.

Si tu passes ton temps a manger des combinaisons alimentaire qui produisent des fermentations , tes bacteries vont produire de l'alcool .
c'est comme ca que l'on attrape une cirrhose de foie ou bien qu'on est alcoolisé sans avoir touché une seule goutte d'alcool .

Mais ca ton prophete a dut certainement de faire transmettre l'information lol ??

A part ça, quel arguments les sectons peuvent invoquer?
Par contre parmi toutes les sectes qui sont apparus depuis 14 siècles, celle ci est la plus curieuse, c'est la seule à n'exister que sur le net :D

j'ai donné un exemple a ton pote @Zaheer73 .

il est en train de cogiter sur le hadith ou le prophete sessuyait contre un mur .(durant ses besoins)
la reflexion est la suivante , "le benefice sur la sante "---> le magnetisme tellurique de la pierre sur le chakra de l'homme .

son esprit est captivé en ce moment , :bizarre:

Normal pour un secton, mais ça faut l'enseigner et donc écrire des livres, fonder des écoles etc...bref passer du net au réel :D

ok bon , fais un break sur les attaques personnel à la noix merci .

reviens sur le sujet de la sunnah des 3 doigts.
as ton avis , cette sunnah est une revelation ?

Dernière édition:
Ce fut comme ça durant 14 siècles et ces sectes ont tous fini par disparaitre et pourtant certaines étaient vraiment très performantes.

regardes toi serieusement .
à vivre chez les kouffars , sans califat , sans sharia , sans tribunaux islamique , sans zakat que tu transmets à lautorité islamique , sans jihad , sans armée islamique, sans serment d'allegeance etc etc.

des choses que tu vivras jamais , et tu ressembles en rien à ceux que tu glorifies .
tout les jours tu vis dans les annulatifs de l'islam sunnite , et pourtant tu te crois reellement sunnite hahahahahahah.

dis moi qui sont tes pieux predecesseurs qui ont vecu dans ta situation actuelle ??

Dernière édition:
Ton opinion sur moi est aussi importante que les délires de ta secte virtuelle.

donc tu veux faire la sunnah des 3 doigts pour manger , mais la sunnah de la sharia , la sunnah du serment d'allegeance , etc tu feras jamais les sunnha importante

en fait ton truc , c'est de faire des sunnah futile :cool:

Retour